| Nos photos.... | |
|
+82serendipity Atonement J.S Tiadeets Saatiya Lady A cléopatre Garance ludi33 Lilieärendil MyleneS Petit Faucon Ysabelle Queen Margaret valmont Cassandre mélysia Lizzie B Elianor Lily of the valley Juliette2a Winter austen94 M.J Lapi-Lazuli CaroSmile Kusanagi Serenity LindyOwens April Fred Aislynn Folavril Miss Maureen katleen Ju Emily-de-Winter Fauvette jennyDarcy Panda Stoïa esperluette N.. Vegas Scarlett Unnie Félicité LizzyB Nora26 MeganEdward Camille Mc Avoy Liewen Jane Valouw Alae misshoneychurch wah imonjo lady Clare L_Alex Lambada cecilou41 nephtis missSue iLLy Pop Noëllie Judi Séverine Fée clochette Doddy nathy's Accalia Angealyn Bonnie cestoche Clelie Miss Chocolat Candice Math archi cat47 clinchamps vali 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Nos photos.... Lun 29 Sep 2008 - 22:45 | |
| J'adore la seconde, Clinchamps. Sinon, voici quelques photos que j'avais prises à Nice en juillet 2006 : J'avoue qu'avec de tels paysages c'est facile de faire de jolies photos |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72635 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26775 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Nos photos.... Lun 29 Sep 2008 - 23:07 | |
| vos photographies sont magnifiques, et certaines me plaisent infiniment. Vali, le banc ombre et lumière, magnifique Clélie, la roue des Tuileries est d'une pureté toute moderne Cestoche, quelle poésie ce lierre givré Bonnie, la noirceur du ciel d'orage et ses dégradés subtiles un vrai ciel pour Eathclif Clinchamps une photo aïku, très poétique Doddy, quel style impressionniste cette étude de la décomposition de la lumière Bravo à toutes les artistes |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Nos photos.... Mar 30 Sep 2008 - 0:11 | |
| J'adore la forêt en automne ! J'ai l'impression de voir la Lothorien, enfin je suis pas sûre de l'orthographe, mais vous savez, la forêt ou vit l'elfe Galadriel @ fée clochette : et c'est garanti sans retouche Je peux même dire que la photo a été prise fin mai 2007, vers 17h ( merci le numérique ^^) et que donc c'était assez impressionnant, ce ciel noir , pour l'heure et la saison ! @ Doddy : presque aussi beau que la Bretagne ! Allez encore d'autres ( je suis en mode craneuse alors que bon ... je ne devrais pas, je crois ) (et merci au rideau lumineux ikéa pour la dernière ^^) et enfin : une rescapée de l'ère de l'argentique (scannée donc) |
|
| |
vali Beautiful pianoforte
| Sujet: Re: Nos photos.... Mar 30 Sep 2008 - 0:50 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 26775 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Nos photos.... Mar 30 Sep 2008 - 8:44 | |
| Vali, j'aime décidément beaucoup des photos ombres et lumières et surtout la rue de Paris n°4 Bonnie, ton ciel encore et les blettes à côtes fushia |
|
| |
cestoche Manteau de Darcy
Nombre de messages : 95 Age : 34 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Nos photos.... Mar 30 Sep 2008 - 14:31 | |
| @ vali: c'est l'ombre d'un bateau-souvenir comme on en trouve à la mer, reflété sur le mur de la chambre de mes frères. J'aimais bien, avec le papier à raies bleues Bonnie, tes photos sont magnifiques ! J'adore particulièrement la dernière de la première série, et la ptite rescapée! Clinchamps, les photos d'automne sont mes préférées, et les tiennes sont superbes ! Doddy, tu donnes envie d'aller dans le sud! Celle des palmiers est un chef d'oeuvre ! Vali, c'est vraiment la grande classe ! |
|
| |
| Sujet: Re: Nos photos.... Mar 30 Sep 2008 - 15:02 | |
| Cestoche j'adore ta photo du bateau souvenir, effectivement j'avais reconnu un bateau mais je n'arrivais pas a comprendre comment tu avais obtenue l'effet floue et les raies bleues....en tout cas je la trouve magnifique |
|
| |
Nombre de messages : 72635 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Nos photos.... Mar 30 Sep 2008 - 16:55 | |
| Cestoche, Vali, Bonnie je trouve vos photos vraiment artistiques et poétiques ! J'aime beaucoup les blettes à côtes rouges !! Mon chat, en contre-jour : Les couchants sont ceux que je vois de la fenêtre de ma chambre !! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Nos photos.... Mar 30 Sep 2008 - 19:50 | |
| Ah ! La Haute-savoie ! Mon premier contact avec la France !! Très belles photos, JosephineMarch !! |
|
| |
| Sujet: Re: Nos photos.... Mar 30 Sep 2008 - 19:58 | |
| josephinemarch superbe, j'aime particulièrement la montagne, j'y habite, mais j'aime particulièrement le soleil éblouissant à travers les arbres. |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| |
| |
| Sujet: Re: Nos photos.... Mar 30 Sep 2008 - 20:59 | |
| Quand tu tiens l'appareil ça change ton regard et tu regarde des choses que tu vois tous les jours sans y faire attention ! |
|
| |
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Nos photos.... Mar 30 Sep 2008 - 21:04 | |
| J'adore vraiment vos photos!!! Vali, c'est très original ce que tu fais!!! j'aime beaucoup!! Je crois que mon prochain achat sera un appareil photo... tient, mais au fait, noël approche... ce serait l'occasioin!! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Nos photos.... Mar 30 Sep 2008 - 21:26 | |
| Merci tout le monde, je me régale. Très intéressant de voir vos diverses sources d'inspiration. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Nos photos.... Mer 1 Oct 2008 - 11:42 | |
| Clinchapms, JosephineMarch.... raaaah c'est beau la nature.... archi ....oui j'aime bien faire des petites expérimentation en photos... Tu as raison Cat47 c'est vraiment génial de voir tous les styles et inspirations diverses.... |
|
| |
| Sujet: Re: Nos photos.... Mer 1 Oct 2008 - 12:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos photos.... Lun 6 Oct 2008 - 10:47 | |
| Il est adorable ce canard! (et quelles belles couleurs) L'autre photo est magnifique! L'hiver est vraiment une belle saison! Voici enfin les photos des ânes! Ils sont craquants, non? |
|
| |
Séverine Ready for a strike!
Nombre de messages : 1170 Age : 44 Localisation : Belfort Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Nos photos.... Lun 6 Oct 2008 - 10:53 | |
| Oh là là Clinchamps ! Je suis fan de ta première photo. Toutes tes autres photos sont magnifiques d'ailleurs. Notamment celles des couchants et celles d'automne. La foret de Belleme en automne : sublime ! J'adore l'automne et les forets et je suis en extase là, forcément. Merci pour ce petit voyage. Ca me donne envie d'aller visiter ce coin, d'ailleurs. Josephinemarch > Tes deux photos sont superbes... Plus que craquants ! |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Nos photos.... Lun 6 Oct 2008 - 12:58 | |
| Clinchamps, j'adore la deuxième photo, celle avec la neige! Très "Edward aux mains d'argent" je trouve |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos photos.... Lun 6 Oct 2008 - 13:25 | |
| Tout à fait angealyn, j'ai pensé la même chose en la voyant! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Nos photos.... Lun 6 Oct 2008 - 14:36 | |
| Merci pour les ânes, Josephinemarch! _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Nos photos.... Mar 7 Oct 2008 - 13:05 | |
| Le 2 mars 2005 : Jouer à chat perché : petite île sur un étang Je ne me prends pas pour Van Gogh (cela rappellera peut-être quelque chose à quelques unes !) Clocher en hiver : |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos photos.... | |
| |
|
| |
| Nos photos.... | |
|