| The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. | |
|
+43misshoneychurch Copetan C de Villemer Sorcière Camomille Nettie Mrs Fitzwilliam Darcy kary Rosalind genny Paeonia Doddy Bexounet Nath62 KittKat Galy MarianneJustineBrandon Popila Meli Resmiranda mimidd janeforever Emjy Tizzie ekaterin64 Nelly8 marie21 cat47 Laure althea christelle Miss Bell clinchamps Fée clochette norav Lise Bennet Solia Sophie Scarlett Unnie Little bird Anne Elliot Angealyn anne shirley Mr Damien Tilney 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. Lun 26 Mai 2008 - 21:02 | |
| OUI DODDY !!! |
|
| |
Little bird Héritier de Hamley Hall
| Sujet: Re: The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. Lun 26 Mai 2008 - 21:04 | |
| Damien c'est pas humain de couper en plein suspens Et bien on dirait que PP 2005 a la côte ! A part la demande en mariage, pour l'instant je suis satisfaite des résultats |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. Lun 26 Mai 2008 - 21:09 | |
| Merci Damien ! Très contente pour Hugh Laurie, la scène de bal de Becoming Jane (qui est vraiment magnifique, ça me donne envie de revoir mon dvd^^), et Rosamund Pike Comme Little Bird, je suis déçue par le choix de la demande en mariage, par contre . Mais il en faut pour tous les goûts ! Et un petit regret également pour la musique de Patrick Doyle (S&S 95) que je trouve parfaite
Dernière édition par Emjy le Lun 26 Mai 2008 - 21:12, édité 2 fois |
|
| |
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| |
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. Lun 26 Mai 2008 - 21:17 | |
| Je suis un peu comme Emjy sur ce coup la, ravie pour la scene de bal (je crois que je vais me repasser Becoming Jane ce soir) et pour Rosamund Pike ... Decue pour la demande en mariage... Et un petit pincement au coeur pour meilleur second role Vivement la suite! |
|
| |
C de Villemer Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 523 Age : 66 Localisation : Versailles Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. Lun 26 Mai 2008 - 21:24 | |
| Ravie pour "la déclaration sous la pluie" moment particulièrement magique et pour Hugh Laurie, inoubliable Mr PALMER Damien, c'est quand le soleil la suite ? |
|
| |
Mr Damien Tilney The Knight of Irony
| Sujet: Re: The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. Lun 26 Mai 2008 - 21:28 | |
| Les Inn Awards austéniens reprennent après une courte pub. J'ai fait aussi vite que j'ai pu. Je vous donnerai après les tableaux des résultats. Vous verrez que parfois certains de vos favoris sont à la deuxième place à quelques point près du premier. Je reprends donc. Comme vous le voyez Jane faisait elle aussi une petite pause. Elle vend ses droit d'auteur pour les futures adaptations ! Miss Austen il faut revenir pour notre cérémonie s'il vous plait ! Meilleur scénario d'un film dérivé :Sont nommés dans cette catégorie : G. Chadha pour Bride and prejudice G. Hughes pour Miss Austen Regrets H. Fielding & A. Davies pour The Bridget Jones's Diary R. Swicord pour The Jane Austen Book Club K. Hood & S. Williams pour Becoming Jane Le gagnant avec 14 pts est : - Spoiler:
Kevin Hood et Sarah Williams pour Becoming Jane Meilleur scénario d'un film adapté de Jane Austen :Sont nommés dans cette catégorie : - Andrew Davies pour Sense and sensibility 2008 - Andrew Davies pour Pride and prejudice 1995 - Andrew Davies pour Northanger Abbey - Deborah Moggach pour Pride and prejudice 2005 - Emma Thompson pour Sense and sensibility 1995 Le gagnant avec 19 pts est : - Spoiler:
Andrew Davies pour Pride and prejudice 1995 Meilleure actrice dans un rôle principal :Sont nommées dans cette catégorie : Felicity Jones as Catherine Morland, Northanger Abbey Jennifer Ehle as Lizzy Bennet, Pride and prejudice 1995 Kate Winslet as Marianne Dashwood, Sense and sensibility 1995 Keira Knightley as Lizzy Bennet, Pride and prejudice 2005 Sally Hawkins as Anne Elliot, Persuasion 2007 La gagnante avec 16 pts est : - Spoiler:
Kate Winslet as Marianne Dashwood, Sense and sensibility 1995 Meilleur acteur dans un rôle principal : Sont nommés dans cette catégorie : - Alan Rickman as Colonel Brandon, Sense and sensibility 1995 - Colin Firth as Mr Darcy, Pride and prejudice 1995 - James McAvoy as Tom Lefroy, Becoming Jane - J.J Feild as Henry Tilney, Northanger Abbey - Matthew Macfadyen as Mr Darcy, Pride and prejudice 2005 Le gagnant avec 19 pts est : - Spoiler:
Colin Firth as Mr Darcy, Pride and prejudice 1995 Meilleur réalisateur :Sont nommés dans cette catégorie : - Jon Jones pour Northanger Abbey - Julian Jarrold pour Becoming Jane - Simon langton pour Pride and prejudice 1995 - Ang Lee pour Sense and sensibility 1995 - Joe Wright pour Pride and prejudice 2005 Le gagnant avec 25 pts est : - Spoiler:
Joe Wright pour Pride and prejudice 2005 Meilleur film dérivé :Sont nommés dans cette catégorie : - Becoming Jane - Bridget Jones's Diary - Bride & Prejudice - Miss Austen Regrets - The Jane Austen Book Club Le gagnant avec 18 pts est : - Spoiler:
Becoming Jane Meilleure adaptation d'un roman de Jane Austen : Sont nommés dans cette catégorie : - Pride and Prejudice 2005 - Persuasion 2007 - Pride and Prejudice 1995 - Sense and Sensibility 1995 - Northanger Abbey Le gagnant avec 16 pts est : - Spoiler:
Pride and prejudice 2005 Voilà la cérémonie est bientôt terminée. Il ne me reste plus qu'à faire un petit récapitulatif pour celles et ceux que ça intéressent. - Spoiler:
Pride and prejudice 2005 est le grand gagnant de ces Awards. Il a remporté pas moins de 7 prix. Au premier tour il cumulait 1754 et au second 207.
Voici quelques chiffres
PP05 : 1er t. : 1754 pts. 2e t. :207 pts. 7 prix. SS95 : 1457 pts. 150 pts. 3 prix. PP95 : 1343 pts. 130 pts. 3 prix. Becoming J : 831 pts. 73 pts. 4 prix.
Je clarifie un peu mon petit tableau excel pour que vous puissiez regarder les résultats des deux tours. |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. Lun 26 Mai 2008 - 21:30 | |
| Joe Wright rules !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et Kate Winslet aussi : elle le mérite amplement, sa Marianne était inoubliable !!! Très contente je suis pour Becoming Jane aussi. Merci Damien, tu étais un maître de cérémonie parfait |
|
| |
| Sujet: Re: The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. Lun 26 Mai 2008 - 21:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. Lun 26 Mai 2008 - 21:34 | |
| @ Genny. MMF n'a pas gagné. Pourquoi tu dis "yes" ? J'ai raté un truc ? En fait il est deuxième. |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. Lun 26 Mai 2008 - 21:37 | |
| Merci beaucoup Damien pour cette jolie présentation et plus largement pour l'organisation de ces Awards Par contre, niveau résultat, je ne peux pas dire que je suis super ravie , mais bon, je ne suis pas du tout étonnée Félicitations à Rosamund Pike et à Mr Wisley pour sa scène de bal ^^ _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Dernière édition par mimidd le Lun 26 Mai 2008 - 21:43, édité 1 fois |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. Lun 26 Mai 2008 - 21:40 | |
| Merci beaucoup Damien ! Je suis vraiment ravie pour Kate Winslet, elle mérite amplement son prix ! PP05 fait un carton en tout cas, et j'en suis bien contente, même si j'aurais aimé un peu plus de S&S95 mais bon, on ne peut pas tout avoir ! |
|
| |
| |
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. Lun 26 Mai 2008 - 21:42 | |
| Merci pour cette jolie présentation, Damien ! Bon, ben je suis globalement (très) déçue .. Enfin, à part pour Kate, Colin, Andrew Davies et Becoming Jane Rien de rien pour Northanger Abbey et Persuasion. Dommage ... |
|
| |
Little bird Héritier de Hamley Hall
| Sujet: Re: The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. Lun 26 Mai 2008 - 21:42 | |
| Je suis très contente pour le scénario de PP95 et surtout pour Kate Winslet, magnifique Marianne Mais je suis déçue pour James McAvoy et j'avoue que je le suis également pour le résultat de la meilleure adaptation, mais bravo à PP2005 le grand vainqueur des Inn Awards Pour conclure ce fut une bien belle cérémonie, menée de main de maître ! Bravo Damien pour l'organisation |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. Lun 26 Mai 2008 - 21:48 | |
| Merci Damien Tilney pour la présentation et l'organisation de la cérémonie (j'aime bien les images de Jane au début ^^). Je suis très contente pour P&P 2005, Hugh Laurie, la meilleure scène de demande en mariage ( ). Je suis par contre déçue de ne pas voir Northanger Abbey dans le classement. |
|
| |
| Sujet: Re: The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. Lun 26 Mai 2008 - 22:06 | |
| Merci ! C'était un plaisir de tout organiser. C'était très intéressant de voir les résultats au fur et à mesure. Je peux vous dire que dans certains cas la première place s'est jouée à deux points.
On peut en tout cas en conclure que les trois films qui ont marqué les esprits sont PP95, PP05 et SS95.
Les fans des deux dernières adaptations ne devraient pas être déçus d'ailleurs. Elles ont remporté des prix dans d'excellentes catégories (scénario, acteur et actrice principaux, méchant et comique). |
|
| |
Nelly8 Crimson Rose of Hamley
Nombre de messages : 2225 Age : 78 Localisation : Savoie Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. Lun 26 Mai 2008 - 22:53 | |
| Quelle présentation mon cher Damien voir notre Jane arriver sur le tapis rouge quel bonheur Félicitation pour tout le travail que tu as fourni, splendide Bon moi aussi je suis un peu déçue par les résultats, mais c'est tout de même super de voir mon cher Colin meilleur acteur Bon il faut savoir accepter le choix des autres et j'ai été très très heureuse de participer à ce grand évènement |
|
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. Lun 26 Mai 2008 - 22:58 | |
| Encore bravo pour ton organisation et ta présentation Damien ! Je te remercie pour avoir organisé ce concours, ça m'a permis de réviser un peu mes classiques . Et je ne commenterai pas les résultats . |
|
| |
althea Countess of Dagobah
| Sujet: Re: The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. Lun 26 Mai 2008 - 23:00 | |
| Merci Damien et bravo pour ce travail ! Tout était magnifiquement organisé et présenté! Quand aux résultats, je regrette moi aussi que Northanger Abbey et Persuasion n'apparaissent pas dans le palmares , même si je me doutais que les deux P&P seraient les grands vainqueurs! (en partie grace à mes votes d'ailleurs!) Tu ne pourrais pas faire un prix spécial du jury et puis un grand prix spécial du jury pour les oubliés ? (non, cela c'était hier! ) |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. Lun 26 Mai 2008 - 23:19 | |
| Kate Kate J'ai saute de joie devant mon ordi!!! Globalement je ne suis pas super heureuse des resultats, mais je ne suis pas particulierement surprise... Et puis il en faut pour tous les gouts. Deception particuliere pour l'absence de recompense pour The Jane Austen Book Club. Remerciements a Damien qui a organise tout ca d'une main de maitre! Chapeau bas Sieur Tilney , merci pour tout |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. Lun 26 Mai 2008 - 23:23 | |
| |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. Lun 26 Mai 2008 - 23:23 | |
| Merci Damien, j'ai adoré découvrir les résultats en parcourant tes superbes présentations. Contrairement à Copetan, je commenterai les résultats. Je suis à moitié déçue et pas vraiment surprise, quoique. Peu de mes favoris figurent parmi les gagnants. Je pourrais pavoiser pour P&P 05 qui a gagné le prix l'award de la meilleure adaptation mais je l’ai mis en tête de mon classement un peu à reculon, c’est celui pour lequel j’avais le plus hésité. Je constate que décidément, je n’ai pas les même goûts en matière de comique que la majorité des membres de ce forum puisque les deux personnages que j’aime le moins ont gagné respectivement l’award du meilleur comique et celui de la meilleure méchante. Déçue aussi pour le mari de Camille. Mais ravie pour Andrew Davies et son excellent scénario de P&P 95 , pour Rosamund et pour Joe Wright. Surprise et très contente pour les costumes et les décors. Organisation impeccable, merci encore Damien. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. Lun 26 Mai 2008 - 23:38 | |
| Vous allez me faire pleurer si vous êtes tous déçus . Je trouve qu'il y en a pour tous les gouts. Les films les plus populaires ont finalement gagné des prix. |
|
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. Lun 26 Mai 2008 - 23:41 | |
| C'est pour ça que j'ai dit que je ne ferai pas de commentaires |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. | |
| |
|
| |
| The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. | |
|