| Quizz littérature | |
|
+43Lise Bennet Muezza misshoneychurch L_Alex Nettie KittKat Solveij rosetyler Meha ekaterin64 Lilith toxicangel Camille Mc Avoy Lunaë Judi Clelie Miss Halcombe Miriel Blue Emjy MissAcacia Anne Elliot Resmiranda Galy Rosalind Violette keisha cecilou41 Solia Angealyn Doddy Artemis Bonnie clinchamps nathy's anne shirley mimidd Math cat47 Pando_Kat Accalia archi Copetan 47 participants |
|
Etes-vous d'accord de participer à un quizz de littérature quotidien ? | Tout à fait ! | | 44% | [ 27 ] | Je participerai de temps en temps. | | 56% | [ 34 ] | Quelle idée saugrenue ! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 61 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Quizz littérature Mar 14 Oct 2008 - 9:55 | |
| - Galy a écrit:
- Encore 6/10 aujourd'hui...
Je ne suis pas trop mécontente de moi, car j'ai lu tous les tomes en français, sauf le dernier, et il y a des questions que je ne comprends pas, ou dont je ne sais même pas de quoi/qui il est question . Et pis bon, je ne fais pas partie du noyau dur du fan club d'HP, donc l'honneur est sauf ^^ _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Quizz littérature Mar 14 Oct 2008 - 10:11 | |
| Pareil que mimidd sauf que ça a donné un 4/10 C'est pas facile, les mots inventés ou les noms propres ... j'ai quand même deviné lequel voulait dire "porte-au-loin" Je me demande combien j'aurais eu avec les questiosn en français ... j'ai lu les 6 premiers mais ça fait longtemps déjà, pour certains. |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Quizz littérature Mar 14 Oct 2008 - 10:24 | |
| Plantage monumental : 2/10... Eh ben, avoir lu les 6 premiers HP en français, ça ne m'a pas rendu service sur ce quizz... J'ai honte... |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Quizz littérature Mar 14 Oct 2008 - 10:48 | |
| 7/10, des petites erreurs toujours sur les détails que je n'ai pas forcément retenus _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
rosetyler Ready for a strike!
Nombre de messages : 961 Age : 43 Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Quizz littérature Mar 14 Oct 2008 - 11:21 | |
| Moi aussi j'ai lu les livres en français, mais le fait d'avoir vu les films en vo m'ont appris les mots magiques en anglais, ça m'a aider! il faudrait que je relise le dernier tome, je ne me souviens plus très bien de l'histoire... |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| |
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Quizz littérature Mar 14 Oct 2008 - 13:28 | |
| Je suis une nullité absolue. Je me console en me disant que c'est parce que c'est en anglais... l'espoir fait vivre^^ _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Quizz littérature Mar 14 Oct 2008 - 13:50 | |
| 9/10 mon meilleur score!!! J'aime Harry Potter, oh que je l'aime!!!!! et je suis première ca m'était jamais arrivé! (bon ok la journée est pas finie....) j'ai aussi lu les livres en francais, sauf le dernier que j'ai aussi en anglais, et je regarde les films en anglais (parce que je suis pas fan, alors autant m'entrainer en les regardant, je passe moins de temps à critiquer comme ca! ) |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17039 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Quizz littérature Mar 14 Oct 2008 - 16:43 | |
| J'ai appliqué ta méthode Keisha: tout répondu au hasard sans perdre trois heures à comprendre les questions. Et j'ai quand même eu 2 bonnes réponses |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Quizz littérature Mar 14 Oct 2008 - 17:21 | |
| Je me sens moins seule, Rosalinde |
|
| |
Math Lady à la rescousse
| Sujet: Re: Quizz littérature Mar 14 Oct 2008 - 18:52 | |
| 4/10 pour une fan c'est tout à fait pathétique il va falloir que je m'y remette.......... |
|
| |
Judi Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 530 Age : 50 Localisation : Je viens du suuuuuud.... Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Quizz littérature Mar 14 Oct 2008 - 19:32 | |
| 1/10...le pire score obtenu jusque là... J'ai voulu jouer le chrono...C'est sûre que j'ai jamais été aussi rapide... |
|
| |
Artemis Clever Smiling Sweetness
Nombre de messages : 2721 Age : 38 Localisation : De passage au 221B Baker Street Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Quizz littérature Mar 14 Oct 2008 - 19:46 | |
| 4/10 Et dire que j'ai lu tous les HP, et les 5 premiers plusieurs fois ... Faut vraiment que je m'y remette !!!!!!!!!!!!! Mais au moins, je suis en terrain connu, j'assume mes erreurs, et je laisse Mr Omètre se reposer un peu ! |
|
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Quizz littérature Mar 14 Oct 2008 - 20:00 | |
| Pour le reste de la semaine, ce seront des questions sur des auteurs anglais du XXème siècle. La liste inclura:
Agatha Christie Roald Dahl Helen Fielding Jasper Fforde Ken Follett William Golding Rudyard Kipling DH Lawrence CS Lewis Ian McEwan George Orwell Philip Pullman Dodie Smith JRR Tolkien PG Wodehouse
Si je vois qu'il y a une sur-représentation d'un certain auteur, je le supprimerai pour les jours suivants. |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Quizz littérature Mar 14 Oct 2008 - 20:04 | |
| Yes ! 9/10 ! Mon meilleur score jusqu'à présent ! Je me suis bêtement fait avoir à la question sur l'oncle de Marcus Belby... ça m'apprendra à aller trop vite ! |
|
| |
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Quizz littérature Mar 14 Oct 2008 - 20:48 | |
| 7 bonnes réponses! Je suis juste derière Pandora... Rhaaa, les détails me tueront! |
|
| |
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Quizz littérature Mar 14 Oct 2008 - 21:15 | |
| Merci Copetan pour le programme de la semaine (arrgh, je viens de regarder les scores, tu m'es passé devant va falloir que je révise grave ) _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Quizz littérature Mar 14 Oct 2008 - 21:30 | |
| Attends que des questions sur Stephen King reviennent _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Quizz littérature Mar 14 Oct 2008 - 21:37 | |
| _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz littérature Mar 14 Oct 2008 - 21:48 | |
| Ne t'en fais pas, je mettrai des questions de catégories générales (donc forcément avec King) de temps en temps (genre une fois par semaine) . |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz littérature Mar 14 Oct 2008 - 21:53 | |
| Youpiii :doddy: _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Quizz littérature Mar 14 Oct 2008 - 22:14 | |
| Alors là j'ai été carrément nulle. Et le pire c'est que j'ai encore réfléchi pour répondre. Prochaine fois, je refais tout au pif, c'est tout de même moins pire et ça me fait aller plus vite. |
|
| |
cecilou41 Lover's Lane Wanderer
Nombre de messages : 2191 Age : 40 Localisation : Lost in translation Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Quizz littérature Mar 14 Oct 2008 - 22:53 | |
| Décidemment, j'ai honte J'ai lu TOUS les Harry Potter !!! Et je n'ai eu que 5 ! Mais, c'est pas possible !! On va mettre ça sur le compte de la fatigue... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz littérature | |
| |
|
| |
| Quizz littérature | |
|