| Quizz littérature | |
|
+43Lise Bennet Muezza misshoneychurch L_Alex Nettie KittKat Solveij rosetyler Meha ekaterin64 Lilith toxicangel Camille Mc Avoy Lunaë Judi Clelie Miss Halcombe Miriel Blue Emjy MissAcacia Anne Elliot Resmiranda Galy Rosalind Violette keisha cecilou41 Solia Angealyn Doddy Artemis Bonnie clinchamps nathy's anne shirley mimidd Math cat47 Pando_Kat Accalia archi Copetan 47 participants |
|
Etes-vous d'accord de participer à un quizz de littérature quotidien ? | Tout à fait ! | | 44% | [ 27 ] | Je participerai de temps en temps. | | 56% | [ 34 ] | Quelle idée saugrenue ! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 61 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
keisha Ready for a strike!
| Sujet: Re: Quizz littérature Dim 28 Sep 2008, 20:59 | |
| Voilà, il reste juste à ne pas oublier de regarder ce topic pour l'inscription ! J'aime ces jeux ... |
|
| |
Violette Romancière anglaise
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Quizz littérature Dim 28 Sep 2008, 21:09 | |
| Cela me plait bien à moi aussi. J'espère que je pourrai participer tous les jours. |
|
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Quizz littérature Dim 28 Sep 2008, 21:16 | |
| Je suis content de voir autant de personnes intéressées |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17037 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Quizz littérature Dim 28 Sep 2008, 21:20 | |
| J'ai répondu "de temps en temps", je ne suis pas sûre de pouvoir le faire tous les jours. Mais c'est une très bonne idée |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Quizz littérature Lun 29 Sep 2008, 10:49 | |
| Petit message pour dire qu'il est possible de se désinscrire du quizz quotidien du site par le mail même du quizz ^^ J'ai hâte du vrai quizz *lambtonien* maintenant _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Quizz littérature Lun 29 Sep 2008, 12:12 | |
| J'ai déjà ouvert le tournoi sous Funtrivia, comme ça vous aurez deux jours pour vous amuser avant le début "officiel". Lien: J'ai aussi mis le lien en première page. Aujourd'hui, vous aurez droit à des questions "faciles", demain, ce sera des questions "plus difficiles". Pour l'image que vous voyez, je l'ai piquée dans le topic "Lecture et Oeuvres d'art"; j'en piquerai d'autres dans les jours qui suivent. Enjoy et que le ou la meilleur(e) gagne ! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72618 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Quizz littérature Lun 29 Sep 2008, 12:19 | |
| Quand on ne suit pas les séries anglaises on a un net désavantage !! |
|
| |
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Quizz littérature Lun 29 Sep 2008, 12:25 | |
| ça ne veux pas me reconnaitre quand j'essaie de me connecter sur le quizz Edit : pas envie de chercher pendant 2 heures, je me suis fait un autre compte, je suis PandoraB _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Quizz littérature Lun 29 Sep 2008, 12:44 | |
| OMG, j'ai essayé ce premier quizz, il n'est pas si facile que cela, surtout quand comme moi on répond au hasard à toutes les questions sur Stephen King. Mais ce qui m'énerve, c'est que je me suis laissée avoir sur Hamlet, gros trou de mémoire. Par contre Clinchamps, pas beaucoup de lien avec les séries anglaises, non? _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz littérature Lun 29 Sep 2008, 12:53 | |
| Clinchamps: c'est sûr que ceux qui maîtrisent mieux l'anglais sont avantagés, surtout en ce qui concerne le temps de réponse. Par contre, moi non plus, je ne vois pas le rapport avec les séries anglaises. Il faut surtout avoir lu les livres, non ? Cat: pareil que toi, j'ai aussi répondu au bol aux questions sur Stephen King. D'ailleurs, il me semble qu'il y en a une proportion anormalement élevée . Pandora: bravo pour ton score parfait ! |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Quizz littérature Lun 29 Sep 2008, 13:41 | |
| Je viens de jouer Ça va je suis moins nulle que je ne le pensais! Surtout si on considère que je ne connais rien à Stephen King et que je n'ai jamais lu Hamlet |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz littérature Lun 29 Sep 2008, 13:43 | |
| C'est parce que j'ai la grande chance d'être fan de Stephen King et de connaitre par coeur la Tour Sombre (que je conseille à ceux qui n'aiment pas habituellement King d'ailleurs, ça vaut vraiment le coup) _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Quizz littérature Lun 29 Sep 2008, 13:46 | |
| Heureusement que c'était un quizz facile . J'ai répondu au pif sur la moitié des questions, en particulier celles du Stephen King (pour tout dire mon ignorance, je ne savais même pas que ca concernait Stephen King ), mais apparemment, j'ai eu beaucoup de bol _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Quizz littérature Lun 29 Sep 2008, 14:03 | |
| Ohlalalala c'était facile??? argh!!!! La 8 et la 9 c'était du pif total... et la 3 aussi... Le prochain ça va pas être de la tarte!!! |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Quizz littérature Lun 29 Sep 2008, 14:11 | |
| bon ben si c'était facile.... Les questions Stephen King c'était du pif! j'ai hate de faire les prochains! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72618 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Nombre de messages : 17037 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Quizz littérature Lun 29 Sep 2008, 17:07 | |
| Je vais essayer, mais je crains le résultat. Déjà c'est en anglais et d'après vos commentaires ça n'a pas l'air si simple que ça ! et Stephen King Ca commence bien, je n'ai pas compris comment on se connecte. On donne son pseudo et son mot de passe de l'Inn ? |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Quizz littérature Lun 29 Sep 2008, 17:15 | |
| Rosalinde, tu dois te créer un compte en cliquant sur l'onglet correspondant et ensuite tu choisis le pseudo et le mot de passe que tu veux, mais c'est bien d'etre ressemblant avec ici, pour qu'on se reconnaisse! |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Quizz littérature Lun 29 Sep 2008, 17:32 | |
| ça y est, j'ai fait le quizz du jour ! Je n'ai eu que 5/10 ! Il faut dire que j'ai répondu complètement au hasard aux questions portant sur Stephen King ! |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz littérature Lun 29 Sep 2008, 17:41 | |
| Merci natty's |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz littérature Lun 29 Sep 2008, 17:45 | |
| Rhooo me dites pas que je suis la seule à lire/avoir lu du Stephen King ici j'me sens seuuuuuuuuuule (d'un autre côté ça m'arrange si des questions sur ses bouquins reviennent régulièrement ) _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Quizz littérature Lun 29 Sep 2008, 17:50 | |
| Moi j'ai lu ses deux seuls romans qui ne font pas peur (Marche ou Creve et Running Man), parce que je tiens à dormir la nuit et que j'ai peur très facilement... dommage parce que Carrie a l'air super! |
|
| |
Violette Romancière anglaise
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Quizz littérature Lun 29 Sep 2008, 17:53 | |
| Je viens de jouer. J'ai eu 7/10 (merci aux 3 questions sur Stephen King ! ) |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz littérature Lun 29 Sep 2008, 17:53 | |
| Oh il y en a plein d'autres qui ne font pas peur... il est étiqueté écrivain d'horreur mais il est capable de faire bien d'autres choses. Je te conseille Différentes saisons par exemple, un recueil de 4 nouvelles, donc 3 ont été adaptés au ciné ( les Evadés, Stand by me, et Un élève doué) Et je stop le HS avant de me faire taper ^^ (il faudrait que je prenne mon courage à deux mains pour lui faire un joli topic à King, mais j'ai peur d'être un peu seule vu les réactions de tout le monde ) _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
Dernière édition par Pandora Black le Lun 29 Sep 2008, 18:57, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz littérature Lun 29 Sep 2008, 18:10 | |
| Aie aie aie ! Déjà que j'ai répondu au hasard pour plusieurs questions, mais en plus on m'a appelée au téléphone en plein milieu ... Et j'avais oublié que je faisais le quizz, je suis revenue 10 minutes après |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz littérature | |
| |
|
| |
| Quizz littérature | |
|