| Remember to breathe | |
|
+34April Violette Selena Galy Math *Shopgirl* Miss Scotland ekaterin64 Cachou vali lizzy Darcy Infatuated nathy's lady Clare Testifly janeforever Mam'zelle Poupée cecilou41 Meha Elinor Solveij Lunaë Pando_Kat MeganEdward KittKat Axoo Lempicka Accalia Fée clochette Artemis Angealyn anne shirley Doddy Resmiranda 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Remember to breathe Ven 7 Nov 2008 - 22:31 | |
| Tu veux parler de Lucian, je présume Ekat??? Pardon, je sors aussi... |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26779 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Remember to breathe Ven 7 Nov 2008 - 22:52 | |
| |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Remember to breathe Ven 7 Nov 2008 - 23:16 | |
| Mais non Galy je ne fais pas ma promo C'est bien la seule chose qu'il ait de bien, cette subtile nuance de roux dans les cheveux. C'est sur qu'il serait mieux en kilt Comment ça encore là je sens que là que nous sommes bonnes pour le poteau d'excécution _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Remember to breathe Ven 7 Nov 2008 - 23:46 | |
| Moi j'aime bien ses poils au menton, là, c'est pile poil bien! Il faudrait pas qu'il y en ai beaucoup plus, mais comme ca, il est tout à fait charmant |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Remember to breathe Sam 8 Nov 2008 - 10:53 | |
| Copines de moi pour la barbe qui pique un peu les filles (par contre Ekat, attention, tu n'es pas la seule sur les rangs pour Erik, va falloir instituer un système de garde alternée ) _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Remember to breathe Sam 8 Nov 2008 - 11:49 | |
| Oui je sais Pando, je suis d'ailleurs étonnée que tu réagisses si tard^^ Mais en ce moment comme je suis dans le trip lycans, je me sens d'humeur magnanime. Donc tant que j'ai Lucian, les autres je vous les laisse _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Nombre de messages : 26779 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Remember to breathe Sam 8 Nov 2008 - 13:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Remember to breathe Sam 8 Nov 2008 - 13:30 | |
| Non Fée Clochette finalement je réajuste mon tir. Finalement c'est la rébellion qui s'installe _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| |
| |
vali Beautiful pianoforte
| Sujet: Re: Remember to breathe Dim 9 Nov 2008 - 3:11 | |
| Bah didons Doddy...pas de photos swoon aujourd'hui (bon enfin hier puisqu'il est 3h du mat') heureusement que tu a mis des photos sur le topic du film parce que j'aurai été gravement en manque sinon!!!! Bon allé j'en mets une moi même....je les trouve mignons sur celle ci... |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Remember to breathe Dim 9 Nov 2008 - 11:04 | |
| - ekaterin64 a écrit:
- Oui je sais Pando, je suis d'ailleurs étonnée que tu réagisses si tard^^
Mais en ce moment comme je suis dans le trip lycans, je me sens d'humeur magnanime. Donc tant que j'ai Lucian, les autres je vous les laisse Je suis une twilighteuse indigne je ne passe pas tous les jours sur ce topic mais chut _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Testifly Cherry Blossom Girl
| Sujet: Re: Remember to breathe Dim 9 Nov 2008 - 12:06 | |
| Merci Vali Ils sont sont trop choupinous sur cette photo Mais je crois que quand Doddy verra que tu as pris (temporairement certes) sa place de fournisseuses officielle de swoon Fais attention |
|
| |
| |
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Remember to breathe Dim 9 Nov 2008 - 12:12 | |
| Les filles, vous me faites trop rire (et vu mes journées en ce moment, j'en ai bien besoin... ) Vous aurez droit à une photo ce soir, désolée pour hier... (je sais, il vous a manqué ) |
|
| |
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Remember to breathe Dim 9 Nov 2008 - 12:43 | |
| Pour une fois, je suis d'accord, la barbe elle est vraiment de trop J'aime bien quand ça chatouille et que c'est tout doux, mais pas quand ça pique Dites les filles on lui envoie un colis anonyme avec des rasoirs et de la mousse? |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Remember to breathe Dim 9 Nov 2008 - 12:45 | |
| Je pense que si on se cotise, ça devrait le faire ! |
|
| |
vali Beautiful pianoforte
| Sujet: Re: Remember to breathe Dim 9 Nov 2008 - 13:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Remember to breathe Dim 9 Nov 2008 - 13:17 | |
| - Citation :
- photo ce soir
Doddy, rasé de près alors, nickel-chrome comme je l'exige de mes garçons - Citation :
- un colis anonyme avec des rasoirs et de la mousse
Angealyn ! moi je signe : grand-mère Gilette |
|
| |
| Sujet: Re: Remember to breathe Dim 9 Nov 2008 - 13:17 | |
| Promis, le dieu Gillette sera passé par là |
|
| |
| Sujet: Re: Remember to breathe Dim 9 Nov 2008 - 13:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Remember to breathe Dim 9 Nov 2008 - 13:50 | |
| c'est l'éducation à la militaire chez toi Fée Clochette _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Remember to breathe Dim 9 Nov 2008 - 13:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Remember to breathe Dim 9 Nov 2008 - 14:32 | |
| Hi Hi Ce sera original comme cadeau de fan quand même Vous croyez quand même pas qu'on est les seules à y avoir pensé |
|
| |
| Sujet: Re: Remember to breathe Dim 9 Nov 2008 - 17:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Remember to breathe Dim 9 Nov 2008 - 17:13 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remember to breathe | |
| |
|
| |
| Remember to breathe | |
|