| Remember to breathe | |
|
+26Artemis nathy's Remi Elinor mimidd Lise Bennet Camille Mc Avoy Galy Meli MeganEdward lorelai59 Violette cecilou41 LiviaCullen Ellea April Clelie Lempicka Pando_Kat anne shirley Lunaë Fée clochette Resmiranda Angealyn KittKat Doddy 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Remember to breathe Lun 08 Sep 2008, 14:23 | |
| Ouais enfin tu étais prête à les abandonner pour t'installer sur l'île *déserte* de Jude Law (oui oui j'ai des dossiers ) _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Remember to breathe Lun 08 Sep 2008, 14:25 | |
| C'est bien, tu fais des progrès. Tu n'as pas mit le "mes" en majuscules-gras-souligné-caractrère-taille-65, etc. PS : que lis-je ??? Il y en a un 3ème !!! |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Remember to breathe Lun 08 Sep 2008, 14:37 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Remember to breathe Lun 08 Sep 2008, 14:45 | |
| En profitant au passage de leur faiblesse pour fondre sur sa proie... qui n'aura pas le temps de réaliser ce qui lui arrive. Mais cela dit, je suis entièrement d'accord avec toi. Il faut aider les pauvres âmes en peine... D'ailleurs, je vais de ce pas consoler ce pôôôôvre Erik car Christine lui a encore fait de la peine (mais vouiii mon petit Poto, elle est méchante Cri-Cri ). |
|
| |
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Remember to breathe Lun 08 Sep 2008, 14:55 | |
| J'aime beaucoup ta vision de l'aide humanitaire Doddy ^^ _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: Remember to breathe Lun 08 Sep 2008, 15:03 | |
| Du genre : Mais que vois-je ??? Vous avez énoooooormément de difficulté à respirer... Je me vois donc contrainte (youpeeeeeeeeeeeeeeee !!!) de vous faire du bouche-à-bouche. Comment ça, est-ce que j'ai mon brevet de secouriste ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Remember to breathe Lun 08 Sep 2008, 15:15 | |
| oui il est impératif que j'arrache j'ouvre votre chemise, c'est indispensable pour le massage cardiaque _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: Remember to breathe Lun 08 Sep 2008, 15:17 | |
| En n'oubliant surtout pas de mater au passage leur superbe torse musclé... Bon, peut-être faut-il enlever l'adjectif "musclé". Edward n'est pas la copie de Schwazernegger et le Poto non plus (et c'est tant mieux ). |
|
| |
| Sujet: Re: Remember to breathe Lun 08 Sep 2008, 15:28 | |
| As-tu lu le livre, April ? Bella souligne que même si Edward est moins musclé que son frère Emmett (il aurait du mal vu qu'Emmett est une armoire à glace), il est loin d'être gringalet cf le chapitre de Port Angeles quand elle a froid et qu'il lui passe sa veste eh voui, c'est une vraie fan qui parle en toute objectivité De toute façon Schwarzeneger ne me fait pas du tout swooner... trop de muscle tue le muscle !
Dernière édition par Doddy le Mar 09 Sep 2008, 10:23, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Remember to breathe Lun 08 Sep 2008, 15:36 | |
| J'en suis à la moitié du tome 1 environ. Et à ma grande honte, je n'ai plus touché le livre depuis mi-juillet. Je sais, je suis hyper courageuse de l'avouer. Je ne crois donc pas avoir lu le chapitre en question. Moi non plus le style trop baraqué ne me fait pas . Mais il est vrai que lorsqu'on regarde Rob, il ne ressemble pas à une armoire à glace...
Dernière édition par April le Lun 08 Sep 2008, 15:39, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Remember to breathe Lun 08 Sep 2008, 15:38 | |
| Non et c'est tant mieux parce qu'il est... parfait (comment ça je ne suis pas objective et j'ai régressé au stade de la midinette ? ) - April a écrit:
- J'en suis à la moitié du tome 1 environ. Et à ma grande honte, je n'ai plus touché le livre depuis mi-juillet. Je sais, je suis hyper courageuse de l'avouer.
April tu sors ! Sérieux si tu n'es pas encore au chapitre de Port Angeles tu as loupé le meilleur... Et quand tu y arriveras, là tu ne pourras plus lâcher le livre ! |
|
| |
| Sujet: Re: Remember to breathe Lun 08 Sep 2008, 15:45 | |
| Je suis sortie... et je suis revenue. Je dois dire que je suis une grande flemmarde depuis quelques temps. Il faut que je continue absolument le tome 1, d'autant plus que j'ai le 2 et 3 qui m'attendent, j'ai aussi commencé une fanfiction qu'il faut que je continue, etc, etc. |
|
| |
| Sujet: Re: Remember to breathe Lun 08 Sep 2008, 15:59 | |
| Si je te dis que c'était le plus grand swoon de ma vie (et vu mon tempérament fleur bleue j'en ai eu beaucoup ), est-ce que ça te motive pour continuer ? |
|
| |
| Sujet: Re: Remember to breathe Lun 08 Sep 2008, 16:02 | |
| Vouiiii. Dites-moi cher Robert/Edward, voudriez-vous bien me faire la lecture de votre passionnnante histoire je vous prie ? Meuh non, c'est une blague !!! Tu peux ranger ton pieu svp ? |
|
| |
| Sujet: Re: Remember to breathe Lun 08 Sep 2008, 16:04 | |
| C'est Bella qui raconte, ma chère Et je ne tue pas avec un pieu mais un punjab. Je ne supporte pas le sang |
|
| |
| Sujet: Re: Remember to breathe Lun 08 Sep 2008, 16:09 | |
| Hé hé hé, on se fait un petit duel au punjab lasso, histoire de tuer le temps (hou, le gag à 2 balles... ) ? Surtout que je suis passé maître en la matière depuis que le Poto m'a donné des cours privés. C'est comme pour "Koh Lanta" : il ne doit en rester qu'une ! |
|
| |
| Sujet: Re: Remember to breathe Lun 08 Sep 2008, 16:10 | |
| M'en fiche, Edward me défendera... |
|
| |
| Sujet: Re: Remember to breathe Lun 08 Sep 2008, 16:16 | |
| Tu as raison : pourquoi se salir les mains quand on a de preux chevaliers pour se battre à notre place ? Et pis, j'ai pas le temps de me battre, j'ai un livre à finir. |
|
| |
| Sujet: Re: Remember to breathe Lun 08 Sep 2008, 20:47 | |
| Aujourd'hui est un grand jour, je vous poste une de mes préférées : Je précise que je vous garde ma préférée pour la fin... Celle-là elle est... BOUM quoi ! enfin vous verrez le moment venu ! |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Remember to breathe Lun 08 Sep 2008, 20:54 | |
| |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Remember to breathe Lun 08 Sep 2008, 20:59 | |
| oserai-je, Lady of Pemberley, vous déplaire, en affirmant Haut et Fort, que ce jeune homme, au demeurant fort beau d'ordinaire, me semble plutôt râté cette fois ci. que vous vous pâmiez, devant toutes les photographies précédentes je comprenais. Si la prochaine est votre préférée, Dear Lady of Pemberley et qu'elle est aussi peu flatteuse pour ce jeune homme, je mange mon chapeau, celui sur lequel je suis assise en ce moment, et qui tangue de stupeur
Dernière édition par Fée clochette le Lun 08 Sep 2008, 22:31, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Remember to breathe Lun 08 Sep 2008, 21:00 | |
| Tous les goûts sont dans la nature |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Remember to breathe Lun 08 Sep 2008, 22:43 | |
| Vite, un masque à oxygène, je suffoque !!! Il est vraiment trop ! Et dire que c'est pas ta préfrée ! Préviens moi avant de la poster celle-là, que l'appelle l'ambulance à l'avance ! |
|
| |
| Sujet: Re: Remember to breathe Lun 08 Sep 2008, 22:44 | |
| Ce sera un triste jour car je me la réserve pour la fin, ma préférée Ou alors pour l'avant-dernier jour et je termine par une vidéo ! histoire de bien vous achever ! |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remember to breathe | |
| |
|
| |
| Remember to breathe | |
|