| Les amis de Camille sont vos amis ! | |
|
+26Luz Solia isobel LizzyB Jafean Remi nephtis séli Lise Bennet Angealyn Copetan clinchamps tiff Bexounet toxicangel Axoo Camille Mc Avoy misshoneychurch mimidd Popila ekaterin64 Doddy Miss Smith Elinor cat47 Sorcière Camomille 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sorcière Camomille Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 265 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Les amis de Camille sont vos amis ! Mer 29 Aoû 2007, 18:49 | |
| Encore une nouvelle ! Oui, mais une amie de Camille ! Hé hé ! Comme Lyly June, je suis venue ici sur les conseils de Camille et comme la littérature anglo-saxonne est my favourite, je me régale. Je me présente : Camille-bis, Sorcière Camomille pour vous servir, étudiante en histoire médiévale couramment, passionnée de paléographie et de manuscrits (hé oui !), mais aussi de lecture, d'Internet, et d'un grand nombre d'autres choses. J'ai un blog culinaire, sorcierecamo.blogspot.com, pour ceux que ça intéresse. J'ai 22 ans, deux maîtrises d'histoire et j'habite à Paris pour ma grande joie !! Bref ! Une autre de mes passions à part délirer sur moi-même, c'est Harry Potter... Voilà voilà... y-a-t-il des gens qui me trouvent intéressante ? Non ? Dommaaaaage !
Dernière édition par le Ven 12 Oct 2007, 19:27, édité 1 fois |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Les amis de Camille sont vos amis ! Mer 29 Aoû 2007, 19:01 | |
| Bienvenue, Sorcière Camomille! Rien à ajouter au titre de ton post. Je pense que tu devrais te plaire parmi nous et ne t'en fais pas, ici les modos sont très cool (vous aurez remarqué que j'adore me jeter des fleurs). A bientôt sur les topics. _________________ |
|
| |
Elinor Ready for a strike!
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Localisation : in Neverland... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Les amis de Camille sont vos amis ! Mer 29 Aoû 2007, 19:04 | |
| |
|
| |
Miss Smith Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 594 Age : 37 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Les amis de Camille sont vos amis ! Mer 29 Aoû 2007, 19:05 | |
| Bienvenue parmi nous Sorcière Camomille ! (j'adore ton pseudo au passage !) Ya intérêt à ce que les amis de Camille soient nos amis, parce que si c'était le contraire vu la vitesse à laquelle elle nous ramène des nouveaux membres il y aurait vite des tensions sur le forum ! |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Les amis de Camille sont vos amis ! Mer 29 Aoû 2007, 19:21 | |
| Bienvenue à toi ! J'adore ton avatar... Sinon, je vois que Camille fait du lobbying très efficace pour The Inn ! |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Les amis de Camille sont vos amis ! Mer 29 Aoû 2007, 19:40 | |
| Bienvenue Sorcière Camomille Superbe introduction, "tes" avatars aussi sont très sympas. J'aimais bien le 1er avec l'ordinateur. A peine entrée dans l'auberge et tu as déjà chopé le virus du changement d'image Je suis moi aussi passionnée d'histoire médiévale, avec une préférence pour le Haut Moyen Age. Au plaisir de se revoir dans les différents topics _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Popila Free Spirit of Longbourn
| Sujet: Re: Les amis de Camille sont vos amis ! Mer 29 Aoû 2007, 19:58 | |
| Bienvenue à Lambton, Sorcière Camomille! Ta présentation est très sympa : à très bientôt sur les topics! Ne devrions pas décerner une médaille à Camille, qui bat actuellement tous les records en terme de lobbying lambtonien? |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Les amis de Camille sont vos amis ! Mer 29 Aoû 2007, 20:37 | |
| Bienvenue parmi nous Sorcière Camomille ! étudiante en histoire (même si la médiévale, ce n'est pas trop ma tasse de thé, je préfère de loin la moderne ) @ bientôt sur les topics ! _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Les amis de Camille sont vos amis ! Mer 29 Aoû 2007, 20:45 | |
| Bienvenue Sorcière Camomille - Citation :
- étudiante en histoire (même si la médiévale, ce n'est pas trop ma tasse de thé, je préfère de loin la moderne )
J'avoue faire également partie des traumatisés par l'histoire médiévale, mais bon, personne n'est parfait @Camille, tu devrais te lancer dans le marketing ou un truc du genre, tu ferais un tabac |
|
| |
Nombre de messages : 265 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Les amis de Camille sont vos amis ! Mer 29 Aoû 2007, 20:58 | |
| Waouh ! que de sympathie ! Je suis touchée de tous ces messages de bienvenue ! Non, outre que Camille est une bonne recruteuse, le forum en lui même est très bien : beau (esthétiquement), riche, agréable à manipuler... Tout pour plaire, quoi ! merci encore ! |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Les amis de Camille sont vos amis ! Mer 29 Aoû 2007, 21:00 | |
| Oh trop genial! j'ai pensé à toi aujourd'hui et hop qui vois je atablée dans mon auberge préférée!
à bientôt sorcière camo! |
|
| |
| Sujet: Déjà une question, quelle casse-pieds ! Mer 29 Aoû 2007, 21:11 | |
| Alors alors, vu que vous êtes tous très sympas, j'ai une question que je n'ai pas trouvé dans le FAQ. Comment ajouter une image permanente, comme une signature, comme vous le faites tous, après ses messages ? c'est chouette... Merci ! Et merci Camille de m'avoir introduite dans le cénacle ! |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Les amis de Camille sont vos amis ! Mer 29 Aoû 2007, 21:15 | |
| Il faut aller dans ton profil, dans l'onglet Signature. |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Les amis de Camille sont vos amis ! Mer 29 Aoû 2007, 21:18 | |
| Bienvenue, amie de Camille et donc automatiquement notre amie Vu l'ambiance de folie du forum, tu vas te plaire, j'en suis certaine! pour tes diplomes! |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Les amis de Camille sont vos amis ! Mer 29 Aoû 2007, 21:32 | |
| Sorcière, connecte toi sur msn et je t'explique... sinon c'est simple, tu vas sur le site imageshack où tu enregistres une image, comme quand tu illustres ton blog, et tu choisis le bbcode. puis c'est dans profil, comme l'a indiqué doddy |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Les amis de Camille sont vos amis ! Mer 29 Aoû 2007, 21:52 | |
| Bienvenue parmi nous amie de Camille ! |
|
| |
Bexounet The Admin's Worshipper
Nombre de messages : 1934 Age : 49 Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Les amis de Camille sont vos amis ! Mer 29 Aoû 2007, 22:35 | |
| |
|
| |
tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Les amis de Camille sont vos amis ! Mer 29 Aoû 2007, 22:46 | |
| |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Les amis de Camille sont vos amis ! Mer 29 Aoû 2007, 22:52 | |
| |
|
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| |
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Les amis de Camille sont vos amis ! Mer 29 Aoû 2007, 23:07 | |
| |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Les amis de Camille sont vos amis ! Jeu 30 Aoû 2007, 11:21 | |
| Bienvenue Sorcière Camomille ! Je pense que tu te plairas à l'auberge ^^. |
|
| |
séli Countryside Lady
Nombre de messages : 2227 Age : 67 Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Les amis de Camille sont vos amis ! Jeu 30 Aoû 2007, 11:49 | |
| Bienvenue à la Sorcière Camomille Je suis fan d'histoire médiévale également (à titre tout à fait amateur) et de cuisine (je vais aller visiter ton blog), ça devrait donc bien le faire. A bientôt Je craque pour le petit hibou |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10382 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Les amis de Camille sont vos amis ! Jeu 30 Aoû 2007, 12:44 | |
| Bienvenue Sorcière camomille ! C'est pas tiré d'un livre d'enfant ton pseudo ? Je connais, mais ma memoire n'est plus ce qu'elle était .... |
|
| |
séli Countryside Lady
Nombre de messages : 2227 Age : 67 Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile... Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les amis de Camille sont vos amis ! | |
| |
|
| |
| Les amis de Camille sont vos amis ! | |
|