| Nos photos.... | |
|
+82serendipity Atonement J.S Tiadeets Saatiya Lady A cléopatre Garance ludi33 Lilieärendil MyleneS Petit Faucon Ysabelle Queen Margaret valmont Cassandre mélysia Lizzie B Elianor Lily of the valley Juliette2a Winter austen94 M.J Lapi-Lazuli CaroSmile Kusanagi Serenity LindyOwens April Fred Aislynn Folavril Miss Maureen katleen Ju Emily-de-Winter Fauvette jennyDarcy Panda Stoïa esperluette N.. Vegas Scarlett Unnie Félicité LizzyB Nora26 MeganEdward Camille Mc Avoy Liewen Jane Valouw Alae misshoneychurch wah imonjo lady Clare L_Alex Lambada cecilou41 nephtis missSue iLLy Pop Noëllie Judi Séverine Fée clochette Doddy nathy's Accalia Angealyn Bonnie cestoche Clelie Miss Chocolat Candice Math archi cat47 clinchamps vali 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 55 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Nos photos.... Dim 28 Déc 2014 - 9:04 | |
| Merveilleuses photos Fauvette ! |
|
| |
Miss Maureen Regency Gown in the Wind
Nombre de messages : 3615 Age : 33 Localisation : Belgique, au pays de Tintin Date d'inscription : 01/09/2010
| |
| |
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Nos photos.... Dim 28 Déc 2014 - 18:45 | |
| Très jolie photos, Fauvette ! Merci de les avoir partagées |
|
| |
Petit Faucon Confiance en soie
| Sujet: Re: Nos photos.... Lun 29 Déc 2014 - 13:30 | |
| Hmmmm c'est beau les montagnes !!! tu as raison Fauvette, c'est ce qui manque le plus à Paris |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12769 Age : 31 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Nos photos.... Lun 23 Fév 2015 - 10:11 | |
| Très jolis ces perce-neige |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72665 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Nos photos.... Dim 15 Mar 2015 - 18:13 | |
| Merci pour ces jolis perce-neige, cléopatre ! Et clinchamps, j'aime beaucoup tes primevères et encore plus ton superbe vase coréen J'arrive avec quelques photos moi aussi : en congrès de géologie en Normandie ces derniers jours, j'ai pu faire quelques photos au cours d'une balade sur les falaises de craie d'Orival, le long de la Seine ! Le site est célèbre pour ses "murs" crayeux, ses ruines d'habitations troglodytes, ainsi que pour l'oppidum gallo-romain qui le surplombe. J'y ai notamment vu les ruines d'un "fanum", temple gaulois de forme carrée, bâti en dur à la mode romaine - Spoiler:
Outre ce patrimoine géologique, la balade a également été l'occasion de photographier les premières fleurs du printemps : - Spoiler:
Ainsi que quelques fossiles cachés dans les murs d'une maison et dans un bloc de silex ! - Spoiler:
Une bien belle balade qui donne envie de partir à la découverte de la Normandie _________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
|
| |
Nombre de messages : 72665 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12769 Age : 31 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Nos photos.... Dim 15 Mar 2015 - 18:56 | |
| Merci pour ces jolies photos Fauvette! Que c'est beau! Je ne connais pas du tout ce coin de la Normandie. |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26786 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Nos photos.... Lun 16 Mar 2015 - 8:51 | |
| Quelles jolies primevères Clinchamps Et ton reportage photo est très intéressant Fauvette !! A la fois les formations calcaires sculptées par l'érosion, et les vestiges gallo-romains ! et les anémones, et les violettes, en plus merci beaucoup pour cette jolie ballade. |
|
| |
| Sujet: Re: Nos photos.... Lun 16 Mar 2015 - 11:36 | |
| Fauvette a toujours des photos géniales !! |
|
| |
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| |
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36576 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Nos photos.... Lun 16 Mar 2015 - 21:45 | |
| Merci pour ce partage, Clinchamps et Fauvette. Une belle ballade dans la nature. Nous en avons bien besoin |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36576 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Nos photos.... Dim 5 Avr 2015 - 20:56 | |
| Je remonte ce topic pour vous faire partager quelques photos prises au fil du temps près de chez moi Un intrépide explore l'environnement : - Spoiler:
Un chat acrobate. Il s'est dirigé vers moi, s'est frotté contre mes jambes, puis, s'est livré à une série de galipettes pour me faire une démonstration; J'étais tordue de rire : - Spoiler:
Quelques fleurs et buissons ça et là dans le arc de la Roseraie : - Spoiler:
Coucher du soleil depuis mon balcon : - Spoiler:
|
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Nos photos.... Dim 5 Avr 2015 - 21:11 | |
| Oh la chance d'avoir croisé un hérisson en pleine journée et vivant ! |
|
| |
| Sujet: Re: Nos photos.... Mar 7 Avr 2015 - 10:35 | |
| Bravo pour ces magnifiques photos, Ysabelle ! Ça fait bien longtemps moi aussi que je n'ai pas vu de hérisson ; il y a quelques années j'en avais vu un caché sous les haies dans mon jardin, et il était devenu mon ami, mais ça fait longtemps que je ne le vois plus . Ce petit chat calin est craquant, et le coucher de soleil en hiver est rare mais souvent plus beau qu'en été |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26786 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Nos photos.... Mar 7 Avr 2015 - 19:59 | |
| mignonnes tous ces petites bébettes merci pour les photographies. |
|
| |
| Sujet: Re: Nos photos.... Jeu 30 Avr 2015 - 11:00 | |
| Pour éclaircir cette journée pluvieuse, je poste quelques photos prises la semaine dernière entre Loire, Cher, Vienne et Indre, c'est-à-dire un peu au Sud de Tours. La Vienne à Chinon - Spoiler:
[img] [/img]
[img] [/img]
Saumur et la Loire - Spoiler:
[img] [/img] [img] [/img]
Le château d'Azay le Rideau et son jardin à l'anglaise - Spoiler:
[img] [/img] [img] [/img] [img] [/img]
Le château de Villandry et ses jardins à la française
- Spoiler:
[img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img]
Le château de Saché, où Balzac résida - Spoiler:
[img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img]
Le beau village médiéval de Crissay sur Manse - Spoiler:
[img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img]
|
|
| |
Tiadeets Romancière anglaise
| Sujet: Re: Nos photos.... Jeu 30 Avr 2015 - 11:48 | |
| Merci pour ces photos Petit Faucon. De bien jolies photos (et ça me donne envie d'aller y faire un tour. Je proposerai bien à ma môman qu'on y aille cet été, ça fait pas mal de temps qu'on parle d'aller par là et ce n'est vraiment pas loin de chez nous. ) J'ai investi dans un appareil photo hybride hier (mon précédent s'est cassé la semaine dernière et ça fait des années que je rêve d'un appareil photo de qualité). Je commence tout juste à l'utiliser donc mes photos ne sont pas exceptionnelles, mais j'en ai quelques-unes que j'aime bien. - Spoiler:
|
|
| |
ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29504 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Nos photos.... Jeu 30 Avr 2015 - 11:58 | |
| Merci pour vos photos les filles. Petit Faucon, je suis allée voir Azay le rideau début avril... Je vois que tu as pris soin d'éviter les échafaudages sur tes photos |
|
| |
| Sujet: Re: Nos photos.... Jeu 30 Avr 2015 - 12:03 | |
| @ Tiadeets : un bon appareil photo donne envie de faire plein de belles photos , tu as bien fait d'investir ! @ Ludi : Oui, je me suis bien débrouillée, hein Mais c'est vraiment une très belle région, et le soleil + les couleurs du printemps, c'était splendide !!! |
|
| |
ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29504 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Nos photos.... Jeu 30 Avr 2015 - 12:06 | |
| Vraiment une très belle région. En plus d'Azay le Rideau, je suis allée voir le Clos Lucé et Chenonceau. Si vous êtes sage, je vous mettrais quelques photos |
|
| |
Tiadeets Romancière anglaise
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos photos.... | |
| |
|
| |
| Nos photos.... | |
|