| Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa | |
|
+31Rosalind Mrs Fitzwilliam Darcy Rebecca MarianneJustineBrandon hanna misshoneychurch Violette Bonnie clinchamps Anne Elliot Miss Halcombe Solia Camille Mc Avoy Copetan Miriel cat47 nephtis Accalia ekaterin64 Fée clochette cecilou41 norav genny mimidd Lise Bennet Pando_Kat Popila Scarlett Unnie keisha Doddy MssLarissa 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| |
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa Sam 16 Aoû 2008 - 14:32 | |
| Bienvenue, MssLarissa! Je vois que tu as déjà trouvé réponses aux questions que tu m'as posées par MP, tu verras, ici les membres sont toujours prêts à t'aider alors ne t'inquiète pas si parfois tu rencontres des problèmes d'adaptation. Comme l'a précisé Mimidd, une petite lecture des règles est toujours utile également. Il y est ainsi précisé que les doubles posts sont à éviter, les doubles posts étant deux messages de la même personne postés à la suite au cours de la même journée. Lorsque tu veux ajouter un commentaire sur un message exisant et que personne n'a posté après toi, n'oublie pas d'utiliser le bouton Editer. Je te remercie pour ta présentation très détaillée, c'est très agréable de pouvoir tout de suite se rendre compte des nombreux goûts que l'on partage avec un nouveau membre. Nous partageons entre autres l'amour de l'accent anglais. Ne te fais aucun souci pour les sujets qui ont déjà été discutés, nous sommes toujours très heureux lorsque quelqu'un relance une discussion enflammée qui s'était peu à peu calmée. Idem pour les discussions plus tranquilles, d'ailleurs. Je te demanderai juste de parcourir le forum pendant quelques temps avant de donner des nouvelles ou infos sur des sujets comportant déjà de nombreuses pages ou traités sur plusieurs topics, car je suis assez fière de pouvoir affirmer que nous sommes assez à jour pour les sujets principaux. A très bientôt. _________________ |
|
| |
MssLarissa Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : Belgique, Bruxelles Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa Sam 16 Aoû 2008 - 17:03 | |
| Ok, merci à tous. Je tacherai de tenir compte de toutes ses infos. J'en suis encore a explorer le forum...vaste vaste forum que vous avez là ! |
|
| |
Miriel Gleaner of Books
Nombre de messages : 3082 Age : 65 Localisation : dans les jardins de Lorien Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa Sam 16 Aoû 2008 - 17:57 | |
| Bienvenue MssLarissa!!!! Merci pour ton portrait et j'ai aussi apprécié ton sens de l'humour!^^ Au plaisir de te lire bientôt! |
|
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa Sam 16 Aoû 2008 - 19:49 | |
| Bienvenue parmi nous MssLarissa !
A bientôt sur le forum ! |
|
| |
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : Belgique, Bruxelles Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa Sam 16 Aoû 2008 - 20:28 | |
| Merci malethane, je t'assure que ca me vient naturellement, j'y passe pas des heures en espérant trouver quelque chose de sympa à dire...pas comme ce pauvre Mr Collins, grand dieu non ! |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa Sam 16 Aoû 2008 - 20:39 | |
| Bienvenue Anne Sophie! Tu as eu un chouette cadeau d'anniversaire! Ca fait plaisir de voir quelqun d'aussi enthousiaste se présenter! Non pas que les autres ne le sont pas, mais ca fait juste toujours plaisir!
Ton plaisir de nous avoir trouvé est palpable! |
|
| |
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 35 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa Sam 16 Aoû 2008 - 20:40 | |
| |
|
| |
Miss Halcombe Wandering White Soul
Nombre de messages : 3819 Age : 74 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa Sam 16 Aoû 2008 - 21:08 | |
| Bienvenue parmi nous, Mss Larissa ! |
|
| |
Anne Elliot Sailor's Faithful Love
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa Dim 17 Aoû 2008 - 1:02 | |
| Bienvenue parmi nous Mss Larissa! Il a fallu attendre un peu pour voir ton avatar, mais ça vallait la peine J'ai beaucoup aimé Angel, et j'adore particulièrement cette image - Spoiler:
Même si Esmé est un salaud!!!
|
|
| |
| Sujet: Re: Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa Dim 17 Aoû 2008 - 1:49 | |
| oui j'ai aussi trouver ce film exceptionnel ! - Spoiler:
Un salaud peut-être mais un beau salaud, ah Michael Fassbender, beau spécimen quand même!
Romola Garai a fait du chemin depuis Dirty Dancing 2...elle est vraiment douée ! Vous l'avez peut-être vue dans The Incredible Journey Of Mary Bryant, (avec Alex O'Louglin alias Mick St John de Moonlight) J'ai vu le film en anglais (pas de version française ni de sous titre malheureusement). C'est une superbe histoire, de plus il est intéressant de savoir que Mary Bryant a vraiment exister ! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa Dim 17 Aoû 2008 - 12:14 | |
| Nous en avons parlé deux ou trois fois, dont la dernière dans le topic Bons films à la télé en date du 24 juillet, si ça t'intéresse. _________________ |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72643 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa Dim 17 Aoû 2008 - 19:50 | |
| |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa Dim 17 Aoû 2008 - 20:11 | |
| Bienvenue ! Et une timide mais bavarde, de plus, une ! |
|
| |
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa Dim 17 Aoû 2008 - 20:58 | |
| Oui, juste comme moi!!! |
|
| |
Violette Romancière anglaise
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa Dim 17 Aoû 2008 - 23:46 | |
| |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa Lun 18 Aoû 2008 - 11:24 | |
| Très jolie présentation MssLarissa Bienvenue dans notre auberge |
|
| |
hanna Manteau de Darcy
Nombre de messages : 67 Localisation : Forks sans hésitation Date d'inscription : 16/07/2008
| |
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa Mar 19 Aoû 2008 - 16:32 | |
| Bienvenue à Lambton, Miss Larissa ! Merci pour ta présentation ! Tu trouveras très vite tes marques, j'en suis certaine ! J'aime beaucoup ton avatar ! Au plaisir de te lire ! |
|
| |
Rebecca Extensive reading
Nombre de messages : 230 Age : 45 Localisation : Quelque part au Québec... Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa Mar 19 Aoû 2008 - 16:36 | |
| Bonjour MssLarissa et bienvenue à l'auberge! |
|
| |
Mrs Fitzwilliam Darcy Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 299 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/12/2007
| |
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17039 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| |
| |
MeganEdward Ready for a strike!
Nombre de messages : 1254 Age : 29 Localisation : In the clearing with my husband Edward... Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa Sam 23 Aoû 2008 - 17:34 | |
| Bienvenue MssLarissa Au plaisir de te lire ! |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa Lun 25 Aoû 2008 - 19:31 | |
| Bienvenue MssLarissa!
merci pour la présentation, ca permet de mieux se connaitre!! |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa Lun 25 Aoû 2008 - 23:10 | |
| Bienvenue à toi ! Merci pour cette jolie présentation ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa | |
| |
|
| |
| Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa | |
|