Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Cela vous est-il déjà arrivé ? (histoire de PAL) | |
|
+18lorelai59 Fofo Lempicka Lise Bennet Fée clochette Miss Bell anne shirley cat47 Lavinia Tizzie Annie Eirian ekaterin64 norav Debby Accalia Solia serendipity 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Cela vous est-il déjà arrivé ? (histoire de PAL) Mer 21 Mai 2008, 19:55 | |
| Ca y est je suis atteinte d'une nouvelle maladie PALienne Donc ImaginezVous regardez un film qui vous plaît beaucoup, vous vous apercevez à la fin qu'il est adapté d'une nouvelle. Vous revoyez le film 1 an plus tard, il vous plaît toujours autant. C'est décidé, vous allez vous procurer la nouvelle. Lors d'un petit tour dans une librairie, vous l'achetez en pensant que vu l'épaisseur, ce doit être un roman et non une nouvelle (vous vous réjouissez déjà de lire plus longtemps). Arrivé chez vous, vous vous rendez compte que finalement, c'est un recueil de 9 nouvelles. Ok, pourquoi pas. Alors que vous vous apprêtez à l'entamer, vous voyez que la nouvelle que vous souhaitez lire depuis longtemps déjà est la tout première. Donc, il vous vient une idée : Lire la dernière nouvelle en premier, puis l'avant-dernière, puis celle d'avant... Jusqu'à la première.C'est ce que j'ai fait pour Minority Report. J'ai lu 8 nouvelles et il me reste... Minority Report . C'est pour ce soir en principe . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cela vous est-il déjà arrivé ? (histoire de PAL) Mer 21 Mai 2008, 20:26 | |
| - keisha a écrit:
- Vous arrive-t-il de volontairement trainer dans une lecture afin de la faire durer plus longtemps ... et se limiter à un chapitre à la fois par exemple ?
Je n'ai aucune volonté et je suis plutôt du genre à me jeter sur le livre et passer une nuit blanche pour le finir. Après, je peux toujours le relire plus lentement vu que je sais comment ça se termine |
| | | KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Cela vous est-il déjà arrivé ? (histoire de PAL) Mer 21 Mai 2008, 20:46 | |
| Chinchilla, je suis toute pareille que toi |
| | | missSue Riche célibataire
Nombre de messages : 119 Age : 33 Localisation : Versailles Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Cela vous est-il déjà arrivé ? (histoire de PAL) Mer 21 Mai 2008, 21:22 | |
| Pareil que Kittkat et Chinchilla... pas moyen de dormir avant de savoir la fin.. j'ai même tendance parfois, tellement je suis pressée à survoler ... je reviens dessus plus tard quand ma soif est assouvie |
| | | Miss Mopi Manteau de Darcy
Nombre de messages : 60 Age : 37 Localisation : Manchester Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Cela vous est-il déjà arrivé ? (histoire de PAL) Mer 21 Mai 2008, 22:09 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cela vous est-il déjà arrivé ? (histoire de PAL) | |
| |
| | | | Cela vous est-il déjà arrivé ? (histoire de PAL) | |
|