| Remember to breathe | |
|
+26Artemis nathy's Remi Elinor mimidd Lise Bennet Camille Mc Avoy Galy Meli MeganEdward lorelai59 Violette cecilou41 LiviaCullen Ellea April Clelie Lempicka Pando_Kat anne shirley Lunaë Fée clochette Resmiranda Angealyn KittKat Doddy 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Remember to breathe Dim 7 Sep 2008 - 21:59 | |
| - Doddy a écrit:
- Bon sang à chaque fois que je revois cette scène du teaser je ne peux pas m'empêcher de me rappeler que Rob a dit qu'il était tombé du lit pendant le tournage de cette scène tellement c'était intense...
Pardon, I'm very very sorry Edward mais : . Je ne peux pas m'empêcher de voir le côté comique de la situation ; je suis méchante, hein ? A part ça, cette scène est évidemment à fondre, j'ai hâte de la voir pour de vrai dans le film. Vivement qu'il sorte ! PS : Vous avez intérêt à partager ^^. Je suis toujours en retard, mais quand on a l'éternité, ça ne compte pas .
Dernière édition par Lise Bennet le Dim 7 Sep 2008 - 22:01, édité 2 fois |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Remember to breathe Dim 7 Sep 2008 - 22:00 | |
| |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Remember to breathe Dim 7 Sep 2008 - 22:01 | |
| Resmiranda tu blasphèmes. Edward n'aurait jamais deux girlfriends en même temps... Et comme il est avec moi... je suis au regret de te dire que tes scénarii pré-insomnie tournent à l'hallucination @Lise Bennet : moi aussi ça m'a fait éclater de rire. Mais en même quand je pense à l'intensité de la scène je fonds ! |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Remember to breathe Dim 7 Sep 2008 - 22:03 | |
| |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Remember to breathe Dim 7 Sep 2008 - 22:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Remember to breathe Dim 7 Sep 2008 - 22:06 | |
| Bouhhhhhh la menteuse !!!!!! Je le saurais s'il y avait une autre fille à proximité de là où je me trouve actuellement.
Pfiou il est temps que j'aille me coucher et que j'arrête le swoon ! |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Remember to breathe Dim 7 Sep 2008 - 22:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Remember to breathe Dim 7 Sep 2008 - 22:07 | |
| |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Remember to breathe Dim 7 Sep 2008 - 22:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Remember to breathe Dim 7 Sep 2008 - 22:13 | |
| Pleure pas Tu pourras toujours swooner sur les photos du jour. |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
| Sujet: Re: Remember to breathe Dim 7 Sep 2008 - 22:17 | |
| Mouais, enfin sur celles d'Edward |
|
| |
| Sujet: Re: Remember to breathe Dim 7 Sep 2008 - 22:20 | |
| |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
| Sujet: Re: Remember to breathe Dim 7 Sep 2008 - 22:22 | |
| C'est faux!!! Je suis contente dès que tu post car j'adore ton look. Donc tu vois je ne suis pas compliquée, je swoon toute seule! Sans compter mon imagination |
|
| |
| Sujet: Re: Remember to breathe Dim 7 Sep 2008 - 22:23 | |
| Je me demandais justement s'il n'était pas temps que je change de look mais je l'aime tellement que je n'ai pas trop envie... Apparemment les twilighteuses du forum ne s'en sont pas encore lassées |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
| Sujet: Re: Remember to breathe Dim 7 Sep 2008 - 22:27 | |
| Dur de s'en lasser! Mais te connaissant le prochain look sera surement à tomber par terre |
|
| |
| Sujet: Re: Remember to breathe Dim 7 Sep 2008 - 22:28 | |
| Bah justement je manque d'inspiration... Faut dire que j'avais fait fort pour celui-là, j'avais mis toutes les images que j'adore donc le prochain sera forcément un chouia moins bien. C'est aussi pour ça que j'hésite à changer. |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Remember to breathe Dim 7 Sep 2008 - 22:36 | |
| - Resmiranda a écrit:
- Doddy a écrit:
- Si tu n'as pas peur de croiser le fer avec Mimidd... Go ahead !
Et comme elle n'est (pas encore) copine avec Alice j'ai toute mes chances de la prendre par surprise
Tout bien considéré les cachets contre le mal de mer c'est pas fait pour les chiens, donc je vais rester concentré sur mon captain Fred Mais que lis-je ! Je ne connais pas Alice, mais mon sixième sens m'a avertie qu'il y avait embrouille dans le coin Pour Edward le seul l'unique, il y a moyen de s'arranger, c'est pas la bigamie qui lui ferait peur , mais pour Fred, pas touche De toute façon, vous n'avez pas le droit de conclure des pactes concernant Edward (le seul l'unique) et Fred dans ce topic, vous êtes complètement HS _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Remember to breathe Dim 7 Sep 2008 - 22:42 | |
| |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Remember to breathe Lun 8 Sep 2008 - 11:44 | |
| |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Remember to breathe Lun 8 Sep 2008 - 13:53 | |
| Je viens de lire les 3 dernières pages je suis ptdr Je suis navrée de m'immiscer mais je dois vous dire que sur certains forum, j'ai mon smiley perso, qui ressemble à ceci et qui représente une petite vampire Vampire + vampire = Edward est à moi (et maintenant je me sauve en courant avant de me faire planter un pieu dans le coeur) (cela étant si vous vous battez pour Edward Rochester, Cpt Fred et consort, au cas où, sachez que je défendrais bec et ongles mon petit Henry Tilney mesdemoiselles ^^ - pour Rochester comme dit Mimidd, c'est pas le nombre qui lui fera peur hein) _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Remember to breathe Lun 8 Sep 2008 - 14:01 | |
| |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Remember to breathe Lun 8 Sep 2008 - 14:10 | |
| Je crois aussi... je dois avoir des pulsions suicidaires par moment *faut que je me cache faut que je me cache* *oh les jolis souterrains* *merci April * _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: Remember to breathe Lun 8 Sep 2008 - 14:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Remember to breathe Lun 8 Sep 2008 - 14:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Remember to breathe Lun 8 Sep 2008 - 14:17 | |
| Quand il s'agit de mes deux hommes... non... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remember to breathe | |