Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Richard Armitage

Aller en bas 
+44
C de Villemer
Luz
laura p
why
Resmiranda
Kate
oat
Louise B.
Paeonia
Galy
barton65
Axoo
KittKat
Copetan
charlotte0699
Solia
LizzyB
rolidiffy
Kristy
Doddy
floryelisabeth
Nettie
Miss Smith
lorka
Lyanea
bonnyface
séli
Alanis
misshoneychurch
Faustine
Nelly8
toxicangel
nephtis
marmelade
mimidd
isobel
dborah1054
Muezza
Natacha Rostov
Cécile
Clelie
Ashley
cat47
Camille Mc Avoy
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Kate
Intendante de Pemberley
Kate


Nombre de messages : 573
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2007

Richard Armitage - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 40 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 23:12

Pour écrire à Riri :

PFD
Drury House
34-43 Russell Street
London WC2B 5HA
United Kingdom

Etant donné qu'il tourne en Hongrie et que ses lettres arrivent à Londres, il est logique que cela prenne du temps ... Ne désespérez pas, surtout toi Jaefan ... Je compte faire pareil que toi, dès que mon portrait de Riri sera terminé ... il n'a pas avancé depuis le croquis au crayon !

EDIT : merci riri, grâce à ce message, je suis devenue Coléoptère d'Afrique ... Dire que c'est grâce aux coléoptères de W&D que j'ai découvert notre auberge et grâce à vous que j'ai vu N&S par la suite ... bonheur !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://walkonwater.canalblog.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Richard Armitage - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 40 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 23:31

Bravo pour ton nouveau rang, Kate! cheers Au moins toi, tu sais tout de suite à quoi t'en tenir sur son intitulé, ce n'est pas toujours aussi clair pour tout le monde. rendeer

_________________
Richard Armitage - Page 40 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Richard Armitage - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 40 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 23:56

Kate a écrit:
Pour écrire à Riri :

PFD
Drury House
34-43 Russell Street
London WC2B 5HA
United Kingdom

Etant donné qu'il tourne en Hongrie et que ses lettres arrivent à Londres, il est logique que cela prenne du temps ... Ne désespérez pas, surtout toi Jaefan
Merci Kate, c'est bien cette adresse!
Ne t'en fais pas, je garde espoir! Comme je l'ai deja dit, Kenneth Branagh a mis plus d'un an à repondre, donc cela fait moins d'un mois pour riri! Tout reste possible!
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
LizzyB
Ville du Nord...
LizzyB


Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Mclaren's pub
Date d'inscription : 21/03/2007

Richard Armitage - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 40 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 0:45

Kate et Jafean Richard Armitage - Page 40 474727

mais moi je c po dessiner Crying or Very sad ( à par les Walt Disney pour mon neveu) je sais je vais lui écrire un poème....ahahah mort de rire....
Riri quand je t'ai vu pour la première fois j'étais en émoi devant toi et n'est plus penser qu'à toi Richard Armitage - Page 40 55950 Richard Armitage - Page 40 55950 ça fait un peu psycho là Richard Armitage - Page 40 673712
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Richard Armitage - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 40 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 12:27

LizzyB a écrit:
mais moi je c po dessiner Crying or Very sad ( à par les Walt Disney pour mon neveu) je sais je vais lui écrire un poème....ahahah mort de rire....
Riri quand je t'ai vu pour la première fois j'étais en émoi devant toi et n'est plus penser qu'à toi Richard Armitage - Page 40 55950 Richard Armitage - Page 40 55950 ça fait un peu psycho là Richard Armitage - Page 40 673712
Envoyer un dessin n'est pas obligatoire pour esperer une réponse Wink
Mais tu es dans une très bonne voie pour le poème Laughing Faudra le traduire apres scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
LizzyB
Ville du Nord...
LizzyB


Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Mclaren's pub
Date d'inscription : 21/03/2007

Richard Armitage - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 40 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 13:37

ahh disons que je trouve ça tellement plus sympa d'envoyer un ti quelque chose avec sunny

pour le poème j'y compte bien Richard Armitage - Page 40 55950
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Richard Armitage - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 40 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 13:47

hahahahaha!!! j'adore ton idée de poème!!! un Ode à Riri...


OMFG, on a atteint les 50 pages!!! 50 pages de délires Ririesques!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LizzyB
Ville du Nord...
LizzyB


Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Mclaren's pub
Date d'inscription : 21/03/2007

Richard Armitage - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 40 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 13:56

et de posts ultra constructifs dont celui ci Richard Armitage - Page 40 127352 Richard Armitage - Page 40 478956
Revenir en haut Aller en bas
Solia
Sweeter than roses
Solia


Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 10/02/2007

Richard Armitage - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 40 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 18:11

Merci beaucoup Kate pour l'adresse Richard Armitage - Page 40 553975

Bon maintenant il ne reste plus qu'à lui écrire et trouver quoi lui écrire. Ca devrait pouvoir être faisable mais il ne va pas falloir que je parte trop dans un délire. Par contre je ne sais pas du tout ce que je peux lui envoyer. Si je lui fait un dessin de Thornton j'ai peur qu'il se pose des questions sur son physique Richard Armitage - Page 40 55950 , je risquerai vraient de l'enlaidir. Et côté poème j'en ai jamais fait (sauf en 4ème où on avait ça à faire comme punition Rolling Eyes).
Alors je vais essayer d'utiliser mes neurones à bon escient.

Sinon FELICITATIONS pour les 50 pages et c'est une occasion de plus pour dire VIVE RIRI. (Richard Armitage - Page 40 999779 post constructif)
Revenir en haut Aller en bas
http://mvrie.skyblog.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Richard Armitage - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 40 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 20:16

J'aimerais juste vous avertir que forumactif coupe automatiquement les sujets au bout de 50 pages. Donc ne vous étonnez pas si soudain vos 50 pages se retrouvent sectionnées sauvagement, ce ne sera pas une intervention arbitraire de vos modératrices vénérées. rendeer

_________________
Richard Armitage - Page 40 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Richard Armitage - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 40 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 20:24

Snif, toutes les belles photos de Riri qui vont disparaître... Richard Armitage - Page 40 302347

Faites des sauvegardes les filles !!!! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Richard Armitage - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 40 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 20:30

Je vous rassure, elles ne vont pas disparaître, elles vont simplement peu à peu tomber dans les profondeur du forum. Presque aussi triste, j'en suis consciente. lol!

_________________
Richard Armitage - Page 40 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Richard Armitage - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 40 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 20:34

Ouf !!! Mais bon... Une partie de Riri qui tombe aux oubliettes c'est cruel... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Richard Armitage - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 40 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 20:37

Mais non, mais non ... comme çà, ca nous donne un prétexte pour les reposter dans le nouveau topic Razz

_________________
Richard Armitage - Page 40 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Richard Armitage - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 40 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 20:39

Quelle bonne idée ô Modératrice Vénérée !!!


Tu as raison : parce que sinon les nouveaux invités n'auront pas l'idée d'aller chercher dans les archives et ils passeront à côté de plein de magnifiques photos swoonesques à souhait et de délires ririesques qui valent le détour ! Richard Armitage - Page 40 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Richard Armitage - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 40 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 23:25

Solia a écrit:
Bon maintenant il ne reste plus qu'à lui écrire et trouver quoi lui écrire. Ca devrait pouvoir être faisable mais il ne va pas falloir que je parte trop dans un délire. Par contre je ne sais pas du tout ce que je peux lui envoyer. Si je lui fait un dessin de Thornton j'ai peur qu'il se pose des questions sur son physique Richard Armitage - Page 40 55950 , je risquerai vraient de l'enlaidir.
Richard Armitage - Page 40 55950

Je suis sur qu'un nouveai post se remplirai tres rapidement de toute sorte de délirs et photos...

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/viewtopic.forum?t=912
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Richard Armitage - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Richard Armitage
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Richard Armitage
» Richard Armitage
» Richard Armitage
» La carrière de Richard Armitage
» Fanarts Richard Armitage différents rôles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: