Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| allez, je me lance.... | |
|
+36misshoneychurch cecilou41 Nath62 Miriel archi Miss Halcombe ekaterin64 Solia Lunaë Math anne shirley Camille Mc Avoy Galy Doddy Axoo Miss Scotland Blue nathy's MeganEdward Pando_Kat Scarlett Unnie keisha Anne Elliot clinchamps vali Violette Popila Fée clochette norav Cachou Copetan mimidd Artemis cat47 Accalia lady Clare 40 participants | |
Auteur | Message |
---|
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: allez, je me lance.... Dim 12 Oct 2008 - 18:14 | |
| Hello! non, janeforever, mais maintenant que tu le dis, l'idée me plaît bien! En fait c'est titre du tableau de John William Waterhouse (lui même inspiré de The Lady Clare poème de Alfred Lord Tennyson), image de mon avatar, qui me ressemble un peu et en plus, c'est très proche de mon vrai prénom! ps : merci Rosalinde! |
| | | janeforever Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 477 Age : 32 Localisation : in Neverland Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: allez, je me lance.... Dim 12 Oct 2008 - 22:51 | |
| ben justement je trouvais que ton avatar était très beau... si tu lui ressemble, tu dois être très jolie...^^ je parie que tu t'appelle Claire!!! |
| | | lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: allez, je me lance.... Lun 13 Oct 2008 - 12:37 | |
| Janeforever, tu es trop gentille... Disons que je ressemble à ce genre de fille, je ne demanderai pas mieux que d'être exactement comme elle, mais bon! Surtout qu'en ce moment, enceinte de 7 mois, je ressemble plutôt à un Bibendum qui marche sur des raquettes! Pour le prénom, tu as vu juste, mais mes amis m'appellent Clara. |
| | | janeforever Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 477 Age : 32 Localisation : in Neverland Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: allez, je me lance.... Lun 13 Oct 2008 - 12:57 | |
| |
| | | lady Clare Lily-white Doe
| Sujet: Re: allez, je me lance.... Lun 13 Oct 2008 - 13:05 | |
| |
| | | majeanne Ready for a strike!
Nombre de messages : 1118 Age : 64 Localisation : le Sud Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: allez, je me lance.... Mer 15 Oct 2008 - 21:10 | |
| Bienvenue Lady Clare |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: allez, je me lance.... | |
| |
| | | | allez, je me lance.... | |
|