Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Michael Fassbender, the new gentleman! | |
|
+60dupuis Blue Aradia Fauvette ludi33 Lily of the valley lizouille Line76 Atonement Zakath Nath valmont Lilla My Juliette2a April Fred willow Sév Queen Margaret lilougeri Grainedemandarine Ju Cassandre Camille Mc Avoy Cindy lady Clare Rose Bleue zlabyab Darcy Wuxue nephtis Athéna nathy's Tatiana alice brent Emily-de-Winter Satine mag ewina Pando_Kat Sandrine Panda Elisabeth Jenesaisqui Liewen Miss Piou Piou Mani911 Annwvyn Emjy Clelie Artemis manue clinchamps rosetyler mimidd cat47 whiterose toxicangel Lise Bennet althea christelle 64 participants | |
Auteur | Message |
---|
Satine Flaming Eyes and Soul
Nombre de messages : 3352 Age : 34 Localisation : Lost in Thornfield. Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman! Lun 9 Avr 2012 - 18:58 | |
| Merci Cassandre, mais pour ma part je l'ai déjà acheté En tout cas ça fait super plaisir de voir qu'un magazine français ait consacré autant de pages à Michael Fassbender avec en plus des photos inédites |
| | | April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman! Mar 10 Avr 2012 - 10:23 | |
| Cassandre, je le veux bien, je n'ai pas réussi à le trouver chez moi. |
| | | Satine Flaming Eyes and Soul
Nombre de messages : 3352 Age : 34 Localisation : Lost in Thornfield. Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman! Sam 14 Avr 2012 - 1:24 | |
| |
| | | Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman! Sam 14 Avr 2012 - 17:54 | |
| Déjà, j'aime le choix de la musique. Je trouve que cet extrait a un air Tarantino. |
| Sujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman! Sam 14 Avr 2012 - 18:24 | |
| - Citation :
- Je trouve que cet extrait a un air Tarantino.
Ah oué je n'ai pas vu cette ressemblance moi... |
| | | | Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman! Mar 17 Avr 2012 - 9:19 | |
| Il a le même look que dans X-Men. |
| | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| | | | Satine Flaming Eyes and Soul
| Sujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman! Mar 17 Avr 2012 - 21:53 | |
| Je vous plussoie les filles |
| | | Lilla My Préceptrice
Nombre de messages : 31 Localisation : Dans la vallée des Moumines Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman! Sam 28 Avr 2012 - 12:33 | |
| Natalia Vodianova et Michael Fassbenber, que demander de plus ! J'aime bcp ce top model. |
| Sujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman! Sam 28 Avr 2012 - 22:03 | |
| |
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman! Dim 29 Avr 2012 - 17:30 | |
| C'est très beau ! Merci Satine |
| | | nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10387 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman! Dim 29 Avr 2012 - 18:29 | |
| Hou la la la qu'il est super méga beau craquant mignon à tomber de la mort ! J'ai toujours dis que la redingote chez un homme c'est ..... ha ouais y 'a une fille qui pose avec lui je l'avais pas remarqué ( La reine de la mauvaise foi c'est moi !!! |
| Sujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman! Mar 1 Mai 2012 - 1:46 | |
| |
| | | Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman! Mar 1 Mai 2012 - 11:20 | |
| Il est mignon et comment dire rafraîchissant. |
| | | valmont Mal'conciliu di lume
Nombre de messages : 4356 Age : 52 Localisation : Au fin fond de nulle part... Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman! Mar 1 Mai 2012 - 20:08 | |
| Waouh !!! Les dernière photos que tu postes Satine sont superbes C'est un canon, le gars, non ? ( HS j'ai bien aimé son rôle dans A dangerous method mais j'ai pas aimé le film ) |
| Sujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman! Mer 2 Mai 2012 - 9:19 | |
| - Citation :
- C'est un canon, le gars, non ?
Pourquoi tu en doute ? - Citation :
- (HS j'ai bien aimé son rôle dans A dangerous method mais j'ai pas aimé le film )
Je n'ai pas non plus vraiment aimé ce film mais j'ai adoré Michael =D Ah au fait, ce que tu dis sur A Dangerous Method, bah ce n'est pas du tout HS vu qu'on est sur le topic de Michael |
| Sujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman! Mer 2 Mai 2012 - 11:51 | |
| Qu'est-ce qu'il est beau sur ce magazine ! J'adore @ Satine et Valmont, ah bon, vous n'avez pas aimé le film ? Pourtant je crois qu'il n'a eu que de bonnes critiques ! En tout cas, merci de vos avis ! ( et c'est vrai que Michael est quelque peu...désavantagé dans ce film..hum hum par rapport à Jane Eyre où il est sublime ) |
| Sujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman! Jeu 31 Mai 2012 - 3:22 | |
| Je passe vite fait par ici pour donner mon petit avis sur Prometheus que j'ai courut voir au ciné hier. C'est un bon film. Gore par moment, mais visuellement très beau mais c'est surtout un film qui marque les esprits par le casting je dirais. Charlize Theron est superbe, Noomi Rapace est vraiment BLEUFFANTE ! Guy Pierce est EPATANT WOW quoi et Michael est vraiment le mention spéciale. Il est PARFAIT ! Il joue un android dans ce film, et il est tellement convaincant du début à la fin. Il ne jouait mais il ETAIT un android . Il est SUPER flippant par moment Encore une fois j'ai eu une grosse claque par sa prestation dans un film. Je pense qu'il me surprendra toujours Mais sinon, je préfére toujours la saga Alien. Ce n'est pas un excellent film comme je le pensais mais un bon film de SF à coup sur |
| | | Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: pro Sam 2 Juin 2012 - 19:10 | |
| Également vu Prometheus que j'ai beaucoup aimé parce que j'ai apprécié l'univers, l'esthétique, certains personnages (David/Fassbender, en particulier) mais le scénario est bourré de problèmes, les motivations des personnages ou leur comportement sont parfois totalement incohérents. Alors parfois on peut se dire que des scènes ont été coupées au montage et qu'un director's cut pourrait améliorer les choses (par exemple - Spoiler:
Shaw se retrouve enceinte d'un monstre, on veut la cryogéniser plutôt que l'opérer, elle assomme deux membres de l'équipage, va s'opérer elle-même - scène bien tendue d'ailleurs - s'aperçoit que le vieux sensé être mort (Guy Pierce avec un maquillage en mousse) est en fait à bord -genre on n'avait pas grillé ça bien à l'avance - et on repart à l'aventure. À part une remarque humoristique de David, personne ne fait de remarque. En même temps, ça n'a pas l'air de la perturber qu'une partie de l'équipage ait disparu, tuée par un mutant pendant qu'elle jouait au docteur. Un équipage soudé.)
mais souvent ça ne suffit pas. Les personnages sont sensés être de brillants scientifiques ou des personnes chargées de leur sécurité, et tout ce beau monde fait preuve d'un manque de professionnalisme ou de je m'enfoutisme, ou de naïveté assez hallucinant - Spoiler:
(c'est une mission scientifique, donc on ne va pas prendre des armes quand même! Même si on ne sait pas du tout sur quoi on va tomber...). Milburn et Fifield crèvent de trouille et décident de rentrer au vaisseau, se perdent mais ne cherchent pas à le signaler même après avoir tourné en rond, le capitaine leur fait encore bien peur en signalant une forme de vie près d'eux... Puis ils vont se réfugier dans une salle pleine de jarre qui suintent, et quand une bestiole moche et reptilienne vient dire bonjour, au lieu de s'en aller sans geste brusque, se mettent à rire, à s'approcher et bizarrement ça tourne mal
Le film n'est pas sensé être un prequel d' Alien, mais on multiplie les pistes et les clins d’œil et finalement ça ne semble plus avoir beaucoup de sens. J'ai été ravie de découvrir que les mystérieux Space Jockeys ressemblaient en fait à - Spoiler:
Voldemort sous stéroïdes
. Le film ne fait donc pas un lien direct avec la saga Alien mais laisse supposer une suite, encore un film qui se révèle un prologue de franchise où peut-être on aura des réponses? La liste de tout ce que j'ai à reprocher au scénario est très longue, mais pourtant bizarrement, j'ai passé un très bon moment, à partir du moment où on accepte le concept de suivre un groupe d'idiots du village (à part David même si parfois sa façon de savoir tout faire semble un peu facile) ça passe tout seul, surtout qu'il y a un petit côté lovecraftien. |
| | | Atonement Ready for a strike!
Nombre de messages : 1105 Age : 29 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman! Dim 28 Oct 2012 - 14:31 | |
| J'ai vu Shame il y a quelques semaines avec Michael Fassbender et j'ai été sidérée ! Le sujet du mec accro au sexe, ça ne m'inspirait pas plus que ça, mais quand je me suis rendue compte que le film parlait aussi de la relation entre un frère et une soeur (joués par des acteurs extraordinaires), j'ai beaucoup plus accroché. Fassbender est parfait, j'ai adoré la/les scènes dans le métro, quand il voit la jeune femme mariée et qu'il la poursuit... - Spoiler:
Et qu'à la fin du film, il est moins attiré par elle qu'au début, espoir que sa maladie s'est calmée et qu'il va vraiment changer.
Je crois que c'est le meilleur rôle où je l'ai vu. Il a vraiment des scènes où il est bluffant, je pense également à la scène où il pleure en voyant sa soeur chanter, etc...Bon, pour l'instant, je ne l'ai pas encore vu dans Jane Eyre, mais pour l'instant, c'est le film dans lequel je l'ai préféré. |
| Sujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman! Dim 28 Oct 2012 - 17:47 | |
| Très contente que Michael t'ai fait bonne impression Atonement |
| | | Line76 Manteau de Darcy
| Sujet: Re : Michael Fassbender, the new gentleman! Lun 29 Oct 2012 - 15:12 | |
| J'aime beaucoup Fassbender comme acteur, mais je n'ai pas encore vu Shame, c'est un film que je souhaite voir, mais j'attend encore un peu, pour Jane Eyre j'attend la sortie du Dvd au mois de décembre. |
| | | lizouille Manteau de Darcy
Nombre de messages : 84 Age : 42 Localisation : rennes Date d'inscription : 02/11/2012
| Sujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman! Sam 3 Nov 2012 - 20:25 | |
| miam ! la premiere fois que je l'ai vu , c'est dans "Fish Tank", sorti il y a 3 ou 4 ans... A voir ! sinon, dans "Inglorious basterds" et " Shame", of course, grrrr, slurp |
| | | Atonement Ready for a strike!
Nombre de messages : 1105 Age : 29 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman! Mar 1 Jan 2013 - 19:27 | |
| Je viens de voir Prometheus, et mon avis rejoint parfois celui de Zakath Nath. - Spoiler:
On se demande franchement où ils ont recruté leurs « scientifiques ». On dirait qu'ils ne savent pas vraiment pourquoi ils sont là. Quand ils vont voir pour la première fois l'espèce de pyramide, on dirait qu'ils se rendent à Disney Land. (« C'est pas de l'eau...C'est peut-être de la pisse d'alien. »...Bon, d'accord, ça m'a fait rire sur le coup ) Et puis, même chose pour les deux « gus » qui décident de retourner au vaisseaux, comme ça, sur un coup de tête. Comme Zakath Nath, l'esprit d'équipe m'a particulièrement impressionnée. Après, tout le monde se fait tuer et on s'étonne. Enfin bon, Fifield revient un peu amoché au vaisseau et finit par vouloir massacrer tout le monde. (« An eye for an eye », comme qui dirait). Ah ben, en parlant d'organes...Prometheus est quand même particulièrement gore, entre les liquides non identifiés, avortement à l'arrache et autres reptiles un peu stranges. Ca n'empêche pas au film d'être très beau visuellement, la première scène est absolument ahurissante. Bon, venons-en à Fassbender. J'ai bien aimé son personnage. Comme d'habitude, son jeu est parfait, mais j'ai eu un doute tout au long du film, il cachait quelque chose. On a beau nous révéler qu'il est pas humain, qu'il peut pas mourir ni ressentir, qu'il est au service des humains, il posait quand même des questions typiquement humaines. J'ai aussi eu un gros bug quand il annonce à la scientifique qu'en fait, elle est enceinte de 3 mois. Je me suis posée des questions un peu débiles...J'ai vu un film espagnol il y a pas longtemps, et un gars un peu louche mettait une fille enceinte pendant son sommeil sans qu'elle ne le sache, grâce à du chloroforme. Du coup, comme c'était David qui les surveillait pendant deux ans, je me suis demandée si ce n'était pas lui. En plus, quand il lui dit que son bébé n'est pas d'origine totalement humaine, je me suis encore plus posée de questions.:shame : Fassbender est un vrai gentleman qui finira quand même par sauver la scientifique en l'emmenant dans « son » vaisseau, et en fait, c'était une bestiole faite il y a dix heures et un peu...précoce ! Finalement, Prometheus m'a quand même plu, malgré toutes les erreurs scénaristiques. Ca reste quand même un film divertissant. NB : La scène où la tête explose dans le laboratoire est profondément répugnante, même si celle d'un méchant. En plus, il est conscient. J'aurais pas voulu être à sa place (Du type «bonjour, j'me réveille parce qu'on m'envoie de l'électricité dans l'oreille et ma tête finit par gonfler et exploser ». ) NB 2 : L'acteur de The Paradise qui jouait Moray fait partie des membres du vaisseau ! Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il a exactement la même tête, c'est limite s'il n'a pas changé de vêtements.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman! | |
| |
| | | | Michael Fassbender, the new gentleman! | |
|