| Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) | |
|
+29Lambada hanna Rosalind Popila Anne Elliot archi ElinorD Mrs Fitzwilliam Darcy cecilou41 Mr Damien Tilney Lise Bennet nathy's Solia Scarlett Unnie keisha Angealyn Lunaë Copetan MarianneJustineBrandon anne shirley MeganEdward clinchamps Pando_Kat Miriel Doddy Fée clochette norav mimidd twilight'addict 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
twilight'addict Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 9 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) Ven 1 Aoû 2008 - 20:44 | |
| Bonsoir tout le monde, et merci de vos petits messages d'accueil. C'est décidé après le dernier volet de Twilight, je finis mon musso et hop je me mets à Orgueil et Préjugés!!! Je viendrai en discuter sur les topics, pardon par ailleurs de mon absence depuis hier soir, je m'affaire à découvrir les surprises que me réservent mes 21ans de demain ^^ En attendant passez tous une bonne soirée. J'essaierai de passer vous faire un coucou demain, Bisous |
|
| |
ElinorD Pauvre gouvernante
| Sujet: Re: Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) Sam 2 Aoû 2008 - 17:04 | |
| Bienvenue Twilight'addict et au plaisir de te lire bientôt. |
|
| |
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) Lun 4 Aoû 2008 - 18:11 | |
| Bienvenue Twilight' addict!!! je n'ai moi non plus jamais lu la saga et ne vais jamais sur le forum consacré à Stéphanie Meyer (mais un jour peut être je vais me laisser tenter...) en tout cas je suis ravie que tu ais décidé de lire Orgueil et préjugés (on poura alors certainement se croiser...) à très bientôt sur les topics (et désolée pour le retard!) |
|
| |
Anne Elliot Sailor's Faithful Love
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) Lun 4 Aoû 2008 - 21:53 | |
| Bienvenue Twilight' addict! Décidément, le phénomène Edward Cullen Twilight se propage à une vitesse fulgurante! Je n'ai pas encore commencé cette série, mais je sens que je vais très bientôt me laisser emporter par le courant moi aussi... ^^ |
|
| |
Popila Free Spirit of Longbourn
| Sujet: Re: Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) Mer 6 Aoû 2008 - 18:06 | |
| Et moi, je continue à résister vaillamment... Bienvenue à Lambton, Twilight's addict, et désolée pour le retard : je rentre tout juste de vacances! Au plaisir de te lire sur le forum (même si pour ma part je ne fréquente pas la partie consacrée à la saga de Stephenie Meyer). |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17039 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| |
| |
twilight'addict Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 9 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) Jeu 7 Aoû 2008 - 0:14 | |
| Hello !!!!!
Merci à nouveau pour encore tous ces messages d'accueil. Oui j'ai reçu mes livres ce matin je suis super contente!
Normalement je reçois mon tome 4 demain g trop hâte de le commencer et de savoir comment fini cette saga alors j'esquive le forum pour ne pas découvrir de "spoiler".
En tout cas Orgueil et préjugé n'est pas encore à l'ordre du jour puisque j'ai encore deux énoooormes bouquins de 700pages chacun à lire,
dont un en anglais qui risque de me prendre un peu + de temps.
Mais dès que l'occasion se présentera je ne manquerai pas de venir partager avec vous mes impressions! |
|
| |
hanna Manteau de Darcy
Nombre de messages : 67 Localisation : Forks sans hésitation Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) Jeu 7 Aoû 2008 - 12:18 | |
| |
|
| |
Lambada Demande enflammée
| Sujet: Re: Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) Jeu 7 Aoû 2008 - 17:14 | |
| Bienvenue! |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) Jeu 7 Aoû 2008 - 18:09 | |
| Bienvue ! Pour l'instant on en va pas se croiser beaucoup dans l'auberge, je ne suis pas une twilighteuse ( la curiosité va-t-elle finir par me gagner à force ? ) Je me joins aux autres pour t'inciter à lire Orgueil et préjugés et Jane Eyre, puis toute l'œuvre de Jane Austen et des sœurs Brontë d'ailleurs ! elles n'ont pas beaucoup écrit, on en a vite une connaissance quasi exhaustive ... hélas pour nous ^^ ! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) Sam 9 Aoû 2008 - 20:25 | |
| Bienvenue à Lambton, Twilight' addict! Puisque tu crois aux signes, te laisseras-tu convaincre du fait si c'est ici que tu es arrivée pour ta première inscription sur un forum c'est que le destin voulait que tu découvres Jane Austen et les soeurs Brontë (entre autres)? A bientôt sur le forum! _________________ |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) Lun 11 Aoû 2008 - 19:22 | |
| |
|
| |
Miss Halcombe Wandering White Soul
Nombre de messages : 3819 Age : 74 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) Lun 11 Aoû 2008 - 22:10 | |
| Bienvenue, Twilight'addict ! Je suis une de celles qui n'ont pas encore succombé à la Twilight-addiction ( pour combien de temps , je sens que je fléchis en ce moment ). A bientôt dans l'une des nombreuses chambres de notre Auberge. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) | |
| |
|
| |
| Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :) | |
|