| Les chats! | |
|
+110Leibgeber Tsundoku Petit Faucon Sethy mrsturner Ysabelle Rosalind MyleneS Cassandre Marganne Uly Léti dupuis Mlle Molly Leikka Miss Bennet Line76 Juliette2a Lily of the valley cléopatre valmont Leaven Kusanagi Saatiya Primrose Athéna llewllaw Nat*PML marie21 Lorelei Yseult J.S willow genny swan marion65 chiffonette Darcy Aislynn Panda Queen Margaret Miss Maureen MeoOw mag Miriel Tatiana Dune April Rowan Mayfair Scarlett Unnie Charlotte Wuxue Mani911 Fée clochette Fofo Fauvette Chevalier Bayard peteandco nephtis Nora26 Pando_Kat Liewen Angealyn Séverine Félicité Cachou Nougatine lady Clare manue iLLy Pop L_Alex archi Lempicka Debby anne shirley lila ekaterin64 Elizabeth janeforever pouchkinet Lunaë Miss Bell Mrs John Thornton norav Laure lost_girl Doddy Miss Halcombe laura p clinchamps deborah Alanis séli Helis Bonnie Chloris mimidd plume Camille Mc Avoy Cécile Emjy sniprie Clelie Nettie Muezza isobel Ashley Faustine Natacha Rostov cat47 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72625 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Les chats! Mer 10 Oct 2007 - 19:04 | |
| Je ne la connaissais pas, elle est très drôle ! |
|
| |
Miss Halcombe Wandering White Soul
Nombre de messages : 3819 Age : 74 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Les chats! Mer 10 Oct 2007 - 20:30 | |
| Hé bé, il a de la force dans les mâchoires, ce petit ! |
|
| |
séli Countryside Lady
Nombre de messages : 2227 Age : 67 Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Les chats! Ven 12 Oct 2007 - 18:40 | |
| Je ne vous ai jamais présenté mon Halloween... la petite poupée à sa maman |
|
| |
Miss Halcombe Wandering White Soul
Nombre de messages : 3819 Age : 74 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Les chats! Ven 12 Oct 2007 - 18:48 | |
| |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Les chats! Ven 12 Oct 2007 - 23:48 | |
| Très joli monstre, Séli. La môman de Tess portait le même nom, tiens, maintenant que j'y pense, toutélié chez les animaux aussi _________________ |
|
| |
isobel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1074 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Les chats! Sam 13 Oct 2007 - 9:25 | |
| et mais je ne crois pas vous avoir présenté mon Isobel...la vraie !!! Le problème de la demoiselle, c'est qu'elle n'est franchement pas photogénique. Je vous ai mis la plus potable !! |
|
| |
séli Countryside Lady
Nombre de messages : 2227 Age : 67 Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Les chats! Sam 13 Oct 2007 - 9:52 | |
| Elle est très belle aussi ta fifille Isobel. Mon Halloween adore être photographiée C'est une vraie star et elle prend toutes sortes de poses devant l'objectif. C'est pas une demoiselle pour rien |
|
| |
Ashley Romancière anglaise
Nombre de messages : 1528 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Les chats! Ven 2 Nov 2007 - 10:24 | |
| Cette semaine il m'est arrivée une aventure qui j'espère va bien se terminer. A coté de mon travail, il y a un dispensaire de la fondation assistance aux animaux. En passant devant mardi matin, je vois une caisse de transport avec un chat dedans. Visiblement c'était un abandon. Ce chat était petit avec un regard terriblement triste. Je suis restée un petit moment avec lui à essayer de le rassurer. Je me suis rendue compte qu'il avit un énome kyste sous la gueule. il était malade et abandonné. Cela m'a brisé le coeur. Il avait un regard tellement triste. J'y ai pensé pendant toute la matinée et à ma pause je suis allée le voir. La pauvre bête était déshydratée et sous alimentée. J'ai appris que c'était une demoiselle et qu'elle avait plus d'une dizaine d'année. Son kyste était bénin et le véto lui a levé sans problème. Il lui a fait un bilan complet et on devrait avoir les résultats aujourd'hui. Elle est trés craintive mais comme cela fait plusieurs fois que je vais la voir, elle se laisse caresser maintenant. Je sais que cela va être plus compliquée d'avoir deux chats vu mon rythme de vie mais je ne peux pas abandonner cette petite chatte. Vu son age, elle ne sera pas adoptée et elle restera au dispensaire. Donc si elle n'est pas malde et pas contagieuse, je l'adopterais. Je vais aller la voir tout à l'heure cette petitoune. C'est une petite siamoise au beau regard bleu triste. |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Les chats! Ven 2 Nov 2007 - 10:51 | |
| Rah ça me rend malade qu'on puisse abandonner des bêtes comme ça... Enfin je suis plutôt chiens que chats mais quand même... les gens n'ont aucun sens des responsabilités ça me dépasse. Quand on prend une bête on assume et on s'en occupe jusqu'au bout. Ca me rappelle qu'il y a deux ans la chatte de mes voisins avait mis au monde deux adorables bébés mais les voisins ne les nourrissaient pas donc forcément après le sevrage ils étaient affamés. Ils passaient sous le grillage pour venir nous voir, ils étaient tout maigres ça me fendait le coeur. Au début on ne voulait pas s'en occuper, on espérait que les voisins le feraient mais au bout d'un moment... bah on est allés au supermarché acheter du thon et du lait pour chatons... Ils étaient super affectueux, on les avait appelés Boule et Bill, j'ai encore plein de photos d'eux. Heureusement les voisins les ont donnés à des gens qui cherchaient des chats et j'espère qu'ils sont bien traités. Nous on n'aurait pas pu les garder : notre chienne qui a toujours été la petite reine à la maison déprimait... Véridique, elle avait entamé une dépression tellement elle était jalouse, elle mangeait moins, alors qu'on avait redoublé d'attentions pour elle... Trop mignonne décidément. Bref, j'espère que ça va aller avec ce nouveau bébé, Ashley |
|
| |
lost_girl Riche célibataire
| Sujet: Re: Les chats! Ven 2 Nov 2007 - 11:03 | |
| Chat...Vous avez dit chat...?! YAY!!
J'ai / eu... 4 chats! Le 1er... mon 1er amour... Kandy, chat trouver abandonner au travail de mon père, quand je suis née il avait 6ans, il est mort 10 ans après d'un genre de cancer généralisé, nous avons du le piquer. Puis Bouli, qui est toujours en vie mais que je n'ai pas revu depuis 4 années, il ne vit pas avec moi, il est comme Kandy c'est un chat de gouttière roux. C'est alors que voilà Filou, 2 ans et demie, poils assez long gris/blanc et noir, il n'a pas pu supporter notre dernier déménagement, il retournai toujour dans notre ancienne maison, il n'est jamais revenu (et puis en plus, il n'était pas castrer, idée à la c*** du copain de ma mère). Et le petit dernier, que nous avons depuis à peine un mois, il a 3 mois et demie, il est comme Kandy et Bouly mais avec un peu de blanc et il s'appelle : Chamallo!
Des petites photos à présent?! :
Filou:
Chamallo:
Pour Kandy ou Bouli, hélas, j'en ai aucunes dans mon pc, toutes sont dans des albums photos!! |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Les chats! Ven 2 Nov 2007 - 11:06 | |
| Ils sont trop mimis !!! Filou a des yeux magnifiques !! |
|
| |
Laure Ready for a strike!
Nombre de messages : 1314 Localisation : Perdue dans la lande Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Les chats! Ven 2 Nov 2007 - 11:07 | |
| Vos chats sont tous très beaux! et j'aime beaucoup le quilt sur lequel est allongé celui de climchamps! du fait-main? |
|
| |
séli Countryside Lady
| |
| |
Nombre de messages : 1074 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Les chats! Ven 2 Nov 2007 - 12:03 | |
| quelle belle histoire Ashley...et une petite siamoise en plus !!! |
|
| |
Nombre de messages : 1528 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Les chats! Ven 2 Nov 2007 - 17:39 | |
| Bon ça y est, j'ai eu les résultats et la petitoune est en bonne santé à part une anémie. Elle n'a pas de maladies contagieuse ou de problèmes aux reins ou au foie. Donc je suis allée la chercher et elle est toute apeurée. Il va lui falloir un peu de temps pour s'habituer. Voici la petitoune Et mon petit père toujours aussi cool |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Les chats! Ven 2 Nov 2007 - 17:46 | |
| Elle est adorable. Je pense qu'elle va vite s'habituer. Comme toi, je me suis retrouvé avec un 2ème chat sans le vouloir sauf que moi c'est elle qui s'est carrément installée chez moi. Et la petite squateuse est toujours là.
Faudra que je vous montre les photos de mon chat peppone et de sa petite femme comme je l'appelle. |
|
| |
séli Countryside Lady
| Sujet: Re: Les chats! Ven 2 Nov 2007 - 19:25 | |
| Elle est splendide Ashley, je suis très heureuse pour vous 3. Avec de l'amour et de la patience, elle se sentira bientôt chez elle. Par contre, ne la laisse pas sortir avant une semaine au moins (si telle est ton intention) afin qu'elle prenne ses marques et ne se sauve pas, toute apeurée. Qu'est-ce qu'il est beau ton "pépère" , un vrai tombeur. Gros bisous Et comment s'appelle cette beauté? |
|
| |
| Sujet: Re: Les chats! Ven 2 Nov 2007 - 20:40 | |
| Je ne laisse pas sortir Ashley, ma terrasse est sécurisée. la petitoune n'y aura accés que quand elle sera à l'aise. Mon véto pense que c'est un animal qui ne sortait pas. Pour le moment elle reste terrée derrière la télé mais elle a mangé sa patée pour chat en convalescence. il faut la remplumer. Elle était trés légère la caisse quand je la transportait. Elle fait à peine trois kilos alors mon pépère en fait presque 6. Pour le nom j'ai pas encore décidé. |
|
| |
séli Countryside Lady
| Sujet: Re: Les chats! Ven 2 Nov 2007 - 23:49 | |
| Très bien. Ma chatte ne sort jamais non plus et comme celà, elle est tranquille et moi aussi. Si elle mange bien, c'est le principal. Les chats aiment se mettre dans un coin où ils se sentent en sécurité et observer les environs avant de se "mêler à la foule" Pendant quelques jours elle va explorer son territoire lorsque tu ne seras pas là, faire connaissance avec Ashley et puis elle prendra tout naturellement sa place parmi vous. Bonne soirée à vous 3 . |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Les chats! Lun 5 Nov 2007 - 12:28 | |
| Quelle belle histoire, Ashley, ça me remue tout ça... J'espère que la demoiselle va bien s'acclimater chez toi avec ton pépère... (C'est comme ça que j'appelle mon chat aussi...) |
|
| |
| Sujet: Re: Les chats! Lun 5 Nov 2007 - 13:06 | |
| Félicitations Ashley pour l'adoption de cette superbe siamoise !!! et qu'est-ce qu'il est beau ton pépère tout gris...j'adore !!! Donne nous le nom de cette beauté quand tu te seras décidée !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Les chats! Mar 6 Nov 2007 - 7:20 | |
| Ca y est, j'ai choisi, ce sera Cali, c'est joli, court et je trouve que cela va bien. Dimanche soir, j'ai eu droit à la première séance de calin, j'étais touchée. bon c'était aprés sa patée mais j'étais contente. Avec Ashley, ça va, elle lui fait des calins maintenant mais mon nigaud de gros pépère est allé se planquer. j'ai bien ri; Il a peur alors qu'il la fait deux fois. il me fait aussi la tête quand il me voit m'occuper d'elle. Alors je lui fais encore plus de calins et il a même droit à des crevettes (ça le rend fou); |
|
| |
séli Countryside Lady
| Sujet: Re: Les chats! Mar 6 Nov 2007 - 9:37 | |
| - Ashley a écrit:
- Ca y est, j'ai choisi, ce sera Cali, c'est joli, court et je trouve que cela va bien. Dimanche soir, j'ai eu droit à la première séance de calin, j'étais touchée. bon c'était aprés sa patée mais j'étais contente. Avec Ashley, ça va, elle lui fait des calins maintenant mais mon nigaud de gros pépère est allé se planquer. j'ai bien ri; Il a peur alors qu'il la fait deux fois. il me fait aussi la tête quand il me voit m'occuper d'elle. Alors je lui fais encore plus de calins et il a même droit à des crevettes (ça le rend fou);
Je suis très heureuse que tout se passe bien Ashley. Cali la caline mérite bien son nom et je suis sûre qu'une fois les 1ers moments de "stupeur" passés, Ashley saura apprécier sa nouvelle copine. Un gros bisou pour toi et une caresse à tes 2 protégés. |
|
| |
| Sujet: Re: Les chats! Jeu 22 Nov 2007 - 21:57 | |
| Je viens vous donner des nouvelles de la petite Cali. Elle s'est bien acclimatée, ils s'entendent bien maintenant. Elle est de plus en plus à l'aise, elle joue, fais sa petite rigolote. Mais a tr és peur dés qu'il y a quelqu'un qu'elle ne connait pas. Je vous mets une photos d'elle avec Ashley. Elle a même grossi. |
|
| |
séli Countryside Lady
| Sujet: Re: Les chats! Jeu 22 Nov 2007 - 23:15 | |
| Ils sont vraiment magnifiques tous les 2 : Ashley est impérial et Cali est devenue une belle demoiselle siamoise ! à vous 3 Séli |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chats! | |
| |
|
| |
| Les chats! | |
|