| Quizz littérature | |
|
+43Lise Bennet Muezza misshoneychurch L_Alex Nettie KittKat Solveij rosetyler Meha ekaterin64 Lilith toxicangel Camille Mc Avoy Lunaë Judi Clelie Miss Halcombe Miriel Blue Emjy MissAcacia Anne Elliot Resmiranda Galy Rosalind Violette keisha cecilou41 Solia Angealyn Doddy Artemis Bonnie clinchamps nathy's anne shirley mimidd Math cat47 Pando_Kat Accalia archi Copetan 47 participants |
|
Etes-vous d'accord de participer à un quizz de littérature quotidien ? | Tout à fait ! | | 44% | [ 27 ] | Je participerai de temps en temps. | | 56% | [ 34 ] | Quelle idée saugrenue ! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 61 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Quizz littérature Jeu 9 Oct 2008 - 22:42 | |
| Bon, je n'ai rien contre Stephen King (j'avais bien aimé ce que j'ai lu de lui) mais là j'avoue que je frise l'overdose . Et pour ce qui est de Dark Towers, je suis en phase terminale |
|
| |
Blue Ville du Nord...
Nombre de messages : 798 Age : 43 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Quizz littérature Ven 10 Oct 2008 - 8:54 | |
| Première à jouer et c'est déjà la honte... 4/10 . Vous n'allez pas avoir de mal à faire mieux Pas de King, donc ça change mais les questions me rappellent sans cesse à mes connaissance littéraires d'inculte Très sympathique ce petit jeu en tous cas |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Quizz littérature Ven 10 Oct 2008 - 10:34 | |
| Bah écoute je nai pas réussi à faire mieux moi ^^ Ah si, j'ai mis quelques secondes de moins L'honneur est sauf j'ai 3 sur 3 sur Little Women ! ( on se rassure comme on peut ) |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Quizz littérature Ven 10 Oct 2008 - 10:39 | |
| Bon, eh bien je ne sais pas si c'était la Force ou Mr Omètre, mais en tout cas l'un des deux était avec moi ce matin, parce que je n'ai lu aucun des livres cités dans le quizz et que je m'en suis bien tiré _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Quizz littérature Ven 10 Oct 2008 - 10:51 | |
| 5/10, c'est la cata ! Je n'ai jamais lu Mark Twain... |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72655 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Quizz littérature Ven 10 Oct 2008 - 10:58 | |
| |
|
| |
Judi Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 530 Age : 50 Localisation : Je viens du suuuuuud.... Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Quizz littérature Ven 10 Oct 2008 - 11:33 | |
| 5/10...toujours la moyenne...ça rassure... |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Quizz littérature Ven 10 Oct 2008 - 12:34 | |
| Idem, j'ai moi aussi la moyenne. Merci à Little Women Pour le reste, c'était du pif complet, et çà se voit _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Quizz littérature Ven 10 Oct 2008 - 12:49 | |
| Moi aussi, beaucoup de pif... mais bon! Un jour il y aura peut être un test où je connaitrais tous les sujets des questions?? |
|
| |
Artemis Clever Smiling Sweetness
Nombre de messages : 2721 Age : 38 Localisation : De passage au 221B Baker Street Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Quizz littérature Ven 10 Oct 2008 - 13:52 | |
| Je suis absolument morte de rire !!! Mr Omètre, je vous aime !!!!!!!!!!!! 6/10 alors qu'il n'y a pas un seul livre du questionnaire d'aujourd'hui qui j'ai lu En même temps, j'aimerai bien aussi de temps en temps avoir des questions sur des livres que je connais... Je sais ce qu'il me reste à faire : |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Quizz littérature Ven 10 Oct 2008 - 14:00 | |
| argh 4/10... |
|
| |
Miss Halcombe Wandering White Soul
Nombre de messages : 3819 Age : 74 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Quizz littérature Ven 10 Oct 2008 - 16:23 | |
| 6/10 pour moi aujourd'hui, mais ...409 s : mon ordi s'est encore déconnecté à la 9ème question |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Quizz littérature Ven 10 Oct 2008 - 17:21 | |
| Alors j'ai commencé à jouer pour la première fois aujourd'hui et résultats des courses, je suis nulle en un temps minable. Et le mieux c'est que j'ai eu des points sur les livres que je ne connais même pas parce qu'en plus j'ai confondu les soeurs March. J'ai toujours su que je ne retenais rien de ce que je lisais. |
|
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Quizz littérature Ven 10 Oct 2008 - 17:57 | |
| Vu mon résultat, je ne suis pas sûr que le fait d'avoir viré Stephen King m'ait donné un avantage quelconque |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Quizz littérature Ven 10 Oct 2008 - 18:00 | |
| Plutôt pas mal pour moi aujourd'hui ! 8/10 ! merci Little women et Mark Twain ! |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17039 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Quizz littérature Ven 10 Oct 2008 - 18:28 | |
| Hier c'était la cata, bonne dernière ... Je vais essayer de ne pas faire pire aujourd'hui Ouf ! L'honneur est sauf : 7/10 mais avec toujours un temps de réponse trop long ... faut traduire ! Et si vous entendiez mes gémissements, soupirs et éventuellement jurons tout au long de ces maudites 140 secondes, vous rigoleriez bien ! |
|
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| |
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Quizz littérature Sam 11 Oct 2008 - 8:54 | |
| Argh, la seule conclusion dont je peux tirer de cette série de quizz est que je dois relire Little Women |
|
| |
Nombre de messages : 3819 Age : 74 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Quizz littérature Sam 11 Oct 2008 - 9:13 | |
| 2/10 , quoi dire ? ...et pourtant, je lis ! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Quizz littérature Sam 11 Oct 2008 - 9:17 | |
| Ne t'en fais pas Miss Halcombe, tu n'es pas la dernière . Point positif, je ne peux pas tomber plus bas (quoique ) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz littérature Sam 11 Oct 2008 - 9:28 | |
| Merci , mimidd pour le petit mot d'encouragement ! Je ne m'en fais pas, mais j'avoue que , quand même, au vu de mes résultats , je suis parfois un peu déçue . Je me raisonne cependant en me disant qu'il y a tellement d'ouvrages de littérature que l'on ne peut pas tout connaître et aussi tout se rappeler de ses lectures anciennes . Tout de même, j'aimerais bien tomber de temps en temps sur un de mes auteurs favoris qui me permettrait de remonter mes notes ! Et puis, comme je l'avais déjà dit, j'ai un peu de mal avec l'anglais, je suis trop lente à comprendre questions et réponses. Ce qui n'empêche que j'aime beaucoup ce jeu et l'attends chaque jour avec impatience ! Je viens juste de voir qu'en effet, je ne suis plus la dernière ! Je me sens moins seule , mimidd ! |
|
| |
Violette Romancière anglaise
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Quizz littérature Sam 11 Oct 2008 - 10:03 | |
| C'était très dur aujourd'hui, je connais Little Women presque par coeur, mais pas Good Wives, ni les autres oeuvres de Louisa May Alcott. Une lecture (ou relecture) s'impose. |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Quizz littérature Sam 11 Oct 2008 - 10:51 | |
| Huhu, le pifomètre est cassé pour moi aujourd'hui, il a du estimer qu'il était temps que j'ai le score en adéquation avec mes connaissances sur Mark Twain et Louisa May Alcott, c'est à dire 2 ( Stephen, viens me sauver ) _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Quizz littérature Sam 11 Oct 2008 - 11:30 | |
| Encore une fois j'ai tout répondu au pif et encore une fois j'ai eu 2 ! Ils font pas des quizz avec des questions accessibles ? |
|
| |
Lilith Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 533 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Quizz littérature Sam 11 Oct 2008 - 12:15 | |
| Je me suis inscrite ! 4/10 pour celui d'aujourd'hui ! Pas terrible ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz littérature | |
| |
|
| |
| Quizz littérature | |
|