Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 11e docteur, oui, mais quel compagnon pour la nouvelle série?

Aller en bas 
+19
Elisha
toxicangel
Scarlett Unnie
christelle
serendipity
KittKat
Artemis
Copetan
archi
JanetWeiss
rosetyler
Miss Piou Piou
mimidd
Fearless
Pando_Kat
clinchamps
Eirian
Cachou
SmithandJones
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SmithandJones
Pauvre gouvernante



Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 09/10/2008

11e docteur, oui, mais quel compagnon pour la nouvelle série? Empty
MessageSujet: 11e docteur, oui, mais quel compagnon pour la nouvelle série?   11e docteur, oui, mais quel compagnon pour la nouvelle série? Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 0:13

quel que soit le choix pour le prochain Docteur, il faudra qu'ils prennent un acteur qui assure, parce que la série repose quand même beaucoup sur leur charisme, un bon scénario ne suffira pas, l'impression de "réalité" dont parlait je ne sais plus qui (oups, sorry) au beau milieu des situations improbables, c'est quand même grâce à leur jeu extraordinaire, toujours à fond dedans, mais avec une pointe de second degré; personnellement, j'accroche pas trop aux Sarah Jane Adventures, pourtant , c'est un peu les mêmes recettes, mais c carrément plus soft point de vue second degré, mais surtout ,n'est pas David qui veut! j'avais déjà adoré la série avec Christopher Eccleston, qui était parfait dans le rôle, aussi très charismatique, mais pour trouver une actrice capable de remplir le vide laissé par Catherine Tate en compagnon, ça va pas être simple non plus! A quand Dawn French dans Doctor Who? j'ai bien peur qu'elle soit pas trop le genre de la maison... A priori, on devrait revoir Alex Kingston, un jour prochain, même si ça presse pas trop.
je crois qu'avant de s'inquiéter de sa savoir qui va remplacer david, je me demande qui remplacera Catherine, à moins que vous n'ayez des infos là dessus, je n'ai pas encore fait le tour de toutes les discussions!
Revenir en haut Aller en bas
Cachou
Héritier de Hamley Hall
Cachou


Nombre de messages : 494
Age : 41
Localisation : Tournai, Belgique
Date d'inscription : 26/09/2008

11e docteur, oui, mais quel compagnon pour la nouvelle série? Empty
MessageSujet: Re: 11e docteur, oui, mais quel compagnon pour la nouvelle série?   11e docteur, oui, mais quel compagnon pour la nouvelle série? Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 23:32

Oh, et c'est ton avatar qui m'y a fait penser Clinchamps: moi je veux encore Sally Sparrow comme compagnon. En plus ça collerait encore mieux avec l'aspect du nouveau docteur (ben quoi, ils iraient bien ensemble). Quelqu'un d'autre pour Sally?
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdecachou.over-blog.com
Eirian
Ready for a strike!
Eirian


Nombre de messages : 919
Age : 46
Localisation : dans mon imaginaire...
Date d'inscription : 27/02/2008

11e docteur, oui, mais quel compagnon pour la nouvelle série? Empty
MessageSujet: Re: 11e docteur, oui, mais quel compagnon pour la nouvelle série?   11e docteur, oui, mais quel compagnon pour la nouvelle série? Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 23:47

Cachou a écrit:
Oh, et c'est ton avatar qui m'y a fait penser Clinchamps: moi je veux encore Sally Sparrow comme compagnon. En plus ça collerait encore mieux avec l'aspect du nouveau docteur (ben quoi, ils iraient bien ensemble). Quelqu'un d'autre pour Sally?

oh yes, je n'avais pas pensé à Sally, mais c'est une excellente idée ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://eirian.canalblog.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71422
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

11e docteur, oui, mais quel compagnon pour la nouvelle série? Empty
MessageSujet: Re: 11e docteur, oui, mais quel compagnon pour la nouvelle série?   11e docteur, oui, mais quel compagnon pour la nouvelle série? Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 13:21

Oui, je suis pour aussi, je l'ai adorée dans "Bleak House" et son passage dans "Blinck" m'a enchantée !! cheers cheers cela reste pour le moment un de mes épisodes préférés .
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

11e docteur, oui, mais quel compagnon pour la nouvelle série? Empty
MessageSujet: Re: 11e docteur, oui, mais quel compagnon pour la nouvelle série?   11e docteur, oui, mais quel compagnon pour la nouvelle série? Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 13:23

11e docteur, oui, mais quel compagnon pour la nouvelle série? 999779 J'ai beaucoup aimé aussi Sally Sparrow, et comme Blink était signé Moffat, pourquoi pas? Very Happy

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
11e docteur, oui, mais quel compagnon pour la nouvelle série? Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret 11e docteur, oui, mais quel compagnon pour la nouvelle série? 553975
Revenir en haut Aller en bas
Eirian
Ready for a strike!
Eirian


Nombre de messages : 919
Age : 46
Localisation : dans mon imaginaire...
Date d'inscription : 27/02/2008

11e docteur, oui, mais quel compagnon pour la nouvelle série? Empty
MessageSujet: Re: 11e docteur, oui, mais quel compagnon pour la nouvelle série?   11e docteur, oui, mais quel compagnon pour la nouvelle série? Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 13:44

On fait une pétition pour recommander Sally en tant que compagne ? lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://eirian.canalblog.com
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

11e docteur, oui, mais quel compagnon pour la nouvelle série? Empty
MessageSujet: Re: 11e docteur, oui, mais quel compagnon pour la nouvelle série?   11e docteur, oui, mais quel compagnon pour la nouvelle série? Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 13:52

Je plussoie pour Sally !!! cheers

Mais n'oubliez pas qu'à la fin de l'épisode, elle était avec le frère de sa copine (je sais plus son nom!)... s'ils sont encore ensemble, il devra y aller aussi non ?! Et là, on aurait une nouvelle version de Rose/Mickey/Doc...
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71422
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

11e docteur, oui, mais quel compagnon pour la nouvelle série? Empty
MessageSujet: Re: 11e docteur, oui, mais quel compagnon pour la nouvelle série?   11e docteur, oui, mais quel compagnon pour la nouvelle série? Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 13:57

Oh ! il y a bien des moyens scénaristiques pour se débarrasser d'un petit ami lol! lol! !
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

11e docteur, oui, mais quel compagnon pour la nouvelle série? Empty
MessageSujet: Re: 11e docteur, oui, mais quel compagnon pour la nouvelle série?   11e docteur, oui, mais quel compagnon pour la nouvelle série? Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 13:58

J'ai déplacé les derniers messages dans ce topic, comme çà on ne sera pas tout à fait HS ^^

Je veux bien Sally, mais seulement si y'a Larry également ^^. Parce que je veux un compagnon masculin, j'aime bien Larry/ Finlay Robertson (ce cher Captain Benwick Wink ), et j'aime l'idée de 2 compagnons. Ca change de la dynamique Doctor + compagne (énamourée ou non).
Pour répondre à Fearless, je pense que çà serait différent du trio Rose/Mickey/Docteur, vu que Mickey ne voyage pas à plein temps avec le Docteur, et que même si elle est officiellement avec Mickey, Rose n'a d'yeux que pour le Docteur ^^



EDIT : je viens de voir ton message Clinchamps ... Quelle horreur ! lol! Je l'aime bien moi Larry 11e docteur, oui, mais quel compagnon pour la nouvelle série? 398755

_________________
11e docteur, oui, mais quel compagnon pour la nouvelle série? Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Eirian
Ready for a strike!
Eirian


Nombre de messages : 919
Age : 46
Localisation : dans mon imaginaire...
Date d'inscription : 27/02/2008

11e docteur, oui, mais quel compagnon pour la nouvelle série? Empty
MessageSujet: Re: 11e docteur, oui, mais quel compagnon pour la nouvelle série?   11e docteur, oui, mais quel compagnon pour la nouvelle série? Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 14:05

mimidd a écrit:
Je veux bien Sally, mais seulement si y'a Larry également ^^. Parce que je veux un compagnon masculin, j'aime bien Larry/ Finlay Robertson (ce cher Captain Benwick Wink ), et j'aime bien l'idée de 2 compagnons. Ca change de la dynamique Doctor + compagne (énamourée ou non).

j'ai vu plusieurs rumeurs comme quoi il y aurait deux compagnons (un homme et une femme) dans la saison 5... on a peut-être deviné juste avec Sally et Larry !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eirian.canalblog.com
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

11e docteur, oui, mais quel compagnon pour la nouvelle série? Empty
MessageSujet: Re: 11e docteur, oui, mais quel compagnon pour la nouvelle série?   11e docteur, oui, mais quel compagnon pour la nouvelle série? Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 14:45

Ce serait génial ça cheers J'aime bien Larry aussi, et puis comme ça on pourrait peut-être éviter la compagne amoureuse Rolling Eyes Wink (de toutes façons la femme qu'il aime c'est Rose et puis c'est tout tongue ) et ça pourrait donner une dynamique sympa.

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
11e docteur, oui, mais quel compagnon pour la nouvelle série? Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret 11e docteur, oui, mais quel compagnon pour la nouvelle série? 553975
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

11e docteur, oui, mais quel compagnon pour la nouvelle série? Empty
MessageSujet: Re: 11e docteur, oui, mais quel compagnon pour la nouvelle série?   11e docteur, oui, mais quel compagnon pour la nouvelle série? Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 15:02

Ben moi je me dis que quitte à changer de Docteur, changeons tout et bienvenues à de nouveaux personnages!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71422
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

11e docteur, oui, mais quel compagnon pour la nouvelle série? Empty
MessageSujet: Re: 11e docteur, oui, mais quel compagnon pour la nouvelle série?   11e docteur, oui, mais quel compagnon pour la nouvelle série? Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 17:01

ça me serait égal qu'il y ait Harry, pourvu qu'il y ait Sally, car elle était vraiment excellente dans son épisode, où on la voyait plus que le Docteur. lol!
Revenir en haut Aller en bas
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler


Nombre de messages : 961
Age : 43
Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif
Date d'inscription : 05/10/2008

11e docteur, oui, mais quel compagnon pour la nouvelle série? Empty
MessageSujet: Re: 11e docteur, oui, mais quel compagnon pour la nouvelle série?   11e docteur, oui, mais quel compagnon pour la nouvelle série? Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 18:55

C'est une bonne idée le trio et j'adore Sally moi aussi! de toute façon, ç chaque fois qu'il y a eut des innovations dans la série je n'ai jamais été déçue alors je fait confiance
Revenir en haut Aller en bas
http://leschoixdetrillianabordducoeurenor.hautetfort.com
JanetWeiss
Héritier de Hamley Hall
JanetWeiss


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : a Mahlow avec Gunther, Paul, Elli et Hilde...
Date d'inscription : 12/12/2007

11e docteur, oui, mais quel compagnon pour la nouvelle série? Empty
MessageSujet: Re: 11e docteur, oui, mais quel compagnon pour la nouvelle série?   11e docteur, oui, mais quel compagnon pour la nouvelle série? Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 19:52

oui sally ce serait bien, super personnage, Blink est d'ailleurs l'un de mes episodes preferes! peut etre qu'on reverra un peu le capitaine Jack Harckness aussi meme si c'est sur qu'il restera pas un personnage regulier vu qu'il est dans torchwood!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/user/show/19292898-maya
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

11e docteur, oui, mais quel compagnon pour la nouvelle série? Empty
MessageSujet: Re: 11e docteur, oui, mais quel compagnon pour la nouvelle série?   11e docteur, oui, mais quel compagnon pour la nouvelle série? Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 21:27

mimidd a écrit:
Pour répondre à Fearless, je pense que çà serait différent du trio Rose/Mickey/Docteur, vu que Mickey ne voyage pas à plein temps avec le Docteur, et que même si elle est officiellement avec Mickey, Rose n'a d'yeux que pour le Docteur ^^

Oui oui je sais bien ! Je disais ça juste en réponse à Cachou qui disait que le new Doc et Sally irait bien ensemble Smile

Et sinon comme compagnon masculin il y a aussi Elton (Marc Warren) ! Vous savez le petit blondinet dans l'épisode sur L.I.N.D.A, dans la saison 2 ! Je suis explosée de rire chaque fois que je le vois danser sur "Mr Blue Sky" !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

11e docteur, oui, mais quel compagnon pour la nouvelle série? Empty
MessageSujet: Re: 11e docteur, oui, mais quel compagnon pour la nouvelle série?   11e docteur, oui, mais quel compagnon pour la nouvelle série? Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 21:50

Dieu sait si j'adooooore Marc Warren (c'est même l'un de mes acteurs préférés 11e docteur, oui, mais quel compagnon pour la nouvelle série? 553975 ), mais je ne sais pas pourquoi, j'ai un peu de mal à l'imaginer en compagnon scratch . Cela dit, je ne bouderais pas mon plaisir si c'était lui ^^

Gaelle a écrit:
Ben moi je me dis que quitte à changer de Docteur, changeons tout et bienvenues à de nouveaux personnages!!
Ce serait effectivement une bonne idée, mais j'ai un peu peur que çà fasse trop de changement d'un coup scratch . On n'a jamais eu de changement de Docteur et de compagnon en même temps. Je préfèrerais que dans un premier temps, on garde au moins un visage familier.
De toute façon, même si ce n'est pas Sally et Larry, ni un ancien compagnon, je reste sur mon idée de 2 compagnons (un homme + une femme, ce serait parfait), plus âgés de préférence. Mr Moffat, si vous passez dans le coin Rolling Eyes ...

_________________
11e docteur, oui, mais quel compagnon pour la nouvelle série? Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

11e docteur, oui, mais quel compagnon pour la nouvelle série? Empty
MessageSujet: Re: 11e docteur, oui, mais quel compagnon pour la nouvelle série?   11e docteur, oui, mais quel compagnon pour la nouvelle série? Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 22:44

Super ban Pando cheers
je ne suis pas allé sur le topic, donc je n'avais pas suivi que vous vouliez Sally comme nouvelle compage mais ça se tiendrait sunny
moi je m'étais dis que ça pourait être Jenny...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71422
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

11e docteur, oui, mais quel compagnon pour la nouvelle série? Empty
MessageSujet: Re: 11e docteur, oui, mais quel compagnon pour la nouvelle série?   11e docteur, oui, mais quel compagnon pour la nouvelle série? Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 22:46

Jenny, ce serait pas mal car il ne se passe jamais rien de physique entre le Dr et le Compagnon, de plus jenny est prise d'une cellule de Ten, alors avec Eleven, ça change peut-être !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

11e docteur, oui, mais quel compagnon pour la nouvelle série? Empty
MessageSujet: Re: 11e docteur, oui, mais quel compagnon pour la nouvelle série?   11e docteur, oui, mais quel compagnon pour la nouvelle série? Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 23:06

évidemment qu'il n'a rien de physique affraid
mais je vois mal papounet avec sa fifille (qui auraient le même age du coup) voyager dans les étoiles... (même si j'ai pensé à Jenny tout de suite 11e docteur, oui, mais quel compagnon pour la nouvelle série? 673712 )

bon, j'arrète le HS sinon on va se faire gronder rendeer
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71422
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

11e docteur, oui, mais quel compagnon pour la nouvelle série? Empty
MessageSujet: Re: 11e docteur, oui, mais quel compagnon pour la nouvelle série?   11e docteur, oui, mais quel compagnon pour la nouvelle série? Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 13:08

Si si, je vois bien papounet et sa fifille, mais avec un troisième entre les deux pour que ce soit ... équilibré !! lol! lol!
Hou là ! On est complètement HS là .
Revenir en haut Aller en bas
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler


Nombre de messages : 961
Age : 43
Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif
Date d'inscription : 05/10/2008

11e docteur, oui, mais quel compagnon pour la nouvelle série? Empty
MessageSujet: Re: 11e docteur, oui, mais quel compagnon pour la nouvelle série?   11e docteur, oui, mais quel compagnon pour la nouvelle série? Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 21:19

Je viens de voir qu'il y avait une rumeur sur la future partenaire du docteur. Ce serait d'après The sunday mirror Michelle Ryan, qui a jouer dans Jekyll et plus récemment dans bionic woman.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschoixdetrillianabordducoeurenor.hautetfort.com
Cachou
Héritier de Hamley Hall
Cachou


Nombre de messages : 494
Age : 41
Localisation : Tournai, Belgique
Date d'inscription : 26/09/2008

11e docteur, oui, mais quel compagnon pour la nouvelle série? Empty
MessageSujet: Re: 11e docteur, oui, mais quel compagnon pour la nouvelle série?   11e docteur, oui, mais quel compagnon pour la nouvelle série? Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 22:09

Pfffffffff, non quand même...!
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdecachou.over-blog.com
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler


Nombre de messages : 961
Age : 43
Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif
Date d'inscription : 05/10/2008

11e docteur, oui, mais quel compagnon pour la nouvelle série? Empty
MessageSujet: Re: 11e docteur, oui, mais quel compagnon pour la nouvelle série?   11e docteur, oui, mais quel compagnon pour la nouvelle série? Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 22:10

ce n'est qu'une rumeur je l'ai lu sur le site allociné
Revenir en haut Aller en bas
http://leschoixdetrillianabordducoeurenor.hautetfort.com
Cachou
Héritier de Hamley Hall
Cachou


Nombre de messages : 494
Age : 41
Localisation : Tournai, Belgique
Date d'inscription : 26/09/2008

11e docteur, oui, mais quel compagnon pour la nouvelle série? Empty
MessageSujet: Re: 11e docteur, oui, mais quel compagnon pour la nouvelle série?   11e docteur, oui, mais quel compagnon pour la nouvelle série? Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 22:15

Que ce soit concernant Michelle Ryan ou Lily Allen, franchement, les rumeurs pour l'instant, c'est pas trop ça. J'en voudrais une un peu plus intéressant, voire réjouissante. On invente notre rumeur?
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdecachou.over-blog.com
Contenu sponsorisé





11e docteur, oui, mais quel compagnon pour la nouvelle série? Empty
MessageSujet: Re: 11e docteur, oui, mais quel compagnon pour la nouvelle série?   11e docteur, oui, mais quel compagnon pour la nouvelle série? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
11e docteur, oui, mais quel compagnon pour la nouvelle série?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle traduction pour Les quatre filles du docteur March... et ses suites !
» GIRLS : LA NOUVELLE SERIE DETONANTE
» Bron/Broen/ (2011) + The Bridge (2013) + Le Tunnel (2013)
» Anne - nouvelle série de Netflix
» The Gilded Age, la nouvelle série de Julian Fellowes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Right across the Whoniverse ... Allons-y !-
Sauter vers: