Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Twilight, New Moon and Eclipse

Aller en bas 
+85
Kusanagi
Corasirene
Ju
Darcy
Fred
EowynBennet
Lempicka
esperluette
Aislynn
norav
Mani911
Nora26
LizzyB
marie21
EverAfter
lizzy
nadege29
Mevanwi
Olivia
clinchamps
nephtis
Miss Halcombe
lilou1625
christelle
Andréanne
Jane
Artemis
petitefadette
lizzy Darcy
Louise B.
Lambada
willow
Zakath Nath
coco1606
Mr Damien Tilney
Selena
Bexounet
archi
*Shopgirl*
Miss Piou Piou
Sibylle
mimidd
Axoo
rosetyler
Mam'zelle Poupée
Math
L_Alex
Miss Scotland
vali
lady Clare
Testifly
Meha
Emjy
ekaterin64
Cachou
cestoche
Jafean
Solveij
Accalia
Séverine
cecilou41
Elinor
MarianneJustineBrandon
Violette
Camille Mc Avoy
lorelai59
Lise Bennet
MeganEdward
nathy's
Eirian
Clelie
Miss Chocolat
KittKat
Lilith
Pando_Kat
April
Meli
cat47
anne shirley
Galy
Lunaë
Fée clochette
Resmiranda
Doddy
Angealyn
89 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Twilight, New Moon and Eclipse Empty
MessageSujet: Twilight, New Moon and Eclipse   Twilight, New Moon and Eclipse Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 14:38

Perso je n'aurais pas ce probleme d'attente... Je pense donc aller l'acheter en magasin le jour de la sortie....
Sinon je l'aurais sans doute commande sur Amazon...


Dernière édition par angealyn le Jeu 16 Oct 2008 - 0:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Twilight, New Moon and Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Twilight, New Moon and Eclipse   Twilight, New Moon and Eclipse Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 15:06

Fée Clochette a écrit:
remarque personnelle, je préfère délirer en direct

Mais on peut avoir des théories très sérieuses et d'autres complètement loufoques non ?
Je ne serais pas contre l'idée que les théories sérieuses soient révélées en même temps... Ca permettrait de ne pas se laisser influencer...

Resmiranda a écrit:
Question qui n'a rien à voir : je n'ai pas commandé le 4ième tome : pensez vous le commander sur internet ( et si oui quel site me recommandez vous) ou alors attendre de le trouver en Anglais dans un magasin près de chez vous ou alors attendre la traduction française ( et là je vous réponds "mais vous êtes folles, comment pouvez vous patienter aussi longtemps?"
Il me le faut le 02 août absolument. Apparemment on peut passer commande sur Amazon pour qu'il arrive le jour J. Mais j'ai quand même peur que la Poste ait du retard, soit en grève ou sous le coup de je-ne-sais-quelle-catastrophe-interplanétaire qui l'empêche de me livrer ce 4e opus tant attendu (non non je suis pas du tout dans l'exagération)
Du coup je me demande si je ne vais pas aller directement sur Paris pour aller le chercher moi-même...

Vous avez dit "addict" ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Twilight, New Moon and Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Twilight, New Moon and Eclipse   Twilight, New Moon and Eclipse Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 15:51

Doddy, si ca peut te rassurer j'ai utiliser Amazon pour commander Eclipse a sa sortie, ainsi que Harry Potter and The Half Blood Prince et Harry Potter and The deathly Hallows... Tous sont arrives le jour de leurs sorties respectives avant 12h!!
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Twilight, New Moon and Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Twilight, New Moon and Eclipse   Twilight, New Moon and Eclipse Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 16:20

Ce qui veut dire que je l'aurai 4 à 5 heures plus tôt que si je vais le chercher sur Paris...

Mmmh scratch Ca demande réflexion ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Twilight, New Moon and Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Twilight, New Moon and Eclipse   Twilight, New Moon and Eclipse Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 16:22

Bon ce sera Amazon, autre question idiote : je suppose que c'est .fr et non .com que vous utilisez ? Bon étant la belge de service avec mon bol je l'aurais 4 jours après juste le temps de lire ici tout vos spoilers Wink

Pour le petit jeu du "comment tout ça va se finir" je propose comme Doddy que vous m'envoyez toutes vos hypothèses "sérieuses" par mp et les délires du genre "Edward va découvrir que Bella a 22 orteils et va la larguer pour moi" pour ici. Qu'en dites vous ?

Par contre je vois que nus approchons des 51 pages, ce qui veut dire que tous nos délires précédents vont retomber dans les oubliettes du forum Twilight, New Moon and Eclipse 302347 Twilight, New Moon and Eclipse 302347


Dernière édition par Resmiranda le Mar 10 Juin 2008 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Twilight, New Moon and Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Twilight, New Moon and Eclipse   Twilight, New Moon and Eclipse Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 16:25

Resmiranda a écrit:
les délires du genre "Edward va découvrir que Bella a 22 orteils et va la larguer pour moi" pour ici. Qu'en dites vous ?
J'espère que tu en as encore beaucoup d'autres comme ça parce que là tu viens de me faire mourir de rire (heureusement il n'y a pas grand-monde au bureau aujourd'hui ils sont tous en réunion...)

Je vais mettre tous mes neurones au service d'une théorie sérieuse.


Dernière édition par Doddy le Mar 10 Juin 2008 - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26294
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Twilight, New Moon and Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Twilight, New Moon and Eclipse   Twilight, New Moon and Eclipse Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 16:29

Bella a 22 orteils non seulement, elle se transforme en vampirette, mais encore faut-il qu'elle soit affublée de pieds monstrueusement palmés lol! lol! lol!

Dans mes délires, elles restait totalement intacte, plus la beauté tellement enviable des Cullen Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Twilight, New Moon and Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Twilight, New Moon and Eclipse   Twilight, New Moon and Eclipse Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 16:30

Horreur je viens de découvrir que j'ai transformé mon Edward en Edouard affraid affraid vite vite la fonction Editer Twilight, New Moon and Eclipse 241957 Twilight, New Moon and Eclipse 241957
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Twilight, New Moon and Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Twilight, New Moon and Eclipse   Twilight, New Moon and Eclipse Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 16:31

affraid Je n'avais pas repéré !!! Je change également ta citation dans mon post...
Pauvre Edward, on ne va pas écorcher son prénom...

D'ailleurs vous avez remarqué : "Edouard" c'est bof mais "Edward" c'est tout de suite beaucoup plus classe !

C'est fou ce que mes posts sont constructifs dans ce topic... Rolling Eyes

Allez je retourne bosser mdr Twilight, New Moon and Eclipse 241957
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26294
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Twilight, New Moon and Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Twilight, New Moon and Eclipse   Twilight, New Moon and Eclipse Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 17:52

Citation :
Twisted Evil Allez je retourne bosser mdr Twilight, New Moon and Eclipse 241957
c'est sûr ? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twilight, New Moon and Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Twilight, New Moon and Eclipse   Twilight, New Moon and Eclipse Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 18:17

Ce topic regorge de :doddy: dites-moi Twilight, New Moon and Eclipse 131679
Et avec la proposition de Resmiranda de deviner ce qui va se passer dans le tome 4, je sens que ça ne va pas s'arranger....tant mieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë


Nombre de messages : 3045
Age : 41
Localisation : Lost in a world full of books and faëries
Date d'inscription : 17/01/2008

Twilight, New Moon and Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Twilight, New Moon and Eclipse   Twilight, New Moon and Eclipse Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 12:29

Attention :doddy: :

Alors moi je dis que finallement Bella va se rendre compte que "l'homme" de sa vie c'est Jacob. Elle va larguer Edward et comme le hasard fait bien les choses, ça sera pile poil pendant mes vacances à Forks (vi vi je vais être dans le tome 4! lol). Du coup qui sait qui va consoler le pauvre Edward? Hein, qui? cheers

Ben quoi.....


C'est beau de réver! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Twilight, New Moon and Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Twilight, New Moon and Eclipse   Twilight, New Moon and Eclipse Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 12:40

Tu vas en vacances à Forks ??? Le hasard comme par hasard : moi aussi !!! Tu as réservé quel hôtel ? Moi je loge chez l'habitant : une "petite" maison en pleine forêt avec une rivière qui passe tout prêt. L'agence m'a dit que c'était très bien meublé : piano, salle à manger spacieuse qui sert presque jamais, objet de déco très ancien style crucifix du 17ième. J'espère juste qu'ils ne font pas table d'hôtes Twilight, New Moon and Eclipse 673712 On se croisera peut être là bas Lunaë. Edward et moi on te fera signe par la fenêtre de notre volvo grise lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26294
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Twilight, New Moon and Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Twilight, New Moon and Eclipse   Twilight, New Moon and Eclipse Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 13:07

Wink Moi, je suis Jacob. Je viens de recevoir l'invitation au mariage de Bella avec Edward.....

Il n'est pas du tout question que je la laisse faire. Pour son propre bien, je vais, à l'aide des copains l'enlever et la cacher. Mais auparavant, je dois m'efforcer de masquer mes pensées, car Edward à ce petit jeu est redoutable.

J'y arrive de mieux en mieux.

N'ayez crainte, c'est moi qui l'aime le plus. Edward peut lui offrir tout l'or du monde, MOI seul peut la rendre heureuse. MOI seul peut lutter contre ses idées morbides. MOI seul l'aime au delà de tout, et elle va s'en rendre compte. Seulement il ne faut pas qu'elle reste à son contact. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Twilight, New Moon and Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Twilight, New Moon and Eclipse   Twilight, New Moon and Eclipse Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 14:12

Les filles vous retardez....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë


Nombre de messages : 3045
Age : 41
Localisation : Lost in a world full of books and faëries
Date d'inscription : 17/01/2008

Twilight, New Moon and Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Twilight, New Moon and Eclipse   Twilight, New Moon and Eclipse Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 14:12

Mdr Resmiranda!!!

Resmiranda a écrit:
On se croisera peut être là bas Lunaë. Edward et moi on te fera signe par la fenêtre de notre volvo grise lol!

T'en as fait quoi de Bella?
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Twilight, New Moon and Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Twilight, New Moon and Eclipse   Twilight, New Moon and Eclipse Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 14:51

Elle est dans le coffre lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Invité
Invité




Twilight, New Moon and Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Twilight, New Moon and Eclipse   Twilight, New Moon and Eclipse Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 19:41

Twilight, New Moon and Eclipse 29665 Twilight, New Moon and Eclipse 29665 Twilight, New Moon and Eclipse 29665


:doddy:
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Twilight, New Moon and Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Twilight, New Moon and Eclipse   Twilight, New Moon and Eclipse Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 19:48

Une interview de Stephenie Meyer qui parle de Breaking Dawn : Lien

Elle dit :
Citation :
If I'm going to end the story, I want to do it the right way

Mais c'est quoi le "right way" pour elle ????????? Twilight, New Moon and Eclipse 302347 Twilight, New Moon and Eclipse 751794

Spoiler:


Bon, on n'apprend pas grand-chose dans cette interview mais elle réussit à caser "Darcy" et "Edward" dans la même phrase (en disant qu'il y a beaucoup de Darcy en Edward Twilight, New Moon and Eclipse 25855 ) dont je me suis dit que ça pouvait vous intéresser Very Happy

Finalement, le duel de nos deux gentlemen était-il si justifié ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Twilight, New Moon and Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Twilight, New Moon and Eclipse   Twilight, New Moon and Eclipse Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 19:58

Merci beaucoup pour le lien Doddy

Moi je ne retiens que deux choses de cet interview :
1. Apparement ce sera le tome le plus long cheers cheers
2. Elle s'est inspiré d'un "songe d'une nuit d'été" (ça on le savait déjà) mais d'un autre roman important pour elle. Lequel ??

Je veux que ça finisse comme toi Doddy, j'ai vraiment vraiment trop peur que ça ne se finisse pas bien. Mes pauvres nerfs ne le supporteraient pas affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Invité
Invité




Twilight, New Moon and Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Twilight, New Moon and Eclipse   Twilight, New Moon and Eclipse Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 20:05

Merci pour cette interview Doddy.

C'est vrai qu'on n'en apprend pas plus mais je suis d'accord avec Resmiranda et toi concernant la fin, sinon remboursé !!! Twisted Evil Razz

Et euh sinon je ne voudrais pas chipoter mais techniquement Midsummer night's Dream n'est pas un roman mais une pièce de théâtre, enfin, on lui pardonne si le livre se termine comme on veut tongue
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Twilight, New Moon and Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Twilight, New Moon and Eclipse   Twilight, New Moon and Eclipse Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 20:14

Resmiranda a écrit:

1. Apparement ce sera le tome le plus long cheers cheers
Il fait près de 800 pages d'après une info que j'avais lue sur un LJ

Nuit blanche en perspective le 02 août au soir lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë


Nombre de messages : 3045
Age : 41
Localisation : Lost in a world full of books and faëries
Date d'inscription : 17/01/2008

Twilight, New Moon and Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Twilight, New Moon and Eclipse   Twilight, New Moon and Eclipse Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 21:28

Moi aussi j'espère que ça se finira bien, dans le sens, Bella devenue vampire et mariée à Edward. Si Bella finit avec Jacob, ça gacherait toute la saga pour moi Twilight, New Moon and Eclipse 302347
Et j'espère qu'il n'y aura pas de perte du côté Cullen pour le combat final avec Victoria (car logiquement il devrait bien y avoir un affrontement Wink)
Je ne supporterai pas de devoir "faire le deuil" d'Edward (à la limite celui de Bella! Embarassed Même pas, car le pauvre Edward serait détruit et finirai par se tuer aussi.)
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Twilight, New Moon and Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Twilight, New Moon and Eclipse   Twilight, New Moon and Eclipse Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 21:35

Lunaë a écrit:

Et j'espère qu'il n'y aura pas de perte du côté Cullen pour le combat final avec Victoria (car logiquement il devrait bien y avoir un affrontement Wink)

Twilight, New Moon and Eclipse 320883 Twilight, New Moon and Eclipse 320883 Twilight, New Moon and Eclipse 320883
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë


Nombre de messages : 3045
Age : 41
Localisation : Lost in a world full of books and faëries
Date d'inscription : 17/01/2008

Twilight, New Moon and Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Twilight, New Moon and Eclipse   Twilight, New Moon and Eclipse Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 21:38

Ben je me dit qu'on ne sait jamais. Peut être qu'au moment d'affronter Victoria (dans l'hypothèse où elle cherche toujours à tuer Bella et qu'elle se fasse attraper) il y aura peut être quelqu'un de tué. Et je ne voudrais pas perdre qqun du côté des Cullen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight, New Moon and Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Twilight, New Moon and Eclipse   Twilight, New Moon and Eclipse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight, New Moon and Eclipse
Revenir en haut 
Page 1 sur 41Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eclipse : le film
» Breaking Dawn, 4ème tome de la saga
» Quel personnage êtes-vous?
» Twilight ou The Host ?
» Le lobbying Twilight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles) :: Stephenie Meyer-
Sauter vers: