| Richard Armitage | |
|
+44C de Villemer Luz laura p why Resmiranda Kate oat Louise B. Paeonia Galy barton65 Axoo KittKat Copetan charlotte0699 Solia LizzyB rolidiffy Kristy Doddy floryelisabeth Nettie Miss Smith lorka Lyanea bonnyface séli Alanis misshoneychurch Faustine Nelly8 toxicangel nephtis marmelade mimidd isobel dborah1054 Muezza Natacha Rostov Cécile Clelie Ashley cat47 Camille Mc Avoy 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| |
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 05 Mar 2007, 19:48 | |
| Ce n'était ni un reproche ni une plainte ! |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 06 Mar 2007, 09:14 | |
| On se rejoint parfaitement mimidd (comme d'hab !) Je suis pareille : j'adorerais voir Richard en Heathcliff. Ses apparences glaciales, violentes, conviendraient très bien au personnage d'Emily Brontë... Je vote pour ! Mais en héros de Jane Austen, non... je n'arrive pas à l'imaginer. @doddy : et une recrue de plus, une !!! Je suis contente de voir que N&S te plaît (et Riri aussi par la même occasion...) |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 07 Mar 2007, 00:03 | |
| Je n'ose même pas imaginer le de Doddy quand elle aura vu Riri à l'écran. Je suis comme vous, les filles, je ne l'imagine pas trop en Wentworth. Et puis j'aime bien avoir de la variété pour les acteurs qui incarnent nos héros lambtoniens. Le casting de Rupert Penry-Jones était une surprise bienvenue (un espion transformé en marin, moi ça me dit)! Mais il est vrai qu'en Heathcliff, je ne dirais pas non. Très bonne idée, Mimidd. _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 11 Mar 2007, 00:02 | |
| au fait, si j'ai bien compris, Riri devrait être de la partie pour le dernier episode special de the vicar of dibley diffusé le 16 mars à l'occasion de la soirée caricative COMIC RELIEF |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 11 Mar 2007, 10:26 | |
| Merci pour l'info, Camille ! _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 11 Mar 2007, 10:30 | |
| je suis pas sure du tout, c'est ce que j'ai cru comprendre en lisant un article dans un programme télé. ce n'était pas dit clairement... Il y avait juste ecrit que Sting rejoignait Dawn French & Richard Armitage pour le "serie finale"... bon ça voudrait dire qu'il y a Riri... mais je vais aller faire un tour sur armitage army. On a la bible qu'on peut... OK, voilà ce qu'ils disent sur armitage army : "Don't forget Richard is appearing in a Comic Relief special of The Vicar of Dibley on Friday 16th March 2007 on BBC 1. He appears alongside Dawn French, Sting and Trudie Styler as they take part in a Wife Swap programme." Bon, le wife swap programme promet ( on a echangé nos mamans ou un truc un degre au dessus, avec beaucoup d'humour...?) mais bon revoir Riri dans The Vicar... |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 11 Mar 2007, 10:36 | |
| bon, alors j'attends un peu pour sortir mes ... mais si y'a marqué Richard Armitage ... en plus il faut bien qu'il soit là, c'est quand même le mari du vicar _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 12 Mar 2007, 10:07 | |
| Merci pour l'info, Camille ! Excellente nouvelle... Je serai donc vissée devant ma télé ce 16/03 !!! Ce comif relief sera diffusé à 7 pm (8 pm donc ici...) EDIT : un nouveau site sur le beau Riri : http://www.richardarmitageonline.com/Il y a même des photos que je n'avais jamais vu, comme celles-ci : http://www.richardarmitageonline.com/alice-bakers/alice-bakers.htmlExplorer ce site, il y a des tonnes de photos (je me demande bien d'ailleurs où l'auteur de ce site a été cherché tout ça... ) C'est que du bonheur (comme dirait Nikos Aliagas...quelle culture.) |
|
| |
isobel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1074 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 13 Mar 2007, 19:44 | |
| Ouais !!!!!
Ca faisait qq jours que je n'étais pas revenue faire un petit tour à l'auberge...et y'a que des bonnes nouvelles !!!
Merci les filles !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 13 Mar 2007, 19:54 | |
| toutélié Clélie! sur ces photos, il est aux côté de la jolie Sophia Myles, qui jouait Susan dans MP1999, soit la soeur de Fanny Price! c'est aussi elle qui joue Isolde dans l'affligeant-selon-mimidd Tristan & Isolde! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 13 Mar 2007, 20:38 | |
| Ah ouais, je me disais aussi, le nom de Sophia Myles me rappelle quelque chose de pas agréable Merci pour le lien Clelie ! je vais de ce pas me transformer en Dora mimidd l'exploratrice ^^ (je suis très culturée moi aussi ) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 13 Mar 2007, 22:44 | |
| - Clelie a écrit:
- Il y a même des photos que je n'avais jamais vu, comme celles-ci
Comment Clelie tu n'avais pas connaissance de tous les clichés de Richard Armitage depuis sa naissance Fan indigne ! |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 13 Mar 2007, 23:02 | |
| Toxic, tu vas encore la faire culpabiliser, la pauvre... Cela dit... On est fan ou ne l'est pas... Donc Clélie, en punition, tu devras nous poster de magnifiques clichés de Riri tous les jours (je suis accro il me faut ma dose ) |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 14 Mar 2007, 09:48 | |
| @Toxic : Tu m'a encore bien fait rire là-dessus... J'ai gardé précieusement le fond d'écran que tu nous avais concocté à mimidd et à moi ... @doddy : quelle bonne idée ! Ca marche ! Ca permettra de faire un peu vivre ce topic jusqu'aux prochaines diffusions de téléfilms avec Riri... Allez, c'est parti : Have a nice day ! EDIT : Au sujet du COMIC RELIEF de ce vendredi 16/03, l'ultime épisode de VoD sera diffusé à 9pm (10pm chez nous)... contrairement à l'horaire que j'avais donné (7pm, en fait c'est le début de l'émission) Une autre info très très très importante : Matthew MacFadyen apparaîtra dans l'épisode spécial Mr Bean à 7pm (8 pm donc) dirigé par Richard Curtis... Au cas où , je place cette info dans le topic MMF... |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 14 Mar 2007, 16:17 | |
| Pas d'autre commentaire.......... Juste : merci Clélie ! - Clelie a écrit:
- Matthew MacFadyen apparaîtra dans l'épisode spécial Mr Bean à 7pm (8 pm donc) dirigé par Richard Curtis...
Au cas où , je place cette info dans le topic MMF... Tu fais bien !! Avant de tomber sous le charme de Riri dans N&S il ne me serait jamais venu à l'idée de venir chercher des infos sur notre cher Matthew ici !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 15 Mar 2007, 18:39 | |
| Merci pour ce site clélie, je viens juste d'aller y jeter un oeil et déjà Pour revenir à votre idée de Riri en Heathcliff, miam, je le vois bien dans ce rôle en effet. Le seul hic, c'est que, je ne sais pas pourquoi, j'imagine Heathcliff plutôt chevelu tendance bouclé, et là... Eh oui, tout de suite, ça calme |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 15 Mar 2007, 18:47 | |
| Nan, mais là c'est normal, il joue un rôle mi Hareton mi Linton dans cette "adaptation" moderne des Hauts de Hurlevent ... et je le trouve très mimi dedans _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 17 Mar 2007, 15:03 | |
| _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 17 Mar 2007, 17:28 | |
| Je me réjouis de lire les commentaires de Toxic sur le survêt de Riri. Merci Mimidd pour le lien et les caps. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 17 Mar 2007, 17:34 | |
| Effectivement, Cat, ça laisse présager un fou-rire quand Toxic passera par là... C'est vrai que rose fuschia En tout cas merci Mimidd. |
|
| |
isobel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1074 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 17 Mar 2007, 19:19 | |
| Le trailer est excellent et Jim fait encore des siennes au conseil !!!! Et en effet, Richard a encore une tenue que seuls les Anglais peuvent nous dénicher !!! J'ai hate !!!!! |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 17 Mar 2007, 20:01 | |
| Non mais quelle réputation vous me faites les filles, franchement. Moi je l'aime bien Richard et pis d'abord je peux rien dire sur son survet fushia : ma mère portait le même il y a 15 ans ! Par contre c'est la première fois que je vois un épisode du Vicar. C'est pas mal mais les épisodes sont toujours aussi courts que ça ? Et puis c'est vrai qu'on le voit pas beaucoup Riri. J'aurais bien aimé le voir chez Mme Sting |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 17 Mar 2007, 20:09 | |
| Mince, j'attendais beaucoup de toi pour avoir un bon fou-rire, Toxic ! Mais bon... Même avec un survet fuschia, Riri reste Riri... c'est le principal ! PS : je sais, mon post est très intéressant et très utile ! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 17 Mar 2007, 21:37 | |
| - toxicangel a écrit:
Par contre c'est la première fois que je vois un épisode du Vicar. C'est pas mal mais les épisodes sont toujours aussi courts que ça ? Et puis c'est vrai qu'on le voit pas beaucoup Riri. J'aurais bien aimé le voir chez Mme Sting En fait, ce n'est pas un vrai épisode, c'est juste un petit sketche concocté pour Comic Relief (après une recherche sur Wikipédia : c'est une association caricative fondée par Richard Curtis pour lutter contre la famine en Ethiopie, et qui s'est élargie au fil des ans pour aider d'autres pays africains ainsi que les anglais les plus démunis. La BBC est l'un des partenaires principaux, et à l'occasion du Red Nose day, elle organise une sorte de Téléthon ...) Cest bon, j'ai relevé le niveau du topic ? Après une autre recherche, en fait, chaque épisode du Vicar dure en général entre 30 et 40 minutes, et les deux épisodes spéciaux avec Riri durent une heure chacun. Edit : Ah oui, j'oubliais, l'episode - enfin le sketche - est maintenant disponible sur C19 , avec une qualité d'image nettement meilleure _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Richard Armitage | |
| |
|
| |
| Richard Armitage | |
|