| Twilight : le film | |
|
+40lizzy Darcy Testifly Sedna06 Vesper Artemis Axoo Mam'zelle Poupée Cachou Accalia norav Solveij Emjy cecilou41 Elinor ekaterin64 Galy Camille Mc Avoy MarianneJustineBrandon lorelai59 Violette Infatuated MeganEdward marie21 LiviaCullen Ellea Lempicka Sibylle Pando_Kat April KittKat christelle Lunaë Clelie misshoneychurch Resmiranda Miss Chocolat Angealyn anne shirley Fée clochette Doddy 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Twilight : le film Dim 15 Juin 2008 - 17:47 | |
| J'ouvre ce topic afin que nous puissions échanger les infos sur l'adaptation de Twilight qui sort le 21 novembre aux USA. Il est réalisé par Catherine Hardwicke (à qui on doit Thirteen et qui a travaillé sur Vanilla Sky) Date de sortie en Belgique : 26 novembre Date de sortie en France : 07 janvier On peut déjà consulter le SITE OFFICIELEt voici le casting : - Citation :
- Kristen Stewart - Isabella Swan
Robert Pattinson - Edward Cullen Taylor Lautner - Jacob Black Michael Welch - Mike Newton Justin Chon - Eric Yorkie Peter Facinelli - Carlisle Cullen Kellan Lutz - Emmett Cullen Christian Serratos - Angela Weber Elizabeth Reaser - Esme Cullen Nikki Reed - Rosalie Hale Ashley Greene - Alice Cullen Rachelle Lefevre - Victoria Anna Kendrick - Jessica Stanley Jackson Rathbone - Jasper Hale Cam Gigandet - James Billy Burke - Charlie Swan Sarah Clarke - Renee Dwyer Gil Birmingham - Billy Black Edi Gathegi - Laurent Solomon Trimble - Sam Uley A noter, on peut consulter le teaser en HD plein écran à cette adresse : TEASER en cliquant sur "HD Full size" Une bande-annonce plus longue est annoncée pour cet été. Mystère sur la date officielle néanmoins (on peut juste prier pour que ce soit plutôt début juillet que fin août ) Enfin, chaque mardi, MTV met en ligne une vidéo sur le film actuellement en post-production : tournage, interview d'acteurs, actu de Stephenie Meyer, etc. Pour en savoir plus sur ces Twilight Tuesdays, c'est par Ici
Dernière édition par Doddy le Mer 29 Oct 2008 - 16:52, édité 2 fois |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Mar 17 Juin 2008 - 21:38 | |
| Je ne sais pas si ça intéresse quelqu'un parce que la qualité du son et de l'image est très mauvaise et que c'est un peu spoiler, mais on peut voir une scène du film en rush... Un dialogue entre Edward et Bella pendant une sortie de classe (pendant le cours de bio je suppose). Voici le lienMais waouh : l'accent de Robert !!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Twilight : le film Mar 17 Juin 2008 - 22:57 | |
| Quelle question Doddy ! Bien sur que ça intéresse quelqu'un ! Moi en l'occurence ! Je ne dis jamais non à un petit peu d'Edward... Merciiiiiiiiiii ! |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Mar 17 Juin 2008 - 23:14 | |
| Contente de faire une heureuse ! Tu as réussi à la regarder sans problème ? Parce qu'Angealyn me disait qu'elle n'arrivait pas à lire la vidéo (un message d'erreur lui indiquant qu'elle devait résider aux USA pour ça apparaît quand elle essaye) |
|
| |
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Twilight : le film Mar 17 Juin 2008 - 23:15 | |
| Ah ben non, chez moi la vidéo s'est lancée tout de suite, bizarre... |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Mar 17 Juin 2008 - 23:18 | |
| Ah... décidément les mystères d'Internet... Et alors, cette scène ?????? J'adore quand il lui dit - Citation :
- Watch where you walk. Sometimes it helps.
juste avant de reprendre son air nonchalant. J'ai l'impression qu'il est un peu amusé. C'est du Edward Cullen tout craché, cette attitude !!! |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Twilight : le film Mar 17 Juin 2008 - 23:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Mar 17 Juin 2008 - 23:20 | |
| T'inquiète d'ici quelques jours ce sera disponible sur les LJ et sur Youtube... Je sais, je sais, attendre quelques jours devient tout de suite une torture dès qu'il s'agit d'Edward |
|
| |
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Twilight : le film Mar 17 Juin 2008 - 23:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Mer 18 Juin 2008 - 18:40 | |
| Tu n'as toujours pas réussi à la voir ?
Doddy, je suis tout à fait d'accord, je suis moi aussi sous le charme de Robert/Edward, pour l'instant, je suis emballée ! J'espère vraiment que le film sera à la hauteur de mes espérances, mais pour le personnage d'Edward, je ne m'en fait pas tellement, je trouve Robert Pattison vraiment parfait, cette scène ne fait que confirmer cette impression ! |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Mer 18 Juin 2008 - 20:14 | |
| Angealyn tu vas m'adorer... L'extrait a été posté sur Youtube : La scène E/B commence à la 6e minute. |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Mer 18 Juin 2008 - 21:17 | |
| |
|
| |
Miss Chocolat Chemise mouillée
Nombre de messages : 434 Age : 41 Localisation : Sherbrookienne pour un an Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Twilight : le film Mer 18 Juin 2008 - 21:46 | |
| |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Twilight : le film Mer 18 Juin 2008 - 22:09 | |
| J'ai déjà dit que je detestais Jessica ? Non ? Et bien je le dis! Quelle mannie d'interrompre les conversations des autres, c'est exaspérant ! Tout comme mon anglais d'ailleurs : bref j'ai pas tout compris du dialogue ( surtout le début après j'ai bien compris qu'il lui disait de regarder où elle mettait les pieds). Si seulement des filles supers trop méga sympas pouvaient mettre le dialogue par écrit |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Mer 18 Juin 2008 - 22:16 | |
| Honnêtement je suis loin d'avoir tour compris de leur dialogue... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Twilight : le film Mer 18 Juin 2008 - 22:56 | |
| Merci d'avoir posté la version YouTube car moi non plus MTV ne m'aime pas Concernant le dialogue, le son n'est pas top mais voilà ce que j'ai compris B- Hey Edward. Really E- ????Jackson???? B- How did you know about that ? E- You didn't answer my question. B- You don't answer any of mines so...???? You're gonna tell me how you stopped the van? E- Yeah hum, I had an adrenaline rush. It's very common, you can google it. Watch where you walk, sometimes it helps. Look, I'm sorry I'm being rude but I think it's the best way. Interruption de Jessica. |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Mer 18 Juin 2008 - 23:14 | |
| Merci pour le texte, Chinchilla. J'avais compris à partir de "adrenaline rush"... C'est plus clair maintenant que je sais qu'ils parlent du "presque" accident de voiture. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Twilight : le film Mer 18 Juin 2008 - 23:23 | |
| De rien Doddy J'avoue que je ne comprends pas trop ce que dit Edward au début, ça se réfère peut-être à une scène précédente Je pense qu'on pourra bientôt trouver une retranscription de ce dialogue sur internet si ce n'est pas déjà le cas. En tout cas, réplique culte : "I had an adrenalin rush. It's very common, you can google it" |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Mer 18 Juin 2008 - 23:24 | |
| C'est exactement ce que je me suis dit la première fois que j'ai vu la scène Qu'il est drôle cet Edward !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Jeu 19 Juin 2008 - 0:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Jeu 19 Juin 2008 - 20:42 | |
| Le teaser a été traduit en français pour le Canada : LienC'est officiel : je vais voir le film en VO !!!! (et puis entre nous, pourquoi se priver de l'accent absolument irrésistible de Robert ??? ) |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Jeu 19 Juin 2008 - 22:25 | |
| Aie, la VF n'a en effet pas l'air terrible... Moi, c'est surtout la voix de Bella qui ma choque... Encore une fois, je crois qu'on va pouvoir dire vive la VO ! En tout cas merci Doddy pour le lien ! Je plussoie pour l'accent de Robert ! |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Twilight : le film Jeu 19 Juin 2008 - 22:34 | |
| OMG quelle horreur Dites moi que c'est le doublage réservé au canada et qu'il y en aura un autre pour la France et la Belgique, pitié pitié pitié Je n'aurai pas l'occasion de la voir en V.O avant la sortie du dvd et si c'est ce doublage là je vais souffrir à mort!! Emmett est sensé se battre avec des Grizzly là on dirait qu'il a douze ans ! Et Edward et Bella on dirait qu'ils en ont 40 ! ( vous avez compris j'appréciais ce doublage moyennement ou je dois trouver plus de superlatifs ? ). |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Jeu 19 Juin 2008 - 22:40 | |
| Ca ira je pense !!! C'est étrange, je me souviens que pour P&P05 le doublage canadien était meilleur que celui de la France... Là c'est vraiment horrible... Ca sonne faux en plus. Le doubleur de Robert loupe tout le côté malicieux du "You really shouldn't have said that" d'Edward... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twilight : le film | |
| |
|
| |
| Twilight : le film | |
|