| Les chats! | |
|
+110Leibgeber Tsundoku Petit Faucon Sethy mrsturner Ysabelle Rosalind MyleneS Cassandre Marganne Uly Léti dupuis Mlle Molly Leikka Miss Bennet Line76 Juliette2a Lily of the valley cléopatre valmont Leaven Kusanagi Saatiya Primrose Athéna llewllaw Nat*PML marie21 Lorelei Yseult J.S willow genny swan marion65 chiffonette Darcy Aislynn Panda Queen Margaret Miss Maureen MeoOw mag Miriel Tatiana Dune April Rowan Mayfair Scarlett Unnie Charlotte Wuxue Mani911 Fée clochette Fofo Fauvette Chevalier Bayard peteandco nephtis Nora26 Pando_Kat Liewen Angealyn Séverine Félicité Cachou Nougatine lady Clare manue iLLy Pop L_Alex archi Lempicka Debby anne shirley lila ekaterin64 Elizabeth janeforever pouchkinet Lunaë Miss Bell Mrs John Thornton norav Laure lost_girl Doddy Miss Halcombe laura p clinchamps deborah Alanis séli Helis Bonnie Chloris mimidd plume Camille Mc Avoy Cécile Emjy sniprie Clelie Nettie Muezza isobel Ashley Faustine Natacha Rostov cat47 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cachou Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 494 Age : 42 Localisation : Tournai, Belgique Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Les chats! Lun 23 Mar 2009 - 7:37 | |
| @manue: c'est exactement ça (surtout le coup du fond des armoires!) Le seul "gadget" que j'ai acheté et qui a été rentabilisé au maximum (c'est de venu l'endroit préféré de mon chat pour dormir, c'est chez IKEA que je l'ai trouvé: (pardon pour la taille, j'ai oublié de cliquer sur redimensionner - c'est quand même bête de pouvoir choisir la taille sans que le redimensionnement ne soit fait d'office - et ma connexion à internet rame aujourd'hui, je n'ai pas le courage de refaire l'hébergement). Il en est fou, littéralement, il n'arrête pas de dormir dessus ou de jouer autour. Ca fait des vacances à mes armoires. |
|
| |
peteandco Heart in a cage
Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Les chats! Lun 23 Mar 2009 - 10:24 | |
| c'est sympa, ca ! |
|
| |
Liewen Stubborn creature
| Sujet: Re: Les chats! Lun 23 Mar 2009 - 20:51 | |
| Je plussoie Peteandco, c'est très mimi ! J'avais failli craquer pour un modèle ressemblant, mais j'ai laissé tombé, faute de place... Finalement mes chats ont "leur" fauteuil, sur lequel on met un coussin spécial, mais ils investissent tout ausi bien n'importe quel recoin moelleux ou caché (voire les deux) de l'appartement... En matière de gadgets animaliers plus ou moins improbables, je suis une véritable encyclopédie , d'une part parce que je me fournis chez zooplus, qui a toujours des trucs rigolos à pas cher, et ensuite parce que de toute façon, je suis tata gadget (je suis sûre que je suis la seule personne en France à avoir acheté l'appareil qui imite le bruit du papier-bulle quand on l'éclate ). Parce que c'est bien connu, pour rendre un chat heureux, il suffit généralement d'une boule de papier froissé et d'un vieux carton Les seuls gagdets à avoir rencontré un franc succès avec mes miaous sont: - un jouet rond avec un mini griffoir au milieu et un tunnel dans lequel le chat fait tourner une boule, ils adorent - la souris en peluche qui couine (version électronique de son ancêtre en caoutchouc), qui rend mes chats fous (et leurs maîtres aussi, surtout à 3h du matin)- le pointeur laser en forme de souris, 5 mn maximum sinon les chats sont tout frustrés - les cannes à pêche, mais durée de vie hyper limitée, maintenant elles sont faites "maison" - la poubelle-à-litière-sans-odeur (moquez-vous, moquez-vous, mais c'est bien pratique dans un tout petit appartement où la litière ne peut être mise ni dans la cuisine, ni dans la sdb)J'ai fait l'acquisition de divers autres objets (heureusement pas tous achetés), mais avec un succès nettement plus limité. Notamment ce superbe griffoir vertical, encore en parfait état, parce que mes chats préfèrent achever de pourrir un vieux meuble en fibres naturelles - manue a écrit:
- Liewen a écrit:
- Ca s'appelle un "hamac de radiateur"
connaissant mon chat (et l'esprit de contradiction qui le caractérise) il va regarder ça d'un air dédaigneux, et retourner dormir sur une étagère, ou dans mes pulls, ou dans un carton trop petit, ou sur le lit, ou sous le lit, ou dans un tiroir, ou … si ça peut te rassurer, en plus du "hamac" mes chats continuent à plébisciter les cartons divers et variés, et les piles de linge (voire les tiroirs, il faut avoir l'oeil vif et le geste rapide si on ne veut pas enfermer un chat ^^). Mais depuis qu'ils sont injustement punis de bibliothèque par Chevalier Bayard sous un fallacieux prétexte, le hamac est un des rares endroits où ils peuvent être "perchés", alors ils adorent |
|
| |
manue Star Sheep Trooper
Nombre de messages : 2131 Age : 53 Localisation : Sous un camphrier géant Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Les chats! Mar 24 Mar 2009 - 0:52 | |
| - Liewen a écrit:
- je me fournis chez zooplus, qui a toujours des trucs rigolos à pas cher.
Oh mais il faut que j'aille y faire un tour. Même si j'ai bien peur de ne pas avoir un franc succès. Mon chat est très contrariant. On lui achète des balles, il préfère jouer avec des bouchons. On lui achète des souris mécaniques, il en a peur. On lui achète un panier, il dort dans un carton. On lui achète ça Ça lui fout également la trouille. Mais bon, en fait c'est super pratique parce que lorsque l'on ne veut pas qu'il aille quelque part, on colle la souris-graffoir devant. - Liewen a écrit:
- Notamment ce superbe griffoir vertical, encore en parfait état, parce que mes chats préfèrent achever de pourrir un vieux meuble en fibres naturelles
Si cela peut te rassurer, chez nous, c'est une chauffeuse qu'il détruit consciencieusement depuis douze ans. Costaude la chauffeuse !!! - Liewen a écrit:
- Mais depuis qu'ils sont injustement punis de bibliothèque par Chevalier Bayard sous un fallacieux prétexte
Et ben, ils ont fait quoi tes pauvres chéris ? Les chats peut-être ? Sinon, voici une tentative de portait photographique de LA bête (réalisée y'a un quart d'heure) Y'a un truc qui bouge ! Ah, qui c'est qu'a raison ! Non mais !! Autant dire que la dragonne de l'appareil en a pris un coup !!! |
|
| |
Liewen Stubborn creature
| Sujet: Re: Les chats! Mar 24 Mar 2009 - 1:12 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Les chats! Mar 24 Mar 2009 - 8:40 | |
| Sur que c'est pas toujours facile, j'ai le meme coup avec mon chien |
|
| |
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Les chats! Ven 1 Mai 2009 - 13:31 | |
| |
|
| |
Liewen Stubborn creature
| Sujet: Re: Les chats! Ven 1 Mai 2009 - 21:34 | |
| - Fauvette a écrit:
- et rien ne lui plaît autant que s'allonger de tout son long sur la canapé ou sur les lits avec une pose de princesse
On voit ça ! Qu'est-ce qu'elle a l'air de souffrir sur cette photo ! Ta Fauvette est adorable ! Elle ressemble un peu à mon Angus (qui est en train de dormir à mois de 20 cm sur ma gauche), en plus fine et plus élégante, même si elle a l'air d'avoir les mêmes grosses patasses toutes douces. |
|
| |
| Sujet: Re: Les chats! Ven 1 Mai 2009 - 21:41 | |
| c'est clair elle est a l'aise la ! ^^ En tout cas, elle est trop mignonne ( et bizarre ? elle sait pas miauler ? ^^) Et tes photos sont magnifiques ... |
|
| |
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Les chats! Ven 1 Mai 2009 - 22:59 | |
| |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Les chats! Sam 2 Mai 2009 - 19:07 | |
| _________________ |
|
| |
Liewen Stubborn creature
| Sujet: Re: Les chats! Sam 2 Mai 2009 - 20:34 | |
| |
|
| |
Chevalier Bayard Ready for a strike!
Nombre de messages : 1374 Age : 49 Localisation : secteur 2814 Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Les chats! Sam 2 Mai 2009 - 20:40 | |
| J'aimagine ensuite le maître qui va travailler avec des vestes dont une des manches déformées lui descend jusqu'au genou |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26781 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Les chats! Mar 26 Mai 2009 - 15:59 | |
| Je vous présente la vedette de la famille Nala Darcy - Spoiler:
une adorable petite chatte de six mois qui présente la caractéristique inouïe d'avoir les yeux de Matthew Macfadyen Elle est d'une douceur extraordinaire, d'une élégance innée, une princesse je vous le dis. |
|
| |
Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Les chats! Mar 26 Mai 2009 - 16:10 | |
|
Dernière édition par Félicité le Mar 26 Mai 2009 - 16:12, édité 1 fois |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Les chats! Mar 26 Mai 2009 - 16:12 | |
| |
|
| |
Mani911 Lallybroch's Time Traveler
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
| |
| |
Nombre de messages : 26781 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Les chats! Mar 26 Mai 2009 - 16:15 | |
| Princesse dans tous ses états. |
|
| |
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Les chats! Mar 26 Mai 2009 - 16:26 | |
| Marian, ton chat n'a pas l'air trop stressé par son aventure. Fée clochette, elle prend ses aises comme une princesse, effectivement. La deuxième photo est géniale. |
|
| |
manue Star Sheep Trooper
Nombre de messages : 2131 Age : 53 Localisation : Sous un camphrier géant Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Les chats! Jeu 28 Mai 2009 - 12:34 | |
| Voilà, je viens de passer 10 minutes à pousser des petits gloussements débiles en regardant les 2 dernières pages de ce topic. Miss Fauvette est adorable, l'alpiniste de Marian911 est super mimi, et Princesse Nala Darcy est . |
|
| |
Nougatine Lady of Zerzura
Nombre de messages : 2492 Age : 49 Localisation : Picardie Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Les chats! Jeu 28 Mai 2009 - 17:53 | |
| Ils sont craquants vos chats, Fée Clochette, qu'as tu fais pour avoir un chat qui a les yeux de MMF et qui s'appelle Darcy???? Il y a de la sorcellerie derrière tout ça Je ne sais pas si je vous l'avais dit mais le petit chat qui habitait devant mon immeuble puis dans un couloir donnant au parking a été adopté . Heureusement car des gens se plaignaient de sa présence (elle passait ses journées à dormir dans son carton, ben oui c'est si gênant faut comprendre) et on ne voulait pas la mettre à la spa. Enfin maintenant elle dort dans un lit avec sa jeune maîtresse de 15 ans et aux dernières nouvelles elle est heureuse. Cat j'ai adoré le chatsicot |
|
| |
| Sujet: Re: Les chats! Jeu 28 Mai 2009 - 19:19 | |
| et une de plus, vraiment la vie de Nala Darcy est belle sur la couette |
|
| |
Mani911 Lallybroch's Time Traveler
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Les chats! Jeu 28 Mai 2009 - 19:26 | |
| Elle trop miiiignoooone!!!! Envie de lui faire des câlins! |
|
| |
| Sujet: Re: Les chats! Jeu 28 Mai 2009 - 19:27 | |
| Fée clochette, C'est la photo où elle ressemble à MMF. Je comprends son "nom de famille", cette couette semble être son Pemberley.... |
|
| |
| Sujet: Re: Les chats! Jeu 28 Mai 2009 - 19:31 | |
| Voila le montage je les trouve irrésistibles tous deux. Même si Ekat a eu la dent dure contre eux. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chats! | |
| |
|
| |
| Les chats! | |
|