Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Lady Catherine | |
|
+5Stephanie cat47 Anne Elliot vali lady Clare 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Fitzwilliam Darcy Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 288 Age : 211 Localisation : Pemberley House, Derbyshire Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Lady Catherine Jeu 26 Mar 2009 - 10:47 | |
| - Spoiler:
j'ai trouvé comment cacher les textes, enfin, j'ai été aidé, cela va sans dire. Par qui ? c'est entre nous. Mademoiselle Anne Elliot ! en vous je retrouve l'humour de Mrs Darcy ! Lady Clare, mes hommages. Edit : Effectivement, mon épouse m'a beaucoup aidée, non pas à avoir le sens de l'humour, que je tiens naturellement de mon cher père, mais à le laisser se manifester, car, avec elle, impossible de ne pas faire craquer les coutures du corset des bonnes manières !! Et c'est si agréable ! Quant à ma tante, j'avoue qu'elle n'a jamais pus s'y faire ! |
| | | Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Lady Catherine Ven 27 Mar 2009 - 7:23 | |
| - Citation :
- Quant à ma tante, j'avoue qu'elle n'a jamais pu s'y faire !
dit Mr. Fitzwilliam Darcy Si je comprends bien, Mrs de Bourgh a finalement accepté de vous revoir avec votre épouse ! Qui a fait le premier pas ? vous en neveu civilisé influencé par votre épouse, ou bien elle poussé par sa fille (si effacée) ? Vous connaissant l'un et l'autre, j'ai de la peine à vous imaginer dans le rôle de celui qui fait le premier pas. Avez-vous eu besoin d'un intermédiaire ? Je pense à Monsieur Collins excusez-moi, pour cette idée saugrenue, mais c'était trop tentant qui donc alors ? |
| | | Anne Elliot Sailor's Faithful Love
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Lady Catherine Ven 27 Mar 2009 - 21:36 | |
| - Fitzwilliam Darcy a écrit:
Mademoiselle Anne Elliot ! en vous je retrouve l'humour de Mrs Darcy !
Je suis très flattée de me voir ainsi comparée à Mme. Elizabeth Darcy. J'ai bien peur qu'en réalité, c'est plus d'honneur que je n'en mérite. |
| | | MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Lady Catherine Ven 27 Mar 2009 - 21:55 | |
| Allons Anne Elliot, pas de fausse modestie, tu sais bien que Mr Darcy n'a pas l'habitude de flatter, il déteste bien trop cela. Ses compliments sont rares et mérités... N'est-ce pas Mr Darcy ? Par contre je vous trouve bien mordant envers votre tante, elle qui adore rendre service... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lady Catherine | |
| |
| | | | Lady Catherine | |
|