| Nos photos.... | |
|
+82serendipity Atonement J.S Tiadeets Saatiya Lady A cléopatre Garance ludi33 Lilieärendil MyleneS Petit Faucon Ysabelle Queen Margaret valmont Cassandre mélysia Lizzie B Elianor Lily of the valley Juliette2a Winter austen94 M.J Lapi-Lazuli CaroSmile Kusanagi Serenity LindyOwens April Fred Aislynn Folavril Miss Maureen katleen Ju Emily-de-Winter Fauvette jennyDarcy Panda Stoïa esperluette N.. Vegas Scarlett Unnie Félicité LizzyB Nora26 MeganEdward Camille Mc Avoy Liewen Jane Valouw Alae misshoneychurch wah imonjo lady Clare L_Alex Lambada cecilou41 nephtis missSue iLLy Pop Noëllie Judi Séverine Fée clochette Doddy nathy's Accalia Angealyn Bonnie cestoche Clelie Miss Chocolat Candice Math archi cat47 clinchamps vali 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Nos photos.... Mar 18 Juin - 18:26 | |
| J'ai eu la même réaction au lotus Très joli Clinchamps ! J'aime beaucoup la dernière photo |
|
| |
Lady A The Lady of Shalott
Nombre de messages : 2079 Localisation : France Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: Nos photos.... Mar 18 Juin - 18:27 | |
| Joli héron ! Merci clinchamps ! |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29128 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Nos photos.... Mar 18 Juin - 18:39 | |
| Quelles jolies photos Clinchamps !! |
|
| |
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5724 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| |
| |
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Nos photos.... Ven 12 Juil - 18:50 | |
| Mes amis et moi avons fait une belle randonnée pendant notre séjour à la montagne. Je viens donc partager les photos parce que c'était vraiment sublime ce paysage ! Malheureusement, il n'y en a pas beaucoup parce que j'ai davantage pris des photos de mes amis que du paysage puisque nous nous faisons un séjour au même endroit depuis plusieurs années et donc, on connaît ! Après plus d'une heure de marche en montée bien pentue dans la forêt (mes mollets l'ont senti passer), voilà sur quoi nous avons déboulé : - Spoiler:
Et pour que vous ayez une idée de la grandeur, une photo avec des gens non distinguables (aka mes amis ♥) - Spoiler:
|
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19212 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Nos photos.... Ven 12 Juil - 18:58 | |
| Ce sont de très belles photos, Lilie Où était-ce? |
|
| |
Nombre de messages : 29128 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Nos photos.... Ven 12 Juil - 19:01 | |
| C'est magnifique |
|
| |
| Sujet: Re: Nos photos.... Ven 12 Juil - 19:02 | |
| Au dessus du Rivier d'Allemont, à savoir où j'ai passé une semaine. Un petit bled perdu vers le col des Sept Laux C'est à 1h de Grenoble ! |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12770 Age : 31 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Nos photos.... Sam 13 Juil - 3:19 | |
| C'est un très beau paysage Lili |
|
| |
| Sujet: Re: Nos photos.... Sam 13 Juil - 11:54 | |
| Très jolies photos Lilie ! J'aime le côté "avec humains" VS "sans humain" |
|
| |
| Sujet: Re: Nos photos.... Sam 13 Juil - 18:36 | |
| Merci ! Demain je vais faire une randonnée avec mon papa, je posterai sans doute d'autres photos |
|
| |
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Nos photos.... Lun 15 Juil - 17:40 | |
| Très belles photos, Lilie ! C'est difficile de bien appréhender l'échelle d'un paysage, surtout en montagne, mais les silhouettes de tes amis permettent de s'en faire une bonne idée ! ^^ De mon côté je suis également en pleine période "randonnées dans les Alpes", je passe deux semaines en Vanoise (Savoie) où les paysages sont tous plus magnifiques les uns que les autres ! Voici quelques aperçus de panoramas de montagne : - Spoiler:
Le lac des Vaches, traversé par un sentier de pierres plates qui mène au col de la Vanoise La montagne un soir d'orage Le Grande Casse, un des plus hauts sommets de la Vanoise
Une petite compilation de fleurs observées au bord des sentiers (parfois plus qu'au bord, j'étais à moitié suspendue dans le vide pour photographier le Sabot-de-Vénus en haut à droite du montage ! ) : - Spoiler:
De gauche à droite et de haut en bas : Nigritelle noire, anémone fraise, Sabot-de-Vénus (une orchidée rare), orchis brûlé, épervière orangée et orchis moustique
Et quelques animaux qui peuplent le Parc National ! - Spoiler:
_________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
|
| |
| Sujet: Re: Nos photos.... Lun 15 Juil - 17:46 | |
| |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19212 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Nos photos.... Lun 15 Juil - 17:57 | |
| Tes photos sont superbes, Fauvette J'aime particulièrement le tout premier paysage et celle du papillon sur la fleur |
|
| |
| Sujet: Re: Nos photos.... Lun 15 Juil - 19:55 | |
| Fauvette, j'aime particulièrement ta montagne un soir d'orage et tes petites bestioles |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Nos photos.... Lun 15 Juil - 20:08 | |
| Tu es vraiment douée Fauvette |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72667 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Nos photos.... Lun 15 Juil - 20:36 | |
| |
|
| |
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Nos photos.... Lun 15 Juil - 21:06 | |
| Merci beaucoup à toutes, ça me fait vraiment plaisir de partager ce que j'ai la chance de pouvoir observer durant ces vacances alpines ! ^^ @ Lilie : mis à part le Sabot-de-Vénus photographié avec le reflex de mon papa, j'ai tout pris avec mon compact sans objectif particulier, l'essentiel c'est d'arriver à faire une bonne mise au point et de ne pas hésiter à se mettre au ras du sol pour avantager le sujet (plus facile à dire qu'à faire, mais à force de se contorsionner par terre, on y arrive ! ) @ clinchamps : merci pour ton conseil de sécurité, c'est vrai que certains sentiers sont très pentus ! :pale:Mais là ce n'était pas trop dangereux, il y avait une belle pelouse en-dessous pour amortir une éventuelle chute (cela dit on n'est jamais trop prudent en montagne et je vais essayer de ne pas faire d'acrobaties inutiles juste pour faire quelques photos... ) _________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
|
| |
| Sujet: Re: Nos photos.... Lun 15 Juil - 21:33 | |
| Ah voui, moi j'ai un réflex donc je suis obligée d'acheter les objectifs Du coup j'avais dit que je posterai des photos de la randonnée que j'ai fait hier mais le soleil avait un rayonnement trop dégueu du coup, les photos ne sont pas jolies... Mais, je vous montre tout de même jusqu'où je suis allée : le lac Fourchu (Bon, là on ne le voit pas trop mais j'ai trouvé toutes ces tentes trop mignonnes !) - Spoiler:
Et sinon j'ai pris des photos du feu d'artifices qu'il y a eu vers chez moi... - Spoiler:
Celle-là n'est pas vraiment géniale mais j'aime le fait qu'on voit toutes ces silhouettes tournées vers le château Il y a aussi celle-ci dans le même style Et une plus basique
|
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12770 Age : 31 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Nos photos.... Mar 16 Juil - 2:04 | |
| Fauvette, tes photos sont sublimes! Lili j'adore tes photos de feux d'artifices! moi aussi j'en ai (de ceux de Lyon) mais je peux pas les poster je suis pas chez moi ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Nos photos.... Mar 16 Juil - 2:31 | |
| Merci Cléo J'espère que tu posteras tes photos ! J'adore les feux d'artifices |
|
| |
| Sujet: Re: Nos photos.... Mar 16 Juil - 18:51 | |
| Merci pour vos magnifiques photos Fauvette et Lili !! Lili, j'ai filmé le feu d'artifice d'Ajaccio en entier, c'était sublime |
|
| |
Miss Maureen Regency Gown in the Wind
Nombre de messages : 3615 Age : 33 Localisation : Belgique, au pays de Tintin Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Nos photos.... Mar 16 Juil - 18:55 | |
| Fauvette, tes photos sont toujours aussi magnifiques! Et vois un Sabot de Vénus, quelle chance! Cela doit être une joie d'en voir un en vrai. Merci de partager avec nous tes photos! C'est toujours un plaisir! Lilie, bravo pour tes feux d'artifices, ce n'est pas facile à photographier! Tu as un réglage programmé sur ton appareil? |
|
| |
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5724 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Nos photos.... Mar 16 Juil - 18:57 | |
| Fauvette et Lilie vos photos sont superbes ! J'aime beaucoup les feux d'artifices mais je n'ai jamais pensé à les prendre en photos .... J'essaierai d'y penser l'année prochaine ! |
|
| |
| Sujet: Re: Nos photos.... Mar 16 Juil - 19:31 | |
| Merci beaucoup les filles - Miss Maureen a écrit:
- Lilie, bravo pour tes feux d'artifices, ce n'est pas facile à photographier! Tu as un réglage programmé sur ton appareil?
Non, j'ai un peu bidouillé les réglages et n'ai pas mis de flash |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos photos.... | |
| |
|
| |
| Nos photos.... | |
|