| Breaking Dawn, 4ème tome de la saga | |
|
+55nathy's EowynBennet Fred Aislynn Louise B. lilifrenchy Loca Meha Sév Clelie ekaterin64 Natacha Rostov esperluette Lambada Witherwings Lempicka christelle lady Clare Zakath Nath cat47 Emjy Camille Mc Avoy Galy Séverine Miss Scotland lizzy Darcy Testifly Elinor Cachou vali Solveij Axoo rosetyler Accalia cecilou41 lorelai59 aledra Violette Infatuated twilight'addict MeganEdward Ellea Miss Piou Piou LiviaCullen April Miss Chocolat KittKat Pando_Kat Ithildine Lunaë Fée clochette Resmiranda Doddy Angealyn anne shirley 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Dim 15 Juin 2008 - 18:02 | |
| A l'occasion de la sortie du quatrième - et dernier ? - tome de la saga vampiresque de Stephenie Meyer, intitulé Breaking Dawn le 2 aout prochain aux USA et au Canada et le 4 août en Angleterre, Australie et Nouvelle-Zélande, j'ouvre un topic qui nous permettra de donner nos news, nos attentes quant au roman, et enfin nos avis une fois qu'on l'aura lu ! Histoire de patienter un peu, voici l'image de la couverture du livre Voici ensuite le lien vers le premier chapitre de Breaking Dawn, publié en avant première : http://www.megaupload.com/?d=93BT610GEt maintenant, patience jusqu'au 2 août... |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Dim 15 Juin 2008 - 18:28 | |
| Un des nombreux sites consacrés à Stephenie Meyer, il y avait eu un concours de fanarts de lancé pour la couverture de Breaking Dawn... C'était bien sur avant la sortie de la couv' officielle, mais je me suis dit que certaines seraient heureuses de voir la couv' gagnante de ce concours: Je la trouve réellement trés belle, elle brille par sa simplicité |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Dim 15 Juin 2008 - 18:29 | |
| Et c'est exactement la fin dont je rêve !!! Merci, la couv est vraiment splendide (même si elle manque de rouge...) |
|
| |
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Dim 15 Juin 2008 - 18:30 | |
| Je plussoie pour la fin Doddy ! Merci Angealyn, la couv' est très belle ! |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Dim 15 Juin 2008 - 20:43 | |
| N'oubliez pas que j'attend vos prédictions pour Breaking dawn Perso j'ai déjà écrit ce que les astres m'ont révélé quant au dénouement ( je ne suis pas une soeur soleil pour rien) |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Dim 15 Juin 2008 - 21:42 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Dim 15 Juin 2008 - 21:53 | |
| Je sais Doddy... Je compatis, c'est une croix que nous devont toutes porter!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Sam 21 Juin 2008 - 18:23 | |
| ça y est je l'ai commandé Par contre j'ai un peu peur : date de livraison estimée : 3 au 8 septembre Est ce que vous pensez que ça va changer parce que c'est un article qui n'est pas encore sortie ? je l'ai commandé sur amazon.fr ( grande première pour moi ) |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Sam 21 Juin 2008 - 19:13 | |
| Moi j'ai commandé sur amazon.com et j'ai aussi une date de livraison assez lointaine (du 28 aout au 18 septembre!). Mais bon à chaque fois que j'ai commandé, j'ai reçu mon colis en un peu plus d'une semaine à chaque fois. Je sais que du coup je ne serai pas dans les premières à le lire mais bon.... Avec la baisse du dollar ça vaut le coup quand même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Dim 22 Juin 2008 - 17:12 | |
| Justement je me demandais si j'allais le commander sur Amazon. J'avais commandé le dernier HP sur Amazon.fr et je l'avais reçu le jour de la sortie donc je ne me fais pas de souci concernant les délais. Ce qui est bizarre c'est que sur le site ils proposent 3 versions différentes, deux avec date de sortie au 4 août et un avec juste août 2008. Et bon, au risque de passer pour une psychopathe, s'il sort le 2 je le veux le 2, pas le 4 Vous croyez qu'il sera dispo en magasins en France le 2 ou le 4 ? |
|
| |
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Dim 22 Juin 2008 - 17:51 | |
| Mais justement je n'en sais rien. Je pencherais plutôt pour le 4 vu que c'est la date de sortie en Angleterre. J'hésite vraiment à me le commander sur Amazon... Je le veux dès la sortie, et je me demande si je n'aurais pas plus vite fait d'aller dans une librairie anglaise. Mais je ne sais pas où elles sont à Paris et si elles l'auront en stock dès le 04. Vous avez dit prise de tête ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Dim 22 Juin 2008 - 17:57 | |
| Moi c'est pareil, je suis en plein dilemme... Je veux absolument l'avoir le jour de la sortie, mais j'ai peur qu'il arrive trop tard en le commandant sur Amazon... Mais bon, je ne sais pas si j'ai trop le choix, parce que pour trouver une librairie qui vend des livres anglais au milieu de ma cambrousse, autant chercher un Edward en chair et en os tant qu'on y est... |
|
| |
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Lun 23 Juin 2008 - 17:20 | |
| A votre avis, qui livre le plus vite ? Amazon.fr ou Amazon.uk ?
Je sens que je vais aller dans une librairie anglaise le 04 en sortant du boulot... quitte à faire un repérage quelques jours avant pour leur demander s'ils l'auront en stock...
Allez J-42 !!! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Lun 23 Juin 2008 - 19:00 | |
| Doddy je suis bien tentée de faire comme toi. Mais je débarque à Paris le 2 et je ne connais aucune adresse de librairie anglaise. Tu me conseilles quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Lun 23 Juin 2008 - 19:45 | |
| Je ne les connais pas non plus. Je vais demander à Damien, je sais qu'il y va de temps en temps. Je vous tiens au courant. Si tu viens sur Paris, on peut se rencontrer ça me ferait super plaisir. @Resmiranda : merci Ils me font fondre tous les deux... Trop mimis. Vive les photomontages ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Lun 23 Juin 2008 - 20:07 | |
| Ok merci Doddy Moi aussi ça me ferait super plaisir de te rencontrer On pourra partir à la chasse de Breaking Dawn si tu veux |
|
| |
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Lun 23 Juin 2008 - 20:25 | |
| |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Mar 24 Juin 2008 - 10:36 | |
| Doody j'arrive tard le 2 mais je ne fais rien le 4 donc je peux passer ma journee a courir partout pour trouver Breaking Dawn et si je le trouve t'apporter un exemplaire quand tu sors du boulot |
|
| |
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Mar 24 Juin 2008 - 10:42 | |
| Alors ça ce serait adorable ! Faut que je voie si je le commande ou pas sur Amazon. Damien m'a conseillé une librairie anglaise très bien fournie à Paris : WH Smith au 248 rue de Rivoli (métro Concorde). http://www.whsmith.frApparemment on peut commander les ouvrages. J'irai voir ça vers la mi-juillet, savoir à quelle date ils l'auront en stock. Et apparemment il y a une autre librairie anglaise qui s'appelle Galiani (rue de Rivoli aussi). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Mar 24 Juin 2008 - 10:51 | |
| Ben ecoute s'ils l'ont en stock tu leur demandes d'en reserver deux et je passe les chercher dans la journee du 4...si je ne me perds pas
Dernière édition par Chinchilla le Mar 24 Juin 2008 - 10:59, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Mar 24 Juin 2008 - 10:54 | |
| OK je te tiens au courant. Rah j'ai hâte !!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Mar 24 Juin 2008 - 14:53 | |
| L'impatience monte a ce que je vois... Je dois bien avouer que moi aussi je suis assez impatiente de pouvoir lire ce dernier tome et mettre tout les morceaux en place.... Vivement le 4 aout!!!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga | |
| |
|
| |
| Breaking Dawn, 4ème tome de la saga | |
|