Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Les chats!

+110
Leibgeber
Tsundoku
Petit Faucon
Sethy
mrsturner
Ysabelle
Rosalind
MyleneS
Cassandre
Marganne
Uly
Léti
dupuis
Mlle Molly
Leikka
Miss Bennet
Line76
Juliette2a
Lily of the valley
cléopatre
valmont
Leaven
Kusanagi
Saatiya
Primrose
Athéna
llewllaw
Nat*PML
marie21
Lorelei
Yseult
J.S
willow
genny
swan
marion65
chiffonette
Darcy
Aislynn
Panda
Queen Margaret
Miss Maureen
MeoOw
mag
Miriel
Tatiana
Dune
April
Rowan Mayfair
Scarlett Unnie
Charlotte
Wuxue
Mani911
Fée clochette
Fofo
Fauvette
Chevalier Bayard
peteandco
nephtis
Nora26
Pando_Kat
Liewen
Angealyn
Séverine
Félicité
Cachou
Nougatine
lady Clare
manue
iLLy Pop
L_Alex
archi
Lempicka
Debby
anne shirley
lila
ekaterin64
Elizabeth
janeforever
pouchkinet
Lunaë
Miss Bell
Mrs John Thornton
norav
Laure
lost_girl
Doddy
Miss Halcombe
laura p
clinchamps
deborah
Alanis
séli
Helis
Bonnie
Chloris
mimidd
plume
Camille Mc Avoy
Cécile
Emjy
sniprie
Clelie
Nettie
Muezza
isobel
Ashley
Faustine
Natacha Rostov
cat47
114 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Line76
Manteau de Darcy
Line76

Les chats! - Page 27 Empty
MessageSujet: re : Les Chats    Les chats! - Page 27 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 8:24

Rumpy est adorable....on a envie de lui faire des calins !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette

MessageSujet: Re: Les chats!   Les chats! - Page 27 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 13:28

Norav, ton petit Rumpy est trop mignon ! I love you Il a déjà l'air d'avoir du caractère ! Very Happy
De mon côté je ne sais plus si j'ai déjà posté des photos du chaton que j'ai adopté il y a quelques mois, donc voici mademoiselle Pepper, qui en est encore au stade "j'attaque tout ce qui bouge, même les doigts de la photographe" Laughing

Les chats! - Page 27 Pepperw

Dernière édition par Fauvette le Jeu 14 Fév 2013 - 13:42, édité 1 fois
http://www.zygena.canalblog.com/
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen

MessageSujet: Re: Les chats!   Les chats! - Page 27 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 13:41

Quel joli chat! Quels yeux malicieux! cheers
Elle a des poils mi-longs, non?
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette

MessageSujet: Re: Les chats!   Les chats! - Page 27 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 13:47

Oui, elle a bien les poils mi-longs ! (mais heureusement, assez courts pour ne pas faire de bourre ou de vilains noeuds Wink)

http://www.zygena.canalblog.com/
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Les chats!   Les chats! - Page 27 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 14:04

Elle est trop trop mignonne!!!! Les chats! - Page 27 150390 Les chats! - Page 27 150390
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen

MessageSujet: Re: Les chats!   Les chats! - Page 27 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 15:48

Fauvette a écrit:
Oui, elle a bien les poils mi-longs ! (mais heureusement, assez courts pour ne pas faire de bourre ou de vilains noeuds Wink)

Oui, les poils longs c'est bien des problèmes! Smile Les poils mi-longs c'est joli et c'est pratique!
J'adore ses longs poils d'oreille, comme les Main coon ou les chats de la Forêt norvégienne. I love you
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Les chats!   Les chats! - Page 27 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 20:11

Elle est toute mignonne. J'adore les chats avec des poils mi-longs. A la base, je voulais un chaton comme ça mais bon, j'ai craquais en voyant Rumpy Laughing

Je ne sais pas ce qu'elle était en train de regarder quand tu as pris la photo mais ça a l'air rudement intéressant Laughing
Miss Bennet
Héritier de Hamley Hall
Miss Bennet

MessageSujet: Une belle histoire de chat   Les chats! - Page 27 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 23:47

Le 27 décembre dernier j'ai recueilli une chatte errante, au look un peu bizarre puisqu'elle n'avait plus de poils sur l'arriere des pattes Crying or Very sad Je l'ai nourrie et hébergée. Je l'ai montree à mon veto qui a decouvert un tatouage mais non repertoriee au fichier national. Aucune chance selon lui de retrouver ses maitres. Les chats! - Page 27 302347 Le temps passe. Que faire de cette minette? la garder : pas possible en raison de ses très mauvaises relations avec Watson, mon matou. De guerre lasse avant hier, j'ai mis une annonce sur un site super "chat-perdu " avec sa photo. Beaucoup d'appels de personnes croyant avoir retrouvé leur chatte ce qui n'était pas le cas. pale Puis quelqu'un me conseille de m'adresser aux associations locales qui recueillent des chats et les tatouent eux mêmes car c'est moins cher. J'essaie. Les chats! - Page 27 343393 Eurêka, l'une d'entre elle me donne les coordonnées d'une dame. Les chats! - Page 27 179149 C'était hier. J'appelle aussitôt, le cœur battant, mais patatrac, plus d'abonné au numéro demandé. Découragement profond Les chats! - Page 27 214856 Je suis a deux doigts de tout laisser tomber et d'amener cette pauvre bête à la SPA avec de tristes perspectives pour elle en ligne de mire.
Ma conseilleuse de génie me relance : "alors vos recherches aboutissent elles? Non? Alors donnez moi les coordonnées de cette personne, je vais essayer quelque chose. confused je m'exécute. Quelques heures plus tard, je reçois un appel téléphonique de la maîtresse de Caramel ( et oui c'était son nom) domiciliée à 15 km de chez moi. Le soir même, la dite Caramel qui avait disparu de chez elle fin novembre était dans les bras de sa maîtresse. Les chats! - Page 27 754209 Voilà l'histoire est un peu alambiquée et encore j'ai fait court mais la morale de tout cela est qu'il ne faut jamais laisser tomber Les chats! - Page 27 677480
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen

MessageSujet: Re: Les chats!   Les chats! - Page 27 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 11:17

Miss Bennet, quelle belle histoire! C'est fantastique d'avoir retrouvé sa maîtresse! cheers
Bravo à toi de ne pas avoir baissé les bras et de t'être investie! C'est merveilleux ce que tu as fait! Smile
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Les chats!   Les chats! - Page 27 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 14:04

Quelle belle histoire cheers

Sinon, en cas de chat trouvé, je conseille aussi de passer une annonce dans le bon coin. J'ai réussi à retrouver le propriétaire d'un petit chat non tatoué grâce à ce site.
Miss Bennet
Héritier de Hamley Hall
Miss Bennet

MessageSujet: Re: Les chats!   Les chats! - Page 27 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 14:09

Oui tout à fait ! Le bon coin c'est une vraie mine d'échanges et en plus pour le premier message, c'est gratuit. cheers
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen

MessageSujet: Re: Les chats!   Les chats! - Page 27 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 18:34

J'ai participé à un concours sur une page facebook.
Il fallait envoyer une photo de votre chat dans la nature, à côté d'une fleur,... bref un côté printanier. Les chats! - Page 27 424100
Les photos gagnantes étaient retouchées par une personne ayant suivi une formation professionnelle photoshop.

J'ai gagné bounce enfin, Duchesse a gagné. Les chats! - Page 27 178778

Voilà le résultat:
Spoiler:

La photo de base:
Spoiler:

La photo retouchée met bien ses grands yeux verts en valeur. Je regrette un peu que mon cadrage ait coupé son oreille mais il faut dire pour ma défense que Duchesse préfère renifler l'objectif que de faire comme s'il n'était pas là! Les chats! - Page 27 55950
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Les chats!   Les chats! - Page 27 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 20:15

Félicitations Miss Maureen! Les chats! - Page 27 846997 (et félicitations à Duchesse Les chats! - Page 27 846997 )

Elle est vraiment jolie Les chats! - Page 27 41810
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Wuxue
British countryside addict
Wuxue

MessageSujet: Re: Les chats!   Les chats! - Page 27 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 20:02

Félicitations Miss Maureen !
Et ton chat est magnifique !
Mais je préfère ton original à la retouche.
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen

MessageSujet: Re: Les chats!   Les chats! - Page 27 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 12:22

Merci! Je transmettrais tes félicitaions à Duchesse, cléopâtre! Elle sera ravie! Razz
Mon chat n'a rien d'exceptionnel d'une point de vue extérieur (malgré vos compliments Wink ). Mais c'est le meilleur chat que j'ai eu, toujours à côté de moi, de me surveiller,... C'est parfois embêtant à vrai dire, mais on ne va pas s'en plaindre! Wink

Wuxue, c'est vrai, l'original est plus naturel, je le préfère aussi. Wink
Miss Bennet
Héritier de Hamley Hall
Miss Bennet

MessageSujet: Re: Les chats!   Les chats! - Page 27 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 17:24

Elle est vraiment trop ! mais elle a eu de la chance que Watson ne participe pas au concours..lol!
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Les chats!   Les chats! - Page 27 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 18:38

Duchesse est vraiment majestueuse Miss Maureen ! drunken
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen

MessageSujet: Re: Les chats!   Les chats! - Page 27 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 9:32

Merci!

Oui, Miss Bennet, sans doutes! Wink Il fallait voir les photos gagnantes des autres semaines, de beaux main coons, un chartreux,...drunken

Juliette, "majestueuse" convient bien à son nom! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les chats!   Les chats! - Page 27 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 7:48

Découvert hier matin deux drôles de Scottish Fold (un frère, le gris et sa soeur, calico) expatriés au Japon et définitivement adorables. Wink
Leur propriétaire ne leur a pas donné de nom mais elle leur consacre, entre autres, un blog, Guremike.
La bouille des greffiers et leurs poses toujours complices sont vraiment géniales. Sans compter la douceur du site (jusque dans les teintes de l'appartement où vivent les deux compères) et sa ligne épurée, un plaisir de l'oeil.

http://guremike.jp/
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Les chats!   Les chats! - Page 27 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 9:25

Very Happy  très beaux ces chats et magnifiques photographies cheers Times New Roman merci.

Ma préférence est pour le gris antracite et blanc. drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les chats!   Les chats! - Page 27 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 9:54

Tout pareil!... J'ai lu sur un site étranger que le gris était aussi câlin et réservé que sa soeur était impétueuse et encline aux gaffes... (C'est elle du reste que l'on voit se glisser dans un bocal).
J'ai toujours eu des chats, disons que les chats ont toujours su nous trouver, dans la famille, ce qui fait que je n'en ai jamais choisi. Mais si la possibilité se présentait, j'avoue que le Scottish Fold me plairait assez bien... Rond, pataud, vif comme l'éclair à naître... Wink
(Je plaisante. J'aime les crevaillons gris ou noirs aux oreilles dentelées et pelage mité qui arrachent tout le chambranle de la porte à cinq heures du matin pour signifier le souhait d'une collation...).

Accessoirement, le raffinement japonais des lieux est un vrai plaisir. Wink
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Les chats!   Les chats! - Page 27 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 10:05

Very Happy  nous avions une élégante chatte des Forêts Norvégienne, noire et blanche, un raffinement d'élégance à poil mi long et une tête d'une finesse extrême, mais hélas, elle a vécu ce que vivent les roses... un jour peut-être, elle sera remplacée. No 

Oui, l'intérieur de la maison est séduisant dans sa "zenitude". Very Happy  au final j'aime, mais je préfère vivre dans mon cadre Les chats! - Page 27 695703 
Miss Bennet
Héritier de Hamley Hall
Miss Bennet

MessageSujet: Re: Les chats!   Les chats! - Page 27 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 8:55

Les deux stars sont extra mais je relève la qualité des photos. Celui ou celle qui les a prises

est un professionnel ou un amateur très éclairé!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les chats!   Les chats! - Page 27 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 13:58

Wink
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Les chats!   Les chats! - Page 27 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 18:11

Merci, c'était fort amusant  cheers drunken 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les chats!   Les chats! - Page 27 Icon_minitime

Les chats!
Page 27 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 38  Suivant