| Twilight : le film | |
|
+72Joëlle Sév Aucun nephtis EverAfter lilou1625 christelle Elinor Miss Mopi honeypie Jane sophinette rolidiffy Sibylle Copetan peteandco archi Lambada Louise B. Zakath Nath MarianneJustineBrandon Lempicka marie21 Sedna06 Bonnie clinchamps willow Nelly8 Meli cat47 misshoneychurch lara lorelai59 Clelie mimidd x-Pemberley lady Clare Math ekaterin64 Selena Meha Miss Chocolat April Galy Pando_Kat rosetyler cecilou41 nathy's Violette Artemis Maleen Miss Scotland Solveij *Shopgirl* Infatuated Fée clochette Lunaë KittKat Mam'zelle Poupée Angealyn Accalia anne shirley lizzy Darcy Cachou MeganEdward vali Axoo Doddy Resmiranda Séverine Ellea Testifly 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Twilight : le film Mar 28 Oct 2008 - 16:14 | |
| merci beaucoup pour toutes ces vidéos Doddy...on irait pas loin sans toi... |
|
| |
vali Beautiful pianoforte
| |
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Twilight : le film Mar 28 Oct 2008 - 17:30 | |
| Tu parles du Twilight Tuesday ? Voici la transcription (je ne sais pas si elle complète par contre) : lien |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Mar 28 Oct 2008 - 17:43 | |
| |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Twilight : le film Mar 28 Oct 2008 - 18:47 | |
| Encore merci pour toutes ces vidéos ! Heureusement que tu es là Doddy ! |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Mar 28 Oct 2008 - 22:33 | |
| Et ce n'est pas fini ! (je sais, je sais, vous m'adorez ) Le film a été présenté à Madrid il y a quelques jours et ils ont eu droit à deux Sneak Peek. Une fille a filmé dans la salle, c'est de très mauvaise qualité, mais je sais que vous mourrez d'envie d'en voir plus de la Meadow Scene Et je sens que la seconde vidéo va faire très très très plaisir à l'une d'entre nous (remember to breathe, miss) Et en entendant les cris des fans, je suis rassurée : on n'est pas les plus folles, loin de là ! Je n'ai jamais autant détesté Kristen qu'à 1:09 de la première vidéo... |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Mar 28 Oct 2008 - 22:46 | |
| MMMMMMMMMDDDDDDDDDDRRRRRRRRR c'est trop marrant les cris des filles, complètement dingues!!! J'ai hâte que tu nous trouves les vidéos en bonne qualité Doddy... Je t'ai déjà dis que tu étais trop forte??? |
|
| |
Infatuated Préceptrice
| Sujet: Re: Twilight : le film Mar 28 Oct 2008 - 22:47 | |
| |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Twilight : le film Mar 28 Oct 2008 - 22:51 | |
| dis donc elle avait l'air génial l'ambiance...Edward arrive on hurle, il bouge un cil on hurle aussi...il tabasse James on hurle, James arrive on hurle.... la chance qu'elles avaient ces folles...et cela m'a donné hâte! quand à Bella qui....s'occupe du cou d'edward rrrrrrr merci Doddy
Dernière édition par Accalia le Mar 28 Oct 2008 - 23:05, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Mar 28 Oct 2008 - 22:55 | |
| - Accalia a écrit:
quand à Bella qui....s'occuppe du cou d'edward rrrrrrr En l'occurence c'est plutôt Kristen qui s'occupe du cou de Rob. De deux choses l'une : - soit ces deux-là sortent ensemble IRL (à la Ryan Gosing/Rachel McAdams) auquel cas mon petit coeur de shippeuse sera comblé - soit "BAS LES PATTES KRISTEN !!!! t'en veux pas donc il est à moi !" Je m'égare je crois ! :doddy: Stop au HS... Bon sang cette seconde à 1:09 m'a mise dans un état... |
|
| |
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Twilight : le film Mar 28 Oct 2008 - 23:01 | |
| Je n'ai qu'une chose à dire : Doddy, je t'adore ! |
|
| |
Infatuated Préceptrice
| Sujet: Re: Twilight : le film Mar 28 Oct 2008 - 23:22 | |
| - Doddy a écrit:
- De deux choses l'une :
- soit ces deux-là sortent ensemble IRL (à la Ryan Gosing/Rachel McAdams) auquel cas mon petit coeur de shippeuse sera comblé - soit "BAS LES PATTES KRISTEN !!!! t'en veux pas donc il est à moi !"
Je m'égare je crois ! :doddy:
Stop au HS...
Bon sang cette seconde à 1:09 m'a mise dans un état... option 2 alors, car Kristen a un copain depuis pas mal de temps, en tout cas aux VMAs il l'avait accompagnée. Par contre il y a eu beaucoup de gossip about Rob & Nikki. En même temps ils ont l'air tous vraiment très proches, et je pense que c'est ça qui m'a fait aimer le cast. ps: ça doit faire peur quand même toutes ces filles qui crient o_o |
|
| |
lizzy Darcy Extensive reading
Nombre de messages : 242 Localisation : Montreal city :) Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Twilight : le film Mer 29 Oct 2008 - 1:09 | |
| Wow, tous ces vidéos J'ai adoré. Merci Doddy. Merci aussi Infatuated pour les liens. Vous êtes très gentilles. Ça crie fort en tout cas à Madrid |
|
| |
MeganEdward Ready for a strike!
Nombre de messages : 1254 Age : 29 Localisation : In the clearing with my husband Edward... Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Twilight : le film Mer 29 Oct 2008 - 10:06 | |
| Merci pour les liens les filles ! Moi ça ne me dérangerais pas si Rob et Kristen sortaient ensemble ! Je trouve qu'ils sont fait l'un pour l'autre ! Et j'aime bien le passage à 1:09 ! Sinon, de mon côté, je préfère largement Nikki Reed en blonde ! Elle est beaucoup plus jolie ! Mais je plussois sur les cris des filles ! Il faut qu'elles se calment ces folles ! |
|
| |
*Shopgirl* Manteau de Darcy
Nombre de messages : 98 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Twilight : le film Mer 29 Oct 2008 - 10:07 | |
| Avec toutes les vidéos, infos et photos, j'ai déjà l'impression de connaître le film mais je suis très excitée à l'idée de le voir, enfin ! Le casting est parfait en ce qui concerne Bella et Edward, la voix de Rob colle si bien avec la perception que j'avais d'Edward .. et ses cheveux ... son sourire .... ! Par contre, je suis un peu déçue pour le reste de la famille Cullen et ce pauvre Jacob mais j'essaie de ne pas oublier qu'une adaptation reste "libre" et que le ressenti ne peut pas être le même sur grand écran qu'à la lecture du livre ... HS: ce qui est rigolo, c'est qu'en lisant "Révélation", j'ai retrouvé dans ma tête ma vision des personnages, je pensais être parasitée par le film et bien pas du tout ! |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Twilight : le film Mer 29 Oct 2008 - 11:46 | |
| Merci Doddy pour ces videos : j'adore la réaction du publique ( que je suppose féminin ) c'est génial de voir qu'on est pas les seules à être aussi atteintes Je plussoie à la minute 1:09 : quand on ne tourne pas inutile de faire du zèle mademoiselle Kristen !! Non mais ! J'ai hate !! |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Mer 29 Oct 2008 - 12:13 | |
| La promo télé s'accélère aux USA : Je n'ai pas pu vérifier que ce n'était pas deux fois la même mais a priori non car elles ont été postés dans deux entrées différentes sur L&L... Et évidemment je n'ai pas pu les écouter... Ô Frustration !!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Twilight : le film Mer 29 Oct 2008 - 12:24 | |
| My oh My, entre le "I'm sorry "sur la fin de la première vidéo et le sourire après que Bella disent "No you're not dans la deuxième", Mr Pattinson fait plus que bien son travail!!!! Doddy, merci pour toutes ces vidéos! |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Mer 29 Oct 2008 - 12:27 | |
| Arf pourquoi je ne peux pas les regarder ??? En plus je ne pourrai même pas les voir ce soir car je ne dors pas chez moi... Life sucks... |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Mer 29 Oct 2008 - 12:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Mer 29 Oct 2008 - 13:21 | |
| Mais les vidéos pleuvent en ce moment ! Merci Doddy ! |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Mer 29 Oct 2008 - 13:30 | |
| Eclairez-moi, par pitié !!! Le "I'm sorry", c'est quand il vient la sauver dans le studio de danse ? |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Mer 29 Oct 2008 - 14:12 | |
| C'est c'la même ma chère co-mairesse!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twilight : le film | |
| |
|
| |
| Twilight : le film | |
|