| Je suis heureuse de faire votre connaissance... | |
|
+28Nath62 anne shirley Fofo Anne Elliot Copetan Jafean Anna K. genny archi Lunaë Popila norav MarianneJustineBrandon mimidd Mrs Fitzwilliam Darcy Miss Scotland Doddy keisha misshoneychurch nathy's Lise Bennet Fée clochette Camille Mc Avoy Galy Scarlett Unnie ekaterin64 cat47 jeanne 78 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne Elliot Sailor's Faithful Love
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Je suis heureuse de faire votre connaissance... Ven 13 Juin 2008 - 14:35 | |
| Bienvenue Jeanne 78 ! Est-ce que tu peux nous en dire plus sur tes goûts, sur tes livres et tes film/séries préférées? |
|
| |
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| |
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Je suis heureuse de faire votre connaissance... Ven 13 Juin 2008 - 17:38 | |
| to you Jeanne ! |
|
| |
Nath62 Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 609 Age : 42 Localisation : Perdue dans les landes de bruyère des Wicklow mountains Date d'inscription : 23/01/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis heureuse de faire votre connaissance... Ven 13 Juin 2008 - 19:46 | |
| Bienvenue à toi Jeanne! Tu verras, tu te sentiras comme chez toi ici! |
|
| |
Miriel Gleaner of Books
Nombre de messages : 3082 Age : 65 Localisation : dans les jardins de Lorien Date d'inscription : 04/05/2008
| |
| |
jeanne 78 Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 4 Age : 40 Localisation : versailles Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Je suis heureuse de faire votre connaissance... Sam 14 Juin 2008 - 11:16 | |
| veuillez m'excuser pour ma maladresse, je n'est pas tellement l'habitude des forums à vrai dire. Mais le votre, fut le premier avec lequel j'ai vraiment eu envie de parler. voilà je vais me présenter avec plus ample explications: je suis une chanteuse lyrique amateur. Hier je fut occupée par la représentation à 20h30, et donc je ne puis répondre plus tôt à vos messages. comme vous pouvez le constatez, j'adore la musique surtout le chant sur toute ses formes! je suis fan des films romantiques, avec une super B.O! j'adore le théâtre, la mise en scène, les costumes... . et également la peinture, le dessin et l'écriture! mais mon vrai souhait serait de jouer dans une comédie musicale! avec pourquoi pas un Mr Thornton!! (mmh on peut toujours rêver!!!.....) voilà j'espère avoir répondu comme vous le souhaitez! je vous fais de gros bisous et vous remercie pour ce chaleureux accueil! |
|
| |
keisha Ready for a strike!
| Sujet: Re: Je suis heureuse de faire votre connaissance... Sam 14 Juin 2008 - 13:39 | |
| Chanteuse lyrique l Quel répertoire ? Et la représentation d'hier soir ? Quel bonheur, merci de répondre à mes questions pleines de curiosité mais j'aime trop le chant (en spectatrice auditrice ...) |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72659 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Je suis heureuse de faire votre connaissance... Sam 14 Juin 2008 - 14:05 | |
| Une chanteuse !! Quelle chance !! Je suis fan de tout ce qui est vocal (opéra, chœurs, polyphonies, etc ... malheureusement pas en pratique, mais en auditrice aussi !) |
|
| |
Sophie Riche célibataire
Nombre de messages : 142 Age : 30 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Je suis heureuse de faire votre connaissance... Dim 15 Juin 2008 - 15:28 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 36 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Je suis heureuse de faire votre connaissance... Dim 15 Juin 2008 - 18:44 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis heureuse de faire votre connaissance... | |
| |
|
| |
| Je suis heureuse de faire votre connaissance... | |
|