| Quel personnage êtes-vous? | |
|
+21Tiny-Alice nathy's Elizabeth Cullen Alwenn mimidd Nora26 Artemis wah Clelie chachou lizzy Darcy rosetyler anne shirley Mam'zelle Poupée MeganEdward Elinor Accalia Doddy Lunaë Angealyn Solveij 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Quel personnage êtes-vous? Ven 26 Déc 2008 - 10:24 | |
| Leah Clearwater est une femme loup-garou et Carlisle c'est le père adoptif d'Edward, le premier à avoir décidé de ne boire que du sang animal. Un personnage que beaucoup de monde adore |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Quel personnage êtes-vous? Ven 26 Déc 2008 - 12:25 | |
| Merci pour ces précisions Doddy Une femme loup garou ... j'adore ^^. Et ce Carlisle m'a l'air d'être quelqu'un de bien _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Artemis Clever Smiling Sweetness
Nombre de messages : 2721 Age : 38 Localisation : De passage au 221B Baker Street Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Quel personnage êtes-vous? Ven 26 Déc 2008 - 12:41 | |
| - mimidd a écrit:
- Merci pour ces précisions Doddy
Une femme loup garou ... j'adore ^^. Et ce Carlisle m'a l'air d'être quelqu'un de bien Je me permets de confirmer ! Carlisle est vraiment quelqu'un de bien. C'est un modèle pour ceux qui l'entourent. Il est médecin (imagine un vampire médecin, sur le principe, c'est quasi impossible !!), il a une maîtrise de lui incroyable, et est, comme le disait Doddy, le 1er à refuser de tuer des humains pour survivre. C'est autour lui que s'est construite sa famille. Il est toujours prêt à aider les autres et est vraiment un personnage sympathique, honnête, droit. Oui, quelqu'un de bien, et en plus pas mal de sa personne !!! |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Quel personnage êtes-vous? Ven 26 Déc 2008 - 15:18 | |
| Je crois sincèrement que si "quelqu'un" mérite ce terme dans l'univers de Stephenie Meyer, c'est bien Carlisle!!!! |
|
| |
Alwenn Préceptrice
Nombre de messages : 28 Age : 46 Localisation : Anywhere out of the world Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Quel personnage êtes-vous? Ven 26 Déc 2008 - 21:26 | |
| - Nora26 a écrit:
- Alors pour moi c'est bella et Edward... Sympa ces petits quizz !
Pareil ! Je suis Bella et Edward ! ça doit être pour ça que j'ai autant aimé : j'ai pu m'identifier aux deux ! |
|
| |
Elizabeth Cullen Pauvre gouvernante
| Sujet: Re: Quel personnage êtes-vous? Sam 13 Juin 2009 - 21:04 | |
| Je suis Esmé et Carlisle. |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Quel personnage êtes-vous? Sam 13 Juin 2009 - 21:47 | |
| Au secours!! Je suis Jessica et Mike Newton! Honnetement là je comprends pas! surement parce que j'ai répondu Gossip à la première question ca y est ils m'ont catalogué d'office Sur Facebook, je suis Bella, je préfère ca!
Dernière édition par nathy's le Mer 8 Juil 2009 - 9:29, édité 1 fois |
|
| |
Tiny-Alice Préceptrice
Nombre de messages : 28 Age : 32 Localisation : Sigoyer (05) France Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Quel personnage êtes-vous? Sam 13 Juin 2009 - 23:02 | |
| Ahaha je suis Leah Clearwater, un personnage qui a du caractère c'est bien ça x') et je suis Mike Newton huum on a vu mieux, voyons le bon coté, au moins j'amuse la galerie |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Quel personnage êtes-vous? Mar 7 Juil 2009 - 16:26 | |
| Je suis Esmee et Edward ! ^^ |
|
| |
Vegas Romancière anglaise
Nombre de messages : 1861 Age : 32 Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes.... Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Quel personnage êtes-vous? Mar 7 Juil 2009 - 16:57 | |
| Je suis Esmé et Carlisle Cullen |
|
| |
Louise B. Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 660 Age : 41 Localisation : Sandpoort Noord Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Quel personnage êtes-vous? Lun 1 Fév 2010 - 12:20 | |
| Je suis Esmée et Carlisle. |
|
| |
elea Pauvre gouvernante
| Sujet: Re: Quel personnage êtes-vous? Lun 26 Avr 2010 - 22:09 | |
| je suis alice et carlisle !!
hum ça me plais bien !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel personnage êtes-vous? | |