Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Fanarts waughiens | |
| | Auteur | Message |
---|
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Fanarts waughiens Jeu 8 Mai 2008 - 12:24 | |
| _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Fanarts waughiens Jeu 8 Mai 2008 - 19:03 | |
| Merci mimidd d'avoir créé ce topic . Je sens qu'on va se régaler ^^. |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| | | | Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Fanarts waughiens Jeu 8 Mai 2008 - 19:29 | |
| Super idée de topic Mimidd!!! Il va falloir que je me lance dans le fanart waughien!! |
| | | Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Fanarts waughiens Jeu 8 Mai 2008 - 19:32 | |
| On se demande vraiment pourquoi, mais alors vraiment... |
| | | Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Fanarts waughiens Jeu 8 Mai 2008 - 19:37 | |
| tu sais que je me demande si d'emblée je ne devrais pas faire comme toi avec James et épouser direct Matthew, parce que je sens qu'avec Brideshead, il va prendre du galon dans le coin!!! PS perso: - Spoiler:
t'étais oooouuuu??? trop bizarre de plus te croiser dans les parages!!!
|
| | | Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Fanarts waughiens Sam 7 Juin 2008 - 20:22 | |
| Oups, je débarque avec du retard! Eh bien au final, je suis revenue! Et oui épouse le le plus vite possible, c'est le seul moyen d'être tranquille! |
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Fanarts waughiens Mer 16 Juil 2008 - 21:47 | |
| Lien vers une galerie de photos ici. Un essai de look avatar + ban : |
| | | Anne Elliot Sailor's Faithful Love
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Fanarts waughiens Ven 1 Aoû 2008 - 3:27 | |
| |
| | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Fanarts waughiens Ven 1 Aoû 2008 - 11:15 | |
| Magnifique ! J'aime tout particulièrement le premier et le deuxième set (demi HS : je le dis ici, car je ne fréquente pas les topics en question pour éviter d'être spoilée : désolée de vous avoir lâchée pour la lecture de groupe, mais j'ai vraiment pris trop de retard avec mon stage, des imprévus familiaux, le boulot etc. Je continue toujours la lecture, mais à mon propre rythme. Je crois que la lecture par chapitre n'est pas trop pour moi ) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | Anne Elliot Sailor's Faithful Love
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Fanarts waughiens Ven 1 Aoû 2008 - 18:16 | |
| Merci Mimidd Pour la lecture de groupe, ce n'est vraiment pas grave, tu n'es pas la seule à avoir décroché en cours de route par manque de temps. Je sais que ce n'était pas toujours évident de lire les chapitres assignés à temps, surtout si on a des imprévus. |
| Sujet: Re: Fanarts waughiens Sam 2 Aoû 2008 - 11:07 | |
| Wow Anne Elliot ! Ces sets sont magnifiques ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanarts waughiens | |
| |
| | | | Fanarts waughiens | |
|