Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| A.E.W. Mason (1865-1948), Quatre plumes blanches et autres romans | |
|
+10Pando_Kat Fée clochette mimidd clinchamps Miss Halcombe Nelly8 Copetan ekaterin64 Miss Bell cat47 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: A.E.W. Mason (1865-1948), Quatre plumes blanches et autres romans Mar 8 Jan 2019 - 18:14 | |
| non pas du tout, les fêtes ont été un peu chargée. Je reviens très vite _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72654 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: A.E.W. Mason (1865-1948), Quatre plumes blanches et autres romans Lun 20 Jan 2020 - 11:47 | |
| je viens de voir dans mon Télérama que le roman de Mason est réédité dans la collection"Libretto". j'ai vu le film de 1939 il y a très très longtemps, et comme j'étais jeune et sans culture politique, je l'avais beaucoup aimé... maintenant, si je le revoyais, je ne sais pas... |
| | | | A.E.W. Mason (1865-1948), Quatre plumes blanches et autres romans | |
|