| Richard Armitage | |
|
+44C de Villemer Luz laura p why Resmiranda Kate oat Louise B. Paeonia Galy barton65 Axoo KittKat Copetan charlotte0699 Solia LizzyB rolidiffy Kristy Doddy floryelisabeth Nettie Miss Smith lorka Lyanea bonnyface séli Alanis misshoneychurch Faustine Nelly8 toxicangel nephtis marmelade mimidd isobel dborah1054 Muezza Natacha Rostov Cécile Clelie Ashley cat47 Camille Mc Avoy 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kate Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 573 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 18 Juin 2007, 23:12 | |
| Pour écrire à Riri :
PFD Drury House 34-43 Russell Street London WC2B 5HA United Kingdom
Etant donné qu'il tourne en Hongrie et que ses lettres arrivent à Londres, il est logique que cela prenne du temps ... Ne désespérez pas, surtout toi Jaefan ... Je compte faire pareil que toi, dès que mon portrait de Riri sera terminé ... il n'a pas avancé depuis le croquis au crayon !
EDIT : merci riri, grâce à ce message, je suis devenue Coléoptère d'Afrique ... Dire que c'est grâce aux coléoptères de W&D que j'ai découvert notre auberge et grâce à vous que j'ai vu N&S par la suite ... bonheur !!!!!!!!!!!! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 18 Juin 2007, 23:31 | |
| Bravo pour ton nouveau rang, Kate! Au moins toi, tu sais tout de suite à quoi t'en tenir sur son intitulé, ce n'est pas toujours aussi clair pour tout le monde. _________________ |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 18 Juin 2007, 23:56 | |
| - Kate a écrit:
- Pour écrire à Riri :
PFD Drury House 34-43 Russell Street London WC2B 5HA United Kingdom
Etant donné qu'il tourne en Hongrie et que ses lettres arrivent à Londres, il est logique que cela prenne du temps ... Ne désespérez pas, surtout toi Jaefan Merci Kate, c'est bien cette adresse! Ne t'en fais pas, je garde espoir! Comme je l'ai deja dit, Kenneth Branagh a mis plus d'un an à repondre, donc cela fait moins d'un mois pour riri! Tout reste possible! |
|
| |
LizzyB Ville du Nord...
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Mclaren's pub Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 19 Juin 2007, 00:45 | |
| Kate et Jafean mais moi je c po dessiner ( à par les Walt Disney pour mon neveu) je sais je vais lui écrire un poème....ahahah mort de rire.... Riri quand je t'ai vu pour la première fois j'étais en émoi devant toi et n'est plus penser qu'à toi ça fait un peu psycho là |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 19 Juin 2007, 12:27 | |
| |
|
| |
LizzyB Ville du Nord...
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Mclaren's pub Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 19 Juin 2007, 13:37 | |
| ahh disons que je trouve ça tellement plus sympa d'envoyer un ti quelque chose avec pour le poème j'y compte bien |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 19 Juin 2007, 13:47 | |
| hahahahaha!!! j'adore ton idée de poème!!! un Ode à Riri... OMFG, on a atteint les 50 pages!!! 50 pages de délires Ririesques!! |
|
| |
LizzyB Ville du Nord...
| |
| |
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 36 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 19 Juin 2007, 18:11 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 19 Juin 2007, 20:16 | |
| J'aimerais juste vous avertir que forumactif coupe automatiquement les sujets au bout de 50 pages. Donc ne vous étonnez pas si soudain vos 50 pages se retrouvent sectionnées sauvagement, ce ne sera pas une intervention arbitraire de vos modératrices vénérées. _________________ |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 19 Juin 2007, 20:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 19 Juin 2007, 20:30 | |
| Je vous rassure, elles ne vont pas disparaître, elles vont simplement peu à peu tomber dans les profondeur du forum. Presque aussi triste, j'en suis consciente. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 19 Juin 2007, 20:34 | |
| Ouf !!! Mais bon... Une partie de Riri qui tombe aux oubliettes c'est cruel... |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 19 Juin 2007, 20:37 | |
| Mais non, mais non ... comme çà, ca nous donne un prétexte pour les reposter dans le nouveau topic _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 19 Juin 2007, 20:39 | |
| Quelle bonne idée ô Modératrice Vénérée !!! Tu as raison : parce que sinon les nouveaux invités n'auront pas l'idée d'aller chercher dans les archives et ils passeront à côté de plein de magnifiques photos swoonesques à souhait et de délires ririesques qui valent le détour ! |
|
| |
Jafean Delightful Quill
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 19 Juin 2007, 23:25 | |
| - Solia a écrit:
- Bon maintenant il ne reste plus qu'à lui écrire et trouver quoi lui écrire. Ca devrait pouvoir être faisable mais il ne va pas falloir que je parte trop dans un délire. Par contre je ne sais pas du tout ce que je peux lui envoyer. Si je lui fait un dessin de Thornton j'ai peur qu'il se pose des questions sur son physique , je risquerai vraient de l'enlaidir.
Je suis sur qu'un nouveai post se remplirai tres rapidement de toute sorte de délirs et photos... ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/viewtopic.forum?t=912 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Richard Armitage | |
| |
|
| |
| Richard Armitage | |
|