| Quizz littérature | |
|
+43Lise Bennet Muezza misshoneychurch L_Alex Nettie KittKat Solveij rosetyler Meha ekaterin64 Lilith toxicangel Camille Mc Avoy Lunaë Judi Clelie Miss Halcombe Miriel Blue Emjy MissAcacia Anne Elliot Resmiranda Galy Rosalind Violette keisha cecilou41 Solia Angealyn Doddy Artemis Bonnie clinchamps nathy's anne shirley mimidd Math cat47 Pando_Kat Accalia archi Copetan 47 participants |
|
Etes-vous d'accord de participer à un quizz de littérature quotidien ? | Tout à fait ! | | 44% | [ 27 ] | Je participerai de temps en temps. | | 56% | [ 34 ] | Quelle idée saugrenue ! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 61 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Quizz littérature Mer 8 Oct 2008 - 11:00 | |
| 7/10 pour moi... Shakespaere en force ! Bien que je me suis plantée sur The Tempest, ça doit faire 10 ans que je ne l'ai pas lue... |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Quizz littérature Mer 8 Oct 2008 - 11:03 | |
| Bon après mon score d'aujourd'hui je fonce me cacher ou lire Shakespeare Même pas la chance avec moi Dites moi on peut pas se faire exclure du forum après un score si lamentable ? Si ? |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17038 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Quizz littérature Mer 8 Oct 2008 - 11:46 | |
| Yeah ! 8/10 Mais aujourd'hui la chance m'a souri car j'ai répondu à au moins 4 questions au total pifomètre ! Je ne connais que quelques pièces de Shakespeare |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Quizz littérature Mer 8 Oct 2008 - 12:04 | |
| 8/10 aussi!!! l'honneur shakespearien est sauf! mais pas de questions sur Love's Labour's Lost, |
|
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Quizz littérature Mer 8 Oct 2008 - 12:29 | |
| Pas brillant aujourd'hui Je n'ai lu que The Merchant of Venice et Much Ado About Nothing de Shakespeare, ceci expliquant cela... Pour les jours suivants, je pense mettre en place le programme suivant: - demain: questions faciles - vendredi: écrivains américains du XIXème siècle - samedi: questions difficiles - dimanche: écrivains américains du XIXème siècle à nouveau Les écrivains concernés sont: Louisa May Alcott Emily Dickinson Nathaniel Hawthorne Edgar Allan Poe Mark Twain J'espère que ça vous convient |
|
| |
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Quizz littérature Mer 8 Oct 2008 - 12:51 | |
| Bah, moi Shakespeare ne me dérangeait pas... Mais si tu veux changer, je t'en prie, les écrivains américains, ça peut être intéressant aussi. C'est dommage, je ne pourrai pas jouer le weekend... |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Quizz littérature Mer 8 Oct 2008 - 13:01 | |
| Je crois que Shakespeare et moi on est fâchés C'était pas top aujourd'hui |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Quizz littérature Mer 8 Oct 2008 - 13:27 | |
| Ouch ... J'adore Shakespeare, mais je n'ai jamais été fichue de retenir une seule citation . Et là, pas moyen de faire mon Sherlock, le bouton "déduction" du pifomètre ne sert à rien, on sait ou on ne sait pas ... Il semblerait que j'aie de meilleurs scores quand je ne connais pas les écrivains et les oeuvres dont il est question . Vu que je n'ai jamais rien lu des écrivains américains que tu as cités Copetan, je vais faire un carton _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Quizz littérature Mer 8 Oct 2008 - 14:06 | |
| Pas facile aujourd'hui, même les questions concernants les pièces que j'ai lues. Bonne idée, les écrivains américains, mais je ferai comme Mimidd, je compterai sur la chance. _________________ |
|
| |
Artemis Clever Smiling Sweetness
Nombre de messages : 2721 Age : 38 Localisation : De passage au 221B Baker Street Date d'inscription : 14/09/2008
| |
| |
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Quizz littérature Mer 8 Oct 2008 - 15:16 | |
| Si ça vous rassure, je n'ai lu que Little Women il y a quelque temps et une ou deux nouvelles de Poe il y a encore plus longtemps |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Quizz littérature Mer 8 Oct 2008 - 16:37 | |
| Je sens que ça va se jouer au pifomètre pour beaucoup de monde demain A part quelques nouvelles de Poe, aucune lecture de ces auteurs là non plus pour moi _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Violette Romancière anglaise
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Quizz littérature Mer 8 Oct 2008 - 17:46 | |
| Deux erreurs aujourd'hui, mais je n'ai pas lu Les deux gentilshommes de Vérone et je ne connais pas les numéros des sonnets ; et le pifomètre ne marche jamais avec moi. |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Quizz littérature Mer 8 Oct 2008 - 21:42 | |
| - Artemis a écrit:
- J'aime beaucoup Shakespeare, mais je le connais mal ...
Tout pareil. Pas même fichue de replacer le fameux "Frailty, thy name is woman", alors les sonnets dans l'ordre... On va voir si les américains me vont mieux au teint. |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Quizz littérature Jeu 9 Oct 2008 - 10:40 | |
| Euh, alors attention, il y a beaucoup de King aujourd'hui Je ne sais pas comment ils choisissent leurs questions, mais leur machine à hasard doit être bloquée sur les mêmes questionnaires _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Quizz littérature Jeu 9 Oct 2008 - 11:42 | |
| 5/10 pour moi aujourd'hui Même remarque que Pando, il y a trop de questions sur Stephen King... Ca devient énervant... |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Quizz littérature Jeu 9 Oct 2008 - 12:03 | |
| Mr Ometre, Pif de son prénom , fut de mon côté aujourd'hui! Et je m'en sors avec un beau 9/10 Je plussoie sur les questions Stephen King! |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz littérature Jeu 9 Oct 2008 - 12:18 | |
| Je suis désolé pour les questions sur Stephen King; malheureusement, je ne sais pas comment m'en débarrasser . Je vais réfléchir à un nouveau programme pour les questions. Je veux bien croire que King est un monument de la littérature américaine, mais la proportion de questions le concernant est bien trop élevée. EDIT: Question à 10 points: c'est qui Larry EDIT2: Changement radical de programme: plus de Stephen King jusqu'à la fin de la semaine. Entre demain et dimanche, le quizz se portera sur les écrivains américains du XIXème siècle mentionnés auparavant (Alcott, Dickinson, Hawthorne, Poe et Twain). |
|
| |
Judi Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 530 Age : 50 Localisation : Je viens du suuuuuud.... Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Quizz littérature Jeu 9 Oct 2008 - 16:34 | |
| 6/10 aujourd'hui...Stephen King ou pas, je n'ai toujours pas de note extraordinaire... |
|
| |
Artemis Clever Smiling Sweetness
Nombre de messages : 2721 Age : 38 Localisation : De passage au 221B Baker Street Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Quizz littérature Jeu 9 Oct 2008 - 17:33 | |
| |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| |
| |
Miriel Gleaner of Books
Nombre de messages : 3082 Age : 65 Localisation : dans les jardins de Lorien Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Quizz littérature Jeu 9 Oct 2008 - 20:31 | |
| 5/10.... Pas terrible!!!! Mais Stephen King.... pas ma tasse de thé..... Merci Margaret Atwood, à propos de laquelle j'ai du lire quelque chose sur le topic des auteurs canadiens et qui m'est revenue en mémoire in extremis pour hisser mon score à la moyenne.... Je vous dois une lecture.... J'y vais de ce pas... |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz littérature | |
| |
|
| |
| Quizz littérature | |
|