Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats.

Aller en bas 
+43
misshoneychurch
Copetan
C de Villemer
Sorcière Camomille
Nettie
Mrs Fitzwilliam Darcy
kary
Rosalind
genny
Paeonia
Doddy
Bexounet
Nath62
KittKat
Galy
MarianneJustineBrandon
Popila
Meli
Resmiranda
mimidd
janeforever
Emjy
Tizzie
ekaterin64
Nelly8
marie21
cat47
Laure
althea
christelle
Miss Bell
clinchamps
Fée clochette
norav
Lise Bennet
Solia
Sophie
Scarlett Unnie
Little bird
Anne Elliot
Angealyn
anne shirley
Mr Damien Tilney
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats.   The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 23:45

Je suis moi aussi déçue par ces résultats No
J'aurais aimé voir NA au palmarès, Patrick Doyle à la musique, ainsi que S&S2008 pour les décors. J'aurais aussi voulu plus de P&P95.
Je suis quand même ravie pour mon Colin I love you.

EDIT : oups, désolée on a posté en même temps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats.   The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 23:51

Damien, c'est normal que nous soyons déçus. Si nous avions tous exactement les mêmes goûts, cela se saurait. The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 6 55950 Et je suis d'accord avec toi, les films qui ont été vus par le plus grand nombre sont en haut du podium, c'est tout à fait logique.

Je me répète mais pour moi, cela a été très difficile de choisir. Désolée pour la trivialité de la comparaison mais c'est un peu comme pour la cuisine. Lorsqu'on me demande de choisir mon plat favori, je suis bien en peine de le faire. Je ne voudrais pas manger la même chose tous les jours, quand même. Razz Pour les films inspirés de l'univers austéniens, c'est la même chose. Donc ma déception n'en est pas vraiment une, j'aurais voulu que tous les nominés gagnent, pour ainsi dire. scratch Et même certains des non nominés. The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 6 673712

_________________
The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 6 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Free Spirit of Longbourn



Nombre de messages : 2057
Age : 39
Date d'inscription : 27/07/2007

The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats.   The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 23:57

Merci pour cette très jolie présentation et pour cette organisation hors pair, Damien! cheers

Je suis contente de certains résultats et déçue par d'autres... bilan mitigé, en somme. Mais ces Inn at Lambton Awards m'ont donné envie de découvrir d'autres adaptations, et donc, rien que pour ça, c'est très positif! Very Happy

Certaines adaptations qui ne figurent pas au palmarès cette année et qui sont pourtant de qualité finiront probablement par figurer en meilleure place à l'avenir, dans la mesure où davantage de membres du forum les auront vues : lorsque j'ai voté, je n'avais que 7 adaptations à mon actif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misspopila.blogspot.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats.   The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 23:59

genny a écrit:
Little bird a écrit:
A part la demande en mariage, pour l'instant je suis satisfaite des résultats Very Happy
C'est rigolo parce que c'est une scène qui m'a fait et me fait encore swooner à mort!!! The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 6 548707
Moi aussi, Genny ( et Doddy The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 6 64968 )j'adore cette scène! The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 6 41810
Je suis contente pour ce premier palmares, la scène de bal de Becoming Jane, la musique de Dario, et la demande en mariage. Je suis assez surprise par le choix de Rosamund Pike pour le meilleur second rôle. Ce n'est pas que je ne l'aime pas, au contraire, mais il y avait tellement d'autres concurrentes toutes aussi merveilleuses...Mais je suis contente quand même. Bravo Damien! The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 6 999779 The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 6 999779 The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 6 567661
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats.   The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 0:00

Patrick Doyle et les décors de SS08 sont en deuxième position.

Je vous mets un lien pour télécharger le tableau. Vous y verrez les résultats du premier et du second tour. Vous verrez que parfois vos favoris sont à quelques points du premier.

Essayez quand même de vous réjouir pour certains prix. Les films que vous n'aimez pas n'ont pas tout gagné quand même Razz !

Je suis content pour tous les prix en fait. Comme je le disais plus haut, il y en a pour tous les gouts. On a tous des avis différents sur le forum, c'est normal que les résultats le reflètent. Je trouve que ça serait dommage si l'un des films avait tout raflé. Ce qui n'est pas le cas.

Edit : Cat. Je suis d'accord avec toi. Finalement aux moins quelques prix réjouissent les afficionados de certains films.

http://www.megaupload.com/?d=NJS31PDK



Dernière édition par Mr Damien Tilney le Mar 27 Mai 2008 - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne Elliot
Sailor's Faithful Love
Anne Elliot


Nombre de messages : 1894
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/07/2007

The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats.   The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 0:07

cheers Merci Damien!

Je dois avouer que je suis moi aussi un peu déçue, surtout pour Sense & Sensibility 2008, Crying or Very sad pour Matthew Crying or Very sad Crying or Very sad et pour Persuasion '95 Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
... Et aussi pour les comiques Suspect Comme Cat, je crois que je vais me résigner et accepter l'idée que mon humour n'est pas celui de tout le monde.

Mais dans l'ensemble, il n'y a que 5 résultats sur une vingtaine que je n'ai pas aimé, donc je suis contente. Very Happy P&P 2005 est le grand gagnant, avec Dario Marianelli, Rosamund Pike et Joe Wright qui ont remporté leurs catégories respectives. I love you Et puis il y a aussi mes premiers choix pour la scène de bal et la scène de demande en mariage qui ont été choisis Very Happy , donc je ne devrais pas me plaindre Rolling Eyes

Et puis, Persuasion 2007 n'a rien gagné Twisted Evil

Edit : Euh... Damien, le lien que tu as posté renvoie à la page d'accueil du forum scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats.   The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 0:16

@ Anne Elliot. Je viens de changer le lien. Est-ce que ça fonctionne ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne Elliot
Sailor's Faithful Love
Anne Elliot


Nombre de messages : 1894
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/07/2007

The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats.   The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 0:19

The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 6 567661 Maintenant ça fonctionne. Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats.   The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 0:19

Damien, je viens de voir la dernière présentation. cheers Kate Winslet cheers
Joe Wright cheers
meilleure adaptation P&P05 cheers
Et Becoming Jane aussi!
En clair, je suis très contente de ce palmarès.
Angealyn, je n'ai pas vu The Jane Austen Book club, et d'autres également, voilà pourquoi je n'ai pas pu voter pour ce film.

bon, un tout petit peu déçue de ne pas voir MM dans ce palmarès (j'en demande un peu trop là peut-être) mais j'aime beaucoup Colin aussi et il le mérite! Wink
Encore bravo à toi, Damien. Ta présentation était géniale! cheers
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats.   The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 9:31

Très jolie présentation, Damien!
Et chouette palmarès, représentatif des gouts de tout le monde, finalement!

félicitations à toi, pour cette organisation, ta patience, et ta ténacité, ce n'était pas facile, mais c'est tout de même très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats.   The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 9:46

Rhalala ça vous étonne si je ne suis aaaaabsolument pas d'accord sur meilleur réal et meilleure adaptation? The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 6 55950 The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 6 55950
Pour meilleure musique non plus... et meilleure déclaration... et puis aussi... ok ok!! lol!

Bravo Damien!!! c'était une méga organisation, tu as mené ta barque jusqu'au bout et c'était super!! milles fois bravo!!!
tu mérites un award toi aussi Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats.   The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 10:36

Merci beaucoup pour ton travail Damien cheers

Concernant les gagnants bilan mitigé, mais les goûts et les couleurs ça ne se discute pas

_________________
The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 6 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71375
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats.   The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 11:11

Bravo et encore bravo pour l'organisation magnifique de ces Awards ! Comme je suis loin de partager l'emballement général pour P&P2005, je dirai que je suis un peu déçue, mais comme Scarlett The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 6 702882 je suis contente pour mon cher Darcy, et les prix d'H.Laurie, de MrCollins. Andrew Davies étant trois fois nommé sur cinq, il ne pouvait que gagner, mais je garde ma préférence pour ma chère Emma et son adaptation remarquable de S&S. Je continue à penser que l'idée de cette "cérémonie" était ecellente et encore merci à Damien !! The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 6 846997 The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 6 846997 The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 6 846997 The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 6 553975 The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 6 553975
Revenir en haut Aller en bas
Miss Scotland
Ready for a strike!
Miss Scotland


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 21/01/2008

The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats.   The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 11:17

The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 6 567661 Damien pour le formidable travail que tu as effectué! The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 6 553975

En ce qui concerne le palmarès, je suis plutôt satisfaite!
Après tout, il reflète les goûts des lambtoniens ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats.   The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 11:29

Bravo Damien pour ta remarquable organisation ! Very Happy

Pour les résultats, je suis un peu déçue que S&S95 n'est pas remporté beaucoup de prix ( notamment celui du meilleur scénario ! ) : très contente pour Kate Winslet et Hugh Laurie !! cheers Un peu déçue pour Alan mais vu que c'est Colin qui gagne, ce n'est pas très grave ! I love you Pour la musique, dommage pour Patrick Doyle ! Neutral

Clinchamps, comme toi, je ne suis pas très emballée pour P&P2005 No

Encore une fois, félicitations Damien !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats.   The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 11:39

Bravo Damien pour toute cette organisation! ça demande beaucoup de travailet tu l'as accompli de façon magistrale!


MarianneJustineBrandon, copine de moi cheers où donc est passé S&S 1995 et surtout S&S 2008? pale A charge de revenche pour une prochaine fois mais félicitation tout de même à P&P 2005 Je me doutais bien qu'il arriverai en tête mais avec autant d'avance c'est impressionnant!! Il le mérite néanmoins! Et puis de toute façon tous les films en compétitions étaient très bien donc difficiles à partager donc c'est vrai que (presques) tous ont pu avoir un prix (aussi bien Emma que d'autres). Par contre ceux qui ont eu le moins de chance sont ceux trop écent que peu avaient vu (Miss Austen regrets, The Jane Austen book Club...) j'en fais partie donc on ne peut pas voter pour un film non vu...

Bref encore bravo à tous les gagnants mais surtout à Damien!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71375
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats.   The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 12:00

MarianneJustineBrandon a écrit:

Clinchamps, comme toi, je ne suis pas très emballée pour P&P2005 No

Ouf ! je me sens moins seule !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats.   The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 12:26

Organisation sans faille (d'autant plus méritante qu'elle était absolument énorme), présentation des résultats admirable, un grand bravo à Damien. The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 6 846997

Concernant les résultats en eux-mêmes, je suis comme beaucoup : pas totalement satisfaite mais pas trop surprise non plus.
P&P 2005 et Becoming Jane sont des films qui font presque l'unanimité sur le forum (avec plus ou moins d'enthousiasme, c'est sûr). Il est donc normal qu'ils aient récolté davantage de points par rapport aux autres adaptations qui, si elles comptent des fans acharnés, comptent aussi de farouches opposants.

Très contente en tout cas pour la scène de bal de Becoming Jane et la demande en mariage de Darcy sous la pluie dans P&P2005. Ravie également pour Colin Firth. Je préfère P&P2005 mais vraiment Colin Firth reste pour moi LE Darcy.
Déception pour Bridget Jones, Sense & Sensibility 2008 et Persuasion 2007 qui n'ont rien obtenu. Sad
Et pareil que Cat, les méchants et les comiques ne sont pas ceux que je préfère. Suspect

Mais bon, ne nous voilons pas la face, si les gagnants sont ce qu'ils sont, c'est que nos votes les ont désignés. Wink
Donc bravo aux gagnants des Inn at Lambton awards. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26315
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats.   The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 17:31

The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 6 846997 The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 6 846997 Mr Damien Tilney The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 6 846997 The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 6 846997 et Merci

Juste un peu déçue que Renée Zellweger as Bridget Jones, The Bridget's Jones diary ne soit pas reconnue comme meilleure comique, mais ce n'est pas grave. David Bamber as Mr Collins, Pride and prejudice 1995 est pas mal, mais il me met un peut mal à l'aise. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats.   The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 19:18

The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 6 846997 The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 6 846997 Damien merci et bravo pour cette organisation sans faille qui a dû te demander un travail énorme cheers
Vive les Inn awards The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 6 127352
Revenir en haut Aller en bas
Tizzie
Ready for a strike!
Tizzie


Nombre de messages : 1101
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2007

The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats.   The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 20:46

Bon ben je vais faire pleurer Damien (Twisted Evil), mais en même temps c'est pas une surprise, je suis cruellement déçue de ne voir NA récompensé nulle part The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 6 302347 The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 6 302347The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 6 302347, surtout que c'est un des films qui fait le plus l'unanimité avec SS95 (je pense que tout le monde l'a beaucoup aimé, et très peu de réserves ont été émises à son égard). Cela dit, ça n'implique pas qu'il soit le préféré, soyons sport Very Happy .

Par contre je suis ravie devoir PP 05 si récompensé cheers , ainsi que BJ pour le bal (ah, quand Jane se retourne et tombe sur Tom) et Kate Winslet pour Marianne Very Happy .

Encore un grand merci à Damien!!The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 6 474727




PS: Ca y est je suis à nouveau Tizzie cheers, bon sang je me sens mieux dans mes baskets Razz !! (moi aussi Solia je préfère avec le "ie" Wink)
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats.   The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 21:00

Ravie de retouver Tizzie sur le forum. cheers

J'ai oublié de dire que moi aussi j'étais trèc contente pour le bal de BJ. sunny

Quant à NA 2007, je crois que tu as mis le doigt dessus, Tizzie. Personne ne l'a détesté, c'est peut-être ce qui lui a manqué pour être mieux classé, si tu vois ce que je veux dire. C'est une charmante adaptation, qui manque cependant peut-être d'un soupçon d'originalité pour se démarquer. Very Happy Mais refaisons par ailleurs nos calculs : les adaptations non éditées en version française ont également souffert d'un manque de notoriété, non? C'est valable pour les adaptations ITV, pour Persuasion 95 et pour S&S 08, à mon avis.

_________________
The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 6 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats.   The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 22:03

J'avais quand même mi JJ Feild en meilleur acteur Very Happy. Mais Colin rules! ^^

Sinon, je suis contente de retrouver Tizzie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats.   The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 22:20

Tizzie The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 6 128427

Pour Na, il s'en est pas si mal tiré que ça. C'est quand même la 5e adaptation la plus plébiscitée au premier tour. Elle devance Bridget Jones de pas mal de points et se place derrière Becoming Jane de quelques points. C'est quand même excellent quand on pense à Persuasion 95 ou à Emma ITV.

Je sais que beaucoup sont déçus mais pensez aussi aux nominations. Elles reflètent pas mal les goûts du forum. Les cinq films les plus aimés sont très bien représentés.
Revenir en haut Aller en bas
Tizzie
Ready for a strike!
Tizzie


Nombre de messages : 1101
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2007

The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats.   The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 22:34

Bah, ce n'est pas grave, c'est juste le résultat du vote Very Happy . A 45 ou 49 à voter, c'est bien logique qu'on ait pas tous voté pareil et d'ailleurs un vote n'aurait pas eu d'intêret si on avait tous été d'accord Razz ! Et pour être franche je ne m'attendais pas à un tel succès de PP05 (même si c'est mon deuxième préféré), après tous les débats qu'il a soulevé. Donc, je susi déçue d'un côté mais agréablement surprise de l'autre, tout va bien Wink Very Happy !

Bon ben je pourrai pas écrire à JJ en lui disant qu'il a été récompensé des Inn Awards, zut alors, ça m'aurait donné une entrée en matière un minimum originale... Razz Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats.   The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats.
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7
» [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7
» The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.
» [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)
» Golden Globes : les nominations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Jane Austen :: In Jane We Trust-
Sauter vers: