| Une petite nouvelle ! | |
|
+39clinchamps Fée clochette Popila maxiloon Miss Halcombe Math Blue cecilou41 mimidd Copetan ekaterin64 Bonnie Solia anne shirley MissAcacia Camille Mc Avoy Nath62 Accalia Scarlett Unnie archi Emjy cat47 Miriel Axoo Lunaë nathy's MarianneJustineBrandon Rosalind Artemis Polgara vali Doddy Pando_Kat MeganEdward Miss Scotland Galy norav Meha Mam'zelle Poupée 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ! Mar 30 Sep - 18:52 | |
| Bienvenue Mam'zelle Poupée!!!Bravo au lobbying de Camille!! J'espère que tu ne seras pas en reste de découvrir pleins de nouveaux livres à lire (cela ne fait aucun doute à l'Inn) Au plaisir de te lire |
|
| |
Mam'zelle Poupée Subtil compliment
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ! Mar 30 Sep - 18:59 | |
| - archi a écrit:
- J'espère que tu ne seras pas en reste de découvrir pleins de nouveaux livres à lire (cela ne fait aucun doute à l'Inn)
Je dirais même : sans l'ombre d'un doute Merci ! |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52575 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ! Mar 30 Sep - 19:33 | |
| Bienvenue parmi nous, Mam'zelle Poupée ! Et puisque personne ne te l' a encore demandé, je me lance: As-tu lu North&South d' Elizabeth Gaskell et vu l' adaptation BBC avec Richard Armitage et Daniela Denby-Ashe Au plaisir de te lire! |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ! Mar 30 Sep - 19:40 | |
| Bienvenue ici!Ton pseudo est vraiment original! |
|
| |
Nath62 Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 609 Age : 42 Localisation : Perdue dans les landes de bruyère des Wicklow mountains Date d'inscription : 23/01/2008
| |
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ! Mar 30 Sep - 19:45 | |
| Youhou! j'arrive enfin à me connecter au forum et je tombe sur toi! Quelle joie^^
Oui le savon en fait c'était juste du lobbying de passionnée ( et une rhétorique piquée à Cat 47:d)
Trop contente de te voir ici!!!!!
Et j'ai commencé Twilight, je dis ça je dis rien, mais je commence à apprécier un certain Edward... |
|
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ! Mar 30 Sep - 19:45 | |
| Welcome on board ! C'est moi qui vais attraper le complexe d'infériorité (d'autant que je ne suis pas twilighteuse, par ignorance) : JABC = Jabberwok Association of British Columbia ? Au plaisir de te lire... |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ! Mar 30 Sep - 20:01 | |
| Bienvenue à toi Mam'zelle Poupée ! Fan de Jane Austen des soeurs Brontë et de Twilight, je suis sure que tu te sentiras comme un poisson dans l'eau !!! |
|
| |
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 35 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ! Mar 30 Sep - 20:05 | |
| |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ! Mar 30 Sep - 20:39 | |
| Bienvenue ! Je suis moi aussi une lectrice occasionnelle de ton blog , même si je ne crois pas t'avoir laissé de commentaires encore |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ! Mar 30 Sep - 21:03 | |
| Bienvenue Mam'zelle Poupée _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ! Mar 30 Sep - 21:08 | |
| Bienvenue parmi nous Mam'zelle Poupée ! Au plaisir de te lire ! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ! Mar 30 Sep - 21:23 | |
| Bienvenue parmi nous Mam'zelle Poupée ! J'aime beaucoup ton avatar (normal, j'aime beaucoup l'actrice ^^) au plaisir de te lire sur le forum ! @ MissAcacia : je pense que Mam'zelle poupée veut parler de The Jane Austen Book Club, dont on a parlé ici : _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ! Mer 1 Oct - 7:32 | |
| Scarlett > Hélas non, pas encore. Mais alors je jure devant l'auberge de lire le livre et voir son adaptation avant Noël prochain, ça marche ? Accalia > Merci ! (et si tu savais d'où vient ce pseudo, tu rigolerais, mais je ne peux pas le dire ) Nath62 > Merci ! C Mc Avoy > Haha, je trouve ça génial ! Pour Twilight, tu vas devenir accro Miss Acacia > The Jane Austen Book Club, mais seulement le film (formidable), car j'ai trouvé le livre... lénifiant ! anne shirley > Merci ! Aucun doute là-dessus en effet Solia > merci, à bientôt ! Bonnie > ahaha j'ai plein de lectrices et lecteurs cachés !!! ekaterin64 > merci ! Copetan > moi également ! mimidd > Si tu aimes Reese... tu aimeras mon blog |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ! Mer 1 Oct - 7:44 | |
| |
|
| |
cecilou41 Lover's Lane Wanderer
Nombre de messages : 2191 Age : 40 Localisation : Lost in translation Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ! Mer 1 Oct - 8:12 | |
| Mam'zelle Poupée !! Je vois que tu as déjà l'air de te sentir chez toi parmi nous et j'en suis ravie ! A très bientôt ! |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52575 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ! Mer 1 Oct - 9:33 | |
| |
|
| |
Blue Ville du Nord...
Nombre de messages : 798 Age : 43 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ! Mer 1 Oct - 10:45 | |
| Bienvenue dans cette auberge mam'zelle Au plaisir de te lire sur un autre topic |
|
| |
Math Lady à la rescousse
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ! Mer 1 Oct - 12:13 | |
| Bienvenue Mam'zelle Poupée !
Au plaisir de te lire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ! Mer 1 Oct - 14:18 | |
| Welcome to the Inn Mam'zelle Poupée Je m'en vais de ce pas jeter un œil à ton blog. Au plaisir de te lire |
|
| |
| |
| |
Miss Halcombe Wandering White Soul
Nombre de messages : 3819 Age : 74 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ! Mer 1 Oct - 14:43 | |
| Bienvenue parmi nous , Mam'zelle Poupée ! |
|
| |
maxiloon Préceptrice
Nombre de messages : 27 Age : 47 Localisation : Aix-en-Provence... ou en Chine avec Walter & Kitty ♥ Date d'inscription : 14/09/2008
| |
| |
Popila Free Spirit of Longbourn
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ! Mer 1 Oct - 15:27 | |
| Bienvenue à Lambton, Mam'zelle Poupée!Les amies de nos amies... et tout ce qui s'ensuit! Bon séjour parmi nous. |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ! Mer 1 Oct - 16:34 | |
| Bienvenue à l'auberge de Lambton Mam'zelle Poupée. A bientôt |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite nouvelle ! | |
| |
|
| |
| Une petite nouvelle ! | |
|