| Je cherche un peu d'inspiration pour vous faire ma présentation... | |
|
+34nathy's esperluette MarianneJustineBrandon annehonym cat47 Yseult Miriel Fée clochette April Les yeux noirs lady Clare Rosalind Rose Bleue MissAcacia mag Tatiana Dune marie21 Mani911 misshoneychurch Nettie Marian Fauvette Testifly lilou1625 L_Alex clinchamps Ju Miss Marian Keina Scarlett Unnie Cindy willow Liberty 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liberty Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 11 Age : 29 Localisation : Quelque part au beau milieu d'un rêve éveillé... Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Je cherche un peu d'inspiration pour vous faire ma présentation... Dim 19 Déc 2010 - 13:05 | |
| Que dire? Que faire? Qui suis-je? Bon allez, je me lance: Bonjour à tous! (j'aurais peut-être pu trouver mieux ) Ravie de faire votre connaissance! C'est assez compliqué de parler de soi... Tout d'abord, mes goûts peut-être? Je suis folle de Jane Austen (je n'ai bien sûr pas pu m'empêcher de lire tous ses livres ) Comme par le plus grand des hasard, Orgueil et préjugés est mon roman préféré (Qui l'eu cru? ) J'aime aussi beaucoup les romans des sœurs Brontë (Jane Eyre surtout!). Et je cherche désespérément North and South d' Elizabeth Gaskell dans tout les librairies. Introuvable... Après la littérature anglaise,, un peu de littérature française avec Jean Giono et son hussard sur le toit qui est selon moi une pure merveille. Victor Hugo, je préfère sa poésie (si, si, c'est très beau ) , quand à Zola et Stendhal, ils m'énervent assez à faire mourir tout le monde. Après la lecture, le cinéma, of course! J'adore les adaptations cinématographiques, notamment celle de la BBC (en plus, c'est excellent pour perfectionner son anglais...^^). Et comment ne pourrais je pas aimer galoper en toute liberté, par monts et par vaux, dans les cours d'eau, sur la terre...? Et voilà, me voilà atteinte de la même "folie" que vous. J'ai vraiment hâte de faire partie de votre univers! Merci de m'accueillir parmi vous! Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes! Liberty |
|
| |
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Je cherche un peu d'inspiration pour vous faire ma présentation... Dim 19 Déc 2010 - 13:24 | |
| bienvenue à l'auberge! pour info, North and south est sorti en français chez Points il y a quelques semaines, tu devrais pouvoir le trouver |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Je cherche un peu d'inspiration pour vous faire ma présentation... Dim 19 Déc 2010 - 13:26 | |
| Welcome Liberty !! J'adore ton avatar et ton pseudo et j'ai hate de te croiser au détour d'un topic! |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Keina Demande enflammée
Nombre de messages : 361 Age : 45 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Je cherche un peu d'inspiration pour vous faire ma présentation... Dim 19 Déc 2010 - 13:42 | |
| Bienvenue Liberty ! Tiens, dans les français, je te rejoins, je relis régulièrement Le Hussard sur le toit, je ne m'en lasse pas ! |
|
| |
Miss Marian Romancière anglaise
Nombre de messages : 1740 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Je cherche un peu d'inspiration pour vous faire ma présentation... Dim 19 Déc 2010 - 14:01 | |
| Bienvenue à l'auberge Liberty |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Je cherche un peu d'inspiration pour vous faire ma présentation... Dim 19 Déc 2010 - 14:02 | |
| Bienvenue Liberty!! Contente de t'accueillir parmis nous J'espère que tu vas te plaire ici |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72614 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Je cherche un peu d'inspiration pour vous faire ma présentation... Dim 19 Déc 2010 - 14:09 | |
| |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Je cherche un peu d'inspiration pour vous faire ma présentation... Dim 19 Déc 2010 - 14:11 | |
| Bienvenue LibertyEt je plussoie aussi pour l'avatar et le pseudo j'adore ! |
|
| |
lilou1625 Fine Eyes Lady
Nombre de messages : 1874 Age : 43 Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Je cherche un peu d'inspiration pour vous faire ma présentation... Dim 19 Déc 2010 - 14:15 | |
| Bienvenue à l'auberge Liberty |
|
| |
Testifly Cherry Blossom Girl
| Sujet: Re: Je cherche un peu d'inspiration pour vous faire ma présentation... Dim 19 Déc 2010 - 14:23 | |
| Bienvenue Liberty |
|
| |
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Je cherche un peu d'inspiration pour vous faire ma présentation... Dim 19 Déc 2010 - 14:29 | |
| Bienvenue parmi nous, Liberty ! Tu vas faire plein de belles découvertes ici _________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
|
| |
Nombre de messages : 11 Age : 29 Localisation : Quelque part au beau milieu d'un rêve éveillé... Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: Je cherche un peu d'inspiration pour vous faire ma présentation... Dim 19 Déc 2010 - 14:53 | |
| Merci à tous pour votre accueil!!!! Et merci à Willow et Scarlett pour leurs indications! (vous me sauvez la vie!! ) Je vais essayer à la Fnac, je ne sais pas s'il y a le point vers chez moi. Enfin une fan du Hussard! Je ne suis pas seule, alléluia! Besoin d'un petit éclaircissement: Pour ce qui est de la signature, est ce que quelqu'un pourrait me dire qu'elles sont les dimensions standard pour l'image?? J'adore les votre, elles sont magnifiques! |
|
| |
| Sujet: Damned! Dim 19 Déc 2010 - 15:10 | |
| Ju ta signature vient de me rappeler que j'ai lu (un milier de fois) et adoré Autant en emporte le vent. Outrage, j'ai failli oublier! Ainsi que Les oiseaux se cachent pour mourir. Comment est ce que j'ai bien pu manquer de les noter. |
|
| |
Nombre de messages : 72614 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Je cherche un peu d'inspiration pour vous faire ma présentation... Dim 19 Déc 2010 - 15:16 | |
| Juste un petit conseil en passant, Liberty : pour éviter les doubles posts, tu cliques su le bouton "éditer" (coin droit) pour modifier ton post !! Voilà |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Je cherche un peu d'inspiration pour vous faire ma présentation... Dim 19 Déc 2010 - 15:32 | |
| - Liberty a écrit:
- Ju ta signature vient de me rappeler que j'ai lu (un milier de fois) et adoré Autant en emporte le vent. Outrage, j'ai failli oublier!
Ainsi que Les oiseaux se cachent pour mourir.
N'hésite pas à aller poster ton avis dans les topics respectifs alors, on sera ravi de t'y accueillir Sinon pour ce qui est de la signature, elle doit faire 500 pixels maxi en longueur, et 200 en hauteur il me semble. Va voir dans ce topic, tu devrais y trouver ce que tu cherches:https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/t2094-image-et-signature?highlight=signature |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche un peu d'inspiration pour vous faire ma présentation... Dim 19 Déc 2010 - 16:18 | |
| Oui, c'est bien 500x200, 180 si tu mets une mini-ban !! |
|
| |
Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
| |
| |
Nettie British countryside addict
Nombre de messages : 890 Age : 38 Localisation : Les pieds dans l'eau... Date d'inscription : 09/02/2006
| |
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Je cherche un peu d'inspiration pour vous faire ma présentation... Dim 19 Déc 2010 - 18:57 | |
| Bienvenue à l'auberge |
|
| |
Mani911 Lallybroch's Time Traveler
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Je cherche un peu d'inspiration pour vous faire ma présentation... Dim 19 Déc 2010 - 19:05 | |
| Bienvenue à l'auberge Liberty! |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Je cherche un peu d'inspiration pour vous faire ma présentation... Dim 19 Déc 2010 - 19:26 | |
| Bienvenue à toi Liberty!!! Ta présentation est très originale! Je te souhaite de faire de belles découvertes!!! as tu essayé de trouver le livre Nord et Sud sur Internet? Tu pourrais peut-être suggérer à tes parents de te l'offrir un de ces quatre ou pour ton anniversaire... |
|
| |
Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: Je cherche un peu d'inspiration pour vous faire ma présentation... Dim 19 Déc 2010 - 19:34 | |
| Bienvenue Liberty |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Je cherche un peu d'inspiration pour vous faire ma présentation... Dim 19 Déc 2010 - 20:22 | |
| Bienvenue Liberty Une cavalière je l'accueille à bras ouverts Comme toi je lie mon amour des chevaux à ma passion pour les films d'époque et les period dramas de la BBC _________________ |
|
| |
mag Victorian Worshiper
| Sujet: Re: Je cherche un peu d'inspiration pour vous faire ma présentation... Dim 19 Déc 2010 - 21:48 | |
| je te souhaite la bienvenue parmi Liberty pas mal du tout ta présentation |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je cherche un peu d'inspiration pour vous faire ma présentation... | |
| |
|
| |
| Je cherche un peu d'inspiration pour vous faire ma présentation... | |
|