| Bonjour tout le monde !!! | |
|
+30Mrs Fitzwilliam Darcy Solia Rosalind Jafean cecilou41 ElinorD Fée clochette keisha Popila Rebecca Copetan Miss Scotland tiff Lise Bennet Lunaë Galy norav hanna clinchamps nathy's Miriel ekaterin64 Scarlett Unnie MarianneJustineBrandon cat47 mimidd anne shirley Pando_Kat Doddy Prescimart 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prescimart Manteau de Darcy
Nombre de messages : 75 Age : 34 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Bonjour tout le monde !!! Dim 20 Juil 2008, 22:35 | |
| Donc je me présente, comme cela se doit ^^.
J'ai pour l'instant 17 ans, bientôt 18 ^^. Je suis encore que lycéenne en bac Sciences Médicaux Sociale, pour ensuite entreprendre des études pour devenir puéricultrice en néo natalité.
Mais comme tous ma passion est loin d'être les études, mais plutôt la lecture (depuis peu assidue des œuvres de Jane Austen), mais je suis aussi une grande cinéphile ^^, et des adaptations cinématographiques de livres.
J'aime énormement les romans de Jane Austen, que j'ai connu depuis peu grâce au film "autobiographique" de Jane Austen, grâce à l'actrice Anne Hathaway, et ainsi j'ai découvert Becoming Jane, qui m'a beaucoup plu et qui m'a donner envie d'en savoir plus sur cette auteur et ainsi j'ai découvert les adaptations cinématographiques des oeuvres de Jane Austen et maintenant je ne peux plus me passer de lire ses livres.
Mon préféré, que ce soit en livre ou en film, est Orgueil et Préjugés, pour le film mon coup de coeur est la version avec Keira Kneigthley et Mathew MacFadyen. Je remercie Doddy pour sa fanfiction que j'ai eu le loisir de lire, et que j'ai pu voir inscrite sur ce forum quand je l'ai découvert en faisant des recherches sur Jane Austen (mais aussi vu le splendide avatar "post constructif à la doddy" ^^).
Donc voilàç je pense avoir dit le principale sur moi, et les causes de mon inscription sur ce forum ^^. Pour plus d'information demander moi ^^.
Et encore bonjour tout le monde ^^ |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde !!! Dim 20 Juil 2008, 22:50 | |
| Bienvenue à toi, Prescimart Je suis contente d'apprendre que tu as lu ma fic, j'espère qu'elle t'a plu. Et on dirait que je suis déjà fichée avec ce smiley :doddy: Quelle réputation vous me faites... je suis outrée !!! Passe de bons moments en notre compagnie. |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde !!! Dim 20 Juil 2008, 22:50 | |
| Bienvenue à l'auberge Prescimart ! En toute logique, tu devrais beaucoup te plaire ici Au plaisir de te retrouver dans les topics ! _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde !!! Dim 20 Juil 2008, 23:01 | |
| Bienvenue à toi Prescimart ! C'est toujours un plaisir d'accueillir une nouvelle admiratrice de notre chère Jane ! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde !!! Dim 20 Juil 2008, 23:07 | |
| Bienvenue parmi nous Prescimart ! @ bientôt sur le forum ! _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 75 Age : 34 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde !!! Dim 20 Juil 2008, 23:22 | |
| Eh oui doddy je t'ai fait part récemment de ma lecture de ta fanfiction en t'envoyant un e-mail sur msn. Et j'attend impatiemment le chapitre 25 ^^
Et je vous remercie vraiment d'un tel accueil, et ne vous inquiéter pas c'est les vacances, j'ai toutes les soirée pour moi et vu comme c'est partit, je pense et j'espère bien vous rencontrer sur d'autre post ^^ |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde !!! Dim 20 Juil 2008, 23:37 | |
| Bienvenue Prescimart! Contente d'accueillir un nouvelle admiratrice de notre grande Jane. J'espère que tu t'intégreras vite parmi nous et que tu passeras d'excellents moments dans notre auberge. A bientôt (après mes vacances)! _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde !!! Dim 20 Juil 2008, 23:40 | |
| Je te remercie cat47 de ton accueil. Et en parlant d'acceuil, vu celui qu'on me fait je pense que j'aurais pas trop de mal a m'integrer, vous avez l'air très gentil et chaleureux et nous avons tous pour poit communs d'aimer les oeuvres de Jane austen.
Je te souhaite donc de bonne vacances, après mes deux dernières semaines de travaille ça sera a mon tour ^^ |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde !!! Dim 20 Juil 2008, 23:52 | |
| Bienvenue à l"auberge, Prescimart ! A mon avis, tu vas très vite prendre goût à cette auberge ! En tous cas, tu as toutes les qualités pour t'y plaire ! Au plaisir de te lire ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde !!! Dim 20 Juil 2008, 23:54 | |
| Ah bon ? Arrive t-on déjà a oir de mes qualités ? Et quelles sont donc ces qualités ^^. Mais je te crois sur paroles, car je m'y plait déjà ^^. en tout cas mercui a toi pour ton accueil et espère pouvoir bientot te lire aussi ^^ |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde !!! Dim 20 Juil 2008, 23:56 | |
| Eh bien tu es une admiratrice de Jane Austen et c'est beaucoup, non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde !!! Dim 20 Juil 2008, 23:57 | |
| Je crois oui car cela couvre déjà 6 romans ce qui n'est pas rien, mais bon il me reste encore à en lire 4 ^^ |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde !!! Lun 21 Juil 2008, 00:16 | |
| Bienvenue Prescimart _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde !!! Lun 21 Juil 2008, 08:17 | |
| Merci tout plein de votre accueil ^^. Et enffet a bientôt dans un topic ^^ |
|
| |
Miriel Gleaner of Books
Nombre de messages : 3082 Age : 65 Localisation : dans les jardins de Lorien Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde !!! Lun 21 Juil 2008, 08:55 | |
| |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde !!! Lun 21 Juil 2008, 09:32 | |
| Bienvenue Prescimart! en effet avec tes gouts, tu ne peux que te plaire ici!! ton pseudo est original, je me demandais d'ou il vient? a bientot sur les différents topics! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde !!! Lun 21 Juil 2008, 09:54 | |
| Bienvenue parmi nous Prescimart Au plaisir de te lire |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde !!! Lun 21 Juil 2008, 10:52 | |
| |
|
| |
hanna Manteau de Darcy
Nombre de messages : 67 Localisation : Forks sans hésitation Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde !!! Lun 21 Juil 2008, 11:01 | |
| |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde !!! Lun 21 Juil 2008, 11:10 | |
| |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde !!! Lun 21 Juil 2008, 11:24 | |
| Rhaaaa la fic de Doddy!!!! Bienvenue à toi Prescimart!!!! |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| |
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde !!! Lun 21 Juil 2008, 13:01 | |
| |
|
| |
tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde !!! Lun 21 Juil 2008, 13:18 | |
| Bienvenue parmi nous Prescimart ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde !!! | |
| |
|
| |
| Bonjour tout le monde !!! | |
|