Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Pr&sentation de moi par nul autre que...Moi! | |
|
+28Laure MarianneJustineBrandon Popila nathy's Miss Halcombe cecilou41 anne shirley Copetan Bonnie Fée clochette Nougatine Miss Scotland cat47 ekaterin64 clinchamps keisha Miriel Lise Bennet Lunaë Scarlett Unnie Solia norav MeganEdward Doddy Camille Mc Avoy Accalia Miss Chocolat June664 32 participants | |
Auteur | Message |
---|
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Pr&sentation de moi par nul autre que...Moi! Ven 29 Aoû 2008 - 13:17 | |
| Bienvenue June!! j'aime beaucoup ton pseudo j'espère que les livres de Jane Austen te plairont! bravo à MeganEdward pour le lobbying! |
| | | Popila Free Spirit of Longbourn
| Sujet: Re: Pr&sentation de moi par nul autre que...Moi! Ven 29 Aoû 2008 - 13:21 | |
| Bienvenue à Lambton, June!Indochine... j'ai été une grande inconditionnelle du Péril Jaune et de l'Aventurier. Je sens qu'on va bien s'entendre! Pour ceux qui ne voient pas du tout de quoi je parle : http://www.amazon.fr/P%C3%A9ril-jaune-Indochine/dp/B00000712LJe crois qu'on peut même écouter certains morceaux. |
| | | MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Pr&sentation de moi par nul autre que...Moi! Ven 29 Aoû 2008 - 13:24 | |
| Bienvenue à Lambton, June ! Je suis sûre que tu te plairas ici et que tu feras de très belles découvertes ! Bravo à MeganEdward pour son lobbying efficace ( j'étais témoin ! )! Au plaisir de te lire ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pr&sentation de moi par nul autre que...Moi! Ven 29 Aoû 2008 - 18:32 | |
| Bienvenue à Lambton June |
| | | Laure Ready for a strike!
Nombre de messages : 1314 Localisation : Perdue dans la lande Date d'inscription : 04/02/2006
| | | | Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Pr&sentation de moi par nul autre que...Moi! Sam 30 Aoû 2008 - 17:13 | |
| Bienvenue à l'auberge June !! _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
| | | Mrs Fitzwilliam Darcy Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 299 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Pr&sentation de moi par nul autre que...Moi! Sam 30 Aoû 2008 - 19:54 | |
| Bienvenue June ! Quelle chance tu as de ne pas avoir lu les JA !!! Jette toi sur Orgueil&Préjugés, Persuasion, Emma en priorité ! A bientôt |
| | | genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Pr&sentation de moi par nul autre que...Moi! Sam 30 Aoû 2008 - 22:10 | |
| Bienvenue à toi, June!!! |
| | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Pr&sentation de moi par nul autre que...Moi! Sam 30 Aoû 2008 - 23:43 | |
| Bienvenue parmi nous June ! Moi aussi j'aime beaucoup ton pseudo, il me fait penser (sans doute à tort ) au film Walk the Line, et donc à deux acteurs que j'aime beaucoup ^^ Bonnes découvertes @ bientôt sur le forum (pas dans la partie consacrée à Twilight, que je ne fréquente pas , mais j'espère bien te voir ailleurs) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pr&sentation de moi par nul autre que...Moi! | |
| |
| | | | Pr&sentation de moi par nul autre que...Moi! | |
|