Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :)

Aller en bas 
+29
Lambada
hanna
Rosalind
Popila
Anne Elliot
archi
ElinorD
Mrs Fitzwilliam Darcy
cecilou41
Mr Damien Tilney
Lise Bennet
nathy's
Solia
Scarlett Unnie
keisha
Angealyn
Lunaë
Copetan
MarianneJustineBrandon
anne shirley
MeganEdward
clinchamps
Pando_Kat
Miriel
Doddy
Fée clochette
norav
mimidd
twilight'addict
33 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
twilight'addict
Pauvre gouvernante
twilight'addict


Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/07/2008

Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) Empty
MessageSujet: Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :)   Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 0:18

Hello hello,

donc comme il m'a été si gentiment demandé je viens me présenter.

Je m'appelle donc Manu, (Emmanuelle en fait mais chuuuuut ^^)
étudiante en école de commerce 3è année à Paris. Mais attention bretonne d'origine et j'en suis fière Smile bounce

Alors ma rencontre avec Twilight est assez surprenante, une amie m'en parlais depuis des mois, c'est même moi qui allait lui cherché les 2è et 3è Tomes. Cela en devenait presque du harcèlement !!

Le premier est resté bien deux mois sur ma table de nuit sans que je ne l'ouvre. Puis un bref passage à Paris m'a poussé à le ramener dans mon sac à main, duquel je l'ai sorti dans le train. Et là je pense que vous aurez probablement vécu la même chose, Impossible de m'en décrocher.

La fatigue a eu raison de moi chaque soir ou je voulais en savoir davantage sur le bel Edward et sa bien aimée Bella jusqu'au retour en train, qui heureusement s'est prolongé d'1H30 faute à la SNCF grace à qui j'ai enfin pu finir le Tome 1.

Et tellement Fascinant que j'ai enchainé et à peine trois jours m'ont suffit pour m'emparer des deux autres, lus et relus jusque mi juillet.
J'attends désormais le T4 dont je disposerai bien avant l'amie qui me l'a conseillé depuis tant de temps, en me montrant les bandes annonces, préfaces, ainsi qu'en lisant certains passages qui à l'époque ne me faisaient ni chaud ni froid
Embarassed

Voilà mise à part Twilight, je monte à cheval depuis mes 4ans et demi, j'ai eu cette année un petit poulain qui est bientôt âgé de 2mois que vous pouvez voir sur mon blog lil-so-lovely.skyrock.com .

La sortie du T4 est probablement un clin d'oeil à ma nouvelle lubie puisque je suis du 2aout, jour de la sortie de Breaking Dawn que j'ai d'ores et déjà commandé!!! study

Je ne sais plus quoi vous raconté, ah si !!! J'ai rencontré également mon Edward à moi il y a bientôt un an, et devinez quoi? Nous nous sommes rencontrés le 2aout 2007, jour de mes 20ans. Que de coïncidences j'adooooooooore !!!

Vous l'aurez remarqué je suis plutôt dynamique et débordante d'énergie, j'en revend sur ebay d'ailleurs ^^ Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) 673712


En attendant vos réponses et vos questions, je me souhaite la bienvenue et je vous souhaite du courage pour me supporter ^^ affraid

Evidemment je plaisante Smile lol!


Bisous à toutes et tous


Dernière édition par twilight'addict le Mer 30 Juil 2008 - 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lil-so-lovely.skyrock.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :)   Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 1:22

Bienvenue parmi nous Twilight's addict ! Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) 127352

Je vois que l'invasion des twilighteuses continue Razz

Au plaisir de te lire sur le forum sunny (même si pour ma part je ne fréquente pas la partie consacrée à la saga de Stephenie Meyer Embarassed )


PS : Pourrais je te demander d'éviter d'écrire en rose ? Rolling Eyes Pour les pauvres myopes comme moi, c'est pratiquement illisible, et c'est très fatiguant de lire le nez à 2 cm de l'écran No . Rien de mieux que le noir pour le confort des yeux Wink . Merci d'avance ! Very Happy

_________________
Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
twilight'addict
Pauvre gouvernante
twilight'addict


Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/07/2008

Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :)   Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 2:31

Voila Mimidd Smile
ton souhait est exaucé
adieu violet bonjour Indigo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lil-so-lovely.skyrock.com
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :)   Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 9:01

Bienvenue parmi nous

Perso je n'ai pas encore lu cette série (elle est notée sur ma liste de livre à lire mais là pas trop le temps)
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26353
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :)   Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 9:15

Bienvenue chez nous.

J'aime passionnément ces romans, nul doute que tu vas t'entendre à merveille avec Angealyn et Doddy sunny J'augure pas mal de difficultés pour le partage d'Edward qui n'aime d'ailleurs que les brunettes sunny
donc blondes s'abstenir lol! lol!

J'espère aussi que tu ne boudes pas notre Jane et tous nos autres chouchous, ils sont fort nombreux sunny sunny A bientôt twilingiste scratch certaines disent (gueuses) chacune son orthographe lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :)   Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 9:29

Bienvenue à toi. J'espère que tu te plairas parmi nous.

Qu'en est-il de tes goûts plus spécifiquement "lambtoniens" ? A savoir notamment Jane Austen et les soeurs Brontë ? (bah vi, ce forum leur est quand même consacré Rolling Eyes Wink )

Au plaisir de te lire.


PS : concernant la couleur des posts, perso je préfère le noir tout simple et l'écriture standard... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Invité
Invité




Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :)   Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 9:49

Bienvenue parmi nous.

Moi aussi j'aimerais bien connaitre tes gouts "lambtonniens".

Au plaisir de te lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miriel
Gleaner of Books
Miriel


Nombre de messages : 3082
Age : 65
Localisation : dans les jardins de Lorien
Date d'inscription : 04/05/2008

Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :)   Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 10:26

Bienvenue Twilight's addict! Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) 602339

Je ne fais pas encore partie des fans car je n'ai pas encore lu cette "fameuse" trilogie. No

Mais j'espère que tu feras d'autres belles découvertes dans notre auberge. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :)   Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 10:28

Bienvenue à toi Twilight'addict Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) 602339 !

Et une de plus ^^

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) 553975
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :)   Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 10:34

Bienvenue à toi, TwilightAddict( ce qui n'est pas mon cas, mais Chut !!) tu verras ici bien d'autres sujets d'addictions !! lol!

Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) 602339 Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) 602339
Revenir en haut Aller en bas
MeganEdward
Ready for a strike!
MeganEdward


Nombre de messages : 1254
Age : 29
Localisation : In the clearing with my husband Edward...
Date d'inscription : 29/07/2008

Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :)   Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 11:22

Bienvenue à toi Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) 127352

J'espère que tu te plairas à l'auberge : je me suis inscrite hier et je ne le regrette pas !

Au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :)   Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 11:46

Je te souhaite la bienvenue parmi nous ! cheers

J'espère que tu auras l'occasion de découvrir plein de nouvelles choses grâce à l'auberge !
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :)   Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 12:06

sunny Bienvenue TwilightAddict ! sunny
Comme les autres, j'aimerais en savoir plus sur tes goûts lambtonniens !
Au plaisir de te lire ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
twilight'addict
Pauvre gouvernante
twilight'addict


Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/07/2008

Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) Empty
MessageSujet: Mes gouts Lambtonniens   Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 12:17

Hello ,

merci pour toutes ces réponses et ces gentils messages d'accueil.

A dire vrai et au risque de vous décevoir je ne lis pas énormément.
Et en tapant twilight dans mon moteur de recherche je suis tombée ici,

et vous trouvant fort sympathiques je me suis dis
" Allez manu, inscris toi au moins sur un forum dans ta vie!"

Voila c'est chose faite!

Bien évidemment je ne suis pas réfractaire à d'autres découvertes, d'ailleurs l'amie qui m'a harcelée avec Twilight l'a fait tout d'abord avec Orgueil et Préjugés, et j'avoue qu'elle m'en a donné l'eau à la bouche.

Au plaisir donc de découvrir de nouvelles merveilles d'écriture et de réalisation!!

PS: c'est décidé j'abandonne l'indigo et me contenterai du noir en écriture classique !!



Crying or Very sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lil-so-lovely.skyrock.com
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :)   Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 12:19

Welcome to the Inn at Lambton, TwilightAddict ! Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) 602339


Je t'encourage vivement à explorer les autres chambres de l'auberge; je suis sûr que tu feras de belles découvertes Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë


Nombre de messages : 3045
Age : 41
Localisation : Lost in a world full of books and faëries
Date d'inscription : 17/01/2008

Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :)   Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 12:19

Chouette une nouvelle Twilighteuse Smile
Bienvenue et au plaisir de te lire,entre autre sur le topic de Stephenie Meyer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :)   Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 14:49

Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) 602339 Twilight'addict Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) 602339

Bienvenue parmi nous cheers

Je ne peux que t'encourager à lire Orgueil et Préjugés
Et puis pendant que tu y es, telle Bella, laisse toi emporter par Les Hauts de Hurlevent!!!
Et en fidèle lambtonienne que je suis je te conseille également vivement les lectures de Jane Eyre et de Nord et Sud cheers

Au plaisir de te lire study
Revenir en haut Aller en bas
keisha
Ready for a strike!
keisha


Nombre de messages : 1154
Age : 70
Date d'inscription : 07/03/2008

Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :)   Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 15:42

Bienvenue ici ! (où il y a même des gens qui ne connaissent pas Twilight) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://enlisantenvoyageant.blogspot.fr/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :)   Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 18:37

Bienvenue parmi nous, Twilight'addict !! Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) 602339
Revenir en haut Aller en bas
Solia
Sweeter than roses
Solia


Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 10/02/2007

Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :)   Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 19:53

Bienvenue parmi nous twilight'addict cheers

J'espère que tu te plairas ici Wink .
Tout comme les autres je te conseillerais Orgueil et Préjugés ...

A bientôt Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) 644623
Revenir en haut Aller en bas
http://mvrie.skyblog.com/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :)   Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 21:09

Bienvenue Twilight' Addict!

décidément c'est hallucinant le succès de twilight!! Shocked

j'espère que tu te convertiras à Jane Austen c'est absolument génial! (nan génial est trop faible comme mot) je te conseille comme les autres de commencer par Orgueil et Préjugés!
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :)   Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 22:53

Bienvenue twilight's addict ! cheers
Très beau look Very Happy.
J'ai souvent remarqué dans ma vie que le 2 août était une très bonne date ^^. De plus, ceux nés le 2 août sont lions comme moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :)   Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 23:53

Bievenue twilight's addict Razz.

Je te conseille vivement (comme les autres) Jane Austen et les sœurs Brontë. J'ai cru comprendre que Bella les aimait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
cecilou41
Lover's Lane Wanderer
cecilou41


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Lost in translation
Date d'inscription : 03/07/2008

Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :)   Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 15:25

Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) 602339

Je vois que ce forum est envahi de fans de Twilight... Il va vraiment falloir que je m'y mette ! Very Happy

A bientôt sur les topics ! Tu verras, il y a plein d'auteurs et de livres intéressants à découvrir. Prépare ton porte-monnaie à souffrir ! Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) 673712
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Fitzwilliam Darcy
Coléoptère d'Afrique
Mrs Fitzwilliam Darcy


Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/12/2007

Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :)   Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 12:44

Bienvenue dans notre auberge Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) 136738 Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) 179149 Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) 136738 !

Et une addict de plus pour notre cher Edward Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) 999779 !

Merci pour ton long message de presentation et... ta signature pale affraid !!!

Comme les autres membres je te conseille vivement Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) 284494 Orgueil&Préjugés Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) 284494 !!! Decidement, ton amie est plein de bons conseils !

A bientôt Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) 644623
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :)   Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  MIMIE vient vous rejoindre
» Permettez-moi de me présenter...
» Equitation
» [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir!
» [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Bienvenue!-
Sauter vers: