Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Breaking Dawn, 4ème tome de la saga

Aller en bas 
+55
nathy's
EowynBennet
Fred
Aislynn
Louise B.
lilifrenchy
Loca
Meha
Sév
Clelie
ekaterin64
Natacha Rostov
esperluette
Lambada
Witherwings
Lempicka
christelle
lady Clare
Zakath Nath
cat47
Emjy
Camille Mc Avoy
Galy
Séverine
Miss Scotland
lizzy Darcy
Testifly
Elinor
Cachou
vali
Solveij
Axoo
rosetyler
Accalia
cecilou41
lorelai59
aledra
Violette
Infatuated
twilight'addict
MeganEdward
Ellea
Miss Piou Piou
LiviaCullen
April
Miss Chocolat
KittKat
Pando_Kat
Ithildine
Lunaë
Fée clochette
Resmiranda
Doddy
Angealyn
anne shirley
59 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
AuteurMessage
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Empty
MessageSujet: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 18:02

A l'occasion de la sortie du quatrième - et dernier ? - tome de la saga vampiresque de Stephenie Meyer, intitulé Breaking Dawn le 2 aout prochain aux USA et au Canada et le 4 août en Angleterre, Australie et Nouvelle-Zélande, j'ouvre un topic qui nous permettra de donner nos news, nos attentes quant au roman, et enfin nos avis une fois qu'on l'aura lu !

Histoire de patienter un peu, voici l'image de la couverture du livre

Breaking Dawn, 4ème tome de la saga 411ixj10

Voici ensuite le lien vers le premier chapitre de Breaking Dawn, publié en avant première :

http://www.megaupload.com/?d=93BT610G

Et maintenant, patience jusqu'au 2 août...
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 18:28

Un des nombreux sites consacrés à Stephenie Meyer, il y avait eu un concours de fanarts de lancé pour la couverture de Breaking Dawn... C'était bien sur avant la sortie de la couv' officielle, mais je me suis dit que certaines seraient heureuses de voir la couv' gagnante de ce concours:

Breaking Dawn, 4ème tome de la saga 3008gp10

Je la trouve réellement trés belle, elle brille par sa simplicité I love you
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 18:29

Et c'est exactement la fin dont je rêve !!! Breaking Dawn, 4ème tome de la saga 950286

Merci, la couv est vraiment splendide (même si elle manque de rouge...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 18:30

Je plussoie pour la fin Doddy ! Merci Angealyn, la couv' est très belle !
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 20:43

N'oubliez pas que j'attend vos prédictions pour Breaking dawn Wink Perso j'ai déjà écrit ce que les astres m'ont révélé quant au dénouement ( je ne suis pas une soeur soleil pour rien) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26303
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 21:41

sunny Vous lisez l'avenir dans le marc de café, les feuilles de thé ou la boule de cristal, chères soeurs soleil ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 21:42

Dans les yeux d'Edward Wink Breaking Dawn, 4ème tome de la saga 284494


Pourquoi, mais pourquoi suis-je née si fleur bleue ??? Breaking Dawn, 4ème tome de la saga 751794
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 21:53

Je sais Doddy... Je compatis, c'est une croix que nous devont toutes porter!!!! No
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 18:23

ça y est je l'ai commandé cheers Par contre j'ai un peu peur : date de livraison estimée : 3 au 8 septembre affraid affraid Est ce que vous pensez que ça va changer parce que c'est un article qui n'est pas encore sortie ? je l'ai commandé sur amazon.fr ( grande première pour moi )
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë


Nombre de messages : 3045
Age : 41
Localisation : Lost in a world full of books and faëries
Date d'inscription : 17/01/2008

Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 19:13

Moi j'ai commandé sur amazon.com et j'ai aussi une date de livraison assez lointaine pale (du 28 aout au 18 septembre!). Mais bon à chaque fois que j'ai commandé, j'ai reçu mon colis en un peu plus d'une semaine à chaque fois. Je sais que du coup je ne serai pas dans les premières à le lire mais bon.... Avec la baisse du dollar ça vaut le coup quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 17:12

Justement je me demandais si j'allais le commander sur Amazon. scratch
J'avais commandé le dernier HP sur Amazon.fr et je l'avais reçu le jour de la sortie donc je ne me fais pas de souci concernant les délais.
Ce qui est bizarre c'est que sur le site ils proposent 3 versions différentes, deux avec date de sortie au 4 août et un avec juste août 2008. Et bon, au risque de passer pour une psychopathe, s'il sort le 2 je le veux le 2, pas le 4 bounce Razz Vous croyez qu'il sera dispo en magasins en France le 2 ou le 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 17:51

Mais justement je n'en sais rien. Je pencherais plutôt pour le 4 vu que c'est la date de sortie en Angleterre.

J'hésite vraiment à me le commander sur Amazon... Je le veux dès la sortie, et je me demande si je n'aurais pas plus vite fait d'aller dans une librairie anglaise.

Mais je ne sais pas où elles sont à Paris et si elles l'auront en stock dès le 04.


Vous avez dit prise de tête ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 17:57

Moi c'est pareil, je suis en plein dilemme...
Je veux absolument l'avoir le jour de la sortie, mais j'ai peur qu'il arrive trop tard en le commandant sur Amazon... Mais bon, je ne sais pas si j'ai trop le choix, parce que pour trouver une librairie qui vend des livres anglais au milieu de ma cambrousse, autant chercher un Edward en chair et en os tant qu'on y est...
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 17:20

A votre avis, qui livre le plus vite ? Amazon.fr ou Amazon.uk ?

Je sens que je vais aller dans une librairie anglaise le 04 en sortant du boulot... quitte à faire un repérage quelques jours avant pour leur demander s'ils l'auront en stock...

Allez J-42 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 18:54

HS : Doddy j'adore ton nouveau look! Sublime Breaking Dawn, 4ème tome de la saga 150390 Breaking Dawn, 4ème tome de la saga 150390
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Invité
Invité




Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 19:00

Doddy je suis bien tentée de faire comme toi. Mais je débarque à Paris le 2 et je ne connais aucune adresse de librairie anglaise. Tu me conseilles quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 19:45

Je ne les connais pas non plus. Je vais demander à Damien, je sais qu'il y va de temps en temps. Je vous tiens au courant.

Si tu viens sur Paris, on peut se rencontrer Wink ça me ferait super plaisir.


@Resmiranda : merci Razz Ils me font fondre tous les deux... Trop mimis. Vive les photomontages !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Invité
Invité




Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 20:07

Ok merci Doddy Very Happy
Moi aussi ça me ferait super plaisir de te rencontrer Smile On pourra partir à la chasse de Breaking Dawn si tu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 20:25

Tu tiens vraiment à me rencontrer le 04 août au soir à la sortie de mon boulot, complètement hystérique parce que je serai à H-1 avant d'ouvrir ce 4e opus tant attendu ? lol! lol! lol!

Mieux vaudrait faire les repérages ensemble le samedi 02 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26303
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 10:17

cheers J'aimerai bien voir Shocked je vais me déguiser en sherlockette rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 10:36

Doody j'arrive tard le 2 mais je ne fais rien le 4 donc je peux passer ma journee a courir partout pour trouver Breaking Dawn et si je le trouve t'apporter un exemplaire quand tu sors du boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 10:42

Alors ça ce serait adorable ! Faut que je voie si je le commande ou pas sur Amazon.

Damien m'a conseillé une librairie anglaise très bien fournie à Paris : WH Smith au 248 rue de Rivoli (métro Concorde).

http://www.whsmith.fr

Apparemment on peut commander les ouvrages. J'irai voir ça vers la mi-juillet, savoir à quelle date ils l'auront en stock.

Et apparemment il y a une autre librairie anglaise qui s'appelle Galiani (rue de Rivoli aussi).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Invité
Invité




Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 10:51

Ben ecoute s'ils l'ont en stock tu leur demandes d'en reserver deux et je passe les chercher dans la journee du 4...si je ne me perds pas Razz


Dernière édition par Chinchilla le Mar 24 Juin 2008 - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 10:54

OK je te tiens au courant.

Rah j'ai hâte !!!!!!!!! Breaking Dawn, 4ème tome de la saga 179149
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 14:53

L'impatience monte a ce que je vois... Je dois bien avouer que moi aussi je suis assez impatiente de pouvoir lire ce dernier tome et mettre tout les morceaux en place.... Vivement le 4 aout!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dawn, 4ème tome de la saga   Breaking Dawn, 4ème tome de la saga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Breaking Dawn, 4ème tome de la saga
Revenir en haut 
Page 1 sur 34Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos 20 moments préférés [Spoilers Breaking Dawn]
» Saga Frisson - Tome 1 de maggie Stiefvater.
» The Blythes are quoted (saga Anne tome 9)
» La vallée Arc-en-ciel /Rainbow Valley (saga des Anne tome 7)
» Darcy Saga Prequel Duo, tome 1 : Darcy & Elizabeth: A Season of Courtship de Sharon Lathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles) :: Stephenie Meyer-
Sauter vers: