Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Une petite nouvelle ! | |
|
+39clinchamps Fée clochette Popila maxiloon Miss Halcombe Math Blue cecilou41 mimidd Copetan ekaterin64 Bonnie Solia anne shirley MissAcacia Camille Mc Avoy Nath62 Accalia Scarlett Unnie archi Emjy cat47 Miriel Axoo Lunaë nathy's MarianneJustineBrandon Rosalind Artemis Polgara vali Doddy Pando_Kat MeganEdward Miss Scotland Galy norav Meha Mam'zelle Poupée 43 participants | |
Auteur | Message |
---|
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72661 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ! Mer 1 Oct 2008 - 18:36 | |
| |
| | | MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ! Mer 1 Oct 2008 - 21:41 | |
| - Mam'zelle Poupée a écrit:
- Miss Acacia > The Jane Austen Book Club, mais seulement le film (formidable), car j'ai trouvé le livre... lénifiant !
- Mimidd a écrit:
- @ MissAcacia : je pense que Mam'zelle poupée veut parler de The Jane Austen Book Club, dont on a parlé ici : Arrow Wink
CQFD (Completely Queer Forest District). Et en plus j'ai lu le livre... Y a vraiment rien à tirer de ma pauvre cervelle En tous les cas merci de la recommandation Mam'zelle, encore un qui va finir dans ma pile-de-films-à-voir-quand-j'aurais-le-temps, même si je n'ai pas trouvé le livre lénifiant . |
| | | keisha Ready for a strike!
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ! Jeu 2 Oct 2008 - 8:23 | |
| Bienvenue ! Mam'zelle Poupée ... et je suis allée voir ton blog ! |
| | | Mam'zelle Poupée Subtil compliment
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ! Jeu 2 Oct 2008 - 14:21 | |
| - keisha a écrit:
- ... et je suis allée voir ton blog !
J'espère qu'il te plaît. J'ai posté un autre billet ce matin j'étais malade hier soir A toutes > Merci !!!!! |
| | | Mam'zelle Poupée Subtil compliment
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ! Jeu 2 Oct 2008 - 14:23 | |
| Miss Acacia@ Faut pas dire ça voyons, moi-même il y a plein de trucs que je ne connais pas ici, je vais imprimer le lexique d'ailleurs |
| | | cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ! Jeu 2 Oct 2008 - 18:36 | |
| Mam'zelle Poupée, une chose que tu ne connais sans doute pas : sur notre forum, il est d'usage de ne pas poster deux messages de suite à quelques minutes d'intervalle. Pour compléter un message déjà posté, tu peux utiliser le bouton Editer, c'est par la suite plus agréable à la lecture. Merci d'avance. _________________ |
| | | Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ! Jeu 2 Oct 2008 - 23:21 | |
| Bienvenue Mam'zelle Poupée |
| | | Violette Romancière anglaise
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ! Ven 3 Oct 2008 - 19:25 | |
| Bienvenue Mam'zelle Poupée !! |
| | | majeanne Ready for a strike!
Nombre de messages : 1118 Age : 64 Localisation : le Sud Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ! Mer 15 Oct 2008 - 21:28 | |
| Bienvenue Mam'zelle Poupée |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ! | |
| |
| | | | Une petite nouvelle ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|