| Remember to breathe | |
|
+26Artemis nathy's Remi Elinor mimidd Lise Bennet Camille Mc Avoy Galy Meli MeganEdward lorelai59 Violette cecilou41 LiviaCullen Ellea April Clelie Lempicka Pando_Kat anne shirley Lunaë Fée clochette Resmiranda Angealyn KittKat Doddy 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Remember to breathe Mar 16 Sep 2008 - 19:45 | |
| Vraiment ? Tu penses à qui toi ? |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Remember to breathe Mar 16 Sep 2008 - 20:08 | |
| Qui pourrait être devant Edward? Du moins, pour moi, je ne vois pas. |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Remember to breathe Mar 16 Sep 2008 - 20:18 | |
| Jumelle de moi, je t'envoie ça par MP, j'ai pas envie de me faire |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Remember to breathe Mar 16 Sep 2008 - 20:24 | |
| Between Edward and Darcy it's a tie as far as I'm concerned... Bon faut que j'arrête les citations non... Les filles, je crois que je connais votre N°1 (un autre Edward, non ?)Histoire de faire dans le "constructif" voici la photo du jour : Un soir je vais faire une crise cardiaque à mettre le nez dans ma caverne aux merveilles pour choisir une photo de ce cher Rob... Ce sera de votre faute les filles, j'espère que vous me regretterez ! HS : Angealyn, en écrivant "ma caverne aux merveilles" j'ai revu Iago qui dit "la caverne aux merveilles" et j'ai piqué un fou-rire tout en pensant à toi Je suis de plus en plus grave... |
|
| |
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Remember to breathe Mar 16 Sep 2008 - 20:26 | |
| Mais non Doddy, c'est juste ton subconscient qui parle!!! Je ne pensais pas non plus à cet autre Edward.... En fait j'essaie d'eviter les gentlemen lambtoniens étant donné qu'on a déjà un topic pour eux... |
|
| |
| Sujet: Re: Remember to breathe Mar 16 Sep 2008 - 20:28 | |
| Je vais faire ma liste demain. Tu m'enverras la tienne par MP à ce moment-là ? histoire que je ne me laisse pas influencer par ton classement Enfin si tu veux hein... je ne veux pas te forcer... |
|
| |
| Sujet: Re: Remember to breathe Mar 16 Sep 2008 - 20:35 | |
| Ma liste n'est pas encore fixe, majoritairement, parce que je ne veux pas y inclure les lambtoniens qui ont deja leur propre topic.... Mais j'ai quand meme quelques idees! On partage ca quand tu veux! |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Remember to breathe Mar 16 Sep 2008 - 20:49 | |
| _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: Remember to breathe Mar 16 Sep 2008 - 20:49 | |
| Oui il est particulièrement à croquer sur celle-là... |
|
| |
Artemis Clever Smiling Sweetness
Nombre de messages : 2721 Age : 38 Localisation : De passage au 221B Baker Street Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Remember to breathe Mar 16 Sep 2008 - 20:57 | |
| J'adore ce topic ...!!! Que dire sinon :doddy: Il faut continuer comme ça Doddy ! Merci !!! (En ce moment je suis un peu à court de temps, mais dès que l'occasion se présente, je file sur les autres topics pour donner mes impressions sur les bouquins Twilight ) |
|
| |
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| |
| |
Elinor Ready for a strike!
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Localisation : in Neverland... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Remember to breathe Mer 17 Sep 2008 - 16:28 | |
| Rassurez moi je ne suis quand même pas la seule à trouver James et son interprète très beau ?!? Je reposte les photos ici car plus adéquate !! Vraiment il est beau !! Non ?? Regardez ses yeux... Bien sûr je préfère de loin Edward à James (encore heureux !) mais je préfère Cam Gigandet à Robert Pattinson !!! Mais je reste toujours dans ma bulle Edwardienne (et pour longtemps...), en la charmante compagnie de Edward (vs Rob !)... |
|
| |
| Sujet: Re: Remember to breathe Mer 17 Sep 2008 - 16:37 | |
| Ca fait un bail que je trouve Cam mignon (depuis les Comic-Con en juillet en fait) Il fait plus viril que Rob mais j'aime bien son genre aussi. Et il a des yeux magnifiques. Mais bon... Je préfère Rob. Peut-être parce qu'il a mon âge (la bonne excuse ! ) Non en fait c'est parce que je ne PEUX PAS résister à son sex-appeal... Et quand je le vois en smoking sur ma ban... raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah |
|
| |
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Localisation : in Neverland... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Remember to breathe Mer 17 Sep 2008 - 17:02 | |
| Merci Doddy tu me rassures, je me sens moins seule !! J'aime beaucoup ton excuse pour Rob ... Je suis loin de pouvoir utiliser la même avec Cam ^^ !! En revanche quand je vois ta ban, je pense toujours que c'est Edward et non Rob !! C'est un peu bête quand même ... Mais vraiment Rob en Edward OMG, c'est "allo les pompiers" pour moi !!! Et question "virilité" je trouve que Rob l'est aussi mais plutôt version ermite des fois ^^... |
|
| |
| Sujet: Re: Remember to breathe Mer 17 Sep 2008 - 17:10 | |
| Bah en fait Rob en Edward est un délicieux mélange entre "viril" et ma conception de "physique romantique". Il est trop cute, yummy, miam, etc. Bref : autant dire que je ne résiste pas... Mais bon, ça m'est jamais venu à l'idée de vouloir résister ! |
|
| |
| Sujet: Re: Remember to breathe Mer 17 Sep 2008 - 17:16 | |
| C'est fou ça Doddy... Je ne suis pas du tout surprise par ta réponse !! Avec mon amie à qui j'ai fais découvert Twilight, nous avons décerné le titre d'"homme" parfait à... Edward Cullen !! Oui, oui, nous pouvons l'applaudir car personne ne s'y attendait !!! Comment pourrait-on songer ne serait-ce qu'une seule seconde à résister à Edward ?!? (Je ne parle pas de Rob ^^, sauf peut-être pour toi Doddy !!) |
|
| |
| Sujet: Re: Remember to breathe Mer 17 Sep 2008 - 17:18 | |
| Vu les réactions délirantes de plusieurs membres de ce sous-forum chaque soir quand je poste la photo du jour, je pense que je ne suis pas la seule à ne pas pouvoir résister à Rob. Je me trompe, les filles ? Edward "homme" parfait ? Waou... j'aurais jamais cru qu'il pourrait gagner, quelle surprise ! |
|
| |
| Sujet: Re: Remember to breathe Mer 17 Sep 2008 - 17:27 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Remember to breathe Mer 17 Sep 2008 - 17:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Remember to breathe Mer 17 Sep 2008 - 18:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Remember to breathe Mer 17 Sep 2008 - 18:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Remember to breathe Mer 17 Sep 2008 - 19:38 | |
| Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah pour une fois c'est moi qui swoone en voyant vos photos... @Angealyn : je rajoute Cam à ma liste. Tu peux la mettre à jour, plizzzzz ? De toute façon tu n'es qu'une mécréante : - Angealyn a écrit:
- "Rob=Rob" un peu moins quand même!
Heureusement qu'Anne Shirley est là. Je me demande ce que font KittKat et Resmiranda... Celle-la elle est toujours là pour essayer de me voler Rob mais alors dès qu'il s'agit de le défendre, il n'y a plus personne, rah j'vous jure... Ni faire ni à faire... Pour la peine, je le garde pour moi toute seule, NA !!!! Cela dit, comme je déteste ne pas avoir le dernier mot : Y en a encore qui font de la résistance ? Cam et Robert ou comment confirmer la vieille théorie selon laquelle la petite chemise blanche entrouverte c'est le swoon ultime... :
Dernière édition par Doddy le Mer 17 Sep 2008 - 19:47, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Remember to breathe Mer 17 Sep 2008 - 19:47 | |
| Ttt, ttt, je viens défendre Rob-Rob aussi ^^ J'aimais déjà beaucoup Cedric Diggory ^^ _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remember to breathe | |
| |
|
| |
| Remember to breathe | |
|