Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

The Sarah Jane Adventures

+17
nathy's
Rose Bleue
Panda
Kusanagi
Serenity
Dune
Zakath Nath
Eledhwen
Fofo
Miss Piou Piou
Mademoiselle V
Elisha
christelle
JainaXF
Pando_Kat
Scarlett Unnie
mimidd
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JainaXF
Ville du Nord...
JainaXF

The Sarah Jane Adventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Sarah Jane Adventures   The Sarah Jane Adventures - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 13:37

Oui je l'ai vu ! Very Happy

Il est sympa et DT est excellent dedans (
Spoiler:
), mais effectivement, il vaudrait mieux que tu aies vu quleques épisodes de la série avant (notamment Whatever happened to Sarah-Jane en S1 et The Temptation of Sarah-Jane en S2) pour la continuité et t'attacher aux personnages !

Moi qui n'aime pas le côté sombre et désespéré de Torchwood, j'aime beaucoup la série, évidemment plus positive (mais il y a quand même des sujets sérieux abordés au fil des épisodes !). Les acteurs sont bons et il y a quelques épisodes vraiment excellents (j'ai adoré The Lost Boy et The Mark of The Berserker par exemple).

Si vous commencez à voir la série, n'hésitez à poster vos commentaires, je serais contente de pouvoir en discuter avec quelqu'un ! Cool

Dernière édition par JainaXF le Sam 26 Déc 2009 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: The Sarah Jane Adventures   The Sarah Jane Adventures - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 14:10

Je viens de regarder le premier épisode (où l'épisode 0, plutôt). C'est bien symathique tout ça, bon, c'est vrai que c'est jeune public, mais j'ai envie de voir la suite, surtout si ça s'améliore (d'ailleurs Mimidd précise dans son premier message qu'on ne revoit plus Kelsey par la suite et c'est une bonne nouvelle. Comment ont-il pu écrire un personnage aussi insupportable?)

Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo

MessageSujet: Re: The Sarah Jane Adventures   The Sarah Jane Adventures - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 14:44

Je viens de finir l'épisode 1 de la saison 1 et j'ai bien aimé. L'histoire du pilot (épisode 0 si j'ai bien compris) est un peu "déja-vu" (dans le Whoniverse j'entends lol! ) mais bien menée. Et j'avoue: j'ai eu un peu peur. Embarassed Embarassed . Les personnages sont pour l'instant sympathiques, ils sont presque des ados donc ça va (plus c'est jeune, plus la voix est aigu, moins j'aime Razz ) et j'adore le personnages de Sarah Jane. Ce n'est pas nouveau, je l'avais adoré dans DW et en plus, je suis fan de son brushing cyclops . Quand au papa, il est franchement sexy ! rendeer
Par contre, pour l'instant, le côté "gadget" me laisse un peu indifférente. Ce qui me plait dans DW c'est que les gadget sont toujours cheap tandis que là : un ordinateur flambant neuf, une montre-scanner, un sonic rouge à lèvre, ça fait un tout petit peu totally spice. Rolling Eyes
J'y retourne, j'ai hate de savoir comme va finir le double épisode. cheers
http://www.goodreads.com/faustine2
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: The Sarah Jane Adventures   The Sarah Jane Adventures - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 15:02

J'ai fini la première saison, et je préfère nettement Clyde à Kelsey, ouf!

À part ça c'est sympathique, pas transcendent, le format permet quand même d'avoir pas mal de rythme. Ça rappelle vraiment DW dans ce qu'il a de plus léger.

Citation :
Ce qui me plait dans DW c'est que les gadget sont toujours cheap tandis que là : un ordinateur flambant neuf, une montre-scanner, un sonic rouge à lèvre, ça fait un tout petit peu totally spice.

Pour l'ordinateur, je trouve que ça montre vraiment le côté "série jeune public": très coloré, qui parle, qui apparait à chaque fois avec un bon gros thème musical spectaculaire, même si on l'a déjà vu le faire 10 fois. Si j'avais dix ans, j'aurais certainement trouvé ça cool et voulu le même à la maison (mais ce n'est plus le cas).

Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo

MessageSujet: Re: The Sarah Jane Adventures   The Sarah Jane Adventures - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 18:28

J'ai enfin finis la saison 1 et j'ai énormément aimé ! Les épisodes deviennent de mieux en mieux quand on avance dans la saison. The Sarah Jane Adventures - Page 2 553975 J'ai particullièrement ADORÉ les 2 derniers épisodes : Whatever Happened to Sarah Jane ? et The Lost Boy qui sont excellents. cheers Dans ces deux épisodes, j'ai vraiment oublié que je regardais un série avant tout pour les enfants.
Et je suis fan du papa. drunken (par contre, son ex-femme qu'est-ce qu'elle m'a énervé ! Evil or Very Mad )
http://www.goodreads.com/faustine2
JainaXF
Ville du Nord...
JainaXF

MessageSujet: Re: The Sarah Jane Adventures   The Sarah Jane Adventures - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 19:54

The Sarah Jane Adventures - Page 2 999779

Je suis d'accord avec tout ce que tu as écris ! Cool
J'adore les épisodes qui joeunt sur le temps, et j'ai donc tout particulièrement adoré aussi Whatever Happened to Sarah Jane ? , et ncore plus que The Lost Boy (qui est très bon aussi) ! cheers

Le papa est effectivment très sympa et assez mignon, ce qui ne gâche rien ! lol!

Tu vas voir, la S2 est très bien aussi et j'ai naturellement adoré The Temptation of Sarah-Jane !
J'espère que tu continueras à poster tes impressions sur la série, on na pas l'air d'être très nombreuses à la suivre !
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: The Sarah Jane Adventures   The Sarah Jane Adventures - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 20:47

J'ai fini la saison 2 et comme la première, c'est agréable à suivre même si la plupart du temps ça ne casse pas trois pattes à un canard.

Dommage que Maria s'en aille, même si j'aime bien Rani (à chaque fois j'ai envie de dire The Rani Laughing ).

Encore une fois, l'épisode avec le Trickster sort du lot, et j'ai apprécié le dernier de la saison parce que j'y ai découvert le Brigadier et j'ai envie de le voir dans la série classique.

Par contre, il y a au bout d'un moment un petit côté répétitif si on regarde à la fois Doctor Who et ses spin-off: il faudrait recenser le nombre de fois où une foule totalement hypnotisée se dirige comme un troupeau de moutons à un endroit où agit dans un seul but.

Vivement la saison 3 rien que pour le plaisir de revoir un certain personnage.

Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: The Sarah Jane Adventures   The Sarah Jane Adventures - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 22:04

Je viens d'apprendre une bien triste nouvelle No

Elisabeth Sladen
, qui jouait Sarah Jane Smith dans Doctor Who, est décédée aujourd'hui des suites d'un cancer, à 63 ans No No
http://artdistrict-radio.com/
Serenity
Romancière anglaise
Serenity

MessageSujet: Re: The Sarah Jane Adventures   The Sarah Jane Adventures - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 22:09

je viens de l'apprendre à l'instant aussi, je suis trop triste Sad j'aimais beaucoup Sarah-Jane même si je ne l'avais vu principalement que dans les épisodes crossover, et 1 ou 2 de la vieille série... elle va énormément manquer au Whonivers pale
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: The Sarah Jane Adventures   The Sarah Jane Adventures - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 22:25

J'ai lu ça aussi... enfin j'y ai cru sur twitter qu'à partir du moment ou c'est Edgar Wright qui l'a dit ... Crying or Very sad Sad
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: The Sarah Jane Adventures   The Sarah Jane Adventures - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 22:51

Je n'ai pas eu l'occasion de la voir beaucoup mais je trouve ça triste aussi No
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue

MessageSujet: Re: The Sarah Jane Adventures   The Sarah Jane Adventures - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 0:26

Je viens d'apprendre cette nouvelle à l'instant, c'est vraiment triste. No Je ne regardais pas Sarah Jane Smith Adventures mais j'aimais beaucoup son personnage de Sarah Jane dans Doctor Who. Elle faisait le lien entre la série des années 60 et la série actuelle. Et puis, je trouvais l'actrice très sympathique à travers ce que j'avais pu voir d'elle dans les makings of et autre. Sad
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: The Sarah Jane Adventures   The Sarah Jane Adventures - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 6:57

Triste nouvelle, j'ignorais totalement qu'elle était malade pale

nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: The Sarah Jane Adventures   The Sarah Jane Adventures - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 12:07

Je viens aussi de l'apprendre via la page facebook de Blaine (Glee) c'est bien triste Sad Je ne connaissais le personnage et l'actrice qu'a travers les episodes de Dr Who mais je l'aimais bien.
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette

MessageSujet: Re: The Sarah Jane Adventures   The Sarah Jane Adventures - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 12:11

J'ai appris cette triste nouvelle hier soir, ça m'a beaucoup émue même si je n'ai pas encore vu toutes les apparitions d'Elisabeth Sladen dans le whoniverse Sad Je l'avais beaucoup appréciée dans School Reunion et dans le final de la saison 4 ainsi que dans les quelques épisodes de l'ancienne série aux côtés du 3ème et du 4ème Docteur. Je regrette de n'avoir pas eu le temps de me mettre plus tôt à SJA, dont le visionnage sera forcément un peu triste maintenant Crying or Very sad
Comme l'a dit Tom Baker sur son site, Sarah Jane a rejoint son ami le Brigadier...

http://www.zygena.canalblog.com/
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch

MessageSujet: Re: The Sarah Jane Adventures   The Sarah Jane Adventures - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 11:57

Je viens d'apprendre sa mort, et je suis sous le choc. Shocked Je ne l'ai vue que dans Dr Who, mais on s'attache tellement vite à tous ces personnages que ça fait un grand vide. No
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...

MessageSujet: Re: The Sarah Jane Adventures   The Sarah Jane Adventures - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 1:59

Je suis en train de regarder la quatrième saison et je viens de terminer le crossover avec Matt Smith. Cette série est vraiment géniale et en fait pour moi, comme Torchwood, elle fait partie intégrante de Doctor Who, comme si c'était une seule et même grande série. J'avais des appréhensions au début mais je ne regrette certainement pas de regarder même si c'est vrai, certains épisodes du Whoniverse se ressemblent un peu trop parfois, même au sein de la même série. L'épisode du clown de TSJSA m'a par exemple fait pensé au Children of Earth de Torchwood. Je regrette que pour The Death of the Doctor il n'y ait pas eu Martha Jones et les membres de Torchwood, ce qui aurait été logique. Un crossover entre cette série et Torchwood aurait été awesome, mais j'ai appris qu'il n'avait pu faire que 6 épisodes pour la saison 5 et qu'elle s'est arrêtée avec la mort de l'actrice principale. RIP. Comme vous tous cette nouvelle m'a rendu très triste. Elle était un peu jeune pour partir ainsi et les cancers sont vraiment des maladies horribles... Le pire c'est que j'imagine qu'elle a du allé jusqu'au bout et que les derniers tournages n'ont pas du être complètement une partie de plaisir... ='(

J'attends avec impatience la nouvelle série crossover centrée sur K-9 et je me demande si l'on reverra Luke, Clyde (j'adore Clyde, sans doute mon personnage préféré de la série même si au début il me faisait vraiment beaucoup penser à Mickey Smith) et Rani. J'ai appris que la jeune Yasmine Paige avait du quitté la série en raison de ses études mais j'espère que l'on reverra quand même quelques fois Maria, elle était sympathique cette gamine (même si son adoration compréhensive pour Sarah Jane mais parfois un peu excessive m'exaspérait un peu XD).

Je n'ai pu m'empêcher de penser sinon : Luke = Kyle ? Razz
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: The Sarah Jane Adventures   The Sarah Jane Adventures - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 10:49

Quelle triste nouvelle !!! Sad Elle manqueera aux amoureux de la série !!
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

MessageSujet: Re: The Sarah Jane Adventures   The Sarah Jane Adventures - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 14:27

Oui c'est vrai parce que franchement, j'aimais bien le personnage ET l'actrice. :

J'en suis actuellement au dernier double épisode de la saison 4, Good Bye Sarah Jane, et je me demande où trouver la saison 5 car il me semble qu'elle n'ait pas été mise en vente et je ne sais même pas si elle a été diffusé. J'ai bien aimé Lost In Time même si cela m'agace deplus en plus que dans le Whoniverse ils arrangent l'Histoire à leur sauce en inventant d'importants personnages de celle-ci. Au moins Lady Jane Grey la Reine des Neuf Jours a-t-elle existé cette fois. Du coup, j'ai relu l'histoire et celle de cette pauvre jeune femme est assez triste même si elle a connu une mort" digne". Sad

Je n'avais pas trop aimé l'épisode avec Mona Lisa par contre, et inventer un peintre aussi important ainsi que son oeuvre, ça me fait penser que je juge toujours le Whoniverse comme ayant lieu dans un lieu parallèle au notre plutôt que véritablement dans notre monde. Après vous me direz que c'est inutile de penser cela parce qu'il s'agit de fiction donc ça n'a jamais eu lieu, mais au moins ça me permet de remettre dans ma tête les choses à leur place parce que parfois, je suis une peu perdue. ^^"

J'espère vraiment que dans la série K-9 on reverra Clyde et Rani, et que Sarah Jane Smith sera elle aussi considérée comme morte, aussi triste ce soit. Jamais je ne supporterais qu'une autre actrice prenne sa place. Sad
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: The Sarah Jane Adventures   The Sarah Jane Adventures - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 14:57

Citation :
je me demande où trouver la saison 5 car il me semble qu'elle n'ait pas été mise en vente et je ne sais même pas si elle a été diffusé.

On ne peut las la trouver, ils vont diffuser les épisodes filmés (sans doute à l'automne) mais c'est tout.

Citation :
ils arrangent l'Histoire à leur sauce en inventant d'importants personnages de celle-ci.

Comment ça? Certes, ils adaptent l'Histoire en incorporant des éléments de SF, mais les personnages importants ne sont pas inventés... Ou j'ai mal compris.

Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

MessageSujet: Re: The Sarah Jane Adventures   The Sarah Jane Adventures - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 15:28

Oh si ils en inventent pas mal. XD
Comme ce fameux peintre censé être le voisin de Leonardo da Vinci et qui a crée cette oeuvre légendaire nommé L'Abomination, entre autres...
Quand on va dans le wiki de l'univers Whowien ou dans certains sites consacrés il est indiqué s'il s'avit de personnage historiques fictifs et comme je suis curieuse et que j'adore l'Histoire, je vais souvent y jeter un oeil. ^^

Ça y est donc, j'ai vu le dernier épisode de la série. Et comme j'ai fini Torchwood, cela ne me laisse plus que l'ancienne série de Doctor Who à regarder... =(
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: The Sarah Jane Adventures   The Sarah Jane Adventures - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 15:51

Euh, oui, bien sûr qu'ils inventent des personnages, c'est un peu normal d'ailleurs mais du coup, je ne vois pas en quoi ceux-ci deviennent des personnages historiques importants, ce sont juste des personnages fictifs qui côtoient pour les besoins de l'histoire des personnages connus ou alors ils jouent sur les rumeurs/légendes entourant ces mêmes personnages en exploitant le côté SF, rien de nouveau sous le soleil, quoi scratch .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Sarah Jane Adventures   The Sarah Jane Adventures - Page 2 Icon_minitime

The Sarah Jane Adventures
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2