Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Michael Fassbender, the new gentleman!

Aller en bas 
+60
dupuis
Blue
Aradia
Fauvette
ludi33
Lily of the valley
lizouille
Line76
Atonement
Zakath Nath
valmont
Lilla My
Juliette2a
April
Fred
willow
Sév
Queen Margaret
lilougeri
Grainedemandarine
Ju
Cassandre
Camille Mc Avoy
Cindy
lady Clare
Rose Bleue
zlabyab
Darcy
Wuxue
nephtis
Athéna
nathy's
Tatiana
alice brent
Emily-de-Winter
Satine
mag
ewina
Pando_Kat
Sandrine
Panda
Elisabeth
Jenesaisqui
Liewen
Miss Piou Piou
Mani911
Annwvyn
Emjy
Clelie
Artemis
manue
clinchamps
rosetyler
mimidd
cat47
whiterose
toxicangel
Lise Bennet
althea
christelle
64 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Michael Fassbender, the new gentleman! Empty
MessageSujet: Michael Fassbender, the new gentleman!   Michael Fassbender, the new gentleman! Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 0:30

Michael Fassbender bientôt à l'affiche de Hunger, au festival de Cannes devrait bientôt devenir la prochaine coqueluche des medias anglais!

On l'a entraperçu dans Band Of Brothers(où, tiens, un autre inconnu faisait déjà des ravages, McAvoy!), on l'a peut-être remarqué dans un Poirot par ci par là, ou on l'aura sans doute apprécié pour ses muscles, pardon, son intelligence dans l'étrange "300".
Mais surtout, il nous a séduits dans le bel "Angel" de Ozon, aux côtés de Garai!

Quoiqu'il en soit, mesdames, soyez sur vos gardes, Michael Fassbender devrait bientôt faire des ravages!
Il aura prochainement comme partenaires à l'écran Kelly Reilly, John Simm, Peter Mullan, manque plus qu'une adaptation Austenienne!!!

Michael Fassbender, the new gentleman! H_3_ill_881830_angel-bis


Dernière édition par christelle le Mar 6 Déc 2011 - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

Michael Fassbender, the new gentleman! Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman!   Michael Fassbender, the new gentleman! Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 0:44

Christelle tu es dure avec mon porte monnaie: j'ai aperçu le dvd d' Angel il y a une semaine à la fnac et je n'avais pas craqué malgré le prix très attractif! Mais là, je crois que je vais craquer!!
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

Michael Fassbender, the new gentleman! Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman!   Michael Fassbender, the new gentleman! Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 17:15

Tiens n'est-ce pas le futur Heathcliff ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Michael Fassbender, the new gentleman! Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman!   Michael Fassbender, the new gentleman! Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 1:42

rhâââ, il serait parfait pour ce rôle!!! mhmmmm Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Michael Fassbender, the new gentleman! Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman!   Michael Fassbender, the new gentleman! Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 14:29

Ah y est, je me disais bien que le connaissais lui !
En fait je l'ai vu dans une série qui passait assez tard sur M6 et qui s'appelait Hex la malédiction.
Michael Fassbender, the new gentleman! 18467710

C'est une série britannique qui lorgne du côté de Buffy contre les Vampires, en plus trash et un poil plus barré. Laughing
Dedans, il interprétait le rôle d'Azazel soit l'incarnation du diable sur Terre. Il cherchait à séduire Cassie, une lycéenne un peu space afin qu'elle devienne la mère de son enfant, annoncé comme une sorte d'ange de la mort enfin je me rappelle plus très bien.
Cette série comporte 2 saisons et même si j'aimais bien, je n'ai vu que la toute fin de la 1ère saison et le début de la 2ème, donc me demandez pas comment ça se termine...

Détail amusant, dans cette série apparaissent également :
Sam Troughton alias Much de Robin Hood BBC. Il interprète ici un prêtre qui a un faible pour les jeunes lycéennes et qui se révèle être un sbire d'Azazel
Joe Betti alias Henry Crawford de Mansfield Park 2007, qui tient ici le rôle de Malachi, le fils d'Azazel
Autrement, je dois avouer que personnellement le bonhomme ne me fait pas swooner des masses. Michael Fassbender, the new gentleman! 677480
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

Michael Fassbender, the new gentleman! Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman!   Michael Fassbender, the new gentleman! Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 15:15

Un rôle sombre ! Michael Fassbender me semble paré pour jouer Heathcliff ^^.
Merci pour ces précisions toxic Smile.
Revenir en haut Aller en bas
whiterose
Coléoptère d'Afrique
whiterose


Nombre de messages : 253
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2007

Michael Fassbender, the new gentleman! Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman!   Michael Fassbender, the new gentleman! Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 16:34

j'avais découvert cet acteur dans le rôle d'Esmé dans angel de Francois Ozon, je l'avais trouvé très bien, j'avais beaucoup aimé d'ailleurs le film et lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://bookscave.wordpress.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Michael Fassbender, the new gentleman! Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman!   Michael Fassbender, the new gentleman! Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 17:15

Comme je l'ai dit ailleurs, il ne m'a pas convaincue dans Angel. Mais je suis tout à fait prête à lui donner une autre chance, que ce soit en Heathcliff ou en compagnie de John Simm prochainement.

Lorsque j'ai posté sa photo dans le topic de la nouvelle adaptation de WH, j'avais regardé sa filmo et vu qu'il avait joué dans BoB. Je ne suis plus tout à fait de sûre de me rappeler correctement qui était le Sgt. Burton 'Pat' Christenson mais si c'est le personnage auquel je pense, j'avais bien aimé la prestation de l'acteur dans ce rôle.

_________________
Michael Fassbender, the new gentleman! Mr10
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Michael Fassbender, the new gentleman! Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman!   Michael Fassbender, the new gentleman! Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 0:26

Gros remontage de topic ...

Je suis allée voir Hunger mardi soir, et j'ai encore un peu de mal à m'en remettre ... Sans hésitation, un de mes coups de coeur de l'année Michael Fassbender, the new gentleman! 41810 (le gros dilemme va être de le positionner par rapport à mon autre coup de coeur de l'année scratch )



Rien qu'en revoyant la bande annonce, j'en ai des frissons, et çà me prend aux tripes Michael Fassbender, the new gentleman! 553975
C'est l'un de ces films où, en sortant de la salle de projection, les spectateurs évitent soigneusement de se regarder dans les yeux ... C'est limite indécent de dire qu'on a aimé, au sens où on peut aimer un divertissement, tellement ce film peut toucher au plus profond de nous ... Et pourtant, je le dis et je le répète bien haut, j'ai adoré ce film.
Je ne vais pas être bien originale dans mon commentaire, car je suis d'accord avec toutes les critiques dithyrambiques que j'ai pu lire sur Hunger. C'est un véritable film coup de poing, qui choque, mais dans le bon sens. Même s'il aborde un thème pas évident du tout (la grève de l'hygiène et des vêtements des prisonniers de l'IRA enfermés dans la prison de Maze dans les années 80, puis la grève de la faim menée par Bobby Sands, pour obtenir le statut de prisonniers politiques), la violence et la dureté des images ne sont pas gratuites, et les personnages, quel que soit leur camp, sont présentés dans toute leur complexité. A aucun moment, je n'ai ressenti de manichéisme, ni de propagande.
Le film se divise en trois parties. Dans la première, on assiste à la multiplication des points de vue, tandis que la dernière se focalise sur la lente agonie de Bobby Sands. Ces deux parties ne contiennent pas beaucoup de dialogues, tout est centré sur les corps ... les corps sales et meurtris des prisonniers. Les corps meurtris des gardiens. Les corps enfermés, et en même temps libérés. Le corps en perdition de Bobby Sands (je salue la performance de Michael Fassbender Shocked ). Le corps attentif et compatissant du médecin qui le veille. La réalisation "naturaliste" est mise en valeur par une bande son très sensorielle Michael Fassbender, the new gentleman! 846997, sans pour autant laisser de côté la "poésie" de certaines situations. Je sais que çà a l'air un peu contradictoire, mais je l'ai vraiment ressenti comme çà Michael Fassbender, the new gentleman! 673712
La partie centrale se démarque des autres car elle est constituée d'un plan séquence d'une vingtaine de minutes. Techniquement, rien de bien extraordinaire, puisqu'il s'agit d'une conversation entre Bobby Sands et l'aumônier de la prison (Liam Cunningham). Mais quelle prestation de la part de ces deux acteurs Michael Fassbender, the new gentleman! 553975 Michael Fassbender, the new gentleman! 553975 Michael Fassbender, the new gentleman! 553975

Michael Fassbender, the new gentleman! Hungeryy0


Le dialogue est magnifiquement et intelligemment écrit, on se trouve peu à peu submergé par l'intensité des gestes et des regards entre ces deux hommes qui tentent de se convaincre mutuellement, sans que l'on sache vraiment qui a raison ou tort ...
Liam Cunningham est un acteur que j'apprécie beaucoup, j'étais donc ravie de le retrouver. Quant à Michael Fassbender, il m'a vraiment convaincue dans ce rôle, auparavant, même si je le trouvais swoonant, je ne l'avais vu que dans des rôles assez plats ... Mais là, no comment Michael Fassbender, the new gentleman! 553975

Je pourrais encore parler des heures de ce film, mais je vais arrêter de vous saouler lol! . Si vous avez l'occasion d'aller le voir (il est très mal distribué, cela va de soi Rolling Eyes ), et si vous n'avez pas peur de voir des scènes difficiles (mais nécessaires à mon sens), n'hésitez pas Very Happy

_________________
Michael Fassbender, the new gentleman! Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler


Nombre de messages : 961
Age : 43
Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif
Date d'inscription : 05/10/2008

Michael Fassbender, the new gentleman! Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman!   Michael Fassbender, the new gentleman! Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 0:47

J'ai vu Hunger aussi et je suis d'accord avec toi mimidd. Le sujet du film est dure d'autant que c'est une histoire vraie.
Michael Fassbender est incroyable dans le film, excellent acteur. La violence du film sert toujours l'histoire. La scène de discussion entre Bobby Sands et le prêtre est longue et aurait pu être lourde et ennuyeuse mais pas du tout. La scène ne casse pas le rythme, une conversation quasiment hypnotique.
Le film a une atmosphère particulière, et m'a un peu déprimée quand je suis sortie de la salle. Le film m'a permis de voir un acteur que j'appréciais dans l'un de ces meilleurs role et m'a permis de connaitre l'histoire de Bobby Sands mais à ne pas voir quand on a un coup de blues.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschoixdetrillianabordducoeurenor.hautetfort.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Michael Fassbender, the new gentleman! Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman!   Michael Fassbender, the new gentleman! Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 12:38

rosetyler copine de moi cheers

rosetyler a écrit:
une conversation quasiment hypnotique.
C'est tout à fait çà Very Happy . C'est d'ailleurs l'impression que m'a fait le film dans son ensemble. Il y a des plans séquences assez longs, très peu de dialogues (sauf dans la partie centrale), mais je ne me suis pas ennuyée une seule seconde, j'étais totalement plongée dans le film cyclops

_________________
Michael Fassbender, the new gentleman! Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71365
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Michael Fassbender, the new gentleman! Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman!   Michael Fassbender, the new gentleman! Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 13:28

Vous me donnez très envie de découvrir ce film !!
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Michael Fassbender, the new gentleman! Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman!   Michael Fassbender, the new gentleman! Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 16:45

Je n'ai pas encore pu aller le voir, pr cause de tendinite récurrente depuis 3 mois, mais j'y compte bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michael Fassbender, the new gentleman! Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman!   Michael Fassbender, the new gentleman! Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 10:50

Pour l'instant je ne l'ai vu que dans 300 et dans Angel !
Quel homme lol
Revenir en haut Aller en bas
manue
Star Sheep Trooper
manue


Nombre de messages : 2131
Age : 53
Localisation : Sous un camphrier géant
Date d'inscription : 12/10/2008

Michael Fassbender, the new gentleman! Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman!   Michael Fassbender, the new gentleman! Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 19:07

Afin de défendre l'honneur de mon chouchou actuel (clin d'œil à Ekat), et pour éviter tous malentendus (bon d'accord, cadré comme ça, il est un peu impressionnant, même si le côté badguyregardquitue me dérange fort peu Razz) je vous fais profiter de l'intégralité de la photo, qui… comment dirais-je, … modifie "légèrement" cette perceptive. Michael Fassbender, the new gentleman! 673712

Spoiler:

Et si je suis plus courageuse dans la soirée, je parlerai de quelque chose de beaucoup plus constructif, comme Fish Tank par ex.. Wink

Comme je ne suis pas vraiment plus courageuse, je post la bande annonce, et la critique des Inrock qui résume parfaitement tout le bien que je pense du film.

Plus d'infos sur ce film

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Michael Fassbender, the new gentleman! Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman!   Michael Fassbender, the new gentleman! Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 8:58

Mon dieu, cette photo est
zzzzziiiiiiiiiiiiiiiiitttt
*vient de griller un neurone*.....
Michael Fassbender, the new gentleman! 548707
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Michael Fassbender, the new gentleman! Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman!   Michael Fassbender, the new gentleman! Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 11:02

no comment ^^

J'avais déjà très envie d'aller voir Fish Tank , la critique des Inrocks et ton avis positif me donnent encore plus envie Michael Fassbender, the new gentleman! 179149
J'espère que j'arriverai à le voir, il n'est pas projeté dans ma ville No

_________________
Michael Fassbender, the new gentleman! Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis


Nombre de messages : 2721
Age : 38
Localisation : De passage au 221B Baker Street
Date d'inscription : 14/09/2008

Michael Fassbender, the new gentleman! Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman!   Michael Fassbender, the new gentleman! Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 12:15

Je viens de voir cet acteur dans Inglorious Bastards, où sa prestation est excellente ! Very Happy Il y joue un officier anglais en mission en France, où il parle en allemand (avec un arrière accent anglais Wink )

Ayant lu et entendu beaucoup de bien à propos de Fish Tank, je suis impatiente d'aller voir ce film !

Et comme toutélié, je suis tombée sur un article dans le Première de ce mois ci sur cet acteur au sourire si séduisant. drunken
Voici la photo accompagnant l'article :

Michael Fassbender, the new gentleman! 2j4oxzr

Voici l'article (je le mets en spoiler car je n'ai pas encore compris comme mettre une miniature, donc l'image est très grande Embarassed )
Spoiler:


Bonne lecture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://curieuseartemis.over-blog.com
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Michael Fassbender, the new gentleman! Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman!   Michael Fassbender, the new gentleman! Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 17:47

Michael Fassbender est un acteur que je connais peu, mais merci pour l'artiile Artemis ! Wink
Je l'ai vu une fois dans Sherlock Holmes & the case of the silk stocking, aux côtés de Rupert Everett. Un rôle très inquiétant, qui m'avait beaucoup impressionnée !
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Michael Fassbender, the new gentleman! Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman!   Michael Fassbender, the new gentleman! Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 19:12

Ah, je ne l'ai pas vu celui-là! tongue

Merci Artémis pour cet article!!!! I love you

J'ai le magazine des cinémas MK2 avec lui en couv avec la même photo et une autre interview, il faut que je scanne l'article. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Michael Fassbender, the new gentleman! Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman!   Michael Fassbender, the new gentleman! Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 22:33

Merci pour l'aticle Artemis cheers

_________________
Michael Fassbender, the new gentleman! Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis


Nombre de messages : 2721
Age : 38
Localisation : De passage au 221B Baker Street
Date d'inscription : 14/09/2008

Michael Fassbender, the new gentleman! Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman!   Michael Fassbender, the new gentleman! Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 11:23

My pleasure ! Very Happy

@ Clelie : je n'ai pas vu ce film je crois ... scratch Il faudrait que je le vois à l'occasion !
D'ailleurs, je n'ai pas vu Angel, non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://curieuseartemis.over-blog.com
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Michael Fassbender, the new gentleman! Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman!   Michael Fassbender, the new gentleman! Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 12:02

J'ai scanné l'article du journal de MK2.
Spoiler:
Michael, Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Michael Fassbender, the new gentleman! Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman!   Michael Fassbender, the new gentleman! Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 12:06

Merci christelle ! Wink

@Artemis : je n'ai toujours pas vu Angel non plus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Michael Fassbender, the new gentleman! Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman!   Michael Fassbender, the new gentleman! Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 10:42

J'ai vu Michael Fassbender pour la première fois dans Angel. Il m'avait convaincue dans le rôle - plutôt ingrat - du love interest de l'héroïne.
Ensuite, je l'ai vu dans quelques extraits de The Devil's Whore, que je n'ai d'ailleurs jamais pris le temps de voir entièrement. Il faudrait que je pense à aller dans le topic qui lui est consacré pour voir si cette production valait le coup finalement ^^
Puis, une amie fan des films gore / d'épouvante m'a poussée à aller voir avec elle, Eden Lake, un film anglais dans lequel Michael Fassbender partage l'affiche avec Kelly Reilly. Je l'ai trouvé horrible mais objectivement, réussi même si, décidément, ce type de cinéma n'est pas ma tasse de thé Michael Fassbender, the new gentleman! Icon_pale Michael Fassbender, the new gentleman! Affraid

Et je suis allée voir Fish Tank hier après-midi. J'ai vraiment beaucoup, beaucoup aimé ! C'est un film dur, crû et sans concessions. Les acteurs, en particulier celle qui interprète la jeune héroïne et Michael Fassbender, sont très crédibles. J'essaierai d'en parler plus en détails dans un prochain post. Je me contenterais juste de dire pour l'instant que ce film mérite à coup sûr tous les éloges qu'il a reçus lors du dernier Festival de Cannes Michael Fassbender, the new gentleman! Clapclap
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Michael Fassbender, the new gentleman! Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman!   Michael Fassbender, the new gentleman! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Fassbender, the new gentleman!
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Macbeth [2015] avec Michael Fassbender
» Shame (avec Michael Fassbender et Carey Mulligan)
» Genius, avec Colin Firth et Michael Fassbender
» Colin, Matthew, Timothy et les autres ...
» La notion de gentleman.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: