| [FANARTS] du Whedonverse | |
|
+21lady Clare JanetWeiss Mademoiselle V Artemis peteandco Miss Piou Piou misshoneychurch L_Alex Pando_Kat Galy Séverine KittKat archi anne shirley ekaterin64 Mr Damien Tilney mimidd lizzy Darcy Angealyn clinchamps Emjy 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lizzy Darcy Extensive reading
Nombre de messages : 242 Localisation : Montreal city :) Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: [FANARTS] du Whedonverse Mar 11 Nov 2008 - 2:20 | |
| J'adore les bans Emjy. Tu réussis à mettre plusieurs caps ensemble et l'effet est très très bien. |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [FANARTS] du Whedonverse Sam 15 Nov 2008 - 18:09 | |
| J'ai fait quelques fanarts de Firefly (mes premiers mais certainement pas mes derniers ) Pour commencer, voici des looks consacrés à Mal et à Wash et les 2 icones qui vont avec Servez-vous ! |
|
| |
KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [FANARTS] du Whedonverse Sam 15 Nov 2008 - 18:16 | |
| |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [FANARTS] du Whedonverse Sam 15 Nov 2008 - 20:21 | |
| Puisque c'est si gentiment proposé Et on peux passer commande ? _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [FANARTS] du Whedonverse Sam 15 Nov 2008 - 20:28 | |
| Tu as déjà abandonné ton loup-garou, ekat ! Mais c'est pas grave, ce look te va à merveille et I Wash ! Hum, quoi comme genre de commandes ? |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [FANARTS] du Whedonverse Sam 15 Nov 2008 - 20:30 | |
| Ce n'est que partie remise Emjy, le temps que durera notre marathon. Je l'aime trop Julian Simon et Kaylee me disent bien. Sans trop te commander bien sûr _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: [FANARTS] du Whedonverse Sam 15 Nov 2008 - 20:34 | |
| Pas de soucis, je pense en faire d'autres prochainement |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [FANARTS] du Whedonverse Sam 15 Nov 2008 - 20:36 | |
| J'adore tes bans Emjy!! Ekat, tu remplaces Lucian??? |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: [FANARTS] du Whedonverse Sam 15 Nov 2008 - 21:03 | |
| Merci Galy @ekat : si tu veux que je te fasse un look Simon /Kaylee, pourrais-tu m'envoyer quelques caps de ton choix (pas plus de 4) ? Ce sera plus facile pour moi. Merci d'avance ! |
|
| |
| Sujet: Re: [FANARTS] du Whedonverse Sam 15 Nov 2008 - 23:21 | |
| - Galy a écrit:
- Ekat, tu remplaces Lucian???
Temporairement Galy. Il est bien trop beau pour que je l'abandonne définitivement Ok Emjy, et ne t'inquiètes pas cette fois-ci il n'y en aura pas beaucoup _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [FANARTS] du Whedonverse Dim 16 Nov 2008 - 10:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [FANARTS] du Whedonverse Dim 16 Nov 2008 - 10:46 | |
| Tout à fait Kaylee, très jolie Kittkat _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: [FANARTS] du Whedonverse Dim 16 Nov 2008 - 11:24 | |
| Très joli, Kittkat ! Soit dit en passant, j'adore la scène du bisou au centre |
|
| |
| |
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: [FANARTS] du Whedonverse Dim 16 Nov 2008 - 19:37 | |
| Bravo Emjy, c'est vraiment superbe _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: [FANARTS] du Whedonverse Dim 23 Nov 2008 - 13:07 | |
| |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: [FANARTS] du Whedonverse Dim 23 Nov 2008 - 13:30 | |
| voilà je vais mettre celui là ici ! alors pour celui là si quelqu'un la veut servez-vous ... je suis pas spécialement fan mais les couleurs étaient sympa (j'ai essayé de faire un léger dégradé) alors voilà ... cadeau |
|
| |
| Sujet: Re: [FANARTS] du Whedonverse Dim 23 Nov 2008 - 16:18 | |
| merci Emjy, j'ai failli passer à côté Dès que je rentre chez moi je me change _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: [FANARTS] du Whedonverse Ven 12 Déc 2008 - 22:49 | |
| Je viens de créer un nouveau fanmix, sur Buffy & Angel cette fois. Vous pouvez le voir à cette adresse |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: [FANARTS] du Whedonverse Lun 15 Déc 2008 - 21:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [FANARTS] du Whedonverse Lun 15 Déc 2008 - 22:38 | |
| Magnifique mais quel beau modèle il fait Spikinou J'aime beaucoup le 1er, je me rappelle très bien cet épisode _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: [FANARTS] du Whedonverse Mar 16 Déc 2008 - 10:36 | |
| Ooooh, il est trop chou Bravo Emjy _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [FANARTS] du Whedonverse Mar 16 Déc 2008 - 10:50 | |
| _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: [FANARTS] du Whedonverse Mar 16 Déc 2008 - 11:01 | |
| |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [FANARTS] du Whedonverse Mar 16 Déc 2008 - 11:09 | |
| Arffff ... C'est trèèèèès mal de me tenter comme çà Mais bon, dans l'immédiat, faut que je pense à mes partiels (c'est d'ailleurs pour çà que je me ballade sur le forum ) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FANARTS] du Whedonverse | |
| |
|
| |
| [FANARTS] du Whedonverse | |
|