| Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) | |
|
+29Lambada hanna Rosalind Popila Anne Elliot archi ElinorD Mrs Fitzwilliam Darcy cecilou41 Mr Damien Tilney Lise Bennet nathy's Solia Scarlett Unnie keisha Angealyn Lunaë Copetan MarianneJustineBrandon anne shirley MeganEdward clinchamps Pando_Kat Miriel Doddy Fée clochette norav mimidd twilight'addict 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
twilight'addict Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 9 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) Mer 30 Juil 2008 - 0:18 | |
| Hello hello,
donc comme il m'a été si gentiment demandé je viens me présenter.
Je m'appelle donc Manu, (Emmanuelle en fait mais chuuuuut ^^) étudiante en école de commerce 3è année à Paris. Mais attention bretonne d'origine et j'en suis fière
Alors ma rencontre avec Twilight est assez surprenante, une amie m'en parlais depuis des mois, c'est même moi qui allait lui cherché les 2è et 3è Tomes. Cela en devenait presque du harcèlement !!
Le premier est resté bien deux mois sur ma table de nuit sans que je ne l'ouvre. Puis un bref passage à Paris m'a poussé à le ramener dans mon sac à main, duquel je l'ai sorti dans le train. Et là je pense que vous aurez probablement vécu la même chose, Impossible de m'en décrocher.
La fatigue a eu raison de moi chaque soir ou je voulais en savoir davantage sur le bel Edward et sa bien aimée Bella jusqu'au retour en train, qui heureusement s'est prolongé d'1H30 faute à la SNCF grace à qui j'ai enfin pu finir le Tome 1.
Et tellement Fascinant que j'ai enchainé et à peine trois jours m'ont suffit pour m'emparer des deux autres, lus et relus jusque mi juillet. J'attends désormais le T4 dont je disposerai bien avant l'amie qui me l'a conseillé depuis tant de temps, en me montrant les bandes annonces, préfaces, ainsi qu'en lisant certains passages qui à l'époque ne me faisaient ni chaud ni froid
Voilà mise à part Twilight, je monte à cheval depuis mes 4ans et demi, j'ai eu cette année un petit poulain qui est bientôt âgé de 2mois que vous pouvez voir sur mon blog lil-so-lovely.skyrock.com .
La sortie du T4 est probablement un clin d'oeil à ma nouvelle lubie puisque je suis du 2aout, jour de la sortie de Breaking Dawn que j'ai d'ores et déjà commandé!!!
Je ne sais plus quoi vous raconté, ah si !!! J'ai rencontré également mon Edward à moi il y a bientôt un an, et devinez quoi? Nous nous sommes rencontrés le 2aout 2007, jour de mes 20ans. Que de coïncidences j'adooooooooore !!!
Vous l'aurez remarqué je suis plutôt dynamique et débordante d'énergie, j'en revend sur ebay d'ailleurs ^^
En attendant vos réponses et vos questions, je me souhaite la bienvenue et je vous souhaite du courage pour me supporter ^^
Evidemment je plaisante
Bisous à toutes et tous
Dernière édition par twilight'addict le Mer 30 Juil 2008 - 2:29, édité 1 fois |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) Mer 30 Juil 2008 - 1:22 | |
| Bienvenue parmi nous Twilight's addict ! Je vois que l'invasion des twilighteuses continue Au plaisir de te lire sur le forum (même si pour ma part je ne fréquente pas la partie consacrée à la saga de Stephenie Meyer ) PS : Pourrais je te demander d'éviter d'écrire en rose ? Pour les pauvres myopes comme moi, c'est pratiquement illisible, et c'est très fatiguant de lire le nez à 2 cm de l'écran . Rien de mieux que le noir pour le confort des yeux . Merci d'avance ! _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 9 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/07/2008
| |
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) Mer 30 Juil 2008 - 9:01 | |
| Bienvenue parmi nous
Perso je n'ai pas encore lu cette série (elle est notée sur ma liste de livre à lire mais là pas trop le temps) |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) Mer 30 Juil 2008 - 9:15 | |
| Bienvenue chez nous. J'aime passionnément ces romans, nul doute que tu vas t'entendre à merveille avec Angealyn et Doddy J'augure pas mal de difficultés pour le partage d'Edward qui n'aime d'ailleurs que les brunettes donc blondes s'abstenir J'espère aussi que tu ne boudes pas notre Jane et tous nos autres chouchous, ils sont fort nombreux A bientôt twilingiste certaines disent (gueuses) chacune son orthographe |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) Mer 30 Juil 2008 - 9:29 | |
| Bienvenue à toi. J'espère que tu te plairas parmi nous. Qu'en est-il de tes goûts plus spécifiquement "lambtoniens" ? A savoir notamment Jane Austen et les soeurs Brontë ? (bah vi, ce forum leur est quand même consacré ) Au plaisir de te lire. PS : concernant la couleur des posts, perso je préfère le noir tout simple et l'écriture standard... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) Mer 30 Juil 2008 - 9:49 | |
| Bienvenue parmi nous. Moi aussi j'aimerais bien connaitre tes gouts "lambtonniens". Au plaisir de te lire |
|
| |
Miriel Gleaner of Books
Nombre de messages : 3082 Age : 65 Localisation : dans les jardins de Lorien Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) Mer 30 Juil 2008 - 10:26 | |
| Bienvenue Twilight's addict! Je ne fais pas encore partie des fans car je n'ai pas encore lu cette "fameuse" trilogie. Mais j'espère que tu feras d'autres belles découvertes dans notre auberge. |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) Mer 30 Juil 2008 - 10:28 | |
| Bienvenue à toi Twilight'addict ! Et une de plus ^^ _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72616 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) Mer 30 Juil 2008 - 10:34 | |
| Bienvenue à toi, TwilightAddict( ce qui n'est pas mon cas, mais Chut !!) tu verras ici bien d'autres sujets d'addictions !! |
|
| |
MeganEdward Ready for a strike!
Nombre de messages : 1254 Age : 29 Localisation : In the clearing with my husband Edward... Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) Mer 30 Juil 2008 - 11:22 | |
| Bienvenue à toi J'espère que tu te plairas à l'auberge : je me suis inscrite hier et je ne le regrette pas ! Au plaisir de te lire ! |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) Mer 30 Juil 2008 - 11:46 | |
| Je te souhaite la bienvenue parmi nous ! J'espère que tu auras l'occasion de découvrir plein de nouvelles choses grâce à l'auberge ! |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) Mer 30 Juil 2008 - 12:06 | |
| Bienvenue TwilightAddict ! Comme les autres, j'aimerais en savoir plus sur tes goûts lambtonniens ! Au plaisir de te lire ! |
|
| |
| Sujet: Mes gouts Lambtonniens Mer 30 Juil 2008 - 12:17 | |
| Hello , merci pour toutes ces réponses et ces gentils messages d'accueil. A dire vrai et au risque de vous décevoir je ne lis pas énormément. Et en tapant twilight dans mon moteur de recherche je suis tombée ici, et vous trouvant fort sympathiques je me suis dis " Allez manu, inscris toi au moins sur un forum dans ta vie!" Voila c'est chose faite! Bien évidemment je ne suis pas réfractaire à d'autres découvertes, d'ailleurs l'amie qui m'a harcelée avec Twilight l'a fait tout d'abord avec Orgueil et Préjugés, et j'avoue qu'elle m'en a donné l'eau à la bouche. Au plaisir donc de découvrir de nouvelles merveilles d'écriture et de réalisation!! PS: c'est décidé j'abandonne l'indigo et me contenterai du noir en écriture classique !! |
|
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) Mer 30 Juil 2008 - 12:19 | |
| Welcome to the Inn at Lambton, TwilightAddict ! Je t'encourage vivement à explorer les autres chambres de l'auberge; je suis sûr que tu feras de belles découvertes . |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) Mer 30 Juil 2008 - 12:19 | |
| Chouette une nouvelle Twilighteuse Bienvenue et au plaisir de te lire,entre autre sur le topic de Stephenie Meyer |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) Mer 30 Juil 2008 - 14:49 | |
| Twilight'addict Bienvenue parmi nous Je ne peux que t'encourager à lire Orgueil et PréjugésEt puis pendant que tu y es, telle Bella, laisse toi emporter par Les Hauts de Hurlevent!!! Et en fidèle lambtonienne que je suis je te conseille également vivement les lectures de Jane Eyre et de Nord et Sud Au plaisir de te lire |
|
| |
keisha Ready for a strike!
| Sujet: Re: Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) Mer 30 Juil 2008 - 15:42 | |
| Bienvenue ici ! ( où il y a même des gens qui ne connaissent pas Twilight) |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 35 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) Mer 30 Juil 2008 - 19:53 | |
| |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) Mer 30 Juil 2008 - 21:09 | |
| Bienvenue Twilight' Addict!décidément c'est hallucinant le succès de twilight!! j'espère que tu te convertiras à Jane Austen c'est absolument génial! (nan génial est trop faible comme mot) je te conseille comme les autres de commencer par Orgueil et Préjugés! |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) Mer 30 Juil 2008 - 22:53 | |
| Bienvenue twilight's addict ! Très beau look . J'ai souvent remarqué dans ma vie que le 2 août était une très bonne date ^^. De plus, ceux nés le 2 août sont lions comme moi. ^^ |
|
| |
Mr Damien Tilney The Knight of Irony
| Sujet: Re: Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) Mer 30 Juil 2008 - 23:53 | |
| Bievenue twilight's addict . Je te conseille vivement (comme les autres) Jane Austen et les sœurs Brontë. J'ai cru comprendre que Bella les aimait beaucoup. |
|
| |
cecilou41 Lover's Lane Wanderer
Nombre de messages : 2191 Age : 40 Localisation : Lost in translation Date d'inscription : 03/07/2008
| |
| |
Mrs Fitzwilliam Darcy Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 299 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) Ven 1 Aoû 2008 - 12:44 | |
| Bienvenue dans notre auberge ! Et une addict de plus pour notre cher Edward ! Merci pour ton long message de presentation et... ta signature !!! Comme les autres membres je te conseille vivement Orgueil&Préjugés !!! Decidement, ton amie est plein de bons conseils ! A bientôt |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) | |
| |
|
| |
| Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) | |
|