| Bonjour tout le monde !!! | |
|
+30Mrs Fitzwilliam Darcy Solia Rosalind Jafean cecilou41 ElinorD Fée clochette keisha Popila Rebecca Copetan Miss Scotland tiff Lise Bennet Lunaë Galy norav hanna clinchamps nathy's Miriel ekaterin64 Scarlett Unnie MarianneJustineBrandon cat47 mimidd anne shirley Pando_Kat Doddy Prescimart 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prescimart Manteau de Darcy
Nombre de messages : 75 Age : 34 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Bonjour tout le monde !!! Dim 20 Juil 2008, 22:35 | |
| Donc je me présente, comme cela se doit ^^.
J'ai pour l'instant 17 ans, bientôt 18 ^^. Je suis encore que lycéenne en bac Sciences Médicaux Sociale, pour ensuite entreprendre des études pour devenir puéricultrice en néo natalité.
Mais comme tous ma passion est loin d'être les études, mais plutôt la lecture (depuis peu assidue des œuvres de Jane Austen), mais je suis aussi une grande cinéphile ^^, et des adaptations cinématographiques de livres.
J'aime énormement les romans de Jane Austen, que j'ai connu depuis peu grâce au film "autobiographique" de Jane Austen, grâce à l'actrice Anne Hathaway, et ainsi j'ai découvert Becoming Jane, qui m'a beaucoup plu et qui m'a donner envie d'en savoir plus sur cette auteur et ainsi j'ai découvert les adaptations cinématographiques des oeuvres de Jane Austen et maintenant je ne peux plus me passer de lire ses livres.
Mon préféré, que ce soit en livre ou en film, est Orgueil et Préjugés, pour le film mon coup de coeur est la version avec Keira Kneigthley et Mathew MacFadyen. Je remercie Doddy pour sa fanfiction que j'ai eu le loisir de lire, et que j'ai pu voir inscrite sur ce forum quand je l'ai découvert en faisant des recherches sur Jane Austen (mais aussi vu le splendide avatar "post constructif à la doddy" ^^).
Donc voilàç je pense avoir dit le principale sur moi, et les causes de mon inscription sur ce forum ^^. Pour plus d'information demander moi ^^.