| Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds). | |
|
+35Mrs Fitzwilliam Darcy genny Solia Nettie Little bird MeganEdward Nougatine Lunaë Lise Bennet mimidd Violette Galy Rosalind toxicangel Miriel Fée clochette Copetan MarianneJustineBrandon clinchamps norav cat47 Scarlett Unnie Popila cecilou41 Miss Halcombe Pando_Kat keisha Angealyn Bonnie Accalia Mr Damien Tilney Miss Scotland ekaterin64 Doddy Séverine 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds). Jeu 21 Aoû 2008 - 9:28 | |
| Bienvenue parmi nous!! Je pense que tu devrais te plaire dans notre auberge!! |
|
| |
Violette Romancière anglaise
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds). Jeu 21 Aoû 2008 - 10:59 | |
| |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds). Jeu 21 Aoû 2008 - 11:31 | |
| Bienvenue parmi nous Severine ! Quel CV ! Ce forum est fait pour toi, aucun doute à ce sujet @ bientôt, et bonne découverte de Jane Austen (je suis sûre que plus d'un(e) sur ce forum aimerait être à ta place) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds). Jeu 21 Aoû 2008 - 15:14 | |
| Séverine ! Avec des goûts aussi divers, je suis sûre que tu vas te plaire ici. Bonne découverte de Jane Austen . |
|
| |
Séverine Ready for a strike!
Nombre de messages : 1170 Age : 44 Localisation : Belfort Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds). Jeu 21 Aoû 2008 - 16:16 | |
| Et bien, et bien un tel acceuil ne peut que faire chaud au coeur. C'est génial. Merci à tous. Pour l'instant, je me familiarise un peu avec le forum, les différents sujets et effectivement, malgré le fait que je ne connaisse pas Jane, je vois qu'il y a quand meme pas mal de sujets à mes gouts et passablement de quoi faire... Donc, je muris un peu tout ça et ça ne devrait pas trop tarder que je me lance.
Sinon pele mele une fois de plus (moi et l'organisation, hein...) :
Merci pour le sujet "Bibliothèques" mais je n'ai pas d'appareil photo donc ça risque d'etre difficile de vous faire partager mon petit intérieur. Et puis, la paye venant de tomber, je vais aller me racheter un petit meuble pour ranger un peu tout ce qui traine sur le bureau, la table basse, la table de chevet, le sol parceque franchement, là, c'est plus possible donc rien n'est figé... Par contre, je vais aller admirer les votres.
Heureuse de voir qu'il y a des franc-comtois dans le coin (meme exilés). Et pour ma part, je vous laisse la cancoillotte, je ne suis pas du tout fanatique. Et puis, je ne suis franc-comtoise que d'adoption. Je suis née à Bourg-en-Bresse mais ça, c'était juste parceque mes parents étaient de passage et que j'ai décidé de pointer le bout de mon nez à ce moment-là. Mais sinon, j'ai pas vraiment de région de rattachement. J'ai (malheureusement) beaucoup déménagé durant mon enfance et adolescence au gré des affectations paternelles. Enfin, là, Belfort je pense y rester un moment.
En ce qui concerne, "Dance with Dragons", je suis au taquet. Je crois que je me risquerais meme à l'acheter en Anglais pour tenter de le lire et subir un cuisant échec comme pour "Dealthy Hallows". Mais ça me fera un peu patienter jusqu'à la traduc française. Je consulte tous les jours le site de notre cher Georges, au cas ou, pris d'une furie créatrice il ait fini tout ce qui lui restait à écrire en une nuit. Qui sait ? Bah on peut toujours revé !!! Mais l'attente est insupportable. Ce serait quand meme pas mal qu'il se décide à publier. On espère pour le printemps prochain maintenant...
Sinon, merci pour vos conseils sur le premier roman de Jane que je dois lire. Je pense que vu l'unaminité, je me plongerais avec délectation dans "Orgueils et préjugés". Et à mon prochain passage à la Fnac, je verrais pour "Mansfield park" comme ça je les aurais tous. Et je me ferais une cure d'Austen pendant quelques semaines. Pour "Northanger Abbey", il me semblait avoir lu, quelque temps après avoir lu Radcliffe (y a de ça 11 ans maintenant), quelque chose sur le coté parodique de ce roman mais sans que cela éveille plus ma curiosité que ça. Je pense que je relirais "Les mystères d'Udolphe" avant NA parceque du coup, je me souviens plus trop... et l'acheter aussi accessoirement.
Bon, encore un pavé. Désolée.
Dernière édition par Séverine le Jeu 21 Aoû 2008 - 21:09, édité 2 fois |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| |
| |
Nougatine Lady of Zerzura
Nombre de messages : 2492 Age : 49 Localisation : Picardie Date d'inscription : 17/11/2007
| |
| |
MeganEdward Ready for a strike!
Nombre de messages : 1254 Age : 29 Localisation : In the clearing with my husband Edward... Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds). Ven 22 Aoû 2008 - 13:48 | |
| Bienvenue Séverine Au plaisir de te lire |
|
| |
Little bird Héritier de Hamley Hall
| Sujet: Re: Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds). Ven 22 Aoû 2008 - 13:52 | |
| Et bien on peut dire que tu es très éclectique Séverine Au plaisir de te lire |
|
| |
Nettie British countryside addict
Nombre de messages : 890 Age : 38 Localisation : Les pieds dans l'eau... Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds). Ven 22 Aoû 2008 - 14:29 | |
| Bienvenue à toi sur le forum . Vu ta présentation je suis sûre que tu vas te plaire ici! En tout cas tu as des gouts éclectiques, quelle liste! (j'écoute moi aussi un peu de métal avec une préférence pour Within Temptation, mais aussi Epica ) Je viens moi aussi m'ajouter à la liste des Francs-Comtois puisque la semaine prochaine je vais m'installer là-bas! A bientôt sur les topics! |
|
| |
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 36 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds). Ven 22 Aoû 2008 - 16:24 | |
| |
|
| |
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds). Ven 22 Aoû 2008 - 16:46 | |
| Séverine, tu as de quoi faire ici, tu verras que c'est une auberge chronophage, mais quel bonheur d'y passer souvent!!! |
|
| |
Mrs Fitzwilliam Darcy Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 299 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/12/2007
| |
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds). Dim 24 Aoû 2008 - 11:55 | |
| |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds). Lun 25 Aoû 2008 - 19:35 | |
| Bienvenue Severine!!
j'espère que tu te plairas ici, bonne découverte de Jane Austen!! |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds). Lun 25 Aoû 2008 - 23:13 | |
| Bienvenue parmi nous : Je suis sûre qu'avec des goûts comme les tiens, tu ne pourras que te plaire à l'auberge ! |
|
| |
Laure Ready for a strike!
Nombre de messages : 1314 Localisation : Perdue dans la lande Date d'inscription : 04/02/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds). | |
| |
|
| |
| Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds). | |
|