| [jeu]Citations de livre | |
|
+40zlabyab esperluette Fitzwilliam Darcy MD Bonnie Eleanor Framboise Fée clochette N.. Maribel Annwvyn Fofo Muezza emmaD cecilou41 Fearless Morloch Kusanagi Nora26 Mademoiselle V kary Liewen L_Alex anne shirley lorelai59 Resmiranda Copetan Angealyn Lise Bennet KittKat Scarlett Unnie nathy's keisha Pando_Kat clinchamps cat47 mimidd archi Rosalind Anne Elliot 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [jeu]Citations de livre Jeu 29 Jan - 12:06 | |
| Je suis vraiment un boulet . J'avais complètement oublié que j'avais proposé un titre ... Une citation très facile pour me faire pardonner : - Citation :
- Parvenue au centre de la place, je m'arrêtai à l'intérieur du cercle de dalles au milieu duquel se trouvait l'étoile à huit branches. Chaque branche pointait vers une direction que je pouvais suivre.
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
kary Ville du Nord...
Nombre de messages : 727 Age : 39 Localisation : perdue dans ma bibliohèque Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: [jeu]Citations de livre Jeu 29 Jan - 16:07 | |
| La jeune fille à la perle ! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [jeu]Citations de livre Jeu 29 Jan - 16:26 | |
| Tout à fait Kary ^^. A toi la main ! _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
kary Ville du Nord...
Nombre de messages : 727 Age : 39 Localisation : perdue dans ma bibliohèque Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: [jeu]Citations de livre Jeu 29 Jan - 16:58 | |
| Cool ! Alors... assez facile je pense... - Citation :
- La Duchesse avait apporté des roses magnifiques, qu'elle effeuilla sur la tombe, et après qu'ils s'y furent arrêtés quelque temps, ils entrèrent dans le sanctuaire en ruine de l'ancienne abbaye. La Duchesse s'assit sur un pilier écroulé, tandis que son mari s'étendait à ses pieds, fumant une cigarette et levant ses regards sur ses beaux yeux.
|
|
| |
Mademoiselle V Harper's Burning Lover
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: [jeu]Citations de livre Ven 30 Jan - 11:09 | |
| Si je ne m'abuse il s'agit du fantôme de Canterville? |
|
| |
kary Ville du Nord...
| Sujet: Re: [jeu]Citations de livre Ven 30 Jan - 19:40 | |
| Ouuuiii !! C'est bien ça !!! C'est un extrait juste un peu avant la fin ! A toi Mademoiselle V ! |
|
| |
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: [jeu]Citations de livre Ven 30 Jan - 20:13 | |
| ca ne devrait pas être trop difficile normalement... - Citation :
- Mais si on se reporte à toute l'histoire de cette nuit, tous ces esprits transfigurés en même temps sont plus convaincant que de simples images de rêveries et cela devient quelques chose de très cohérent sans cesser d'être étrange et merveilleux.
|
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [jeu]Citations de livre Jeu 5 Fév - 17:55 | |
| Un indice ? |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu]Citations de livre Jeu 5 Fév - 20:02 | |
| Cet ouvrage a été adapté au cinéma et on y trouve des têtes bien connue dans les rôles titres!! j'espere vous avoir mis sur la voie |
|
| |
Nora26 One love, One life
Nombre de messages : 2203 Age : 42 Localisation : Au château de Kellynch ! Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: [jeu]Citations de livre Jeu 5 Fév - 20:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu]Citations de livre Jeu 5 Fév - 20:08 | |
| Pas tout à fait l'adaptation a quasiment une dizaine d'année si je ne m'abuse !! et le livre ouhla ce n'est définitivement pas récent du tout |
|
| |
Nora26 One love, One life
Nombre de messages : 2203 Age : 42 Localisation : Au château de Kellynch ! Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: [jeu]Citations de livre Jeu 5 Fév - 20:19 | |
| Les liaisons dangereuses ? |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu]Citations de livre Mar 10 Fév - 8:31 | |
| Non raté ce n'est pas les liaisons dangereuses! Mince je ne pensai pas vous donner tant de fil a retordre bon allez j'attend encore quelques jours et je vous glisserai un second indice !!
EDIT : Allez je vous rajoute un indice c'est a la base une pièce de théâtre... |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: [jeu]Citations de livre Mar 10 Fév - 9:58 | |
| Le songe d'une nuit d'été _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu]Citations de livre Mar 10 Fév - 10:37 | |
| Ouiiiiiiiii c'est a toi Pandora!! |
|
| |
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: [jeu]Citations de livre Mar 10 Fév - 11:02 | |
| youpii je gagne pas souvent ici ^^ Je reviens assez vite avec une citation _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [jeu]Citations de livre Mer 18 Fév - 17:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu]Citations de livre Mer 18 Fév - 20:05 | |
| Oh le boulet faut vraiment pas que je gagne j'oublie aussitôt - Citation :
- C'était une longue semaine de pénitence et de jeûne, on ne jouait pas aux cartes, on ne faisait pas de musique, qui eût incité à la luxure et à l'oubli, et l'on observait dans les limites du possible les plus grandes tristesse et chasteté, quoiqu'en ces jours précis l'aiguillon du démon tentât avec plus d'insistance que jamais la faible chair catholique.
_________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: [jeu]Citations de livre Mer 18 Fév - 20:12 | |
| Je tente au hasard:
Le Guépard? |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu]Citations de livre Mer 18 Fév - 20:18 | |
| Non, pas encore ouvert celui-là (mais juste après Du Maurier promis ) _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17039 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: [jeu]Citations de livre Mer 18 Fév - 20:51 | |
| L'amour aux temps du choléra ? |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu]Citations de livre Jeu 19 Fév - 9:31 | |
| Non plus _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu]Citations de livre Ven 20 Fév - 11:36 | |
| Indice : l'auteur est une auteure _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Liewen Stubborn creature
| Sujet: Re: [jeu]Citations de livre Ven 20 Fév - 15:08 | |
| L'Oeuvre au noir de Yourcenar ? |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu]Citations de livre Ven 20 Fév - 16:32 | |
| Non plus. Je viens de faire une petite recherche, elle a sa chambre à l'auberge _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [jeu]Citations de livre | |
| |
|
| |
| [jeu]Citations de livre | |
|