| Remember to breathe | |
|
+26Artemis nathy's Remi Elinor mimidd Lise Bennet Camille Mc Avoy Galy Meli MeganEdward lorelai59 Violette cecilou41 LiviaCullen Ellea April Clelie Lempicka Pando_Kat anne shirley Lunaë Fée clochette Resmiranda Angealyn KittKat Doddy 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Remember to breathe Lun 8 Sep 2008 - 22:49 | |
| Sick, masochistic lions, alors ? Parce que j'ai comme l'impression que vous en redemandez ! |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Remember to breathe Mar 9 Sep 2008 - 15:57 | |
| Alors opéra oblige, je ne serai pas chez moi ce soir donc je vous poste maintenant votre dose quotidienne de Rob car j'ai cru comprendre qu'il était exactly your brand of heroin et je ne voudrais pas que vous souffriez d'un manque sévère... Donc spéciale dédicace à Resmiranda qui notera, j'en suis sûre, le petit mordillement de lèvres Et raaaaaaaaah la couleur des ses yeux me tue à chaque fois |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Remember to breathe Mar 9 Sep 2008 - 17:38 | |
| |
|
| |
KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Remember to breathe Mar 9 Sep 2008 - 17:41 | |
| |
|
| |
Elinor Ready for a strike!
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Localisation : in Neverland... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Remember to breathe Mar 9 Sep 2008 - 17:47 | |
| Grande et heureuse découverte de ce topic !! - Doddy a écrit:
- De récentes recherches très poussées ont montré que 99,99 % des lectrices de Stephenie Meyer referment le premier tome en criant "Raaaaaah Edward !!!!!". S'ensuivent alors des crises de swoon à répétition, des palpitations, des recherches fébriles de fanarts, [...]
Quand j'ai lu cette présentation je me suis dis : "Tiens c'est fou il y a quand même pas mal d'autres personnes dans mon état !!!" Et je peux même rajouter que des fois aux scènes les plus swonnantes j'étais debout sur mon lit en train de sauter sur mon lit en criant je ne sais pas trop quoi mais ça devait donner ce genre de choses : "EEEEDDDDWWWWAAAARRRRDDDD..." ou "Je veux le même" ou "Aaaaahhhh il est parfait" enfin bref vous avez compris la suite... Ça ne m'étais pas arrivé depuis JE !! J'avoue que je n'avais pas particulièrement craqué sur Robert lors de sa découverte dans HP4, je le trouvais même moyen, trop négligé pour être Diggory... Mais en Edward, OMG he is so perfect J'adhère complètement, il correspond très bien à l'idée que je me suis faite de Edward (même si j'ai vu le teaser avant de lire les bouquins) et plus ça va plus je trouve l'acteur en lui même beau (fan de son savant coiffé-décoiffé et de ses yeux !! ) |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Remember to breathe Mar 9 Sep 2008 - 17:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Remember to breathe Mar 9 Sep 2008 - 17:59 | |
| Si tu as bien suivi, je n'en poste qu'une par jour depuis plusieurs semaines (faut savoir faire durer le plaisir ). De toute façon tu n'aimes pas Rob tu as dit que préférais Taylor @Elinor : ton post m'a bien fait rire ! - KittKat a écrit:
- No comment... à part que, Doddy, t'es trop la meilleure
[mode modeste]Je sais [/mode modeste]
Dernière édition par Doddy le Mar 9 Sep 2008 - 18:01, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Remember to breathe Mar 9 Sep 2008 - 18:01 | |
| c'est pô zuste, puisque tu vas à l'opéra, tu aurais pu prévoir un petit supplément amuse-toi bien tout de même |
|
| |
| Sujet: Re: Remember to breathe Mar 9 Sep 2008 - 18:03 | |
| Et puis quoi encore ? Mais c'est qu'elles ne sont jamais satisfaites ! Estimez-vous heureuses que j'aie anticipé hier soir que je ne serai pas dispo ce soir et que j'aie pris la peine de retourner dans ma caverne d'Ali Baba Pattinsonesque (au risque de mourir de crise cardiaque pour cause de double dose de ) pour sélectionner la photo d'aujourd'hui, me l'envoyer par mail et vous la poster cet aprem depuis le boulot... |
|
| |
| Sujet: Re: Remember to breathe Mar 9 Sep 2008 - 18:15 | |
| mais, c'est qu'il faut te plaindre et nous sans toi et nous sans plusieurs lui. inconsolable je suis. amuse toi bien, pour une fois et bon opéra. mais je ne peux m'empécher de chanter d'une voie triste - Spoiler:
ORFEO Che farò senza Euridice Dove andrò senza il mio ben? Euridice! Euridice! Oh Dio! Rispondi! Io son pure il tuo fedel!
Euridice! Euridice! Ah! non m'avanza Più soccorso, più speranza, Né dal mondo, né dal ciel!
Che farò senza Euridice? Dove andrò senza il mio ben, je joins la traduction,
ORPHÉE J'ai perdu mon Eurydice, Rien n'égale mon malheur. Sort cruel, quelle rigueur! Rien n'égale mon malheur, Je succombe à ma douleur. Eurydice... Eurydice... Réponds-moi, quel supplice! C'est ton époux fidèle; Entends ma voix qui t'appelle...
J'ai perdu mon Eurydice, etc.
Eurydice... Eurydice... Mortel silence, vaine espérance, Quelle souffrance! Quels tourments déchirent mon coeur!
J'ai perdu mon Eurydice, etc.
c'était peut-être HS, mais je n'ai pas pu résister. |
|
| |
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Remember to breathe Mar 9 Sep 2008 - 21:24 | |
| Merciiiiiiiiii Doddy ! Je ne peux que m'incliner devant ton souci de notre santé à nous autres, pauvres fans de Rob ! Et oui qu'aurions nous fait sans notre brand of heroine quotidienne ! |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Remember to breathe Mar 9 Sep 2008 - 23:19 | |
| |
|
| |
Remi Subtil compliment
Nombre de messages : 171 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Remember to breathe Mer 10 Sep 2008 - 8:19 | |
| 32 pages de swoon, pour un topic crée il y a moins de deux mois... Il y aurait de quoi écrire des bouquins |
|
| |
| Sujet: Re: Remember to breathe Mer 10 Sep 2008 - 9:33 | |
| Ah mais c'est que le swoon est productif mine de rien |
|
| |
| Sujet: Re: Remember to breathe Mer 10 Sep 2008 - 10:06 | |
| j'aimerai bien que tu postes Edward lui-même, et non pas l'acteur. Il est bien plus en vampire. Merci, Doddy. |
|
| |
| Sujet: Re: Remember to breathe Mer 10 Sep 2008 - 10:17 | |
| Je poste ce que j'ai dans ma caverne d'Ali Baba. Et comme on a bien plus de photos de Rob que d'Edward (malheureusement), CQFD. Et puis les autres n'ont pas l'air de se plaindre des photos de Rob que je sélectionne pour elles (et aussi pour moi ) avec amour |
|
| |
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Remember to breathe Mer 10 Sep 2008 - 11:05 | |
| Je ne me plains pas moi en tous cas Au contraire je ne suis jamais rassasiée |
|
| |
| Sujet: Re: Remember to breathe Mer 10 Sep 2008 - 11:09 | |
| Oh bon sang ta ban m'a tuée......................
rah cet air canaille sur la photo de gauche... *faint* |
|
| |
| Sujet: Re: Remember to breathe Mer 10 Sep 2008 - 11:14 | |
| - Doddy a écrit:
- Oh bon sang ta ban m'a tuée......................
C'est l'effet recherché Je suis pas trop satisfaite de mon avatar mais j'y travaille |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Remember to breathe Mer 10 Sep 2008 - 11:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Remember to breathe Mer 10 Sep 2008 - 20:07 | |
| Je sais je sais, vous m'attendiez avec impatience ! enfin là je m'avance peut-être un peu... C'est plutôt Rob que vous attendiez avec impatience... Anyway, voici une photo toute récente puisqu'elle date de la nuit de dimanche à lundi... Une fois n'est pas coutume, la photo n'a pas été coupée au montage lol Finalement je comprends pourquoi les photos sont toujours coupées... Je suis affreusement jalouse... |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Remember to breathe Mer 10 Sep 2008 - 20:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Remember to breathe Mer 10 Sep 2008 - 20:36 | |
| Ils forment un très beau couple. C'est bien ça qui m'énerve... Mais bon : elle est casée et il est célibataire, on a encore nos chances (l'espoir fait vivre) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remember to breathe | |
| |
|
| |
| Remember to breathe | |
|