| [FANARTS] du Whedonverse | |
|
+21lady Clare JanetWeiss Mademoiselle V Artemis peteandco Miss Piou Piou misshoneychurch L_Alex Pando_Kat Galy Séverine KittKat archi anne shirley ekaterin64 Mr Damien Tilney mimidd lizzy Darcy Angealyn clinchamps Emjy 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: [FANARTS] du Whedonverse Jeu 30 Oct 2008 - 20:22 | |
| Maintenant qu'on a un sous-forum tout beau et tout nouveau, j'ouvre un topic spécial fanarts du whedonverse ! Qu'ils soient à l'effigie de Btvs, Angel, Firefly, Dr Horrible, ou de Dollhouse, cela n'a pas d'importance ! On peut tous les regrouper ici Dr Horrible Btvs /Angel une ban vampiresque pour l'opération relooking spécial Halloween organisée par The Inn D'autres à venir bientôt (si je trouve de bonnes caps et qu'elles m'inspirent^^) |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72616 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [FANARTS] du Whedonverse Jeu 30 Oct 2008 - 20:31 | |
| Ouh Ouh la bonne idée!!!! Je fourmillais d'idées pour Halloween, notamment une qui réunissait Spike et Angel, avec le titre vampire in love, mais ça me plaisait tellement pas que j'ai fini par tout jeter Par contre en me promenant l'autre jour, j'ai trouvé ça : |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [FANARTS] du Whedonverse Jeu 30 Oct 2008 - 20:51 | |
| ah ah pas mal ! Bon, c'est pas trop le genre de fanarts que je ferais mais je trouve ça plutôt marrant Et je suis sûre que ta ban était belle angealyn, tu n'aurais pas dû la jeter ! ^^ |
|
| |
lizzy Darcy Extensive reading
Nombre de messages : 242 Localisation : Montreal city :) Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: [FANARTS] du Whedonverse Ven 31 Oct 2008 - 2:06 | |
| Bonne idée pour les bans Celle avec les vampires est de circonstance. Originale la ban que tu as trouvé angealyn |
|
| |
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: a Ven 31 Oct 2008 - 10:34 | |
| Merci pour ces bans, angealyn ! Mais que vois-je ? Il manque Edward & Bella Comme je ne travaille pas aujourd'hui, je peux donc me poser devant Photoshop. Je prends des commandes de looks "halloweenesques" (du Buffyverse si possible, je serai bien plus inspirée^^). Alors n'hésitez pas à me demander ce qui vous ferait plaisir ! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [FANARTS] du Whedonverse Ven 31 Oct 2008 - 11:05 | |
| Très jolis fanarts Emjy et Angealyn ! :claclap: Puisque c'est si gentiment proposé, j'aimerais te passer commande, Emjy, mais pour un look sur Doctor Horrible, et pour l'après Halloween week (la fille qui répond totalement à côté de la proposition ). Je te laisse carte blanche, sauf que je préfèrerais un look davantage centré sur la dimension comique et/ou horrible de la série plutôt que sur la dimension romantique. Merci d'avance ! _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: [FANARTS] du Whedonverse Ven 31 Oct 2008 - 11:16 | |
| C'est noté ! Par contre, j'aurais besoin de quelques précisions (tu me laisses carte blanche, je t'en remercie mais je ne voudrais pas faire quelque chose qui ne te plaise pas à 100 % ) : est-ce que tu voudrais qu'il y ait une citation sur la ban ? Et doit-elle être uniquement centrée sur Dr Horrible ? Pas de captain Hammer dessus alors ? |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [FANARTS] du Whedonverse Ven 31 Oct 2008 - 11:24 | |
| Il y a peu de risque pour que çà ne me plaise pas , mais bon, si tu veux des précisions : oui pour la citation, et aucun problème pour Captain Hammer du moment qu'il y a aussi Dr Horrible ^^ _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: [FANARTS] du Whedonverse Ven 31 Oct 2008 - 11:27 | |
| Ok, ça marche ! Je pense pouvoir te faire ça dans la journée ! Il faut que je m'échauffe un peu pour le challenge de Toxic^^ |
|
| |
Mr Damien Tilney The Knight of Irony
| Sujet: Re: [FANARTS] du Whedonverse Ven 31 Oct 2008 - 11:44 | |
| Est-ce que je peux également passer une commande ? J'aimerais avoir le scooby gang fêtant halloween (de la saison 2 ou 4) . |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: [FANARTS] du Whedonverse Ven 31 Oct 2008 - 11:46 | |
| ça marche ! J'avais d'ailleurs déjà sélectionné quelques captures de ces épisodes . Je t'envoie ça bientôt, je ne pense pas que ça me prendra trop de temps. Et puis, autant que tu l'arbores dès aujourd'hui. On est déjà le 31 ! |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: [FANARTS] du Whedonverse Ven 31 Oct 2008 - 14:57 | |
| |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [FANARTS] du Whedonverse Ven 31 Oct 2008 - 14:59 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [FANARTS] du Whedonverse Ven 31 Oct 2008 - 15:16 | |
| Bravo Emjy, c'est vraiment très réussi tout ça ! Je crois que je vais me remettre à Buffy, ça fait des années que je n'ai plus vu d'épisodes ! Angealyn, très belles bans aussi ! |
|
| |
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: [FANARTS] du Whedonverse Ven 31 Oct 2008 - 15:18 | |
| Whahou! Emjy, tes bans sont fantastiques!!! petite précision: ce n'est pas QUE le concours de Toxic (non, je ne suis pas du tout suceptible ) |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: [FANARTS] du Whedonverse Ven 31 Oct 2008 - 15:30 | |
| Oups Mille excuses Archi^^ J'espère pouvoir me faire pardonner en envoyant au moins 2 contributions à votre challenge |
|
| |
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| |
| |
Mr Damien Tilney The Knight of Irony
| Sujet: Re: [FANARTS] du Whedonverse Ven 31 Oct 2008 - 16:41 | |
| Merci Emjy ! Je mets ma nouvelle ban de ce pas. @ Archi. Ce n'est pas bien du tout de recourir à ce genre de pratique ! C'est honteux ! |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: [FANARTS] du Whedonverse Ven 31 Oct 2008 - 16:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [FANARTS] du Whedonverse Ven 31 Oct 2008 - 17:54 | |
| Cool Buffy's back!!!!! Emjy, j'adore le look que tu as fait pour Damien Je suis aussi très fan de la ban Spike, New York 1977 Est ce que tu pourrais tester tes talents sur cette chère Tara? Ça me tenterait bien de défendre ses couleurs une fois Halloween terminé |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: [FANARTS] du Whedonverse Ven 31 Oct 2008 - 18:19 | |
| Rhaaaaa, j'adooooooooore !!!!! Mille mercis Emjy . Le plus dur est de résister à l'envie de changer de look tout de suite, mais bon, au moins je pourrais l'arborer plus d'une semaine ^^ _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: [FANARTS] du Whedonverse Ven 31 Oct 2008 - 18:51 | |
| De rien, mimidd ! Je suis ravie que ça te plaise ! Il y aura bientôt un look Dr Horrible sur le forum, je m'en réjouis ! - angealyn a écrit:
Est ce que tu pourrais tester tes talents sur cette chère Tara? Ça me tenterait bien de défendre ses couleurs une fois Halloween terminé Bien sûr, je te fais ça bientôt ! J'adore Tara en plus ! Tu veux que je mette une citation ? Ce serait pas mal (et ça ferait sans doute plus joli) d'en mettre une mais je n'ai pas trop d'idées ... |
|
| |
| Sujet: Re: [FANARTS] du Whedonverse Ven 31 Oct 2008 - 19:16 | |
| Je préfère toujours mettre quelques mots sur mes bans... Hum une citation sur Tara Peut être piocher dans les paroles de sa chanson pendant l'épisode musical |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FANARTS] du Whedonverse | |
| |
|
| |
| [FANARTS] du Whedonverse | |
|