| Quizz littérature | |
|
+43Lise Bennet Muezza misshoneychurch L_Alex Nettie KittKat Solveij rosetyler Meha ekaterin64 Lilith toxicangel Camille Mc Avoy Lunaë Judi Clelie Miss Halcombe Miriel Blue Emjy MissAcacia Anne Elliot Resmiranda Galy Rosalind Violette keisha cecilou41 Solia Angealyn Doddy Artemis Bonnie clinchamps nathy's anne shirley mimidd Math cat47 Pando_Kat Accalia archi Copetan 47 participants |
|
Etes-vous d'accord de participer à un quizz de littérature quotidien ? | Tout à fait ! | | 44% | [ 27 ] | Je participerai de temps en temps. | | 56% | [ 34 ] | Quelle idée saugrenue ! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 61 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Artemis Clever Smiling Sweetness
Nombre de messages : 2721 Age : 38 Localisation : De passage au 221B Baker Street Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Quizz littérature Lun 29 Sep 2008 - 19:26 | |
| Aïe, aïe, aïe !!!!!!! Si ça c'est simple Je n'ai jamais lu de Stephen King, et je n'avais jamais entendu parler de la "Dark Tower Series" ... Y a-t-il un sujet quelque part dans l'Auberge qui en parle ? Quant à la littérature canadienne, je n'y connais rien ! Bon ben je sais ce qu'il me reste à faire ... ... J'ai eu 7 bonnes réponses mais avec des coups de chance ! (heureusement que je connaissais à peu près bien Hamlet) Je sens que ça va être marrant, ces quizz !!!! |
|
| |
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Quizz littérature Lun 29 Sep 2008 - 20:05 | |
| Bravo Pandora pour ce score hallucinant!!! question stupide pour montrer combien je suis nulle: - Spoiler:
est-e que je suis la seule à m'être fait avoir sur Bridget Jones?? Parce que au début j'ai mis Bridget Jones diary et en relisant la question ils demandent la plus récente adaptation et donc j'ai changé pour The edge of reason et ... c'était bien pour le premier volume!!! Stupide je suis
en tout cas vivement demain qu'on ait la suite!!! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Quizz littérature Lun 29 Sep 2008 - 22:34 | |
| - Pandora Black a écrit:
- (il faudrait que je prenne mon courage à deux mains pour lui faire un joli topic à King, mais j'ai peur d'être un peu seule vu les réactions de tout le monde )
Je pourrai au moins écrire une phrase dans ton topic, Miss, puisque j'ai lu un de ses bouquins, Misery. _________________ |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72618 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Quizz littérature Lun 29 Sep 2008 - 22:51 | |
| Ce serait intéressant, car c'est un auteur mondialement connu, dont un grand nombre de livres ont été adaptés au cinéma (avec plus ou moins de bonheur) et c'est sûr qu'il mérite un topic !! |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Quizz littérature Lun 29 Sep 2008 - 23:02 | |
| Alors je vais travailler pour lui faire un joli topic (il faut que je fasse les choses bien, c'est un de mes auteurs préférés) _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Quizz littérature Mar 30 Sep 2008 - 10:39 | |
| Bon, ben on aura droit à nos trois questions quotidiennes sur Stephen King apparemment. C'est Pandora qui va être contente . Comme hier, j'ai eu du bol avec deux sur trois réponses correctes en répondant au petit bonheur la chance. Au moins, je garantis que pour les grands débuts demain, on n'aura pas de Stephen King, puisque les questions seront uniquement sur Jane Austen . |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Quizz littérature Mar 30 Sep 2008 - 10:51 | |
| Mon adorable supérieur hiérarchique a débarqué au milieu du quizz... dieu merci il m'a juste dit bonjour et est reparti!! Bon ben c'était encore du pif total sur certaines questions!!! Vivement la suite! que des questions sur Jane Austen? je ne suis pas certaine d'avoir le temps de tout relire y compris sa biographie avant demain!!! |
|
| |
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Quizz littérature Mar 30 Sep 2008 - 10:55 | |
| J'ai fait moins bien qu'hier (en plus *la honte*, je me suis plantée sur la dernière... Stephen m'a trahie ) Vivement le quizz JA demain _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Quizz littérature Mar 30 Sep 2008 - 11:50 | |
| 5/10, en répondant à certaines questions au hasard C'est pas brillant, mais pour la dernière, ça a marché. J'espère faire au moins autant demain sur Jane Austen |
|
| |
Nombre de messages : 72618 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Quizz littérature Mar 30 Sep 2008 - 12:05 | |
| Aujourd'hui 7/10 mais ... 154 s !!! le temps de traduire les questions ! ! Les trois questions plantées : Stephen King !!!! |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Quizz littérature Mar 30 Sep 2008 - 12:21 | |
| Bah moi je suis dégoutée, j'avais réussi un beau 7/10 et y'a eu un bug et mon score n'a pas été enregistré |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Quizz littérature Mar 30 Sep 2008 - 12:31 | |
| Moi aussi ça a buggé la première fois, j'ai retenté plus tard mais j'ai vu que le compteur avait continué à tourner, résultat : j'ai soi-disant mis plus de 2000 secondes |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Quizz littérature Mar 30 Sep 2008 - 12:35 | |
| Stephen King a encore frappé, trois questions, trois erreurs. Pando, il faut que tu ouvres un topic au plus vite. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz littérature Mar 30 Sep 2008 - 12:35 | |
| A y est ^^ _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Quizz littérature Mar 30 Sep 2008 - 13:18 | |
| Bon ... ben ... le pif marche pas à tous les coups Je sens que je vais devoir rajouter très rapidement Stephen King et Dickens à ma PAL Vivement les questions de demain ! (quoiqu'avec tous les grands connaisseurs de Jane Austen sur ce forum, je ne suis pas vraiment sûre de faire le poids ) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
cecilou41 Lover's Lane Wanderer
Nombre de messages : 2191 Age : 40 Localisation : Lost in translation Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Quizz littérature Mar 30 Sep 2008 - 15:05 | |
| Pftt.... 5/10.... c'est pas brillant !! Comme quoi, le pif, ça marche pas à tous les coups ! |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz littérature Mar 30 Sep 2008 - 17:04 | |
| |
|
| |
Artemis Clever Smiling Sweetness
Nombre de messages : 2721 Age : 38 Localisation : De passage au 221B Baker Street Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Quizz littérature Mar 30 Sep 2008 - 17:21 | |
| Aujourd'hui, 6/10 pour moi ! (avec de la chance ... ) Et c'est là où je me rends compte que je n'y connais vraiment pas grand chose en littérature Vivement demain pour être en terrain un peu plus connu |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Quizz littérature Mar 30 Sep 2008 - 17:24 | |
| Bon apparement demain on a un repis le temps de lire l'ensemble des Stephen King pour jeudi |
|
| |
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Quizz littérature Mar 30 Sep 2008 - 19:03 | |
| Je suis désolé pour celles chez qui ça a buggé . Je ne sais pas si ça a un rapport, mais tous les jours, le site est indisponible entre 8h et 8h30 et 11h et 11h30 du matin pour raison de maintenance et de mise à jour des scores. Il ne faut pas jouer pendant ces heures. Quant au questionnaire de demain, il peut y avoir des questions sur les adaptations, donc ne soyez pas surprises . Et celles et ceux qui n'auront pas 6/10 devront relire l'oeuvre intégrale de Jane Austen en anglais comme punition . |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Quizz littérature Mar 30 Sep 2008 - 19:25 | |
| Encore 5/10...j'ai répondu pas mal de pif, ca me réussit pas!! Et stephen King Maintenant j'ai retenu qu'il y a une Mia dans l'histoire! et sinon est-ce qu'on aura à chaque fois notre classement du jour ou les points vont s'additionner? |
|
| |
Violette Romancière anglaise
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Quizz littérature Mar 30 Sep 2008 - 19:33 | |
| 8/10 pour moi. Stephen King ça suffit maintenant ! Vivement demain avec Jane Austen. |
|
| |
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Quizz littérature Mar 30 Sep 2008 - 19:53 | |
| Tout pareil!! Au moins j'essaierai autre chose que le pif mais bon le pif a du bon puisque mon score n'est même pas si catastrophique que ça!! Vivement demain! |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz littérature Mar 30 Sep 2008 - 22:58 | |
| - nathy's a écrit:
et sinon est-ce qu'on aura à chaque fois notre classement du jour ou les points vont s'additionner? Les deux en fait: il y a un classement chaque jour et les points s'additionnent pendant tout le mois. A la fin du mois, vous aurez le droit à un palmarès ( Hall of Fame) et les compteurs sont remis à zéro. Ainsi, demain tout le monde repart à égalité . EDIT: pour clarifier un peu, les points qui s'additionnent après chaque jour ne sont pas vos scores de la journée. En fait, des points sont attribués d'après votre classement et ce sont ceux-là qui sont comptabilisés pendant tout le mois.
Dernière édition par Copetan le Mar 30 Sep 2008 - 23:22, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz littérature Mar 30 Sep 2008 - 23:17 | |
| Le temps compte aussi : il faut répondre le plus vite possible, si j'ai bien compris ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz littérature | |
| |
|
| |
| Quizz littérature | |
|