| [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film | |
|
+33Testifly vali Meha Math Axoo Solveij Accalia Jafean Artemis Elinor Scarlett Unnie clinchamps Infatuated MeganEdward Miss Piou Piou ekaterin64 Laure mimidd Lise Bennet Pando_Kat Lempicka April Miss Chocolat Lunaë anne shirley Doddy Clelie Fée clochette KittKat Miss Scotland nathy's Angealyn Resmiranda 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Dim 28 Sep 2008 - 11:48 | |
| Elles sont très belles Accalia ! J'aime surtout celle que tu portes en signature ! |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Dim 28 Sep 2008 - 11:59 | |
| Bravo Accalia !! Comme Anne Shirley, j'ai beaucoup celle que tu as mise en ban, et autre coup de coeur pour la dernière _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Dim 28 Sep 2008 - 11:59 | |
| |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
Solveij Subtil compliment
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Dim 28 Sep 2008 - 23:27 | |
| Que fait une twilighteuse qui vient de découvrir que son ordi a photofiltre, même si elle ne sait pas du tout s'en servir ? Elle se compose une ban, bien sûr !! Et au bout de deux heures de travail acharné, elle est très fière de son truc ridicule et se précipite pour le poster dans la section "fanart". Shame on me, elle est même pas aux bonnes dimensions Quand je vois le niveau de ce que vous faite... Enfin voilà : |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Dim 28 Sep 2008 - 23:29 | |
| Indépendamment du fait que je trouve qu'Henry Cavill n'irait pas du tout pour le rôle d'un vampire ayant l'apparence d'un garçon de 17 ans (pourtant j'adore cet acteur), ta ban est beaucoup trop haute... La limite autorisée est de 200 pixels (la tienne en fait le double). Et la largeur maximale c'est 500... Bon à savoir pour tes futures créations. Et j'espère qu'il y en aura d'autres, la première est prometteuse |
|
| |
MeganEdward Ready for a strike!
Nombre de messages : 1254 Age : 29 Localisation : In the clearing with my husband Edward... Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Mer 1 Oct 2008 - 18:57 | |
| Magnifique Accalia et Solveij ! J'aime beaucoup la dernière ban de Accalia ! De mon côté je viens d'en faire une de Edward ! J'espère que les amatrices de Robert aiment ! |
|
| |
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Mer 1 Oct 2008 - 19:01 | |
| Oh que oui MeganEdward, je dirais même plus, j'adooooooooore ! Elle est vraiment superbe cette ban ! |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Mer 1 Oct 2008 - 19:35 | |
| Wow MeganEdward Solveij, j'aime ta ban en elle-même, mais le jeune homme dessus ne me plait absolument pas (il a l'air trop *lisse*) Mais hâte de voir tes futures créas ! _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Mer 1 Oct 2008 - 20:04 | |
| MeganEdward, elle est splendide cette ban J'ai un peu peur que Doddy nous en fasses une crise cardiaque Mais je dois avouer que je suis fan de ton style!!!! |
|
| |
Artemis Clever Smiling Sweetness
Nombre de messages : 2721 Age : 38 Localisation : De passage au 221B Baker Street Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Mer 1 Oct 2008 - 20:04 | |
| MeganEdward a encore frappé ! Waouh !!!! J'adore ! Solveij, j'aime aussi beaucoup ta ban , mais je ne me représente pas du tout Edward avec les traits d'Henry Cavill . Même si au début j'étais un peu sceptique sur le choix de Robert Pattinson, je dois dire que les premières images me plaisent plutôt , je trouve son Edward assez honorable (enfin il faut attendre le film pour voir ce qu'il fait du personnage sur la longeur ... Et puis existe-t-il vraiment un acteur pour incarner cet être aussi parfait ? Avec un peu de retard, toutes mes félicitations à Accalia et Jafean ! |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Mer 1 Oct 2008 - 20:23 | |
| Très réussie cette ban d'Edward! |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Mer 1 Oct 2008 - 20:27 | |
| - angealyn a écrit:
- MeganEdward, elle est splendide cette ban J'ai un peu peur que Doddy nous en fasses une crise cardiaque Mais je dois avouer que je suis fan de ton style!!!!
Ca va j'ai survécu J'adore cette ban, MeganEdward; @Solveij : peux-tu stp redimensionner ta ban ? Comme je te l'ai dit l'autre soir, elle est deux fois trop haute (la limite étant de 200 pixels). Merci beaucoup |
|
| |
Nombre de messages : 1254 Age : 29 Localisation : In the clearing with my husband Edward... Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Jeu 2 Oct 2008 - 16:08 | |
| Décidément, on ne m'arrête plus ! Aujourd'hui ce sont Jake et Bella qui m'ont inspirés (merci à eux ) : |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| |
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Jeu 2 Oct 2008 - 16:52 | |
| merci pour tes compliments Megan Edward et je peux te le retourner!Mon coeur a manqué quelques battements en voyant la tienne! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Jeu 2 Oct 2008 - 17:50 | |
| J'aime beaucoup ta nouvelle ban, miss (même si je ne suis pas du tout fan de Jacob ) |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Jeu 2 Oct 2008 - 18:27 | |
| Merci Doddy ! Bon ben, j'en ai faite une autre ! Promis celle-ci c'est la dernière...de la journée ! |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Jeu 2 Oct 2008 - 19:00 | |
| Bravo! C'est très réussi! Une préférence pour la deuxième, bien sûr |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Jeu 2 Oct 2008 - 19:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Jeu 2 Oct 2008 - 19:11 | |
| Merci les filles ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Jeu 2 Oct 2008 - 19:35 | |
| Elles sont superbes !!! Mais j'avoue une préférence pour la deuxième, car même su la première était super bien faite, Jacob, c'est pas trop ma tasse de thé ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Jeu 2 Oct 2008 - 20:06 | |
| Waou j'adore les couleurs de celle-là !!!!! Magnifique ! Comment as-tu fait pour les obtenir ? (oui je sais, je te demande des secrets de fabrication très souvent ) |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film Ven 3 Oct 2008 - 12:26 | |
| Merci beaucoup ! @Doddy : Je te donne mes secrets avec plaisir ! Même si, trois fois rien ! J'ai juste pris un fond et j'ai coller les images et ensuite j'ai fais "incrustation" ou "luminosité" et voilà ! J'espère que ce n'est pas trop flou ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film | |
| |
|
| |
| [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film | |
|