| Les chats! | |
|
+110Leibgeber Tsundoku Petit Faucon Sethy mrsturner Ysabelle Rosalind MyleneS Cassandre Marganne Uly Léti dupuis Mlle Molly Leikka Miss Bennet Line76 Juliette2a Lily of the valley cléopatre valmont Leaven Kusanagi Saatiya Primrose Athéna llewllaw Nat*PML marie21 Lorelei Yseult J.S willow genny swan marion65 chiffonette Darcy Aislynn Panda Queen Margaret Miss Maureen MeoOw mag Miriel Tatiana Dune April Rowan Mayfair Scarlett Unnie Charlotte Wuxue Mani911 Fée clochette Fofo Fauvette Chevalier Bayard peteandco nephtis Nora26 Pando_Kat Liewen Angealyn Séverine Félicité Cachou Nougatine lady Clare manue iLLy Pop L_Alex archi Lempicka Debby anne shirley lila ekaterin64 Elizabeth janeforever pouchkinet Lunaë Miss Bell Mrs John Thornton norav Laure lost_girl Doddy Miss Halcombe laura p clinchamps deborah Alanis séli Helis Bonnie Chloris mimidd plume Camille Mc Avoy Cécile Emjy sniprie Clelie Nettie Muezza isobel Ashley Faustine Natacha Rostov cat47 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Line76 Manteau de Darcy
| Sujet: re : Les Chats Jeu 31 Jan 2013 - 8:24 | |
| Rumpy est adorable....on a envie de lui faire des calins !!! |
|
| |
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Les chats! Jeu 14 Fév 2013 - 13:28 | |
| Norav, ton petit Rumpy est trop mignon ! Il a déjà l'air d'avoir du caractère ! De mon côté je ne sais plus si j'ai déjà posté des photos du chaton que j'ai adopté il y a quelques mois, donc voici mademoiselle Pepper, qui en est encore au stade "j'attaque tout ce qui bouge, même les doigts de la photographe" _________________ Dessin de Jaimie Withbraid
Dernière édition par Fauvette le Jeu 14 Fév 2013 - 13:42, édité 1 fois |
|
| |
Miss Maureen Regency Gown in the Wind
Nombre de messages : 3615 Age : 33 Localisation : Belgique, au pays de Tintin Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Les chats! Jeu 14 Fév 2013 - 13:41 | |
| Quel joli chat! Quels yeux malicieux! Elle a des poils mi-longs, non? |
|
| |
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Les chats! Jeu 14 Fév 2013 - 13:47 | |
| Oui, elle a bien les poils mi-longs ! (mais heureusement, assez courts pour ne pas faire de bourre ou de vilains noeuds ) _________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12766 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| |
| |
Nombre de messages : 3615 Age : 33 Localisation : Belgique, au pays de Tintin Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Les chats! Jeu 14 Fév 2013 - 15:48 | |
| - Fauvette a écrit:
- Oui, elle a bien les poils mi-longs ! (mais heureusement, assez courts pour ne pas faire de bourre ou de vilains noeuds )
Oui, les poils longs c'est bien des problèmes! Les poils mi-longs c'est joli et c'est pratique! J'adore ses longs poils d'oreille, comme les Main coon ou les chats de la Forêt norvégienne. |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Les chats! Jeu 14 Fév 2013 - 20:11 | |
| Elle est toute mignonne. J'adore les chats avec des poils mi-longs. A la base, je voulais un chaton comme ça mais bon, j'ai craquais en voyant Rumpy Je ne sais pas ce qu'elle était en train de regarder quand tu as pris la photo mais ça a l'air rudement intéressant |
|
| |
Miss Bennet Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 471 Age : 66 Localisation : Dans la lande.... Date d'inscription : 29/11/2012
| Sujet: Une belle histoire de chat Jeu 14 Fév 2013 - 23:47 | |
| Le 27 décembre dernier j'ai recueilli une chatte errante, au look un peu bizarre puisqu'elle n'avait plus de poils sur l'arriere des pattes Je l'ai nourrie et hébergée. Je l'ai montree à mon veto qui a decouvert un tatouage mais non repertoriee au fichier national. Aucune chance selon lui de retrouver ses maitres. Le temps passe. Que faire de cette minette? la garder : pas possible en raison de ses très mauvaises relations avec Watson, mon matou. De guerre lasse avant hier, j'ai mis une annonce sur un site super "chat-perdu " avec sa photo. Beaucoup d'appels de personnes croyant avoir retrouvé leur chatte ce qui n'était pas le cas. Puis quelqu'un me conseille de m'adresser aux associations locales qui recueillent des chats et les tatouent eux mêmes car c'est moins cher. J'essaie. Eurêka, l'une d'entre elle me donne les coordonnées d'une dame. C'était hier. J'appelle aussitôt, le cœur battant, mais patatrac, plus d'abonné au numéro demandé. Découragement profond Je suis a deux doigts de tout laisser tomber et d'amener cette pauvre bête à la SPA avec de tristes perspectives pour elle en ligne de mire. Ma conseilleuse de génie me relance : "alors vos recherches aboutissent elles? Non? Alors donnez moi les coordonnées de cette personne, je vais essayer quelque chose. je m'exécute. Quelques heures plus tard, je reçois un appel téléphonique de la maîtresse de Caramel ( et oui c'était son nom) domiciliée à 15 km de chez moi. Le soir même, la dite Caramel qui avait disparu de chez elle fin novembre était dans les bras de sa maîtresse. Voilà l'histoire est un peu alambiquée et encore j'ai fait court mais la morale de tout cela est qu'il ne faut jamais laisser tomber |
|
| |
| Sujet: Re: Les chats! Ven 15 Fév 2013 - 11:17 | |
| Miss Bennet, quelle belle histoire! C'est fantastique d'avoir retrouvé sa maîtresse! Bravo à toi de ne pas avoir baissé les bras et de t'être investie! C'est merveilleux ce que tu as fait! |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Les chats! Ven 15 Fév 2013 - 14:04 | |
| Quelle belle histoire Sinon, en cas de chat trouvé, je conseille aussi de passer une annonce dans le bon coin. J'ai réussi à retrouver le propriétaire d'un petit chat non tatoué grâce à ce site. |
|
| |
Nombre de messages : 471 Age : 66 Localisation : Dans la lande.... Date d'inscription : 29/11/2012
| Sujet: Re: Les chats! Ven 15 Fév 2013 - 14:09 | |
| Oui tout à fait ! Le bon coin c'est une vraie mine d'échanges et en plus pour le premier message, c'est gratuit. |
|
| |
| Sujet: Re: Les chats! Lun 10 Juin 2013 - 18:34 | |
| J'ai participé à un concours sur une page facebook. Il fallait envoyer une photo de votre chat dans la nature, à côté d'une fleur,... bref un côté printanier. Les photos gagnantes étaient retouchées par une personne ayant suivi une formation professionnelle photoshop. J'ai gagné enfin, Duchesse a gagné. Voilà le résultat: - Spoiler:
La photo de base: - Spoiler:
La photo retouchée met bien ses grands yeux verts en valeur. Je regrette un peu que mon cadrage ait coupé son oreille mais il faut dire pour ma défense que Duchesse préfère renifler l'objectif que de faire comme s'il n'était pas là! |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12766 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Les chats! Lun 10 Juin 2013 - 20:15 | |
| Félicitations Miss Maureen! (et félicitations à Duchesse ) Elle est vraiment jolie |
|
| |
Wuxue British countryside addict
Nombre de messages : 887 Age : 50 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Les chats! Mar 11 Juin 2013 - 20:02 | |
| Félicitations Miss Maureen ! Et ton chat est magnifique ! Mais je préfère ton original à la retouche. |
|
| |
| Sujet: Re: Les chats! Mer 12 Juin 2013 - 12:22 | |
| Merci! Je transmettrais tes félicitaions à Duchesse, cléopâtre! Elle sera ravie! Mon chat n'a rien d'exceptionnel d'une point de vue extérieur (malgré vos compliments ). Mais c'est le meilleur chat que j'ai eu, toujours à côté de moi, de me surveiller,... C'est parfois embêtant à vrai dire, mais on ne va pas s'en plaindre! Wuxue, c'est vrai, l'original est plus naturel, je le préfère aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: Les chats! Mer 12 Juin 2013 - 17:24 | |
| Elle est vraiment trop ! mais elle a eu de la chance que Watson ne participe pas au concours.. |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Les chats! Mer 12 Juin 2013 - 18:38 | |
| Duchesse est vraiment majestueuse Miss Maureen ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les chats! Jeu 13 Juin 2013 - 9:32 | |
| Merci! Oui, Miss Bennet, sans doutes! Il fallait voir les photos gagnantes des autres semaines, de beaux main coons, un chartreux,... Juliette, "majestueuse" convient bien à son nom! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chats! Dim 28 Juil 2013 - 7:48 | |
| Découvert hier matin deux drôles de Scottish Fold (un frère, le gris et sa soeur, calico) expatriés au Japon et définitivement adorables. Leur propriétaire ne leur a pas donné de nom mais elle leur consacre, entre autres, un blog, Guremike. La bouille des greffiers et leurs poses toujours complices sont vraiment géniales. Sans compter la douceur du site (jusque dans les teintes de l'appartement où vivent les deux compères) et sa ligne épurée, un plaisir de l'oeil. http://guremike.jp/ |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26781 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Les chats! Dim 28 Juil 2013 - 9:25 | |
| très beaux ces chats et magnifiques photographies Times New Roman merci. Ma préférence est pour le gris antracite et blanc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chats! Dim 28 Juil 2013 - 9:54 | |
| Tout pareil!... J'ai lu sur un site étranger que le gris était aussi câlin et réservé que sa soeur était impétueuse et encline aux gaffes... (C'est elle du reste que l'on voit se glisser dans un bocal). J'ai toujours eu des chats, disons que les chats ont toujours su nous trouver, dans la famille, ce qui fait que je n'en ai jamais choisi. Mais si la possibilité se présentait, j'avoue que le Scottish Fold me plairait assez bien... Rond, pataud, vif comme l'éclair à naître... (Je plaisante. J'aime les crevaillons gris ou noirs aux oreilles dentelées et pelage mité qui arrachent tout le chambranle de la porte à cinq heures du matin pour signifier le souhait d'une collation...). Accessoirement, le raffinement japonais des lieux est un vrai plaisir. |
|
| |
Nombre de messages : 26781 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Les chats! Dim 28 Juil 2013 - 10:05 | |
| nous avions une élégante chatte des Forêts Norvégienne, noire et blanche, un raffinement d'élégance à poil mi long et une tête d'une finesse extrême, mais hélas, elle a vécu ce que vivent les roses... un jour peut-être, elle sera remplacée. Oui, l'intérieur de la maison est séduisant dans sa "zenitude". au final j'aime, mais je préfère vivre dans mon cadre |
|
| |
| Sujet: Re: Les chats! Lun 29 Juil 2013 - 8:55 | |
| Les deux stars sont extra mais je relève la qualité des photos. Celui ou celle qui les a prises
est un professionnel ou un amateur très éclairé! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chats! | |
| |
|
| |
| Les chats! | |
|