Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Les chats!

+110
Leibgeber
Tsundoku
Petit Faucon
Sethy
mrsturner
Ysabelle
Rosalind
MyleneS
Cassandre
Marganne
Uly
Léti
dupuis
Mlle Molly
Leikka
Miss Bennet
Line76
Juliette2a
Lily of the valley
cléopatre
valmont
Leaven
Kusanagi
Saatiya
Primrose
Athéna
llewllaw
Nat*PML
marie21
Lorelei
Yseult
J.S
willow
genny
swan
marion65
chiffonette
Darcy
Aislynn
Panda
Queen Margaret
Miss Maureen
MeoOw
mag
Miriel
Tatiana
Dune
April
Rowan Mayfair
Scarlett Unnie
Charlotte
Wuxue
Mani911
Fée clochette
Fofo
Fauvette
Chevalier Bayard
peteandco
nephtis
Nora26
Pando_Kat
Liewen
Angealyn
Séverine
Félicité
Cachou
Nougatine
lady Clare
manue
iLLy Pop
L_Alex
archi
Lempicka
Debby
anne shirley
lila
ekaterin64
Elizabeth
janeforever
pouchkinet
Lunaë
Miss Bell
Mrs John Thornton
norav
Laure
lost_girl
Doddy
Miss Halcombe
laura p
clinchamps
deborah
Alanis
séli
Helis
Bonnie
Chloris
mimidd
plume
Camille Mc Avoy
Cécile
Emjy
sniprie
Clelie
Nettie
Muezza
isobel
Ashley
Faustine
Natacha Rostov
cat47
114 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Cachou
Héritier de Hamley Hall
Cachou

Les chats! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les chats!   Les chats! - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 7:37

@manue: c'est exactement ça (surtout le coup du fond des armoires!)

Le seul "gadget" que j'ai acheté et qui a été rentabilisé au maximum (c'est de venu l'endroit préféré de mon chat pour dormir, c'est chez IKEA que je l'ai trouvé:

Les chats! - Page 15 Nichechat
Les chats! - Page 15 W500

(pardon pour la taille, j'ai oublié de cliquer sur redimensionner - c'est quand même bête de pouvoir choisir la taille sans que le redimensionnement ne soit fait d'office - et ma connexion à internet rame aujourd'hui, je n'ai pas le courage de refaire l'hébergement).

Il en est fou, littéralement, il n'arrête pas de dormir dessus ou de jouer autour. Ca fait des vacances à mes armoires.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdecachou.over-blog.com
peteandco
Heart in a cage
peteandco

MessageSujet: Re: Les chats!   Les chats! - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 10:24

Very Happy c'est sympa, ca !
Liewen
Stubborn creature
Liewen

MessageSujet: Re: Les chats!   Les chats! - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 20:51

Je plussoie Peteandco, c'est très mimi ! J'avais failli craquer pour un modèle ressemblant, mais j'ai laissé tombé, faute de place... Finalement mes chats ont "leur" fauteuil, sur lequel on met un coussin spécial, mais ils investissent tout ausi bien n'importe quel recoin moelleux ou caché (voire les deux) de l'appartement...

En matière de gadgets animaliers plus ou moins improbables, je suis une véritable encyclopédie Les chats! - Page 15 131679, d'une part parce que je me fournis chez zooplus, qui a toujours des trucs rigolos à pas cher, et ensuite parce que de toute façon, je suis tata gadget (je suis sûre que je suis la seule personne en France à avoir acheté l'appareil qui imite le bruit du papier-bulle quand on l'éclate Les chats! - Page 15 55950). Parce que c'est bien connu, pour rendre un chat heureux, il suffit généralement d'une boule de papier froissé et d'un vieux carton Rolling Eyes
Les seuls gagdets à avoir rencontré un franc succès avec mes miaous sont:
- un jouet rond avec un mini griffoir au milieu et un tunnel dans lequel le chat fait tourner une boule, ils adorent
- la souris en peluche qui couine (version électronique de son ancêtre en caoutchouc), qui rend mes chats fous (et leurs maîtres aussi, surtout à 3h du matin)
- le pointeur laser en forme de souris, 5 mn maximum sinon les chats sont tout frustrés
- les cannes à pêche, mais durée de vie hyper limitée, maintenant elles sont faites "maison"
- la poubelle-à-litière-sans-odeur (moquez-vous, moquez-vous, mais c'est bien pratique dans un tout petit appartement où la litière ne peut être mise ni dans la cuisine, ni dans la sdb)

J'ai fait l'acquisition de divers autres objets (heureusement pas tous achetés), mais avec un succès nettement plus limité. Notamment ce superbe griffoir vertical, encore en parfait état, parce que mes chats préfèrent achever de pourrir un vieux meuble en fibres naturelles Suspect Les chats! - Page 15 55950

manue a écrit:
Liewen a écrit:
Ca s'appelle un "hamac de radiateur" Rolling Eyes Les chats! - Page 15 55950
connaissant mon chat (et l'esprit de contradiction qui le caractérise) il va regarder ça d'un air dédaigneux, et retourner dormir sur une étagère, ou dans mes pulls, ou dans un carton trop petit, ou sur le lit, ou sous le lit, ou dans un tiroir, ou …
si ça peut te rassurer, en plus du "hamac" mes chats continuent à plébisciter les cartons divers et variés, et les piles de linge (voire les tiroirs, il faut avoir l'oeil vif et le geste rapide si on ne veut pas enfermer un chat ^^). Mais depuis qu'ils sont injustement punis de bibliothèque par Chevalier Bayard sous un fallacieux prétexte, le hamac est un des rares endroits où ils peuvent être "perchés", alors ils adorent Rolling Eyes
manue
Star Sheep Trooper
manue

MessageSujet: Re: Les chats!   Les chats! - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 0:52

Liewen a écrit:
je me fournis chez zooplus, qui a toujours des trucs rigolos à pas cher.

Oh mais il faut que j'aille y faire un tour. Même si j'ai bien peur de ne pas avoir un franc succès. Mon chat est très contrariant. On lui achète des balles, il préfère jouer avec des bouchons. On lui achète des souris mécaniques, il en a peur. On lui achète un panier, il dort dans un carton. On lui achète ça Les chats! - Page 15 36680zhousisalkratzmaus
Ça lui fout également la trouille. scratch scratch scratch scratch
Mais bon, en fait c'est super pratique parce que lorsque l'on ne veut pas qu'il aille quelque part, on colle la souris-graffoir devant.Laughing Laughing

Liewen a écrit:
Notamment ce superbe griffoir vertical, encore en parfait état, parce que mes chats préfèrent achever de pourrir un vieux meuble en fibres naturelles Suspect Les chats! - Page 15 55950
Si cela peut te rassurer, chez nous, c'est une chauffeuse qu'il détruit consciencieusement depuis douze ans. Costaude la chauffeuse !!!

Liewen a écrit:
Mais depuis qu'ils sont injustement punis de bibliothèque par Chevalier Bayard sous un fallacieux prétexte
Et ben, ils ont fait quoi tes pauvres chéris ? Les chats peut-être ? Very Happy

Sinon, voici une tentative de portait photographique de LA bête (réalisée y'a un quart d'heure)

Y'a un truc qui bouge !
Les chats! - Page 15 Crw0055.th

Ah, qui c'est qu'a raison !
Les chats! - Page 15 Crw0056.th

Non mais !!
Les chats! - Page 15 Crw0057.th

Autant dire que la dragonne de l'appareil en a pris un coup !!!
Liewen
Stubborn creature
Liewen

MessageSujet: Re: Les chats!   Les chats! - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 1:12

manue a écrit:
Les chats! - Page 15 Crw0055.th
Elle est drôlement mignonne ! drunken drunken drunken (tape-t-elle sur son clavier, avec un chat jaloux qui a décidé de s'installer sur son bras gauche)

manue a écrit:
Non mais !!
Les chats! - Page 15 Crw0057.th

Autant dire que la dragonne de l'appareil en a pris un coup !!!
Les chats! - Page 15 55950 C'est exactement la raison pour laquelle je ne prends plus de portrait de mes chats qu'en zoom, c'est trop dur de près Crying or Very sad lol!
peteandco
Heart in a cage
peteandco

MessageSujet: Re: Les chats!   Les chats! - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 8:40

Les chats! - Page 15 55950 Sur que c'est pas toujours facile, j'ai le meme coup avec mon chien
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette

MessageSujet: Re: Les chats!   Les chats! - Page 15 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 13:31

Petit remontage de sujet... comme beaucoup d'entre vous, j'adore la lecture et les chats, je vous présente donc ma petite "greluche à grelot", de son vrai nom Fauvette !
C'est une chatte de 5 ans, de type "européen tigré" tout ce qu'il y a de plus classique... ce qui est déjà moins classique, c'est sa façon de s'exprimer : mademoiselle Fauvette n'a jamais su miauler mais sa gamme de sons passe de l'aboiement au hennissement en passant par le très élégant grognement de cochon ou le roucoulement du pigeon (groûûû !) lol!

Très timide dès que quelqu'un qu'elle ne connaît pas entre dans la maison, elle est du genre pot-de-colle (option super-glu) avec les gens qu'elle "aime" et rien ne lui plaît autant que s'allonger de tout son long sur la canapé ou sur les lits avec une pose de princesse I love you

Les chats! - Page 15 11313399.th

Les chats! - Page 15 16408605.th Les chats! - Page 15 11313474.th Les chats! - Page 15 28219272.th
http://www.zygena.canalblog.com/
Liewen
Stubborn creature
Liewen

MessageSujet: Re: Les chats!   Les chats! - Page 15 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 21:34

Fauvette a écrit:
et rien ne lui plaît autant que s'allonger de tout son long sur la canapé ou sur les lits avec une pose de princesse I love you
Les chats! - Page 15 11313474.th

On voit ça ! Qu'est-ce qu'elle a l'air de souffrir sur cette photo ! Wink

Ta Fauvette est adorable ! Les chats! - Page 15 41810 Elle ressemble un peu à mon Angus (qui est en train de dormir à mois de 20 cm sur ma gauche), en plus fine et plus élégante, même si elle a l'air d'avoir les mêmes grosses patasses toutes douces.
peteandco
Heart in a cage
peteandco

MessageSujet: Re: Les chats!   Les chats! - Page 15 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 21:41

lol! c'est clair elle est a l'aise la ! ^^

En tout cas, elle est trop mignonne ( et bizarre ? elle sait pas miauler ? ^^) Et tes photos sont magnifiques ...
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo

MessageSujet: Re: Les chats!   Les chats! - Page 15 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 22:59

Fauvette a écrit:
ce qui est déjà moins classique, c'est sa façon de s'exprimer : mademoiselle Fauvette n'a jamais su miauler mais sa gamme de sons passe de l'aboiement au hennissement en passant par le très élégant grognement de cochon ou le roucoulement du pigeon (groûûû !) lol!

Les chats! - Page 15 55950 Un de mes chats fait exactement les mêmes bruits. Quand il rale ou qu'il demande à manger, c'est tout sauf un chat. Les chats! - Page 15 178778
http://www.goodreads.com/faustine2
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Les chats!   Les chats! - Page 15 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 19:07

Fauvette, ta petite Fauvette est ravissante! cheers

Une petite vidéo que mon fils m'a fait découvrir l'autre jour (attention, animal hybride, courageux mais pas téméraire):

http://lejournaldelinfo.canalblog.com/archives/2009/04/30/13571059.html

Stubborn creature
Liewen

MessageSujet: Re: Les chats!   Les chats! - Page 15 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 20:34

cat47 a écrit:
Une petite vidéo que mon fils m'a fait découvrir l'autre jour (attention, animal hybride, courageux mais pas téméraire):

http://lejournaldelinfo.canalblog.com/archives/2009/04/30/13571059.html
Il est trop mignooooooon... Je veux le même modèle ! (en plus les chasticots ont l'air de prendre drôlement moins de place que les modèles originaux Wink) Les chats! - Page 15 K_neko6 Les chats! - Page 15 K_coeur5
J'adore la petite patte blanche qui de temps à autres surgit de la manche Les chats! - Page 15 41810
Chevalier Bayard
Ready for a strike!
Chevalier Bayard

MessageSujet: Re: Les chats!   Les chats! - Page 15 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 20:40

J'aimagine ensuite le maître qui va travailler avec des vestes dont une des manches déformées lui descend jusqu'au genou Very Happy
http://www.g2unit.com
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Les chats!   Les chats! - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 15:59

Very Happy Je vous présente la vedette de la famille Nala Darcy

Spoiler:

une adorable petite chatte de six mois qui présente la caractéristique inouïe d'avoir les yeux de Matthew Macfadyen lol!

Elle est d'une douceur extraordinaire, d'une élégance innée, une princesse je vous le dis.
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: Les chats!   Les chats! - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 16:10

Fée clochette, elle est superbe. J'ai envie de la caresser, de la faire ronronner, de me frotter le visage dans sa fourrure. drunken drunken
Et quel beau nom.... Les chats! - Page 15 150390 Les chats! - Page 15 150390
Quels yeux..... drunken drunken Les chats! - Page 15 55950 Les chats! - Page 15 55950

Dernière édition par Félicité le Mar 26 Mai 2009 - 16:12, édité 1 fois
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Les chats!   Les chats! - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 16:12

Je l'adore!!!!!!!!!!!!!!!!! Les chats! - Page 15 150390 Les chats! - Page 15 150390 Les chats! - Page 15 150390 Les chats! - Page 15 150390
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911

MessageSujet: Re: Les chats!   Les chats! - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 16:14

Mon chat en a encore fait une! Cet idiot est allé se percher en haut d'une porte et il arrivait plus à descendre! Les chats! - Page 15 55950

Les chats! - Page 15 15020IMGP0727

Il fallait bien se remettre de tant d'émotions:

Les chats! - Page 15 93884IMGP0733
http://readytobebitten.forumactif.org
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Les chats!   Les chats! - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 16:15

Les chats! - Page 15 Rad71E92

Les chats! - Page 15 Rad662FC

Princesse dans tous ses états. sunny
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: Les chats!   Les chats! - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 16:26

Marian, ton chat n'a pas l'air trop stressé par son aventure.
Fée clochette, elle prend ses aises comme une princesse, effectivement. Razz La deuxième photo est géniale. drunken
manue
Star Sheep Trooper
manue

MessageSujet: Re: Les chats!   Les chats! - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 12:34

Voilà, je viens de passer 10 minutes à pousser des petits gloussements débiles en regardant les 2 dernières pages de ce topic.

Miss Fauvette est adorable, l'alpiniste de Marian911 est super mimi, et Princesse Nala Darcy est Les chats! - Page 15 41810 Les chats! - Page 15 41810 Les chats! - Page 15 41810.
Nougatine
Lady of Zerzura
Nougatine

MessageSujet: Re: Les chats!   Les chats! - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 17:53

Ils sont craquants vos chats, Fée Clochette, qu'as tu fais pour avoir un chat qui a les yeux de MMF et qui s'appelle Darcy???? Il y a de la sorcellerie derrière tout ça Suspect

Je ne sais pas si je vous l'avais dit mais le petit chat qui habitait devant mon immeuble puis dans un couloir donnant au parking a été adopté cheers . Heureusement car des gens se plaignaient de sa présence (elle passait ses journées à dormir dans son carton, ben oui c'est si gênant faut comprendre) et on ne voulait pas la mettre à la spa. Enfin maintenant elle dort dans un lit avec sa jeune maîtresse de 15 ans et aux dernières nouvelles elle est heureuse. Les chats! - Page 15 178778

Cat j'ai adoré le chatsicot Les chats! - Page 15 55950

Les chats! - Page 15 543497
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Les chats!   Les chats! - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 19:19

Les chats! - Page 15 Rad1C3C1

et une de plus, vraiment la vie de Nala Darcy est belle sur la couette sunny
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911

MessageSujet: Re: Les chats!   Les chats! - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 19:26

Elle trop miiiignoooone!!!! Envie de lui faire des câlins! Les chats! - Page 15 474727
http://readytobebitten.forumactif.org
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: Les chats!   Les chats! - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 19:27

Fée clochette, Les chats! - Page 15 999779 C'est la photo où elle ressemble à MMF. Les chats! - Page 15 150390
Je comprends son "nom de famille", cette couette semble être son Pemberley.... Les chats! - Page 15 55950 Les chats! - Page 15 55950
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Les chats!   Les chats! - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 19:31

Les chats! - Page 15 RadC2FAB

Voila le montage lol! je les trouve irrésistibles tous deux. Même si Ekat a eu la dent dure contre eux. lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les chats!   Les chats! - Page 15 Icon_minitime

Les chats!
Page 15 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 38  Suivant