Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Remember to breathe

+26
Artemis
nathy's
Remi
Elinor
mimidd
Lise Bennet
Camille Mc Avoy
Galy
Meli
MeganEdward
lorelai59
Violette
cecilou41
LiviaCullen
Ellea
April
Clelie
Lempicka
Pando_Kat
anne shirley
Lunaë
Fée clochette
Resmiranda
Angealyn
KittKat
Doddy
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Resmiranda
Faithful Heart

Remember to breathe - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Remember to breathe   Remember to breathe - Page 32 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 20:01

Doddy a écrit:
Heureusement qu'Anne Shirley est là. Je me demande ce que font KittKat et Resmiranda... Celle-la elle est toujours là pour essayer de me voler Rob mais alors dès qu'il s'agit de le défendre, il n'y a plus personne, rah j'vous jure... Ni faire ni à faire... Evil or Very Mad Remember to breathe - Page 32 55950

Diviser pour mieux régner tu connais ? Twisted Evil Twisted Evil J'attend que vous vous entretuez et puis là "Rob is mine"
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley

MessageSujet: Re: Remember to breathe   Remember to breathe - Page 32 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 20:01

Shocked quel plan diabolique Resmiranda ! lol!
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Remember to breathe   Remember to breathe - Page 32 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 20:04

Resmiranda a écrit:
Doddy a écrit:
Heureusement qu'Anne Shirley est là. Je me demande ce que font KittKat et Resmiranda... Celle-la elle est toujours là pour essayer de me voler Rob mais alors dès qu'il s'agit de le défendre, il n'y a plus personne, rah j'vous jure... Ni faire ni à faire... Evil or Very Mad Remember to breathe - Page 32 55950

Diviser pour mieux régner tu connais ? Twisted Evil Twisted Evil J'attend que vous vous entretuez et puis là "Rob is mine"
Mouais... tu vas t'épuiser pour rien... Avec Rob on regarde leurs petites querelles de très très loin en savourant notre bonheur. Et tu ne nous trouveras jamais Twisted Evil

Cela dit, au nom de ton admiration pour Rob, tu pourrais tout de même réagir un peu quand tu lis de tels blasphèmes dans son sanctuaire... Remember to breathe - Page 32 820783
La Grande Prêtresse des Citations Twilightiennes trouve ton comportement impardonnable.

Bon et sinon, la photo du jour ? Remember to breathe - Page 32 55950
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Elinor
Ready for a strike!
Elinor

MessageSujet: Re: Remember to breathe   Remember to breathe - Page 32 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 20:12

Resmiranda a écrit:
affraid Dire que je culpabilisais un peu parce que j'avais un faible pour le "super" méchant de Twilight !! pale

Resmiranda tu es diabolique Twisted Evil ...

Doddy a écrit:
quand tu lis de tels blasphèmes dans son sanctuaire... Remember to breathe - Page 32 820783
Je fais partis de celles qui blasphèment ?? lol!

Car pour Remember to breathe - Page 32 41810 Edward Remember to breathe - Page 32 41810 Remember to breathe - Page 32 284494 c'est mon prince charmant idéal, mon homme parfait et mon futur mari... Et oui rien que ça !! Remember to breathe - Page 32 548707

Mais je ne peux niais que Cam est très beau (ses yeux I love you ) !! Et puis comme ça, il y en a une de moins sur votre chemin vers Rob...

Je veux "juste" Remember to breathe - Page 32 41810 Edward Remember to breathe - Page 32 41810 Remember to breathe - Page 32 284494 !!

EDIT : VIVE LES CHEMISES BLANCHES ENTROUVERTES si bien porté par ces messieurs !! cheers
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Remember to breathe   Remember to breathe - Page 32 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 20:20

Elinor a écrit:

Doddy a écrit:
quand tu lis de tels blasphèmes dans son sanctuaire... Remember to breathe - Page 32 820783

Bah évidemment tu blasphèmes ! Ici on swoone aussi sur Rob-Rob Wink
Me dis pas que tu craques pas sur la photo que je viens de poster ???

Elinor a écrit:
Car pour Remember to breathe - Page 32 41810 Edward Remember to breathe - Page 32 41810 Remember to breathe - Page 32 284494 c'est mon prince charmant idéal, mon homme parfait et mon futur mari... Et oui rien que ça !! Remember to breathe - Page 32 548707
[..]
Je veux "juste" Remember to breathe - Page 32 41810 Edward Remember to breathe - Page 32 41810 Remember to breathe - Page 32 284494 !!:
Tu peux toujours espérer que je t'en laisse une miette Razz

Arf, je viens de re-regarder la photo du jour et... je n'avais jamais aussi bien remarqué qu'il avait profil très beau aussi... Et un nez parfait ! Very Happy

Remember to breathe - Page 32 673712
Elinor
Ready for a strike!
Elinor

MessageSujet: Re: Remember to breathe   Remember to breathe - Page 32 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 20:40

Doddy a écrit:
Elinor a écrit:

Doddy a écrit:

Bah évidemment tu blasphèmes ! Ici on swoone aussi sur Rob-Rob Wink
Me dis pas que tu craques pas sur la photo que je viens de poster ???
lol! Peut-être je blasphème un peu ^^ !!

J'avoue tu as bien choisi ta photo !! Mais je suis sure que c'est la chemise blanche qui fait tout !!! Wink

Doddy a écrit:
Arf, je viens de re-regarder la photo du jour et... je n'avais jamais aussi bien remarqué qu'il avait profil très beau aussi... Et un nez parfait ! Very Happy

Remember to breathe - Page 32 673712
Justement c'est son profil que je n'aime pas trop (enfin ça dépend les photos (cd les capts de la BA)...) !! Et je n'aime pas non plus son nez ni ces sourcils...
MAIS il a un joli sourire... Rah ça me fais mal de l'avouer lol! !!!

Doddy a écrit:
Tu peux toujours espérer que je t'en laisse une miette Razz
Merci pour ta générosité Wink . Mais comme je suis optimiste je me dis que quelques miettes c'est déjà ça lol! ...
Et puis je vais faire mon chemin et je l'aurais tout entier et tu n'auras rien remarqué de mon manège Twisted Evil !!
Resmiranda
Faithful Heart

MessageSujet: Re: Remember to breathe   Remember to breathe - Page 32 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 20:46

Elinor a écrit:
Et puis je vais faire mon chemin et je l'aurais tout entier et tu n'auras rien remarqué de mon manège Twisted Evil !!

Ah la je dis non : Doddy et moi c'est déjà une de trop sur les rangs sans qu'on vienne en rajouter une troisième ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Donc je répète : Edward, Rob et Captain Fred sont à moi et pis c'est tout Remember to breathe - Page 32 820783

Mais sinon Doddy : raaaaaaaaaaaaahhhh qu'il est troooooooooooooooooop booooooooooooooooo ! De profil, de face, de dos d'en bas ou d'en haut : je l'aimeeee !! Remember to breathe - Page 32 284494
Elinor
Ready for a strike!
Elinor

MessageSujet: Re: Remember to breathe   Remember to breathe - Page 32 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 20:59

Resmiranda a écrit:
Donc je répète : Edward, Rob et Captain Fred sont à moi et pis c'est tout Remember to breathe - Page 32 820783

Razz Rooohhh !!! Je te laisse Rob et Captain Fred, je trouve ça quand même très généreux de ma part !! Wink

La bataille va être rude pour être Edward... lol!
Même si, tout le monde sait que c'est gagné d'avance pour moi Very Happy !!!!!!!

Pour l'instant je suis contente personne n'a revendiqué Cam... Donc il est tout à moi !!
Mais je n'oublie pas mon number 1 Twisted Evil !!

Vive la polygamie inversé !!
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Remember to breathe   Remember to breathe - Page 32 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 21:11

Elinor a écrit:
Pour l'instant je suis contente personne n'a revendiqué Cam... Donc il est tout à moi !!

Euh si... Moi dans mon post de 19h38 Wink

Resmiranda a écrit:
Elinor a écrit:

Ah la je dis non : Doddy et moi c'est déjà une de trop sur les rangs sans qu'on vienne en rajouter une troisième ! Evil or Very Mad

Donc je répète : Edward, Rob et Captain Fred sont à moi et pis c'est tout
C'est beau de prendre ses rêves pour des réalités. Ca fait des semaines que je te dis qu'Edward n'a d'yeux que pour moi et qu'Alice a prédit ta défaite. Et tu termines avec Tyler, on te l'a déjà dit. Remember to breathe - Page 32 17735

En revanche, tu fais ce que tu veux avec Captain Fred tant que tu ne t'approches pas du Maître de Pemberley et de mon vampire préféré.
Resmiranda
Faithful Heart

MessageSujet: Re: Remember to breathe   Remember to breathe - Page 32 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 21:18

Je peux rien faire pour toi Doddy : tu as déjà essayer de prendre son doudou à un bébé ? Et bien pareil : Sans mon Edward je pleure, je deviens toute rouge et je retiens ma respiration jusqu'à ce je sois plus capable de retenir ma respiration : tu veux vraiment avoir ma mort sur la conscience ? Je pensais pourtant que tu étais une fille bien No
Elinor
Ready for a strike!
Elinor

MessageSujet: Re: Remember to breathe   Remember to breathe - Page 32 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 21:20

Doddy a écrit:
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah pour une fois c'est moi qui swoone en voyant vos photos... Remember to breathe - Page 32 284494
Pour moi ça sous entendais que j'avais très bon goût et que tu me laissais tout à moi lol! !!
Non non je t'assure je ne lis pas que ce que j'ai envie de lire... Ou si peu !!

Doddy a écrit:
C'est beau de prendre ses rêves pour des réalités. Ca fait des semaines que je te dis qu'Edward n'a d'yeux que pour moi et qu'Alice a prédit ta défaite. Et tu termines avec Tyler, on te l'a déjà dit.
Tyler !! Sur ce coup là, j'avoue que tu n'as pas beaucoup de chance Resmiranda...
Et Alice a prédit la défaite de Resmiranda mais pas la mienne Twisted Evil et d'après ce qu'elle m'a dis c'est moi qui l'emporte !!

EDIT : En guerre comme en amour, tous les coups sont permis !!
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Remember to breathe   Remember to breathe - Page 32 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 21:25

Resmiranda a écrit:
Je peux rien faire pour toi Doddy : tu as déjà essayer de prendre son doudou à un bébé ? Et bien pareil : Sans mon Edward je pleure, je deviens toute rouge et je retiens ma respiration jusqu'à ce je sois plus capable de retenir ma respiration : tu veux vraiment avoir ma mort sur la conscience ? Je pensais pourtant que tu étais une fille bien No
Qui a dit que j'étais une fille bien ? Pour avoir la paix dans my happy place avec Edward je suis prête à tout.

@Elinor : tu n'as pas lu la bonne partie de mon message de 19h38. Lis la partie adressée à Angealyn.

Oh, et Alice a prédit que si tu t'approches à moins d'un kilomètres de tous les Cullen (moi incluse Wink ), tu auras des ennuis.
Bah oui, il s'avère que tu es La Tua Cantante de Jasper et tu sais que son self-control est loin d'être aussi bon que ceux de Carlisle et Edward.

Cela dit elle a vu que Seth n'était pas insensible à ton charme. Il se pourrait même qu'il imprinte sur toi. lol!
Elinor
Ready for a strike!
Elinor

MessageSujet: Re: Remember to breathe   Remember to breathe - Page 32 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 21:53

Doddy a écrit:
@Elinor : tu n'as pas lu la bonne partie de mon message de 19h38. Lis la partie adressée à Angealyn.
Si si j'ai aussi lu cette partie mais je me suis dis que tu t'étais trompée car tu n'avais pas compris que c'était QUE le mien !!!

Doddy a écrit:
Oh, et Alice a prédit que si tu t'approches à moins d'un kilomètres de tous les Cullen (moi incluse Wink ), tu auras des ennuis.
Bah oui, il s'avère que tu es La Tua Cantante de Jasper et tu sais que son self-control est loin d'être aussi bon que ceux de Carlisle et Edward.
Alice a prédit ça car elle savait que j'allais te faire de l'ombre et que le coeur d'Edward aller m'appartenir Twisted Evil !! Et pour Jasper ne t'inquiète pas, il est de mon côté, on s'entend très bien, je le comprend il me comprend, enfin on est très ami. Donc même pas peur mais toi tu devrais, il n'a pas l'air de beaucoup t'apprécier !!!

Doddy a écrit:
Cela dit elle a vu que Seth n'était pas insensible à ton charme. Il se pourrait même qu'il imprinte sur toi. lol!
Pouark affraid si encore tu m'avais dis James !!! Mais un "clébard" merci bien, mais non...
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Remember to breathe   Remember to breathe - Page 32 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 21:57

Elinor a écrit:
Doddy a écrit:
Pouark affraid si encore tu m'avais dis James !!! Mais un "clébard" merci bien, mais non...
Tu es aussi suicidaire que Resmiranda... Je ne savais pas que tu voulais supplanter miss Victoria. Mais fais comme tu le sens avec James, je ne te retiens pas. Bon courage, elle n'est pas tendre dès qu'on s'approche de James. Je frémis rien de repenser à tout ce qu'elle voulait faire subir à Bella...

Quant à Jasper et ta prétendue amitié avec lui, sachant que je vis avec les Cullen, je le saurais s'il t'appréciait. N'oublie que mon Edward chéri lit dans ses pensées et qu'il me dit tout. Entre Alice et lui je suis vraiment très bien informée.

@Resmiranda, as-tu un plan pour te débarrasser définitivement d'Elinor ? Elle commence à prendre ses rêves pour des réalités, c'est assommant ! lol! lol! lol! lol!
Elinor
Ready for a strike!
Elinor

MessageSujet: Re: Remember to breathe   Remember to breathe - Page 32 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 22:06

Doddy a écrit:
@Resmiranda, as-tu un plan pour te débarrasser définitivement d'Elinor ? Elle commence à prendre ses rêves pour des réalités, c'est assommant ! lol! lol! lol! lol!
lol!
Si tu demandes de l'aide c'est que je gagne du terrain dans le coeur des Cullens et surtout d'Edward.

Ne t'inquiètes pas quand tu te seras remise de ta désillusion avec Edward, il y aura toujours Jacob qui commence à se sentir seul sans son âme soeur...

Au faite si j'étais toi je me méfierai de Rosalie et Emmett car comme Jasper, ils ne te portent pas dans leurs coeurs. Ce qui a toujours été le cas d'Edward aussi... C'est fou ce que les gens sont gentils quand ils ont pitiés, non ??? ^^

Et en ce qui concerne Victoria... Même pas peur !! D'ailleurs je l'entend trembler d'ici, elle n'osera jamais s'attaquer à moi !! Et puis si j'ai un peu de mal, j'ai du monde en plus d'Edward pour me protéger !!! Very Happy

Et toc ! tongue
Resmiranda
Faithful Heart

MessageSujet: Re: Remember to breathe   Remember to breathe - Page 32 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 22:09

Doddy : j'ai déjà bien du mal à me débarrasser de toi alors là j'avoue je suis complétement dépassée lol! . Si tu veux tenter une alliance contre nature (toi et moi contre le reste de l'humanité) le temps de faire place nette je suis avec toi ! Mais après nous retournons sagement à notre duel pour les beaux yeux d'Edward/Rob Wink
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Remember to breathe   Remember to breathe - Page 32 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 22:11

Deal ! Après tout les loups-garous et les vampires réussissent bien à s'allier à deux reprises, on devrait faire pareil. En plus, au-delà de notre léger différend (hem) au sujet d'Edward et de Rob, je suis sûre qu'on a plein de choses en commun Very Happy

Elinor, prépare-toi à souffrir. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

@Resmiranda : bon sang je swoone à mort dès que je poste après toi grâce à ta sign... drunken
Elinor
Ready for a strike!
Elinor

MessageSujet: Re: Remember to breathe   Remember to breathe - Page 32 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 22:18

lol!

cheers Même pas peur !! Quelle rigolade...

Ne sous estimez pas mes forces !! Et puis dans mon camps, il y a déjà les Cullens et les Volturis...

Et une petite citation d'un très fin stratège (mon mentor), Napoléon :
"En amour comme à la guerre, pour en finir, il faut se voir de près."

Préparez-vous à perdre !!!

Twisted Evil

EDIT : Vous pouvez laisser tomber, je ne demande que Edward, je vous laisse Robert !!

Sinon à la guerre comme à la guerre !!
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Remember to breathe   Remember to breathe - Page 32 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 22:23

Les Cullen ? Où t'as vu ça ??? Je suis déjà dans la place et ils ne sont pas du genre à retourner leur veste. Je suis sûre que c'est un coup des Volturi qui t'ont complètement embobinée.

Franchement, t'allier avec eux... Je sais que tu es désespérée mais quand même. Tu vas y laisser ton âme. Et Edward déteste les gens qui n'ont pas d'âme... Remember to breathe - Page 32 398755

D'ailleurs, z'avez remarqué, je me ballade toujours avec ma petite auréole ! Remember to breathe - Page 32 398755

Elinor a écrit:
Vous pouvez laisser tomber, je ne demande que Edward, je vous laisse Robert !!
Je n'ai cédé ni Rob, ni Edward, ni Darcy à Resmiranda quand elle les a enlevés ce week-end et m'a sommé de choisir et je n'ai pas l'intention de commencer avec toi... Les trois gentlemen que j'ai cités ci-dessous sont donc à moi, point final.
Elinor
Ready for a strike!
Elinor

MessageSujet: Re: Remember to breathe   Remember to breathe - Page 32 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 22:31

Doddy a écrit:
Les Cullen ? Où t'as vu ça ??? Je suis déjà dans la place et ils ne sont pas du genre à retourner leur veste. Je suis sûre que c'est un coup des Volturi qui t'ont complètement embobinée.
Franchement, t'allier avec eux... Je sais que tu es désespérée mais quand même. Tu vas y laisser ton âme.
Ralala Doddy arrête de rêver, tu ne t'es pas encore rendu compte du manège des Cullens ?? C'est bien dommage, je surveillerai mes arrières j'étais toi !!
Et en ce qui concerne les Volturis, disons qu'ils ont vu qu'ils n'avaient pas le choix avec moi...
Mon âme est entièrement à Edward !!

Doddy a écrit:
Et Edward déteste les gens qui n'ont pas d'âme... Remember to breathe - Page 32 398755
Là est le problème avec toi !! Il a vu claire dans ton jeu, il en a été dégoutté...

Tu devrais avoir honte. Heureusement qu'il existe des personnes telle que moi !!!
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Remember to breathe   Remember to breathe - Page 32 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 22:35

Allô Sainte Anne ? lol! lol! lol! lol!

Edward et moi on voit parfaitement clair dans le jeu des Cullen. Je suis celle qu'il a choisie et ils ne s'aviseraient jamais de me faire du mal.
Quant à Edward, il est bien trop gentleman pour mentir à une femme. Donc s'il me dit qu'il m'aime et que son coeur m'appartient je le crois... Remember to breathe - Page 32 284494
Resmiranda
Faithful Heart

MessageSujet: Re: Remember to breathe   Remember to breathe - Page 32 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 22:35

[mode grosse voix qui se veut impressionante]Oh pauvre mortelle craint la fureur de Doddy, tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques ! En plus dans la liste de succession tu n'es pas en bonne position. Tu t'attaques à 2 gros morceaux si je peux me permettre : Doddy et moi et on ne lache pas si facilement que ça. Elle est la grande prêtresse des citations twilightiennes et moi son second. Tu n'as aucune chance contre les gardiennes du culte ! Renonce maintenant avant qu'il ne soit trop tard.[/mode grosse voix qui se veut impressionante parce que ça fait mal aux cordes vocales]
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Remember to breathe   Remember to breathe - Page 32 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 22:38

Bien joué, chère Assistante ! Je pense que les deux mairesses de Forks vont songer à un poste pour toi à la mairie Wink
Resmiranda
Faithful Heart

MessageSujet: Re: Remember to breathe   Remember to breathe - Page 32 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 22:42

C'est très flatteur mairesse adorée Wink
Elinor
Ready for a strike!
Elinor

MessageSujet: Re: Remember to breathe   Remember to breathe - Page 32 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 22:44

Renoncer ?!? Moi ?!? Jamais !!!

Vous n'aurez pas ce plaisir !! Evil or Very Mad

Doddy as-tu oublié que Edward c'est très bien mentir ?!? Et puis il est très gentil, il voudrait pas te faire trop mal !! Il sait que tu es assez... fragile...
Ne t'inquiètes pas il m'a déjà expliqué comment il allait se débrouiller ! Il est très fort, tu ne devrais pas trop souffrir...

@ Resmiranda : Comment peux-tu accepter le chantage de Doddy ? Elle n'a aucune paroles, il suffit de demander aux Cullens. Tu vas te laisser faire ?!?

Moi non !!

Doddy que la meilleure gagne !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remember to breathe   Remember to breathe - Page 32 Icon_minitime

Remember to breathe
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant