| Remember to breathe | |
|
+26Artemis nathy's Remi Elinor mimidd Lise Bennet Camille Mc Avoy Galy Meli MeganEdward lorelai59 Violette cecilou41 LiviaCullen Ellea April Clelie Lempicka Pando_Kat anne shirley Lunaë Fée clochette Resmiranda Angealyn KittKat Doddy 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Remember to breathe Mer 17 Sep 2008 - 20:01 | |
| |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| |
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Remember to breathe Mer 17 Sep 2008 - 20:04 | |
| |
|
| |
Elinor Ready for a strike!
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Localisation : in Neverland... Date d'inscription : 17/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Remember to breathe Mer 17 Sep 2008 - 20:20 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Localisation : in Neverland... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Remember to breathe Mer 17 Sep 2008 - 20:40 | |
| - Doddy a écrit:
- Elinor a écrit:
- Doddy a écrit:
- quand tu lis de tels blasphèmes dans son sanctuaire...
Je fais partis de celles qui blasphèment ?? Bah évidemment tu blasphèmes ! Ici on swoone aussi sur Rob-Rob Me dis pas que tu craques pas sur la photo que je viens de poster ??? Peut-être je blasphème un peu ^^ !! J'avoue tu as bien choisi ta photo !! Mais je suis sure que c'est la chemise blanche qui fait tout !!! - Doddy a écrit:
- Arf, je viens de re-regarder la photo du jour et... je n'avais jamais aussi bien remarqué qu'il avait profil très beau aussi... Et un nez parfait !
Justement c'est son profil que je n'aime pas trop (enfin ça dépend les photos (cd les capts de la BA)...) !! Et je n'aime pas non plus son nez ni ces sourcils... MAIS il a un joli sourire... Rah ça me fais mal de l'avouer !!! - Doddy a écrit:
- Tu peux toujours espérer que je t'en laisse une miette
Merci pour ta générosité . Mais comme je suis optimiste je me dis que quelques miettes c'est déjà ça ... Et puis je vais faire mon chemin et je l'aurais tout entier et tu n'auras rien remarqué de mon manège !! |
|
| |
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Remember to breathe Mer 17 Sep 2008 - 20:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Remember to breathe Mer 17 Sep 2008 - 20:59 | |
| - Resmiranda a écrit:
- Donc je répète : Edward, Rob et Captain Fred sont à moi et pis c'est tout
Rooohhh !!! Je te laisse Rob et Captain Fred, je trouve ça quand même très généreux de ma part !! La bataille va être rude pour être Edward... Même si, tout le monde sait que c'est gagné d'avance pour moi !!!!!!! Pour l'instant je suis contente personne n'a revendiqué Cam... Donc il est tout à moi !! Mais je n'oublie pas mon number 1 !! Vive la polygamie inversé !! |
|
| |
| Sujet: Re: Remember to breathe Mer 17 Sep 2008 - 21:11 | |
| - Elinor a écrit:
- Pour l'instant je suis contente personne n'a revendiqué Cam... Donc il est tout à moi !!
Euh si... Moi dans mon post de 19h38 - Resmiranda a écrit:
- Elinor a écrit:
Et puis je vais faire mon chemin et je l'aurais tout entier et tu n'auras rien remarqué de mon manège !! Ah la je dis non : Doddy et moi c'est déjà une de trop sur les rangs sans qu'on vienne en rajouter une troisième !
Donc je répète : Edward, Rob et Captain Fred sont à moi et pis c'est tout C'est beau de prendre ses rêves pour des réalités. Ca fait des semaines que je te dis qu'Edward n'a d'yeux que pour moi et qu'Alice a prédit ta défaite. Et tu termines avec Tyler, on te l'a déjà dit. En revanche, tu fais ce que tu veux avec Captain Fred tant que tu ne t'approches pas du Maître de Pemberley et de mon vampire préféré. |
|
| |
| Sujet: Re: Remember to breathe Mer 17 Sep 2008 - 21:18 | |
| Je peux rien faire pour toi Doddy : tu as déjà essayer de prendre son doudou à un bébé ? Et bien pareil : Sans mon Edward je pleure, je deviens toute rouge et je retiens ma respiration jusqu'à ce je sois plus capable de retenir ma respiration : tu veux vraiment avoir ma mort sur la conscience ? Je pensais pourtant que tu étais une fille bien |
|
| |
| Sujet: Re: Remember to breathe Mer 17 Sep 2008 - 21:20 | |
| - Doddy a écrit:
- Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah pour une fois c'est moi qui swoone en voyant vos photos...
Pour moi ça sous entendais que j'avais très bon goût et que tu me laissais tout à moi !! Non non je t'assure je ne lis pas que ce que j'ai envie de lire... Ou si peu !! - Doddy a écrit:
- C'est beau de prendre ses rêves pour des réalités. Ca fait des semaines que je te dis qu'Edward n'a d'yeux que pour moi et qu'Alice a prédit ta défaite. Et tu termines avec Tyler, on te l'a déjà dit.
Tyler !! Sur ce coup là, j'avoue que tu n'as pas beaucoup de chance Resmiranda... Et Alice a prédit la défaite de Resmiranda mais pas la mienne et d'après ce qu'elle m'a dis c'est moi qui l'emporte !! EDIT : En guerre comme en amour, tous les coups sont permis !! |
|
| |
| Sujet: Re: Remember to breathe Mer 17 Sep 2008 - 21:25 | |
| - Resmiranda a écrit:
- Je peux rien faire pour toi Doddy : tu as déjà essayer de prendre son doudou à un bébé ? Et bien pareil : Sans mon Edward je pleure, je deviens toute rouge et je retiens ma respiration jusqu'à ce je sois plus capable de retenir ma respiration : tu veux vraiment avoir ma mort sur la conscience ? Je pensais pourtant que tu étais une fille bien
Qui a dit que j'étais une fille bien ? Pour avoir la paix dans my happy place avec Edward je suis prête à tout. @Elinor : tu n'as pas lu la bonne partie de mon message de 19h38. Lis la partie adressée à Angealyn. Oh, et Alice a prédit que si tu t'approches à moins d'un kilomètres de tous les Cullen (moi incluse ), tu auras des ennuis. Bah oui, il s'avère que tu es La Tua Cantante de Jasper et tu sais que son self-control est loin d'être aussi bon que ceux de Carlisle et Edward. Cela dit elle a vu que Seth n'était pas insensible à ton charme. Il se pourrait même qu'il imprinte sur toi. |
|
| |
| Sujet: Re: Remember to breathe Mer 17 Sep 2008 - 21:53 | |
| - Doddy a écrit:
- @Elinor : tu n'as pas lu la bonne partie de mon message de 19h38. Lis la partie adressée à Angealyn.
Si si j'ai aussi lu cette partie mais je me suis dis que tu t'étais trompée car tu n'avais pas compris que c'était QUE le mien !!! - Doddy a écrit:
- Oh, et Alice a prédit que si tu t'approches à moins d'un kilomètres de tous les Cullen (moi incluse ), tu auras des ennuis.
Bah oui, il s'avère que tu es La Tua Cantante de Jasper et tu sais que son self-control est loin d'être aussi bon que ceux de Carlisle et Edward. Alice a prédit ça car elle savait que j'allais te faire de l'ombre et que le coeur d'Edward aller m'appartenir !! Et pour Jasper ne t'inquiète pas, il est de mon côté, on s'entend très bien, je le comprend il me comprend, enfin on est très ami. Donc même pas peur mais toi tu devrais, il n'a pas l'air de beaucoup t'apprécier !!! - Doddy a écrit:
- Cela dit elle a vu que Seth n'était pas insensible à ton charme. Il se pourrait même qu'il imprinte sur toi.
Pouark si encore tu m'avais dis James !!! Mais un "clébard" merci bien, mais non... |
|
| |
| Sujet: Re: Remember to breathe Mer 17 Sep 2008 - 21:57 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Remember to breathe Mer 17 Sep 2008 - 22:09 | |
| Doddy : j'ai déjà bien du mal à me débarrasser de toi alors là j'avoue je suis complétement dépassée . Si tu veux tenter une alliance contre nature (toi et moi contre le reste de l'humanité) le temps de faire place nette je suis avec toi ! Mais après nous retournons sagement à notre duel pour les beaux yeux d'Edward/Rob |
|
| |
| Sujet: Re: Remember to breathe Mer 17 Sep 2008 - 22:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Remember to breathe Mer 17 Sep 2008 - 22:18 | |
| Même pas peur !! Quelle rigolade... Ne sous estimez pas mes forces !! Et puis dans mon camps, il y a déjà les Cullens et les Volturis... Et une petite citation d'un très fin stratège (mon mentor), Napoléon : "En amour comme à la guerre, pour en finir, il faut se voir de près." Préparez-vous à perdre !!! EDIT : Vous pouvez laisser tomber, je ne demande que Edward, je vous laisse Robert !! Sinon à la guerre comme à la guerre !! |
|
| |
| Sujet: Re: Remember to breathe Mer 17 Sep 2008 - 22:23 | |
| Les Cullen ? Où t'as vu ça ??? Je suis déjà dans la place et ils ne sont pas du genre à retourner leur veste. Je suis sûre que c'est un coup des Volturi qui t'ont complètement embobinée. Franchement, t'allier avec eux... Je sais que tu es désespérée mais quand même. Tu vas y laisser ton âme. Et Edward déteste les gens qui n'ont pas d'âme... D'ailleurs, z'avez remarqué, je me ballade toujours avec ma petite auréole ! - Elinor a écrit:
- Vous pouvez laisser tomber, je ne demande que Edward, je vous laisse Robert !!
Je n'ai cédé ni Rob, ni Edward, ni Darcy à Resmiranda quand elle les a enlevés ce week-end et m'a sommé de choisir et je n'ai pas l'intention de commencer avec toi... Les trois gentlemen que j'ai cités ci-dessous sont donc à moi, point final. |
|
| |
| Sujet: Re: Remember to breathe Mer 17 Sep 2008 - 22:31 | |
| - Doddy a écrit:
- Les Cullen ? Où t'as vu ça ??? Je suis déjà dans la place et ils ne sont pas du genre à retourner leur veste. Je suis sûre que c'est un coup des Volturi qui t'ont complètement embobinée.
Franchement, t'allier avec eux... Je sais que tu es désespérée mais quand même. Tu vas y laisser ton âme. Ralala Doddy arrête de rêver, tu ne t'es pas encore rendu compte du manège des Cullens ?? C'est bien dommage, je surveillerai mes arrières j'étais toi !! Et en ce qui concerne les Volturis, disons qu'ils ont vu qu'ils n'avaient pas le choix avec moi... Mon âme est entièrement à Edward !! - Doddy a écrit:
- Et Edward déteste les gens qui n'ont pas d'âme...
Là est le problème avec toi !! Il a vu claire dans ton jeu, il en a été dégoutté... Tu devrais avoir honte. Heureusement qu'il existe des personnes telle que moi !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Remember to breathe Mer 17 Sep 2008 - 22:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Remember to breathe Mer 17 Sep 2008 - 22:35 | |
| [mode grosse voix qui se veut impressionante]Oh pauvre mortelle craint la fureur de Doddy, tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques ! En plus dans la liste de succession tu n'es pas en bonne position. Tu t'attaques à 2 gros morceaux si je peux me permettre : Doddy et moi et on ne lache pas si facilement que ça. Elle est la grande prêtresse des citations twilightiennes et moi son second. Tu n'as aucune chance contre les gardiennes du culte ! Renonce maintenant avant qu'il ne soit trop tard.[/mode grosse voix qui se veut impressionante parce que ça fait mal aux cordes vocales] |
|
| |
| Sujet: Re: Remember to breathe Mer 17 Sep 2008 - 22:38 | |
| Bien joué, chère Assistante ! Je pense que les deux mairesses de Forks vont songer à un poste pour toi à la mairie |
|
| |
| Sujet: Re: Remember to breathe Mer 17 Sep 2008 - 22:42 | |
| C'est très flatteur mairesse adorée |
|
| |
| Sujet: Re: Remember to breathe Mer 17 Sep 2008 - 22:44 | |
| Renoncer ?!? Moi ?!? Jamais !!! Vous n'aurez pas ce plaisir !! Doddy as-tu oublié que Edward c'est très bien mentir ?!? Et puis il est très gentil, il voudrait pas te faire trop mal !! Il sait que tu es assez... fragile... Ne t'inquiètes pas il m'a déjà expliqué comment il allait se débrouiller ! Il est très fort, tu ne devrais pas trop souffrir... @ Resmiranda : Comment peux-tu accepter le chantage de Doddy ? Elle n'a aucune paroles, il suffit de demander aux Cullens. Tu vas te laisser faire ?!? Moi non !! Doddy que la meilleure gagne !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remember to breathe | |
| |
|
| |
| Remember to breathe | |
|